Aedale Bamaleria
RSS
RSS
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Aedale Bamaleria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwanita
Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans ton frigo °-°

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Glace
Age du personnage: 30
Métier: Éleveuse de carottes
Aedale Bamaleria
Aedale Bamaleria
Kwanita
MessageSujet: Aedale Bamaleria   Aedale Bamaleria Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:09

Bamaleria
Aedale

La pitié est un luxe, mais aussi une responsabilité


Aedale Bamaleria 1367188079-boubou
Hannah, kuroshitsuji & Ashe, LoL

Fiche d'identité

Nom : Bamaleria
Prénom : Aedale
Age : Dans la trentaine
Lieu de naissance : Elle s'en souvient plus '-'
Groupe : Kwanita
Orientation : Hétéro
Totem : Son Totem est la Glace, il lui permet de manier la glace comme elle le souhaite, elle bénéficie aussi d'un don de vision quand elle est en contact avec la glace dans les régions froides uniquement. (néanmoins on peu constater qu'elle peut savoir ce qu'il y as dans le frigo s'il elle est contact avec le froid)


Caractère

L'être humain est si unique, si fragile~


Et bien.. Je ne sais par ou commencer afin de définir la froideur à laquelle nous avons à faire. Aedale est avant tout un être humain, sachez le. Même si son comportement en laisse à désirer. Elle est froide, taciturne voir asociale. Néanmoins, ça ne fait pas d'elle une méchante, la "jeune" fille a en elle la valeur de la vie et ne laissera en aucun cas mourir un humain, quelques sois le type de mort. Elle évite les villes, plus particulièrement, la population, du fait qu'elle n’apprécie guère voyager. Donc au final, comme vous l'avez sans doute deviné, Aedale détient une existence d'ermite, coupée du monde, loin de tout. Ca explique ce pourquoi elle aime le calme. Bien évidemment, la demoiselle n'aime en aucun cas se battre, bien qu'elle sait se défendre avec sa magie. Aedale est aussi très intelligente, elle saura ce qu'il faudrait faire aux bon moments sans pour autant faire quelques fois preuves d'impulsion face à certaines situations. Bien qu'elle soit loin de la civilisation, elle possède des manières et un langage digne d'un noble, elle se montrera toujours haute et respectueuse vis à vis des autres.



Physique

J'apparais bien mieux dans le givre~


Ses cheveux, d'un blanc comme l'hiver, sont longs jusqu'à sa taille, souvent libres dans le vent et parfois attachés. Son regard, cérulé, porte le trait de son triste caractère qui auparavant avait laissé couler de nombreuse larmes. Ses lèvres demeurent inexpressives et gardent le souvenir d'un lointain sourire. Son teint est pâle, froid, en contraste avec ses habits souvent de bichromie noir, avec un dominant blanc et se fond dans le décor givré de son totem. Aedale possède de belles formes, mais cela n’empêche qu'elle maigrit peu à peu au fil des années. Ses vêtements sont souvent dans le style de deux couleurs, comme dit précédemment, de noir et de blanc. Ce sont des habits assez étroits et très légers, du fait qu'elle n'aime guerre la chaleur.


Histoire



Il fut un temps, un temps où je vivais loin d'ici, une période bien épuisante de ma longue existence, Un instant qui me rappel à quelle point j'aurais due rendre mon derniers souffle...

Aujourd'hui je vie dans les régions froides de Dena, dans une petite maison au beau milieu d'une plaine givrée.
Cela m'est totalement simple comme vie, Le froid est mon élément, et je peux le manier si je le veux. Mon totem me permet d'invoquer la glace. Le contact avec la glace me permet de voir la présence d'humains même si ces derniers utilisent la plus puissante des furtivités.
Mais je dirais aussi que cela n'est pas tout, J'ai acquis l'alchimie grâces aux nombreux livres qui errent en ma demeure, je peut concocter des potions que les anciens utilisaient il y a bien longtemps, ou bien encore des potions bien plus simples comme celles de soins ou bien du poison. Tout cela me vaut aussi beaucoup de route, il me faut aller bien souvent cueillir les ingrédients nécessaires à mes concoctions.
Mais encore heureuse que je ne vie pas que de l'alchimie, je m'occupe de mes propres habits de par la couture et la teinture, tout cela m'évite aussi de voyager vers les villes et de m’éloigner des zones glaciales. Je maîtrise aussi l'art, je sculpte la glace quand j'en ais le cœur, on peut apprécier les diverses sculptures devant ma chaumières, elle ne sont pas bien imposantes à causes de la neige qui les recouvrent. Huh, j'ai faillis oubliée, je sais tirer à l'arc, bien que je m'en serves peu, je peut en invoquer un et tirer avec une grande précision. Je l'utilise principalement pour les monstres et individus malveillants.
Ah, n'oublions pas que je hais la chasse, et que je n’hésiterais pas à tuer quiconque souiller mon sol à la recherche de violence envers la faune. Je protège ce territoire polaire au prix de ma vie, c'est une raison de plus pourquoi je ne m'aventure point loin d'ici. Néanmoins, je n'interdit pas la venus de voyageurs, du moment qu'ils ne saccagent pas mes environs.
Disons aussi que j'évite avant tout que l'on me vois, ma présence dans la zone givrée de Dena est connus de certains je pense, d'autres pense que je suis une légende, Je tien juste à rester discrète afin d'éviter toute visite et carnage dans mes parages. Puis, selon moi, peu sont les gens qui oses s'aventurer dans ces zones où le froid mord votre peau jusqu'à vous tuer. L'Humain n'est pas fait pour cette endroit, c'est bien trop hostile pour lui.

J'aime ma vie d'aujourd'hui et je ne romprais jamais les lien que j'ai avec cette endroit, je ne romprais jamais le pacte que j'ai conclus de protéger cet endroit, toute ma vie est ici..
Du moins c'est ce que je me dit, je n'ais pas toujours vécus ici, je vie depuis longtemps là mais ce ne sont point mes origines..

J'avais 17 ans, et presque la majorités, mes parents étais morts depuis déjà 5 ans. Ainsi, je vivais par mes propres moyens, j'étais déjà très débrouillarde à l'époque. J'étais très appréciée de tous, les habitants du village étais tous chaleureux, c'étais un peu comme une immense famille où tout le monde se rendez des services, à vrais dire, nous ne marchandions jamais avec de la monnaie, il faut voir même si certains connaissais l'argent. J'aidais chaque jours autant que je pouvais les gens, à vrais dire le village n'était pas très grand (~200~ habitants environs), Je faisais tout mon possible. Ah s'étais une vie qui me convenais.
Bien que nous n'étions point sur Dena, notre village se situait sur une presqu'île non loin de Dena, Et pour des raisons que j'ignore encore le Lohendra avait lancer une barrière d’invisibilité sur l'île. Tout les habitants étaient alors dissimulés vis à vis de la grande île de Dena. Je ne sais pas pourquoi mais les villageois ne ce manifestaient pas non plus sur le fait qu'ils soient invisibles aux yeux du peuple. Aucun n'avais quitter l'île en fait, c'est comme si cet endroit était un camp d'amis où personnes ne pouvait s'en aller.
J'avais tissée une amitié avec un garçon du nom de Rohen, cette amitié donna naissance à mon premier amour, nous nous connaissions déjà depuis que j'étais toute petite, j'avais grandit avec lui, j'avais passer de bon moments avec lui, nous étions très proches. Il fut toujours justes avec moi, et n'arrêter pas de se montrer câlins. Nous nous aimions. Notre relation étais plus solide que la roc. Je vivais dans le bonheur absolues.
Certes, cette béatitude ne dura pas plus longtemps.. Lors de mes 18 ans, nous étions en hiver, et la neige tombait à doux flocons, tous me fêtèrent ma majorités, et m’emmenèrent à un endroit auquel je n'avais jamais mis les pieds auparavant. Je ne comprenais pas tout à fait ce qu'il me préparais comme "surprise" mais j'avais hâte. Et puis Rohen arriva en précipitation vers moi, me tirant la main, et me menant le plus loin possible. Les villageois nous suivais en courant et en criant "attrapez les, il nous faut la fille!", à ce moment je ne comprenais plus rien à ce qui se produisait.. Tout était devenus sombre pour moi.. Alors mon copain me raconta tout ce que j'aurais due savoir depuis le début..
-"Je suis désolés pour tout Aedale,J'aurais dus t'en parler bien avant. Tu va sans doute me prendre pour quelqu'un de déranger pendant un instant mais sache que je suis sérieux. Une chose, plus particulièrement un esprit se nourrit de la vie des humains habitants de cette île, afin d’apaiser sa soif de sang, le sacrifice d'une jeune femme est effectuer tout les 5 ans. Et tu est la seule qui puissent sacrifier afin de rompre le maléfice et obtenir la paix pendants 5 années.. Pardonne moi de ne pas te l'avoir dit plus tôt.. Mais sois en consciente! Je te protégerais aux prix de ma vie!"
Et ce fut plusieurs jours dans que moi et mon compagnon avons sombré dans l'exil et les larmes à la fuite de cet horrible endroit. La malédiction avait commencer, la végétation commençait à flétrir, les oiseaux finissaient par tomber. La vie quittait peu à peu cette île où j'avais connus la joie autrefois. Nombreuses sont les fois où je me disais que s'étais un cauchemar et que j'allais me réveiller, hors sa ne l'été pas..
Et puis des hommes nous trouvèrent, Rohen tenta de me défendre bien que mal mais les hommes étaient bien plus forts que lui. Je voyais les derniers instants de ma vie s'écouler, ils avais tuer mon aimé devant mes propres yeux, et avaient laissé son corps inerte dans la neige.. Comme vous l'aurais deviner, par la suite ces brutes m'avais emmené à l'autel où aller avoir lieu mon sacrifice. J'avais perdue toute mon existence en si peu de temps, je n'opposer donc plus de résistance aux fait qu'ils me sacrifient pour apaiser le lourd fardeau de l'île. Alors que j'étais allongée sur l'autel, dans un blizzard infernal, l'homme pointa sa lame au dessus de mon cœur et frappa..
C'est à ce moment que je découvris mon totem, mon corps s'étais entièrement cristallisés et je survécus au sacrifice. Le poignard du meurtrier se brisa au contact de mon corps de glace, je fus sauvés. Néanmoins cela n'avais pas arrêter la malédiction, tous périrent dans l'agonie.. Par ma faute, un village fut décimé, une population fut décimé..
Quand je repris forme humaine, je décidais de quitter l'île sans tarder par voie marine à la recherche de Dena. La bas je me disais que tout sera finis, et j'eu raisons, tout étais finis. Alors une fois arrivée sur l'île, je me suis promise de mettre un trait sur le passer et vivre comme si de rien été. Je me suis donc réfugiée dans les zones polaires afin d'éviter la population et de me lier d’amitié avec le monde d'ici..






Behind the screen


Aedale Bamaleria 1367715402-bulbizarre100x100
Pseudo : Aerolos/Baltheus
Age : 15 ans *w*
Sexe : Les deux?
Ville/Pays : France~ Dans l'ouest
Présence : Quasi tout les jours :3
Comment avez vous connu le forum ? By Zimette
Code du règlement : VIENS PAR LA TOI ~ By Andy
On vous offre un truc à boire ? Et une bouteille de Roooome :sors:
Un petit mot pour la fin ? :3Bouchour


Dernière édition par Aedale Bamaleria le Lun 6 Mai - 3:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Aedale Bamaleria   Aedale Bamaleria Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:34

BIENVENUUUUUUUE ♥♥ Bon courage pour ta fiche et oublie pas que remplir la dernière fiche, sur les renseignements personnel, est obligatoire normalement en postant la fiche =D. Au sujet de ton totem, si j'ai bien compris c'est la glace. Précise le pouvoir associé et l'âge d'obtention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Aedale Bamaleria   Aedale Bamaleria Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:11

Bienvenue ! Fais attention à la taille de ton avatar general il doit faire 200*320. Colle-le sur la troisième ligne de ton profil>avatar =D et oui ce serai sympa si tu pouvais remplir la fiche d'identité puisqu'elle est obligatoire et que c'est franchement pas grand chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Aedale Bamaleria   Aedale Bamaleria Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:53

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Aedale Bamaleria   Aedale Bamaleria Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:21

Bienvenuuuue ♥ Pas grand chose à dire d'autre puisque t'as pas encore rempli le bas de la fiche, mais bon courage pour finir ta présentation & amuse toi bien ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Aedale Bamaleria   Aedale Bamaleria Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:31

Pour Ae qui ne veut pas que les gens viennent, qu'elle ne s'en fasse pas. Déjà il fait bordel de froid et, en plus, y'a des monstres. Personne ne vient xDD.
So ! Du coup l'histoire est parfaite comme on en a discuté hier, j'ai rien à redire dessus ni sur le reste, et on a arrangé le pouvoir. Tu es donc validée ! Je te demanderai juste d'aller recenser totem, pouvoir et avatar et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
Kwanita
Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dans ton frigo °-°

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Glace
Age du personnage: 30
Métier: Éleveuse de carottes
Aedale Bamaleria
Aedale Bamaleria
Kwanita
MessageSujet: Re: Aedale Bamaleria   Aedale Bamaleria Icon_minitimeLun 6 Mai - 3:35

Merci à tous ♥, Huhu seule dans le froid mwahaha *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aedale Bamaleria   Aedale Bamaleria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aedale Bamaleria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations validées :: Wakanda & Kwanita-
Aedale Bamaleria 1406414697-part