Invité Invité | Sujet: Daenerys Vasaky [en cour] Jeu 2 Mai - 12:44 | |
| Vasaky Daenerys Fait de ce que tu est une oeuvre d'art, quelqu'un d’irremplaçable Feat: Ino Yamanaka | Naruto Shippuden | Fiche d'identité Nom : Vasaky Prénom : Daenery Age : 18 ans Lieu de naissance [Que ce soit une des ville ou ailleurs] : Dans un petit village près de Toki Groupe : Kwanita Orientation : Ne sais pas trop Totem [S'il n'y en a pas, supprimez la ligne]: Le Furet, il lui procure une agilité hors du commun et donc une discrétion impressionnante aussi | 15 ans
|
Tu est ce que tu est, ne laisse personne te changer [en cour]
La beauté n'est qu'une façade, tout ce joue dans ton cœur Daenerys est une jeune femme des plus jolie. Ses cheveux sont très long elle les attache souvent mais quand elle les laisse détacher vous pourrais voir qu'ils lui arrive au niveau des reins. Pour ce qui est de leurs couleurs, les vieilles dames de son village disent souvent " Elle a les cheveux de la même couleur que les crains d'une licorne" [ en cour]
Il court il court le furet 25 lignes vous sont demandées. Ici, racontez-nous tout ce que votre personnage a fait dans sa vie, et ce jusqu'à aujourd'hui de préférence. Son métier, s'il en a un, ou si il ou elle est encore en étude. Sa famille, ses proches, absolument tout. Est-il (elle) célibataire ? N'hésitez pas à vous étendre sur le sujet. Ah ! Et si votre personnage possède un totem, il est absolument obligatoire de parler de cette rencontre, même brièvement. N'oubliez pas de mentionner le pouvoir qui y est lié ! | Pseudo :Shii’ Age :18 ans Sexe : F Ville/Pays :Lyon Présence : Le plus souvent possible tout dépend mais le week end sa c’est sur Comment avez vous connu le forum ? Code du règlement : YEAH \o/ ~ By Andy On vous offre un truc à boire ?Hummm… Une petite Desperados ? :D Un petit mot pour la fin ? :3Un jour je serai reine a la place de la reine MOUAHAHAHAHAHAHAHAH //CAMION// |
Dernière édition par Daenerys Vasaky le Jeu 2 Mai - 20:32, édité 1 fois |
|
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: Daenerys Vasaky [en cour] Jeu 2 Mai - 13:43 | |
| Reine à la place de la reine... En fait... Je crois que le roi est célibataire °^°. AVIS A TOUTES, COEUR A PRENDRE. S'adresser à Andrew Winston pour les tests de sélection. /brique/
Plus sérieusement, BIENVENUE ! =D Ino de Naruto, j'l'ai pas souvent vue jouée, pourtant elle est bien *^*. Bon courage avec ta fiche !
Toki, c'est bien. Toki rules ♥ |
|
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers | Sujet: Re: Daenerys Vasaky [en cour] Jeu 2 Mai - 14:05 | |
| XD oui elle est bien Ino ! Bienvenue officiellement !!! |
|
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Daenerys Vasaky [en cour] Jeu 2 Mai - 15:45 | |
| |
|
Messages : 216 Date d'inscription : 24/04/2013 Humeur : .....?
Feuille de route Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier Age du personnage: 21 Métier: Nother Lormëne Kwanita | Sujet: Re: Daenerys Vasaky [en cour] Jeu 2 Mai - 19:00 | |
| Oooooh une Ino owo Bienvenue ! ♥ Bonne chance pour ta fichette >w< |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Daenerys Vasaky [en cour] Jeu 2 Mai - 19:15 | |
| Merci !! ♥
Et j’espère bien que le roi est célibataire è_é //BUS//
Je vais tacher de vite finir ma fiche |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Daenerys Vasaky [en cour] Jeu 2 Mai - 19:27 | |
| A BAS LES ROIS ET LES REINES. LA REVOLTE VAINCRA. Bienvenue quand même, ceci dit ♥ /out |
|
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: Daenerys Vasaky [en cour] Jeu 13 Juin - 21:11 | |
| Je viens aux nouvelles Dae, puisque ton absence est largement passée. Où en est la fiche ? ♥ |
|
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2013 Localisation : Au palais probablement Humeur : Hahaha
Feuille de route Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent Age du personnage: 61 Métier: RoiShin An'ji Denaa'ris Roi de Dena | Sujet: Re: Daenerys Vasaky [en cour] Sam 29 Juin - 16:06 | |
| J'archive, mp au staff pour récupérer ♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Daenerys Vasaky [en cour] | |
| |
|