Qui suis-je ? Yufei
RSS
RSS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui suis-je ? Yufei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : ....?
Humeur : J'ai faim...

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Casque audio / Contrôle du temps
Age du personnage: 42 ans
Métier: Chef du secteur ouest de Kahl
Yufei
Yufei
MessageSujet: Qui suis-je ? Yufei   Qui suis-je ? Yufei Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:01

Yufei
   

   
Je n'ai nulle part où me cacher de ses visions qui me déchire mentalement


   
Qui suis-je ? Yufei 789079VavaYufeiFiche
Feat: Neko | K-Projet


    Fiche d'identité

   Nom : Aucun
   Prénom : Yufei
   Age : 2 ans et demi ? En vrai 24 ans
   Lieu de naissance [Que ce soit une des ville ou ailleurs] : Dans un tubes? "sort" Dans la région de Khal
   Groupe : Paumé de service Kwanita
   Orientation : ....Eh ?
   Totem : Le grelot| 23 ans
   Pouvoir lié au totem: Le Destin, c'est un pouvoir qui peut paraitre puissant mais tellement étrange. La jeune femme peut voir une chose, une événement avoir lieu en touchant la personne, bien sûr elle ne peut pas savoir si c'est maintenant ou dans 20 ans. De plus, les images qu'elle voit son très imagé, par exemple :
"Une homme va se faire percuter par un camion" Elle peut voir en le touchant "Une feuille de papier volé avec un visage qui se fait percuter par une goutte d'eau" tout cela en dessin à la pastel. Parfois, son pouvoir lui permet de comprendre vite, mais parfois non. Elle ne peut pas prédire son avenir, ni même prédire tout le temps à la suite. Elle ne le contrôle pas du tout, il s'enclenche quand il veut, mais au premier contact après on est tranquille. Bien sûr, pour revoir l'avenir d'une autre personne, il lui faut attendre un certain délais, qui peut être des jours, semaine ou mois. S'il s'enclenche beaucoup trop, celui-ci lui provoque un mal de tête qui la rend violente car elle ne comprend plus rien, elle est désorienté.
   

   

   
Caractère

   
Demain encore, je serais entre rêve et réalité


   
 Yufei, on peut déjà dire qu'avec son prénom c'est déjà une personne qui semble totalement unique. Bien sûr que celle-ci ne passe pas du tout inaperçus, voir même on ne voit qu'elle. La demoiselle est le genre de personne qui vie dans une bulle assez bien fermé, mais vous voulez tellement savoir plus alors perçons un peu pour voir.

C'est une jeune femme qui a un esprit d'enfant, ne connaissant pas du tout le monde qui l'entoure. Elle possède un esprit simple comme à la fois complexe, après tout quand on est dans son monde, c'est sûr que ce n'est pas du tout facile de comprendre parfois ce qu'elle dit. Yufei n'aime pas les grandes foules, elle n'aime pas voir les gens qui la regardent bizarrement. Mais, elle n'aime pas non plus être seule, c'est assez complexe tout de même, enfin c'est surtout qu'elle a peur de son pouvoir qu'il s'enclenche en touchant ou percutant tout le monde, mais sinon elle a besoin de quelqu'un, d'une accroche. Bien sûr, la rose est assez naïf quand même, elle ne comprend pas l'ironie ou les allusions à tout... Elle prend tout au premier degré, ce qui fait d'elle une véritable idiote on peut dire.

Elle ne sait pas faire grand-chose, c'est assez drôle de la voir peiner à faire cuire des pâtes ou même tenter juste d'aller d'un point A à B, la femme est inapte c'est sûr. C'est vrai que chez l'homme chez qui elle vit, on peut croire que c'est l'animal de compagnie. Pourtant, celle-ci possède un côté mignon, après tout avec son côté naïf, c'est une demoiselle qui cherche toujours à faire bien. La femme veut faire sourire en faisant quelque chose de bien, par exemple voyant un enfant pleurer pour une sucette, celle-ci va la voler pour lui donner. Elle ne dose pas le bien et le mal, c'est une personne totalement neutre envers tout ce qui se passe devant elle, si ça lui fait mal ce n'est pas bien, si c'est agréable c'est bien.

Et pourtant, ce qui en fait d'elle-t-une personne attachante, peut être aussi une personne beaucoup trop dangereuse. Comme dit avant, elle ne sait pas ce qui est mal ou bien, ce qui en fait de Yufei une personne terriblement impossible à prévoir ses mouvements, ce qui veut dire aussi que si on tente de faire une chose « mal » à ses yeux, celle-ci peut avoir des réactions totalement hors norme, même se salir les mains, elle ne connait pas que c'est mal, car on ne lui a pas dit...

La petite grande, car oui elle est pas mal grande quand même, aime beaucoup les magical girl et la télé, elle dit t'apprendre plein de choses à la télé... Tu m'étonnes qu'elle ne soit pas dans sa bulle après. C'est une demoiselle qui aime bien manger aussi et dormir. C'est une demoiselle assez possessive quand même, elle tient beaucoup aux personnes qui sont proches d'elle, assez collante tout de même voir même trop dépendante des gens.
Mais, la femme possède le passé de son ancien propriétaire, ce qui lui fait totalement peur, voyant des images qui lui font peur... Elle ne comprend pas du tout d'où ça vient, mais les images qu'elle voit sont tellement fortes.

   



   
Physique

   
Rose comme les princesse, bleu comme l'eau Vert comme un poison


   
Le physique ne fait pas le moine, mais pourtant c'est la première chose que l'on juge dans ce monde. Yufei est une personne au physique pourtant pas hors du commun, sauf peut-être une petite chose, mais allons plus en détail.
La demoiselle vous regarde de son regard candide de deux couleurs, un œil gauche de couleur océan abyssal dans lequel on se noie et l'autre d'une pomme bien verte dans laquelle on veut bien croquer. Des joues bien rosée qui rougit souvent devant beaucoup de trouvaille. Des lèvres fines qui n'affichent des sourire que sincère et ne s'ouvre que très peu pour dire des choses intelligentes, mais plus de choses wtf. Des traits bien féminins qui montrent bien que Yufei est une jeune femme pleine de vie. Bien que son front soit orné de cheveux en pagaille d'une couleur peu commun qu'est le rose. Ses cheveux sont très longs, il touche presque le sol pour dire, celle-ci ne veut pas les couper croyant que sa vie est dans ses cheveux, oui c'est assez étrange. Elle est assez grande pour une femme, d'une taille de 1m71.5, la demoiselle voit bien le dessus des têtes de certaines personnes. Bien formée, celle-ci a de quoi faire des envieux avec ses formes bien dessinées et distincte. D'une peau très pâle, car pour elle bronzé signifie être malade, donc peau très blanche.

Pour ce qui est des vêtements, Yufei n'aime pas les vêtements, car ça la gratte plus qu'autre chose, enfin c'est psychologique. L'habiller la fait bouder, mais aussi grogner. Tout ce qu'elle porte c'est le manteau qu'on lui a offert le premier jour de la rencontre avec Yuugi... Enfin il lui avait prêté mais c'est une autre histoire. Elle porte aussi parfois des chemises, bon parfois elle met une robe en laine, mais avec beaucoup d'effort. Sinon, elle porte toujours à la cheville un bracelet à la cheville avec des grelot et une boucle d'oreille avec lui aussi un grelot. Elle ne sait pas pourquoi les porter, mais elle s'y est habituée. Autre chose ? La femme ne porte ni maquillage et ne se coiffe jamais, bref c'est du 100% naturelle, si ce n'est pas beau !

   


   
Histoire

   
Hello World


   
Jour XX/XX/ XX 10h30
Aujourd’hui, ma femme vient de mourir d’un cancer, je ne pensais pas que cela pouvait arriver, moi qui me croyait invincible avec ma famille, me voilà vêtue d’une tenue noir… La main de ma fille tremblante qui tient faiblement la mienne. Bien qu’elle soit trop jeune pour comprendre cet instant où ma vie s’’effondre, je promets de la protéger de tout ce que je peux… Elle est ma précieuse petite fille.

Jour XX/XX/XX+1 00h06
Cette nuit, en cherchant quelque chose pour nourrir ma petite, j’ai trouvé un moyen de sauver les gens de cette maladie, bien que je ne trouve pas encore certain élément… Mais, je ne perds pas du tout espoir, je dois le faire pour moi, pour le monde, mais aussi pour ma tendre petite Fille. J’espère aboutir à mon projet.

Jour XX/XX/XX+2
Je suis allé au centre de recherche, j’ai parlé de mon projet de guérison de maladie, bien sûr tous le monde étaient très enthousiaste ! Je suis rentré avec le sourire, mais hélas, j’ai les fonds mais pas le matériel… Mais, l’espoir est ici, je sais maintenant que je vais pouvoir guérir tout les gens de cette maladie dont ma dulcinée est morte… Ma tendre petite lui ressemble tellement, mais je suis heureux de pouvoir servir le monde.

Jour XX/XX/XX+5
Je n’en peux plus, tout s’effondre à chaque fois que je suis proche du but. Pourquoi ? Je n’arrive pas à faire en sorte que la maladie soit-isolé dans un corps vivant ! Peut être qu’il me manque un élément important ? Je veux juste aider le monde ! Pourquoi tout ne vas pas comme je veux ?!  J’en ai assez ! Mais, je dois réussir, ma petite fille compte sur moi…

Jour XX/XX/XX+14
Tout le monde vient de me laisser tomber, j’avais pourtant tout les éléments en mains, mais rien… Ils ne comprennent pas du tout la situation actuelle. Cette maladie est beaucoup trop complexe. Je n’en peux plus, j’ai donc échoué ? Toutes mes recherches n’ont aboutie à rien ? Pourtant j’ai le remède ! Alors pourquoi je n’arrive pas à le soigner ? Je vais dire quoi à ma petite fille ? Que j’ai encore une fois échoué ? Je ne peux pas … Que dois-je faire ?

Jour XX/XX/XX +20
Je déteste ce monde, il vient encore une fois de me remercier comme il le veut. Ma pauvre petite est complètement perdu, je la vois perdre peu à peu son énergie, son sourire est toujours là, mais il semble si vide. Le monde ne peut pas comprendre que je ne peux plus de ça, mais je ne dois pas baisser les bras… Je dois trouver un moyen de la sauver coûte que coûte !

Jour XX/XX/XX+21
Je ne pouvais pas m’empêcher, il le fallait… Je souffre encore, mais c’est comme ça qu’il faut la sauver, mais mon remède agira comme ça… Ma petite c’est endormie paisiblement pour un très long moment, mais ce n’est pas grave… Je l’ai mis en isolement dans une cuve, son corps ne va pas pourrir, je dois juste tout faire pour la sauver… Elle n’est pas perdue ! Elle n’est pas morte ! Je dois gagner, je dois montrer à ce monde, JE N’AI PAS PERDU ! Je dois juste faire quelques modifications génétiques… Et quelques petites choses par ici et par là.

Jour XX…
En ajoutant un peu de […] Mais pourtant […] Elle est revenue… Non, ce n’est pas ma fille, qu’elle est cette chose ? Une personne habite le corps de ma fille ? Est-ce ma fille ? Je dois la modifier, ce n’est pas ma fille, qu’ais-je fait…. Non, c’est juste le temps qu’elle se remet… Un peu de … Mais… Je suis si fatigué, j’ai besoin d’un peu de sommeil…

Jo…
J’ai trop donné, je n’ai presque plus de force à écrire ses mots là… Cette étrange personne, elle a le corps de ma fille, mais une façon d’être tellement… Peu importe, pour moi elle reste mon enfant, je l’ai crée artificiellement, ce n’est qu’un projet peut être raté. Mais, peu importe, peut être que j’ai pu être utile dans ma vie. Bien que j’ai peur, cette petite n’est pas normal, son totem c’est révélé, son don n’est pas comme les autres… Il faut faire attention avec. Je n’ai même pas eu le temps de lui trouver un prénom… Pardonne moi ma petite, mais j’ai toujours était un misérable père… Je pars avec tellement de regret… Pardonnez-moi tous…Mais, papa n’a plus aucune force de lutter pour vivre… Je vous rejoins enfin, ma famille.


Des mots écrits dans un carnet tellement  noircis, comportement tellement de photo de tout. Une demoiselle penche la tête en le regardant, bien que pourtant elle ne comprenne qu’une partie des mots… Posant le cahier plein de notes, celle-ci secoue le corps de l’homme qui tombe lourdement au sol. Il ne réagit pas du tout devant la femme… Secouant un peu le corps qui n’est que puanteur, la demoiselle ne réagit pas trop, ne comprenant pas. Bien sûr, cette demoiselle regarde un peu partout autour d’elle. Regardant cette porte qui est toujours resté fermé devant-elle… Approchant un peu curieuse, comme son « père » ne réagit pas trop, elle regarde curieuse. Ouvrant doucement la porte, la lumière pénètre doucement dans la pièce… Ses yeux sont totalement agressés. La grande demoiselle regarde curieuse l’endroit et pose un pied au sol, comme pour s’élever de ces ténèbres d’où elle sort.

« Je… Reviens vite… »

Voyant un oiseau chanter sa petite chanson, la femme approche le regard plein d’étoile. Mais, l’animal plein de plume s’en va à sa vue. Un peu vexé, la femme essaie de le suivre, avant de voir un papillon qui attire son attention. Le regardant se poser sur une fleur, penchant un peu la tête en le regardant ne plus bouger dans sa fleur. La femme approche un doigt pour le toucher, celui-ci s’envole plus loin.  Se relevant pour le suivre, la création se retrouve les pieds nus sur des pavés froid… Les gens la regardent étrangement, comme s’ils avaient vu un monstre, oui c’est sûr qu’être nu avec juste une culotte et avec juste les cheveux qui cachent, ce n’est pas approprié. Entendant du bruit partout autour d’elle, des gens qui la regardent étrangement, la femme avance doucement… Se mordant un peu la lèvre en ayant un peu peur de tout cela… Se frottant un peu les bras pour se réchauffer, la lumière disparait doucement de ses yeux, comme si elle la fuyait. Le ciel devient de plus en plus noir… Tendant doucement la main pour tenter de le toucher, celui-ci ne semble pas vouloir être touché. Voyant plein de lumière, l’enfant de tête regarde partout un peu curieux... Ne retrouvant pas le chemin pour rentrer. Avançant rapidement, celle-ci percute une personne… Voyant une petit séquence en dessin… Reculant, elle percute un autre qui lui refait la même chose…Se tenant la tête, elle ne veut pas que ça recommence… Depuis ça…

« J’ai vu une feuille blanche qui se faisait noircir et emporter par des bras noir ! Ça veut dire quoi monsieur ? J’ai vu ça en vous touchant…»

Cette parole qu’elle a dit à son créateur, qui n’a rien dit, juste un petit sourire sur son visage. Avançant toute seule dans la rue, la femme regarde partout, il n’y a presque plus personne et fait terriblement froid. Elle remarque que beaucoup de gens ne sont pas seul, enfin il y a très peu… Se frottant un peu les bras, avec le souffle qui se givre. Si seulement, elle avait sa chemise…

« Maman ! Maman ! Regarde le chaton que j’ai trouvé ! On le prend ?!
-Si tu veux, mais tu t’en occupe !
-Super ! »

La rose regarde le petit emporté un petit chaton qu’il serre fort dans ses bras. Celui-ci semble bien dans ses bras, clignant un peu des yeux, elle regarde le carton avec d’autre petit chaton qui se colle les uns contre les autres pour se tenir chaud. Penchant un peu la tête, la femme regarde un autre se faire prendre pour être emmené, encore une fois dans les bras chaud d’un enfant. La nudiste approche doucement le carton, le pokant un peu, puis pose les pieds dedans… Et s’accroupie dedans et attend tranquillement… Comme attendant que quelqu’un la saisir comme les chatons… Les petits bébés lui montent dessus comme pour la réchauffer, la femme serre ses genoux en attendant.

Bien qu’il fait nuit noire dans cette rue, la demoiselle attend tranquillement dans son carton, comme un petit chaton abandonné de tout cela. Quand justement celle-ci semblait s’endormir, elle entend des bruits de pas approcher, quand elle lève un peu les yeux, la création voit un homme tout vêtue de noir, qui la fixe avec un sourire….

« Coucou toi! Je ne pensais pas te trouver dans un carton! »

Bien sûr, elle ne connait personne d’aussi noir et souriant… L’homme qui la connu était blanc et un peu vieux… Mais, il ne fait que dormir aujourd’hui. Serrant ses genoux la demoiselle pose sa tête sur le corps d’un chaton faisant un peu bouger sa jambe qui fait résonner les clochettes sur le bracelet de sa cheville. Le jeune homme se met ta sa taille comme si on parlait à un enfant, ce qui est un peu le cas en fait.

« Je te cherchais, tu sais! Je viens t'emmener chez moi.»

Est-ce un ami de son créateur ? Clignant des yeux la demoiselle le regard un peu plus intéressé, la magie du carton des chatons ? Faut croire…  Une petite voix se fait entendre de sa bouche tremblante de froid, un peu timide, n’ayant jamais vraiment parlé à d’autre personne que lui…

« Me…cherchait ?
- Oui! Je vais le dire clairement, ton pouvoir m'intéresse dit il en riant Enfin peut importe les détails, suis moi! »

Il tend la main toujours en riant et affichant un sourire à presque glacer le sang, bien qu’il le soit presque tout de même avec le froid qu’il fait. L’homme au moins ne mâche pas ses mots, mais la rose ne comprend pas en regardant cette main qui se tend vers lui, rien ne veut dire pour elle. Voyant l’incompréhension sur son visage, on la soulève sans grande gêne et se retrouve donc dans les bras de cette personne, comme un chaton récupéré.

« Tu peux remercier ton père, grâce à lui tu n'auras plus à rester toute seule! »

Clignant des yeux, la femme se retrouve auprès d’un homme qu’elle n’a jamais connu, mais seuls ses mots lui font afficher un des rares sourires qu’elle fait… Plus toute seule, c’est ce qu’elle ne veut pas être, la solitude celle-ci déteste ça. Serrant un peu la personne comme pour ne pas le voir partir sans elle.

« Ah, je m'appelle Yuugi Shinin! »

Penchant la tête, la demoiselle ne comprend pas du tout ce qu’il vient de dire, c’est quoi un Yuugi Shinin ? Encore une fois, la demoiselle se retrouve devant une chose qu’elle ne connait pas du tout, clignant plusieurs fois des yeux, la femme ne dit pas grand-chose…

« Je crois que tu n'a pas de nom toi !
- ....nom?
- Oui un nom, un prénom! Quelque chose pour te désigner!
-… ?
-Yufei !
-Yufei ?
- Oui, ça sera ton prénom
*hochement de tête*
- Allez, je t'emmène chez moi! »

La femme s’accroche à l’homme, mais le froid continue de la mordre sur sa peau nue. Tremblant sur le dos de l’homme prénommé Yuugi, celui-ci le sent bien qu’elle gigote bien étrangement. La posant doucement il lui met son manteau noir avec un peu de fourrure sur à capuche. Il est tout chaud et sent bon, la femme le serre bien et se retrouve encore une fois sur le dos de l’homme qui l’emmène loin de tout ce qu’elle connait, mais peu importe, elle s’endormit rapidement dessus.

Un lit posé sur le sol, le retournant dans tout les sens, des choses qu’elle retourne aussi dans tout le sens… De plus en plus de découverte chaque fois qu’elle ouvre un placard, ses yeux plein d’étoiles. Bref c’est une nouvelle vie qui s’annonce.

Pourtant, la vérité que cache Yufei sans le vouloir resurgit peu à peu… Dans son sommeil, qu’elles sont ces images horribles, ouvrant les yeux violemment, la femme regarde partout terrorisé…  et quand elle tente de fuir la maison, lorsqu’elle percute quelqu’un une autre vision arrive..Tout est trop horrible, sa tête va exploser… En boule dans ses couvertures, l’homme lui caresse doucement la tête pour calmer la créature… Il qualifie cela de crise passagère, c’est assez rare, mais étrange.

Nouveau message :
   


   
Behind the screen


   
Qui suis-je ? Yufei 41f8e60a696c9068e2686ee129bd716a
Pseudo : Lyria ♥
   Age : 20 et demi
   Sexe : Le service boule et toujours ou il faut en haut
   Ville/Pays : Paumée
   Présence : variante
   Comment avez vous connu le forum ? Premier membre biatch
   Code du règlement : Bichon troncaturer synthétiser (j'étais presque au par coeur ;; )
   On vous offre un truc à boire ? COCA !
   Un petit mot pour la fin ? :3 : Nudiiiiiiiiisme "sort"



   


Dernière édition par Yufei le Mar 3 Mar - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Renard ~ L
Age du personnage: 19
Métier:
Lohan Jykell
Lohan Jykell
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Yufei   Qui suis-je ? Yufei Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:46

Tiens tiens une petite Yufei owo bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Citoyenne | Mercenaire
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha
Humeur : A me saouler !~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison
Age du personnage: 39 ans
Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perdues
Mérida Faithlin
Mérida Faithlin
Modo | Citoyenne | Mercenaire
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Yufei   Qui suis-je ? Yufei Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:56

REBIENVENUUUUUE :D *n'avait pas du tout oublié de le dire nannan*
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu poseras bien ton cerveau t'amuseras bien avec Yuyu ! (oui ce sera son surnom made in Bunny)
Et JE RÉSERVE CETTE FICHE POUR LA MODÉRATION of course huhu uwu
Love sur toiiii ♥ -hug-
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
Silver Moonlight
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Yufei   Qui suis-je ? Yufei Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:44

Ton avatar me perturbe... Re-bienvenue alors ? -rampe dans un coin et balance un sac de farine à la figure de la nudiste- /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Yufei   Qui suis-je ? Yufei Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:34

Rebienvenue Roméo ♥ (on te la dis combien de fois sur ce forum ? ee *baff*)

Amuse toi bien avec ce personnage ! Elle a les yeux vairons, j'aime les yeux vairons.
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Yufei   Qui suis-je ? Yufei Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:50

Nan mais tout le monde sait que j'adore ça qu'on me dise bienvenue voyons D= "sort"
enfin..je crois juste 5 fois Juliette ? "sort"

MERCIIIII ♥

Yuyu...c'est moche ;w; XD
Silver > ....Je vais pouvoir faire des gâteau cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Yufei   Qui suis-je ? Yufei Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:11

OMG OMG Je suis teeeeeeeellement à la bourre quand je vois toutes ces fiches de présentation. Rebienvenue choupette =) En espérant que tu te plaises avec ton perso o/ (J'ai tiqué quand j'ai vu le nom de famille de mon perso sur le tien. Crotte de pigeon, je suis teeeeellement à la ramasse.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Yufei   Qui suis-je ? Yufei Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:19

REBIENVENUE NONOOOOOOOOOOO ♥ On sait même plus quoi te dire à force *sort* (sauf coeurcoeurcoeur, quand même). Bon courage avec ta fiche :). Si tu veux, on peut t'offrir un peu de distraction pour quand l'inspiration vient à manquer :

*place un buisson*
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti chevalier
Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Lunettes de plongée/Clairvoyance ~ Peut voir dans le futur
Age du personnage: 16 ans
Métier: Apprenti chevalier
Hector E. L. Peterson
Hector E. L. Peterson
Apprenti chevalier
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Yufei   Qui suis-je ? Yufei Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:08

Rebienvenue (oui, je suis toujours vivant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : ....?
Humeur : J'ai faim...

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Casque audio / Contrôle du temps
Age du personnage: 42 ans
Métier: Chef du secteur ouest de Kahl
Yufei
Yufei
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Yufei   Qui suis-je ? Yufei Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:10

Merciiii ♥
Oui le buisson m'a tellement aidé que j'ai fini ma fiche ~
Merciiii Andy XDDD

(tu peux juste me dire buisson ou coca, ça me va moi "sort")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Yufei   Qui suis-je ? Yufei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je ? Yufei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le vilain Dealer. Hm ? Comment ça pas crédible ? [pv : Sywen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫-
Qui suis-je ? Yufei 1406414697-part