bonjour me voilà Oriana ~
RSS
RSS

Partagez
 

 bonjour me voilà Oriana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakanda
Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2015
Oriana Eltencia
Oriana Eltencia
Wakanda
MessageSujet: bonjour me voilà Oriana ~    bonjour me voilà Oriana ~  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:58

Eltencia
Oriana

Citation


bonjour me voilà Oriana ~  853499Prz
Feat: Heroine | Amnesia

Fiche d'identité

Nom : Eltencia
Prénom : Oriana
Age : 21 ans
Lieu de naissance: Toki
Groupe : Wakanda
Orientation : Hétéro


Caractère

C'est pas que j'ai peur, c'est juste que je suis inquiète


 Comment dire... J'ai un défaut de fabrication le même défaut que ma mère, je suis muette et elle aussi, le don de la parole ne nous ait pas permis,je peux entendre et voir mais parler non, pourtant c'est quelque chose qui à l'air absolument fascinant, comment aurait été ma voix ?

Cet handicap m'a rendu légèrement à l'écart des autres enfants quand j'étais petite, pourquoi les enfants s’embêteraient à apprendre à parler avec des signes s'ils peuvent communiquer tous entre eux, même si j'étais mise de coté du coups. N'étant pas habitué à d'autres présence que celle de mon père, mon petit frère et ma mère, j'ai donc développé une timidité plutôt développé, je reste toujours à l'écart des groupes et je me sens mal à l'aise dans la foule. Mon petit frère qui peut parler qualifie ça d'agoraphobe.

Malgré tout cela, je suis une fille très gentille, j'aide ma mère au magasin avec mon petit frère, on s'occupe de la poissonnerie à 3 tandis que mon père pêche le poisson, voici comment nous fonctionnons depuis toujours. Mais cela commence un peu à me taper sur le système, ce n'est pas que je ne les aimes pas, mais je suis grande maintenant, je veux voir de nouveaux horizons, je veux découvrir de nouvelle ville et peut-être trouver mon totem, malgré ma réticence, après tout je suis muette le monde est beaucoup plus dangereux pour moi. Et si j'en ai la chance j'aimerai peut-être trouver l'homme de ma vie, du moins si j'arrive à vaincre cette peur... Car j'ai honte à l'avouer, mais je ne suis encore jamais sortie avec quelqu'un, je n'ai encore jamais échangé mon premier baiser.

Cette peur que j'ai des garçons, du moins c'est pas vraiment une peur c'est une forte méfiance, elle est dut au fait qu'on a failli me violer, je vous donnerais plus de détails plus loin même si c'est assez dur de m'en rappeler.



Physique

Le physique à t'il une réelle importance ?


Comment me décrire, j'ai des cheveux courts pour commencer, ils arrivent à la hauteur des épaules voir même un petit peu plus bas, ils sont de la couleur brun et j'ai des yeux vert. Mon nez est plutôt pointue mais mon frère me dit que ça ne fait pas moche qu'au contraire ça met en valeur la forme de mon visage, ne me demandait pas de la décrire je suis totalement nulle pour ça.

Généralement je me coiffe avec une tresse, elle part du coté droit de mes cheveux pour venir se terminer du coté gauche de ma tête, oui c'est vraiment bizarre, mais c'est la coiffure que me faisait toujours ma mère et l'habitude est rester. Je mets souvent un chapeau noir avec une robe estivale bleu, mais comme je suis plutôt frileuse je rajoute généralement une veste noir par dessus. Même si c'est ma tenue préférée, je ne m'habille pas toujours non plus comme ça !


Histoire

Ne me juge pas sur mon passé


 Je suis née dans une famille très poisson on va dire, normale quand on naît dans une ville de pécheur vous allez dire, effectivement mon père est pécheur et ma mère tiens notre poissonnerie familiale. Je suis l’aînée et j'ai un petit frère, du moins petit il a maintenant 19 ans. Ma mère et moi sommes toute les deux nées muettes, nous n'étions pas digne de parler à notre naissance. Du coup tout le monde dans ma famille connaît le langage des signes et les amis proches de mes parents.

Quand j'étais jeune, j'étais mise à part des autres enfants, donc pendant les récréations, au lieu de jouer dans la cours, j'allais plutôt dans la vielle bibliothèque m'asseoir sur une chaise en bois très inconfortable et j'attrapais un livre que je lisais, j'étais d'ailleurs la première de ma classe grâce à toute ses lectures, mes parents étaient fiers de moi. Mon petit frère lui jouait avec les autres, j'étais heureuse pour lui même si j'étais jalouse. Maman me signait souvent que je n'avais pas à être jalouse même si c'était normale. Mais bon, malgré ça j'ai donc grandis en ermite amoureuse des livres, sauf qu'à force de traîner dans les bibliothèques, j'ai commencer de moins en moins à supporter les autres, j'étais timide et je bafouillais en rougissant quand on me parlait où m'incruster dans un groupe. Je préférai être seule, même si je sais qu'au fond de moi j'aurai aimé avoir des amies.

Mais bon, qui voudrait être amie avec une muette ? Personne. J'ai donc grandis comme ça, mi temps à la poissonnerie, mi temps à la blibliothèque. Puis à mes 19 ans, j'ai craqué sur un garçon, c'est normale je pense, puis un jour il m'a invité à sortir le soir. J'étais naïve et j'ai accepté. Quand il est venu me chercher, je n'ai pas sentie directement cette odeur. J'avais pris un calepin et un crayon pour écrire en cas de besoin. On prit d'abord la direction vers la grande place, puis à un autre moment il nous fit bifurquer dans une petite ruelle. J'étais inquiète et je commençais à sortir mon calepin pour écrire, mais il me l'a arraché des mains et la jeté plus loin.

Il m'a poussé contre le mur et m'a murmuré à l'oreille « Tu sais ce qui est bien avec les muettes, c'est qu'elles ne peuvent pas crier... » j'ai commençée à paniquer, son haleine empesté l'alcool et je ne m'en étais pas rendue compte. J'ai essayé de me débattre, mais il avait attrapé chacun de mes poignets qu'il avait bloqué avec une seule main au dessus de ma tête tandis que son autre main s'aventurer sur mon corps. Je pleurais et je tremblais comme une feuille. Il posa sa main sur ma cuisse nue et la caressait(j'avais fais l'erreur de sortir dans ma robe bleu) et il m'avait murmuré à l'oreille « Personne ne viendra te sauver Ori... N'espère pas...» Puis pile à ce moment je sentis sa poigne se desserrer et il s'effondra contre moi. Derrière mon petit frère se tenait debout avec une planche dans les mains.

Je courue dans les bras de mon frère et me mit à pleurer dedans, tandis qu'il me consolait en me frottant le dos. J'avais beau être la grande sœur et être jalouse qu'il puisse parler, je l'aimais beaucoup et jamais je pourrais le haïr. Le gars en question partie en prison après car nous somme partie chercher un chevalier pour l'avertir. Je suis rentrée chez moi et j'ai gravé la leçon dans mon esprit, ne jamais faire confiance à des garçons.


Behind the screen


bonjour me voilà Oriana ~  1365705934-ik7gt
Pseudo : Marinelle ~
Age : 16 ans
Sexe : Fille
Ville/Pays : Polynésie Française (j'arrive bientôt en France !)
Présence : Normalement ça va mais là avec mon déménagement... (après ça ira mieux :3)
Comment avez vous connu le forum ? Tenny ;D
Code du règlement : SYSY seal of approval
On vous offre un truc à boire ? jveux bien de l'Ice tea c'est gentil.
Un petit mot pour la fin ? :3 Enchantée de vous rencontrer



Revenir en haut Aller en bas
Admin | Prêtre
Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Python réticulé albinos | Pouvoir de persuasion
Age du personnage: 52 ans
Métier: Prêtre extremiste
Jhalis Sheł'Thàn
Jhalis Sheł'Thàn
Admin | Prêtre
MessageSujet: Re: bonjour me voilà Oriana ~    bonjour me voilà Oriana ~  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:07

Eh bien eh bien ! Je remercie Tenny pour sa publicité xD. Quant à toi, je te souhaite un très grand bienvenue. Le forum est un peu rangé dans le placard mais si tu as de la volonté je suis sûre que tu trouveras de bons et loyaux rpgistes (sachant que tous les restants encore présents aujourd'hui le sont) voilà encore bienvenue. Je vais tâcher de regarder la fiche le plus rapidement possible =)

_________________
DC caractériel d'Alistair Lormëne s'exprimant en #00D037
bonjour me voilà Oriana ~  1395502794-4-1
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: bonjour me voilà Oriana ~    bonjour me voilà Oriana ~  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:35

Bienvenue parmi nous ! :3
Well je passerai dans le week-end si jamais Ali ne s'en est pas chargé XD En tout cas je remercie aussi Teny pour la pub ♥
Bon déménagement & bon voyage à toi =D

_________________
"Je suis aussi prophète qu'une carotte !"
MERCI NOTHY POUR LE KIT ♥️
Dcs : Elliane Winterheart, Mérida Faithlin. Couleur : steelblue
bonjour me voilà Oriana ~  Signa_Sywen

Spoiler:
 


Section Wakanda powa ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2015
Oriana Eltencia
Oriana Eltencia
Wakanda
MessageSujet: Re: bonjour me voilà Oriana ~    bonjour me voilà Oriana ~  Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:27

Merci merci :3 Bah j'ai fais ma préz mais dans 2 semaines pc kapout en carton x)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier | Commandant des chevaliers
Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corde pour cheveux / Réanimer les morts
Age du personnage: 85 ans
Métier: Commandant des Chevaliers
Seven Louarn Karvella
Seven Louarn Karvella
Chevalier | Commandant des chevaliers
MessageSujet: Re: bonjour me voilà Oriana ~    bonjour me voilà Oriana ~  Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:34

Bienvenue à toi petite nouvelle ♥
Je te souhaite bon courage pour ta validation ainsi que pour ton déménagement et au plaisir de rp avec toi ♥

_________________
bonjour me voilà Oriana ~  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: bonjour me voilà Oriana ~    bonjour me voilà Oriana ~  Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:11

Welcooooome ! ^^

_________________
Wouiii:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Citoyen
Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Epée / Générer de la peur
Age du personnage: 17 ans
Métier:
Nathanael Starling
Nathanael Starling
Citoyen
MessageSujet: Re: bonjour me voilà Oriana ~    bonjour me voilà Oriana ~  Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:14

Bienvenue ! =D

Bon courage pour ta validation puisque ta fiche semble terminée et bon déménagement du coup ! Amuse toi bien parmi nous >w<
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda
Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2015
Oriana Eltencia
Oriana Eltencia
Wakanda
MessageSujet: Re: bonjour me voilà Oriana ~    bonjour me voilà Oriana ~  Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:48

Merci :3 Oui oui je l'ai finis j'étais motivée xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Citoyenne | Mercenaire
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha
Humeur : A me saouler !~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison
Age du personnage: 39 ans
Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perdues
Mérida Faithlin
Mérida Faithlin
Modo | Citoyenne | Mercenaire
MessageSujet: Re: bonjour me voilà Oriana ~    bonjour me voilà Oriana ~  Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:58

Pardon pour le retard @@ Je passe pour la modération !
Well au final j'ai rien à dire x3 Donc sans grand suspens, je te valide !
J'éditerai ce message et déplacerai ta fiche ce soir, une fois rentrée chez moi :3 (oui je passe depuis mon tel grâce à la wifi de l'école, got a problem ? D: -vlan-)

Edit : well, voilà l'édit promis ;
Tu peux aller recenser ton totem, ton pouvoir ainsi que ton avatar, puis ouvrir une fiche de relation voir une fiche de rp si le cœur t'en dit et, enfin, poster une demande de rp et/ou répondre à l'une de celles ouvertes par d'autres membres =D  
Je crois que c'est tout ! Bon rp parmi nous ♥

_________________
"Don't you know they're talkin' bout a revolution~"
DC n°2 de Sywen Edenhyde. Couleur : orangered
bonjour me voilà Oriana ~  Signa_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bonjour me voilà Oriana ~    bonjour me voilà Oriana ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour me voilà Oriana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations validées :: Wakanda & Kwanita-
bonjour me voilà Oriana ~  1406414697-part