Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN
RSS
RSS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN   Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:19

NEIX
Ezekiel



Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN 21841583fs
Feat: Genos | Onepunch man

Fiche d'identité

Nom : Neix
Prénom : Ezekiel
Age : 48 ans
Lieu de naissance Blaoria
Groupe : Kwanita
Orientation : Hétérosexuel
Totem : Armure | depuis ses 16 ans - Peut recouvrir son corps d'une armure métallique assez épaisse, mais légère pour son porteur.


Caractère



Ezekiel n’est pas un homme dont le passé, les problèmes & les cicatrices ont forgé la sagesse. Il est bon de se savoir puissant, et cet humain-là ne manque pas de jugeote et usera volontiers sa langue de serpent empoisonnée d’un peu trop de moquerie et de méprise pour rabaisser tout être qu’il jugera inférieure à sa puissance. L’arrogance même, ce jeune homme, ou presque, est doté d’une fierté qu’on ne peut lui reprocher. Un égo digne de sa personne, Ezekiel garde sagesse pour lui et embellis ses aventures et ses combats, étant de toute évidence, un menteur aguerrie. Il serait certainement étrange de dire qu’un homme comme lui soit armé d’un courage sans égal, mais Eze’ n’a jamais hésité à montrer le bout de son nez que ce soit en plein jour ou en pleine nuit, bien qu’il est longtemps était la proie de plus d’un chevalier.

Le courage est une valeur que l'on pourrait se permettre de placer dans la case défaut et qualité. Car être courageux est tout à son honneur mais le contre de la témérité est aussi à proscrire pour cet être presque métallique qui pense que ce sentiment tient plutôt de l'idiotie que du réel courage. Il ne se trouve pas bête pour autant, mais il est clair que pour un ex-malfaiteur de son genre, il s'est soudé à la folie pour se frotter ainsi à de redoutables bipèdes qui avaient, dans le passé, tout fait pour rayer sa tête d’une liste en parchemin.

Perspicace et terriblement malin, Ezekiel n’est pas proie facile. C’est quelqu’un d’incroyablement espiègle doublé d’une fourberie démoniaque. Sa modestie, cela fait bien longtemps qu’il l’a avalé, digéré & expédié aux tréfonds de l’oubli. Il est n’en déplaise quelqu’un de plutôt rancunier à qui il ne vaut mieux pas jouer de mauvais tour. Truffe en rogne quand on le cherche, il est du genre à ne pas attendre que son plat se refroidisse pour se venger. Il fera en sorte que vous goutiez à l’amère sensation de l’humiliation qu’il se fera un plaisir de doubler pour encore plus de plaisir personnel. Sadique ? Oui un peu. A force de faire mille et une conneries, on finit par jouer avec la vie, comme gamin mal dégrossie.

En bref Ezekiel est quelqu’un qui se fou particulièrement de tout et surtout de toi, oui toi, celui qui est en train de lire. Il régit sa vie comme il l’entend et prend des décisions seul, sans vraiment prendre en considération ce qui peut bien sortir de votre bouche. La seule personne à qui il daigne donner un peu de son attention, c’est Luxerya Lindley, pour raison personnelle et moral. Elle le tient par la peau des couilles enfaite...




Physique



Ezekiel n’est d’apparence qu’un homme simplement et généreusement gâté par la nature. Digne et droit, malgré un je-ne-sais-quoi de tension dans les épaules, tel un fauve au repos mais toujours prêt à bondir sur sa proie, on sentait se dégagé de ses muscles saillant des relents de supériorités en veux-tu-en voilà. On le savait sûr de lui dans ses traits de visage et ses mimiques d’enjôleur. Sur le haut de sa tête des cheveux dies sauvages, changeant, brillant. Certaines mèches, rebelles, se retournaient à volontés à la base de son cou en petits épis malicieux. Cette crinière de presque lion saupoudré d’un zeste de soleil, était aussi douce, ou presque que la fourrure d’un chat. Étrange... et pourtant.

Il avait un beau visage, de ceux qu’on prêterait en volonté tout honneur à un grand seigneur. Pas une once de mollesse dans ces joues-là, ni de graisse superflue. Sa peau en un léger hale qui lui coloré suffisamment le cuir pour comprendre qu’il préférait être dehors à gambader a la vie d'homme de bibliothèque, était tendue sur un canevas d'os. Ses paumettes, quand ses lèvres esquissaient de bien charmeur sourire, avait le don de se surélevé et d’ainsi marqué sa frimousse de certain plie aguicheur.

Une mâchoire ferme aux dents droites & blanches, avec une certaine excroissance aux niveaux des canines. Des iris étrangement jaunes, flottant dans une sclérotique noire corbeau, sous des sourcils un rien broussailleux qui disaient homme à caractère, brillaient d’une lueur trouble, demeure de malice et de gaminerie, tout en classe mystérieuse. Ce n’était pourtant qu’un bout d’homme comme il en existe sur cette terre. Grand, ou simplement bien proportionné, il faisait un bon mètre soixante-dix-huit, si ce n’est quelques petits centimètre en plus. Il savait se montrer imposant, aux épaules larges et robustes, un torse plein de vigueur. Même si son gabarit n'avait jamais était celui d'un colosse, ce n'était pas tant son physique qui obligeait le respect chez certain, mais bien son charisme et son adroite manie de paraitre rapide, agile et sans doute indomptable. En un mot, Ezekiel paraissait sauvage.

Même si Eze’ est constamment, ou presque, en compagnie d’un chevalier, ses vêtements n’en reste pas moins souples et simples, n’aimant guère tous ses artifices princiers que son acolyte peut bien porter sur le dos.



Histoire



Ezekiel est né dans une famille tout ce qu’il y avait de plus normal. Un père, une mère, une petite sœur aux yeux d’ange avec comme ainé, un jeune homme que tout semblait réussir. Benjamin d’une famille de trois enfants, Ezekiel, bien que n’étant pas le petit dernier, semblait ne pas réellement faire partie de cette famille aux airs lumineux et céleste qui respirait le bonheur et le quotidien. A vrai dire, dans sa petite tête de chérubin ébahit par le moindre son, l’idée d’avoir était adopté fleurissait déjà plus vite qu’il n’avait pu l’imaginer. Enfant précoce de sa génération il apprend à parler, à lire et à écrire plutôt que tous ses congénères. Il commença à satisfaire son mini égo naissant en se montrant logique, trépidant, imaginatif et sans nul doute loquace devant les adultes qui n’ont pas cessé de l’entourer pendant toute son enfance. Tout le monde semblait comme émerveillé devant cette tignasse blonde, qui de toute évidence ne faisait référence à aucun des parents. Mais ce n’était qu’un détail. Un détail mineur devant l’exceptionnelle intelligence de ce garçon qui comme son grand frère, Raphaël, était, à l’époque, promis à un grand avenir.

Il a malheureusement fallu que de l’encre lui tombe sur le coin du bec, transformant ce magnifique cygne blanc en un canard noir et pataud. La vie a fait qu’Ezekiel, pourtant bien parti pour devenir l’un des meilleurs de son école et de tout en quoi ses parents l’avait inscrit, a pris le mauvais chemin, a un moment donné, sans crier garde. La chute fut longue, et encore aujourd’hui certain pense qu’il n’a pas fini de tomber. L’effondrement de l’échafaudage que sa famille avait dans la sueur et dans la fierté construit autour de lui en causa leur perte. Sa mère, bouleversait, chamboulait par ce retournement de situation n’a rien trouvé de mieux que de tenter de se donner la mort. Ou peut-être était-ce a cause de son âge qui se rapproché dangereusement des soixante-dix- ans, au quel cas, son totem pouvait également être responsable. Une couche sur un autre et c'est la débandade, la folie, l'amertume d'une vie loupée avec un "fils" lié au diable.

Échec cuisant pour cette femme qui aujourd’hui passe le plus clair de son temps dans un lit d’hôpital, les yeux clos et comme nourriture un tube en plastique de médicaments nutritifs. Raphaël, le plus âgé, s’était juré de faire revenir son petit frère dans le droit chemin, pour que sa mère puisse enfin ré-ouvrir les yeux. Mais le jour de ses 16 ans personne n’avait réussis à lui mettre la main dessus, pas depuis que ce garnement avait trouvé son totem. Encore personne dans sa famille n’avait mis la main sur leur objet sacré, personne, et beaucoup en étaient mort ( de folie ou autres séquelles) sans jamais le savoir. Raphaël le cherche, ainsi qu'Ariel, sa petite sœur. Quand a son père, cela fait bien longtemps qu'il a trépassé dans la miséricorde.

Ezekiel était une perle rare, ils le savaient, mais plus le temps passé, plus son absence ne laissait penser que ce blondinet n’était autre qu’un lâche et que jamais, il ne reviendrait. Dire qu’il s’agissait d’un lâche était bien mesquin et inapproprié. Depuis longtemps déjà Eze’ avait compris qu’il ne faisait pas parti de cette famille de freluquets où artifices et autres modesties étaient de partie prix. Ce jeune homme n’aspirait qu’a une liberté continue, où il pourrait faire ce qu’il veut, quand-il veut, sans que personne ne vienne lui dire quoi que ce soit. C’était sans compter sur son admirable façon de chercher les ennuies et de bien évidement les trouver.


Sa route le mena à l’un des plus grands tapages de la ville. Un petit groupe de brigands sans nom s’était associé, si ce n’est pas le contraire, avec l’homme de fer, qui était une excellente diversion. Complice, bien qu’ayant fait son travail à la perfection, un chevalier l’intercepta. Une charmante jeune femme de physique mais une vraie louve de caractère. Piquante comme le froid, sous un sermon en grognements avec en bonus une poigne de fer, suent le « domestiquer ».

J’étais bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays.

Depuis, Ezekiel n’est autre que le « garde du corps » du capitaine Luxerya Lindley qu’il suit comme son ombre. Il lui est en quelque sorte redevable, de s’être un tant soit peu intéressé a sa personne (sincèrement en plus). N’étant pas un très fervent utilisateur du « Merci », Ezekiel n’a rien trouvait de mieux que de lui offrir ses services. Mais attention, actuellement, il ne sert en aucun cas l’ordre des chevaliers où même le gouvernement, il n’écoute que le capitaine et n’hésitera pas à se montrer arrogant et complètement déplacé avec plus gradé qu’elle. Elle est dotée d’un caractère exécrable et particulièrement froid, mais cela ne l’empêche pas de penser, au fond de lui, qu’elle est sans doute la toute première amie qu’il n’est jamais eu en l’espace d’un demi-siècle.


Behind the screen


Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN 1365705934-ik7gt
Pseudo : Koga
Age : 18 ans
Sexe : ♀ jusqu'a preuve du contraire
Ville/Pays : MEXIIIICOOO.
Présence : hmm tout les jours, je pense, mais niveau rp ça sera, disons 2 fois par semaine, voir 4 :3
Comment avez vous connu le forum ? Luxytruc
Code du règlement : Un jour tout le monde aimera ces codes ~ By Andy ( whuat ?)
On vous offre un truc à boire ? Whyskey glaces ouai
Un petit mot pour la fin ? :3 Niet.





Dernière édition par Ezekiel Neix le Jeu 2 Mai - 16:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN   Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:22

ILS SONT BIEN LES CODES DU REGLEMENT EUUUH XDDD. Sur ce, bienvenue ! N'hésites pas pour toute question et bon courage avec ta fiche ♥ IRON MAN ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN   Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:56

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN   Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:39

Merci o/ *veut voir si sa sign' marche par la même occasion*

edit : ça bug pas wiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN   Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:03

Yoooo ♪
Welcome dear amigo ♫
J'adore ton pseudo, Ez3kiel ça tue l'poney d'la vallée
J'ai juste un dernier truc à te dire. REJOINS LA RÉVOLUTION MOTHAFUCKA *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN   Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:06

Bievenuuuue ♥
Ta signa & ton ava sont juste awesome fghfjkfle.
Bref, bon courage pour ta fiche ~
& la révolution, c'est cool. On vaincra, un jour. Lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN   Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:23

Ah ces codes, décidément ça fait réagir tout le monde x)

BIENVENUUUUE ♥ Et bonne chance pour ta fiche =D ! Pareil si tu as une question hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN   Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN Icon_minitimeJeu 2 Mai - 4:14

Hey ! Je pense avoir fini, c'est bâclé, a fond, surtout l'histoire. Donc... faites vous plaisir et ne la lisez pas xD. J'ai zappé plein de passage, le totem n'est qu’évoque, vaguement, la rencontre avec Luxy aussi, c'est pourrit, moche, et saloper, j'ai expédié l'histoire en 30min, si ce n'est 20, donc j’espère que ça ira. Sinon... sinon j'vous pètes le nez | tendresse et chocolat ♥ Soyez gentil xD

(vous aurez qu'a lire la fiche de Lux', j'suis sûre qu'elle va écrire un pavé avec plein d'informations dedans, vui vui)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN   Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:49

Alors o/. Well, moi j'aime beaucoup ce que t'a écrit. La seule chose qui me dérange un peu, c'est que tu dis que personne dans la famille d'Eze n'a trouvé son totem. Hors, d'une part c'est un fait rare, d'autre part cela rend les gens complètement fous passé soixante ans. Donc soit ils sont encore tous en dessous de cette limite auquel cas, ça s'trouve ils finiront par trouver, soit ils sont au delà et il faudrait ajouter une petite ligne à ce sujet x). Par exemple, ça justifierait la tentative de suicide de la mère comme c'pas trop un truc que les habitants ont tendance à faire (ok cette phrase a l'air stupide, c'est pas un truc que personne a tendance à faire xD. Je veux juste dire que dans leur nature même, ils ne tuent pas les autres et ne se tuent pas eux-même non plus. Et oui, un jour ça deviendra plus méchant °^°)

Bref sinon en fait j'ai rien à dire xD. Si Ali veut passer elle peut, sinon y'aurait juste le petit détail du haut à régler et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN   Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:07

Bienvenuuuue. ♥
Ton ava' et ta signa... *Q*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN   Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:30

Merci Iza' o/

J'ai édité .w.

alors voilà ce que j’ai rajouté, pour pas que tu relise tout xD



Citation :
Ou peut-être était-ce a cause de son âge qui se rapproché dangereusement des soixante-dix- ans, au quel cas, son totem pouvait également être responsable. Une couche sur un autre et c'est la débandade, la folie, l'amertume d'une vie loupée avec un "fils" lié au diable.


Citation :
Encore personne dans sa famille n’avait mis la main sur leur objet sacré, personne, et beaucoup en étaient mort ( de folie ou autres séquelles) sans jamais le savoir. Raphaël le cherche, ainsi qu'Ariel, sa petite sœur. Quand a son père, cela fait bien longtemps qu'il a trépassé dans la miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN   Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:35

Ben puisque Andi est passé, je viens faire ma petite correction aussi alors. Bon eh bien... J'ai lu et c'était parfaitement clair, Andi a demandé de changer ce qu'il fallait modifier, à présent tout est clair =) Je trouve pas du tout que c'est bâclé mais bon x)

VALIDE ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN   Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:42

BWAAAAAH elle m'a volé ma validation *baff.

/jesuisunefloodeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN   Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « non credo che, é un'illusione » ¤ ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations archivées-
Ezekiel ▬ ❝ IRON MAN 1406414697-part