En attendant le soleil~ [Arabella]
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 En attendant le soleil~ [Arabella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: En attendant le soleil~ [Arabella]   En attendant le soleil~ [Arabella] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:42

Les désert de Carda regorgeaient de trésors qui ne demandaient qu'à être découverts. Et c'était donc avec cette idée en tête de faire des recherches là bas que Tengaar s'était rendu à la ville située au milieu de désert.
Partant de chez lui avec son matériel de recherche et de quoi passer une ou deux nuits au frais si le besoin s'en faisait ressentir, il tomba face à se problème récurrent qu'étaient les réserves de nourritures. L'on avait beau lui dire qu'il devrait apprendre à cuisiner pour payer moins cher sa nourriture de manière globale, il n'avait jamais trouver l'envie, le temps ou la passion pour s'en occuper lui même. Donc mit à part lorsque l'un ou l'une de ses Gardiens souhaitait se mettre au fourneaux pour lui, ses repas se constituaient donc majoritairement de plats préparés et réchauffés lorsqu'il ne se rendait pas dans des snacks ou des restaurants.
Une fois en ville, il avait donc rapidement passer la nuit dans le premier hôtel du coin, se levant à la première heure où ouvraient les magasin afin de préparer son expédition. Ses pas le menant à différents magasins, il chercha donc principalement des conserves et autres plats qu'il pourrait garder sur lui sans risques quand à la question de la péremption.

Une fois ses courses faites, il vaqua encore quelques peu dans les rues de la ville sans but précis. Il voulait juste attendre un peu que le soleil se lève un peu plus afin que les sables ne soient pas trop frais pour le début de son expédition. Ayant manière de converser, il engagea donc une conversation intérieure et silencieuse avec ses gardiens alors qu'il marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage: 22 ans.
Métier:
Arabella Nayen
Arabella Nayen
Kwanita
MessageSujet: Re: En attendant le soleil~ [Arabella]   En attendant le soleil~ [Arabella] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:06

Depuis la mort de sa mère, Arabella avait perdu l'habitude de sortir de chez elle pour aller se promener comme elle le faisait auparavant. Elle ne sortait que très rarement, une fois par semaine quasiment, histoire de faire le plein dans son frigo qui se vidait bien trop rapidement à son goût. Cependant, c'était une toute nouvelle résolution qui l'avait prise. La jeune femme voulait montrer à sa mère qu'elle arrivait à se relever sans elle, qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle avait grandit. D'autant plus que sa mère était bien plus présente que les autres personnes ne pouvaient le penser. Pour se changer les idées, la veille au soir, Arabella prit comme décision d'aller se faire une longue balade dans les déserts de Carda. C'était sûrement une décision assez brutale, d'autant plus qu'il y faisait chaud, qu'il fallait avoir de la nourriture sur soi, mais elle était déterminée à découvrir ces grandes étendues de sables, de sentir les rayons du soleil chauffer sa peau.
Arabella était partit en fin d'après-midi de chez elle, à Blaoria, afin de se rendre dans la petite ville la plus proche de son prochain objectif : les déserts.
À vrai dire, ayant perdu l'habitude de se faire ce genre d’excursions, ce fut un peu difficile pour elle de se remémorer ce qu'elle devait emporter, ce qu'elle devait faire en cas de mauvaises rencontres ou autres ; son quotidien pendant environs deux ans c'était résumé à de la lecture tout les soirs, du jardinage, de la cuisine ou tout simplement de dormir.
Une fois arrivée dans cette petite ville dont elle ignorait totalement le nom et ce qui s'y trouvait, la première chose qui lui vint à l'esprit était d'acheter des provisions pour le lendemain -il était bien trop tard pour qu'elle parte immédiatement vers l'inconnu, dotant plus qu'elle était fatiguée de son petit voyage de Blaoria jusque ici-. Malheureusement pour elle, elle était arrivée trop tard et les magasins étaient déjà fermée. Alors, un peu démoralisée, elle se rendit dans un petit hôtel non loin qui serait capable de la loger durant une nuit et de lui fournir un bon petit repas.
Le lendemain matin, plus déterminée que jamais, elle avait enfilée une robe blanche, assez courte, ainsi que des petites chaussures de marches confortables et son sac de voyage où il restait un fond de bouteille d'eau de la veille et une barre nourrissante. Arabella c'était donc rendu en magasin, acheter ses vivres pour quelques jours, ce qui comptait un grand nombre de bouteilles d'eau, ainsi que des gâteaux secs et des plats préparés qui ne nécessitait ni réfrigération, ni réchauffement.
Le soleil n'était pas totalement levé, et elle pensait que c'était le moment propice pour s'en aller à la conquête de ce fameux territoire inconnue. Alors elle avançait, regardant un peu autour d'elle, excitée. Sûrement trop excitée qu'elle en fut inattentive, ce qui la fit percuter quelque chose -ou quelqu'un ?- qui semblait être bien plus imposant qu'elle.
Arabella secoua légèrement la tête pour se remettre de ses émotions, avant de se replacer devant la personne qu'elle venait de percuter de pleins fouets, marmonnant tout pleins d'excuses :


« Excusez-moi, j'aurais dû regarder où je marchais.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: En attendant le soleil~ [Arabella]   En attendant le soleil~ [Arabella] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:31

Perdu dans son échange avec ses gardiens, le temps passait à la fois lentement et rapidement. La lenteur en elle même était du au fait que les échanges se faisaient de manière mentale, et que le système nerveux étant bien plus rapide que la parole, la discution entre Tengaar et ses créations était bien plus rapide que la normale. Mais puisqu'il conversait sans voir le temps passer, et bien il ne faisait pas attention à ce dernier, sachant très bien que l'un ou l'autre de ses Gardiens l'appellerait une fois le soleil un peu plus haut dans le ciel.
Toutefois, ce ne fut pas l'un de ses gardiens qui le rappela à lui, mais plutôt un choc dans le dos qui lui fit perdre l'équilibre sur lequel il ne veillait pas vraiment. Ne s'attendant pas vraiment à croiser grand monde aussi tôt, il s'était dit que les différents passants arriveraient bien facilement à l'éviter puisqu'il n'y avait pas foule pour les serrer les uns contre les autres. Ses sens au repos, il était donc tombé à moitié dans le sable de Carda, parvenant tout de même à se rattraper sur une main pour éviter de se retrouver le visage couvert de poussière.
Le silence s'étant fait dans son esprit, il secoua donc rapidement la tête pour rappeler son corps à lui et se releva doucement avant de se retourner. Face à lui, une demoiselle en robe blanche était également à terre, un sac sur le dos tout comme lui. S'approchant d'elle, il lui tendit une main amicale pour l'aider à se relever avant de reculer de quelques pas alors qu'elle s'excusait de l'avoir percuté.


-Ce n'est rien, j'aurais également du faire attention à mon entourage.

Observant la demoiselle du coin de l'oeil, il se demandait où elle pouvait bien aller avec un sac sur le dos. Peut être s'agissait-il d'une fille de la ville qui avait des tâches à effectuer en cette matinée, ou bien d'une voyageuse comme lui qui attendait un transport pour rentrer chez elle après avoir fait des courses à Carda. Toujours était-il qu'il existait des tas de réponses possibles à la question qu'il s'était posée, et que qu'importe la solution, elle présentait là une manière pour lui de passer le temps.

-Souhaiteriez vous que je vous aide à porter votre sac quelque part ? J'ai du temps de libre avant que le soleil ne se lève un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage: 22 ans.
Métier:
Arabella Nayen
Arabella Nayen
Kwanita
MessageSujet: Re: En attendant le soleil~ [Arabella]   En attendant le soleil~ [Arabella] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:48

Ce fut alors que la personne qu'Arabella avait bousculée lui tendit une main amicale, probablement pour l'aider à se relever. Elle apporta son regard vers celui qui se trouvait alors devant elle, pour le détailler rapidement du regard, comme elle le faisait habituellement pour ce genre de rencontre. Il était effectivement bien plus grand qu'elle, de longs cheveux blancs attachés en une natte ainsi que des yeux violets en amandes. Il était plutôt charmant aux premiers abords, mais ce n'était pas ça qui la préoccupait pour l'instant. Acceptant la main qu'il lui tendait, elle se redressa, époussetant sa robe de ses mains avant de repositionner convenablement son sac à dos.

- Ce n'est rien, j'aurais également du faire attention à mon entourage.

Elle s'en voulait terriblement, même s'il est vrai qu'elle pouvait être tête en l'air, Arabella trouvait extrêmement gênant le fait de bousculer ainsi une personne dans la rue, sachant qu'elle aurait pu éviter cela avec un peu plus d'attention de sa part. Un petite sourire se dessina sur son visage, un sourire un peu gêné tout de même alors que le jeune homme enchérissait :

- Souhaiteriez-vous que je vous aide à porter votre sac quelque part ? J'ai du temps de libre avant que le soleil ne se lève un peu plus.

La jeune femme ne s'attendait pas vraiment à ce genre de proposition. De plus, ça l'a faisait un peu sourire étant donné qu'elle n'avait pas de but précis, elle voulait tout simplement ce rendre dans le désert pour profiter des beaux paysages et changer totalement d'air durant quelques jours et elle doutait fortement qu'une autre personne ai exactement la même envie et le même jour qu'elle, ainsi que d'avoir la bonne -mauvaise ?- surprise de rencontrer cette personne par un heureux hasard.

«
 À vrai dire, je n'ai pas de destination précise.. J'étais sur le point de me rendre dans le désert de Carda, histoire de visiter et de découvrir. Je pense qu'il est inutile que vous m'accompagniez, vous avez probablement quelque chose à faire ? » dit-elle en plantant ses grand yeux violets dans ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: En attendant le soleil~ [Arabella]   En attendant le soleil~ [Arabella] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:11

Alors qu'il avait fait sa proposition à la demoiselle afin de se trouver une manière de passer le temps, Tengaar réfléchissait déjà pour l'après passe-temps. La recherche dans le désert était des plus compliqué pour les chercheurs, savants et archéologues. Le sable étant mouvent avec le temps et le vent, les lieux de recherches étaient toujours différents d'une heure à l'autre. Il lui était déjà arriver par le passé de trouver un lieu de recherche intéressant et de ne pas le retrouver le lendemain à cause du sable qui s'était déposé par dessus. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, il comptait bien partir comme le laissait prévoir le tente et le sac de couchage qui faisait partie de son paquetage du jour.
La réponse de la demoiselle le prit toutefois de cours à travers ses pensées, puisque le fait qu'elle aille elle aussi dans le désert pour le visiter le secoua légèrement. Non pas parce que cela était rare, il avait déjà bien passer certaines journées en compagnie d’Érudits, mais plutôt car il était surprit de croiser quelque qui y aille le même jour que lui et à la même heure apparemment. Le jeune homme se ressaisit donc, et souria doucement alors que son regard mauve semblait avoir attiré les grands yeux d'une couleur identique de son interlocutrice.


-Pourquoi ne pas m'accompagner dans ce cas là ? J'ai moi même quelques recherches à y faire, et si vous souhaitez le découvrir, je peux vous montrer les quelques recoins que je connais déjà.

Il fit rapidement taire les quelques gardiens qui n'aimaient pas le fait qu'il parle à d'autres, rechignant parfois contre lui à l'idée de les avoir fait aussi jaloux. Mais il n'y pouvait pas grand chose, il s'agissait aussi d'une partie de ses sentiments il devait l'avouer. S'il ne les avait pas crées, Alexandra l'aurait fait à sa place de toute manière. Toujours était-il en tout cas toujours heureux de rencontrer de nouvelles personnes. Il ne savait jamais où pouvait se cacher une information lui étant inconnue. Ou peut être même que la demoiselle en face de lui détenait un pouvoir des plus étranges et attirant qu'il pourrait analyser pour mieux l'utiliser. Enfin, il n'en était pas encore là pour le moment en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage: 22 ans.
Métier:
Arabella Nayen
Arabella Nayen
Kwanita
MessageSujet: Re: En attendant le soleil~ [Arabella]   En attendant le soleil~ [Arabella] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:00

- Pourquoi ne pas m'accompagner dans ce cas là ? J'ai moi même quelques recherches à y faire, et si vous souhaitez le découvrir, je peux vous montrer les quelques recoins que je connais déjà.

Arabella ne savait que répondre à cette proposition que lui faisait le jeune homme. Il est vrai que ça pourrait être plus agréable -ou moins dangereux- de partir dans le désert avec quelqu'un qui, apparemment, savait exactement à quoi s'attendre dans ce lieu que l'on pourrait qualifier d'hostile. D'un autre côté, la jeune femme trouvait l'attitude du jeune homme un peu suspect. Elle avait déjà entendu parler, dans les journaux ou à la radio, de kidnapping avec les mêmes genres de scénarios qu'elle était en train de vivre actuellement. Et pour être totalement honnête, elle ne souhaitait pas vraiment risquer de faire partie du marché noir des organes de son monde, d'autant plus que sa mère refusait catégoriquement que sa petite Arabella parle ou tente quoi que ce soit avec un inconnu.
Dans un sens, c'était une occasion rêvée pour elle d'enfreindre cette petite règle que sa mère lui avait imposée depuis le plus jeune âge. La jeune femme devait bien s'amuser et se permettre quelques moments de folies, non ? Alors, avec un petit sourire et avec sa voix cristalline, elle répondit au jeune homme :


« C'est avec plaisir que j'accepte votre proposition alors. Quoi de mieux pour moi que de partir dans un désert hostile mais avec un guide ? » Après quelques secondes de silences, elle reprit de plus belle. « Comment vous appelez-vous ? »

C'était la moindre des choses, Arabella aimait certes parler à bien des gens, c'était quand même plus agréable de parler à des gens dont elle connaît les noms. La jeune femme entrelaça ses doigts entre eux, devant son propre corps -c'était un des tics qu'elle avaient depuis son plus jeune âge-, alors que son regard se noyait dans celui de l'homme. Intérieurement, elle se disait qu'il fallait qu'elle se méfie de lui. Après tout, les risques que cet homme soit un violeur, un kidnappeur ou bien même un meurtrier ne sont pas nuls. Elle tâchera donc d'installer une petite distance de sécurité entre eux deux, même si sa mère saurait la protéger en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: En attendant le soleil~ [Arabella]   En attendant le soleil~ [Arabella] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:19

Attendant la réponse de la demoiselle, Tengaar écouta alors les quelques reproches que l'on lui faisait intérieurement. Majoritairement, il s'agissait de Sydonia qui faisait, comme à son habitude depuis des années, sa jalouse maladive dès que son maître parlait à une autre. Qu'importe à qui il pouvait adresser la parole, la gardienne était toujours contre le fait qu'il la côtoie d'une manière ou d'une autre. Imaginez donc les années qu'il passer en collocation et le supplice qu'il aurait eu à subir s'il n'avait pas le pouvoir de la sceller d'une manière ou d'une autre.
Toujours était-il que pendant ce temps là, il avait finalement obtenu une réponse positive de son interlocutrice. Apparemment, le fait que le désert puise se montrer hostile de bien des manières semblait la faire accepter son offre. Il était vrai que si le temps jouait parfois contre les hommes, certaines créatures des terres reculées finissaient par se perdre dans le coin. Les chances étaient certes des plus rares et souvent effacées totalement par les Chevaliers, mais Tengaar se souvenait encore d'un combat contre une créature étrange dont il ne s'était tiré que grâce à son don. Revenant à la demoiselle, elle venait de croiser ses mains devant elle, son regard toujours plongé dans le sien alors qu'elle demandait le nom de son guide tout récemment décidé.


- Mes parents m'ont donnés le nom de Tengaar. Et qu'en t-il de cette demoiselle à qui je m'en vais faire découvrir le désert aujourd'hui ?

Enfin. Le terme découvrir était bien large pour tout dire. Selon le temps qu'il avait à sa disposition, et si jamais elle devait rentrer à une certaine heure, il n'était pas dit qu'il puise lui faire découvrir grand chose en ce jour. Qui plus est, s'il devait venir à tomber sur une relique, un artefact ou autre de l'ancien temps, autant dire qu'il risquait même d'en oublier sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage: 22 ans.
Métier:
Arabella Nayen
Arabella Nayen
Kwanita
MessageSujet: Re: En attendant le soleil~ [Arabella]   En attendant le soleil~ [Arabella] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:38

« Prénom très original que vous avez là, Tengaar ! Je m’appelle Arabella, tout simplement. »

La jeune femme se rappelait soudainement les explications de sa mère à propos de son prénom. Elle lui avait souvent demandé pourquoi elle avait choisit Arabella. Ce prénom était porté par une femme dans les histoires que sa mère lui racontait étant jeune. Dans ce récit, Arabella était une femme charmante, énergique, ambitieuse, et qui avait réussit à rendre le sourire à nombres de personnes de par ses bonnes actions. C'est pour cela que sa mère avait choisit ce prénom, pour que sa fille puisse reprendre exemple sur cette bonne femme. Malheureusement pourrons-nous dire, Arabella ne portait pas  très bien la signification que sa mère se faisait de ce prénom. Elle était certes charmante, énergique et ambitieuse, elle ne portait pas souvent secours aux autres et pouvait même parfois être très égoïste..
Pour en revenir au voyage, Arabella ne voulait pas tarder à discuter et voulait déjà partir à l'aventure avec son guide Tengaar. Elle s'avançait alors en direction du désert, avant de se retourner vers son interlocuteur.

« Et bien, qu'est ce que vous attendez ? Le désert nous attends ! »

Un petit rire accompagna ses paroles, tandis qu'elle sentit une douce brise caresser son visage et faire légèrement flotter quelques mèches de ses longs cheveux blonds. D'ailleurs, la jeune femme prit deux rubans rouges, pour former deux couettes de par et d'autre de sa tête, le regard planté sur le jeune homme, se demandant ce qu'il pourrait bien lui faire découvrir au cour de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: En attendant le soleil~ [Arabella]   En attendant le soleil~ [Arabella] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:12

Son interlocutrice s’appelait donc Arabella, un nom bien étrange qui ne sonnait comme inconnu à ses oreilles. Quoi que son nom à lui n'était bien bien commun également, mais Tengaar semblait se souvenir que sa mère lui avait choisit ce nom pour une raison particulière qui devait avoir un rapport avec la montagne ou la neige lui semblait-il. Il se promit de refaire un tour de par chez lui pour qu'elle lui rappelle qu'elle était la signification du nom qu'il portait. Et puisque l'on en était sur les noms, il fallait aussi dire que ceux de ses Gardiens étaient tirés de tout ce qu'il avait vécu. Mit à part le nom d'Alexandra qui s'était nommée ainsi elle même, tout les autres avaient été choisis pour une raison particulière ou car il s'agissait là d'un nom qui lui passait par la tête lors de leur création.
Enfin, le sujet n'était pas là pour le moment, et il revint donc à la demoiselle dont il avait désormais le nom en tête. Il entendit rechigner un peu Sydonia quand à l'existence de cette dernière, mais rien de bien plus grave que ce qu'elle disait tout le temps. Toujours était-il qu'Arabella semblait bien motivée pour partir à l'aventure aussi tôt que possible, quand bien même le soleil n'était pas très haut et que le désert risquait donc encore d'être plutôt frais... Le jeune homme haussa les épaules, pourquoi pas après tout, tant le désert avait bien des secrets à offrir lorsque la lumière du jour n'était pas totalement présente.
Mettant bien son sac en position sur son dos, le jeune homme vérifia rapidement ses provisions et si son livre était bien à sa place dans sa poche intérieur de sa veste.


-Y à t-il un endroit ou quelque chose que vous souhaiteriez vous en particulier ?

Il y avait bien des choses à voir, qu'il s'agisse d'animaux ou d'herbres uniquement trouvables à Carda, de paysages qui ne montraient leur visage qu'à certaines heures de la journées ou de la nuit. Si la demoiselle souhaitait voir ou découvrir quelque chose en particulier, il fallait bien qu'elle donne quelques indices quand à ses envies à Tengaar. Le jeune homme ayant commencé à marcher en direction du sable frais, il vérifia rapidement les alentours avant de marcher droit devant, le temps d'avoir une indications sur la marche à suivre ensuite.
Pour sa part il avait tout son temps, et n'était limité que par le nombre de provisions qu'il avait emporté, mais s'il devait ramener Arabella en ville à une heure précise, autant qu'il choisisse d'abord un itinéraire qui lui convienne à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage: 22 ans.
Métier:
Arabella Nayen
Arabella Nayen
Kwanita
MessageSujet: Re: En attendant le soleil~ [Arabella]   En attendant le soleil~ [Arabella] Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:31

La jeune femme pencha légèrement sa tête, tout en relevant son regard vers le ciel, signe qu'elle réfléchissait. À vrai dire, elle n'avait pas fait tant de recherches sur le désert et ce qu'elle pouvait y trouver. Tout ce qu'elle voulait, c'était découvrir de nouveaux horizons, s'amuser, profiter et lâcher prise. Elle reposa son regard sur l'homme qui venait de repositionner son sac contre son dos, pour lui répondre avec un large sourire aux lèvres :

« Je n'ai pas de destinations de prévues, je veux juste découvrir le désert. Je vous laisse me guider ! »

Ses bras vint alors s'étendre au dessus de sa tête, pour s'étirer lentement, avant de se retourner vers le désert et reprendre une marche lente vers ce dernier. Son guide serait tout à fait en mesure de la rejoindre, elle faisait exprès de marcher lentement pour ne pas le semer. La demoiselle repartait dans ses pensées, de cette rencontre plus que rapide avec Tengaar et le fait qu'il aille, le jour de leur rencontre, lui faire découvrir les déserts. Pourtant, il avait quelque chose en lui qui la mettait totalement en confiance et la petite voix dans sa tête qui lui disait qu'elle ne risquait pas grand chose. En tout cas, s'il s'avérait que ce soit un dangereux psychopathe, plus jamais elle n'écouterait sa petite voix.
Arabella aurait souhaité rompre le silence qui commençait à bien s'installer entre eux deux, mais elle avait peur qu'il ne pense que ses questions soient encore trop personnels, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: En attendant le soleil~ [Arabella]   En attendant le soleil~ [Arabella] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:45

Arabella ne semblait pas avoir d'idée de ce qu'elle souhaitait voir ou découvrir... Tengaar haussa les épaules en silence et soupira doucement alors que la demoiselle commençait à se mettre en marche pour une destination même inconnue d'elle même si il devait croire ce qu'elle venait de lui répondre... Sydonia grogna encore une fois à l'intérieur de son être, se plaignant du fait que l'inconnue demandait presque à être prise par la main. Et bien qu'elle ne le disait pas, le voyageur savait parfaitement qu'elle n'attendait qu'une raison "valable" pour sortir à l'air libre et faire entendre sa manière de penser...
Ses affaires en place, il rejoignit donc la jeune femme, et se cala sur son rythme pour marcher à ses cotés. Hormis ses recherches et explorations de ruines, il allait donc devoir jouer les guides pour elle, se disant que quand bien même elle disait ne pas avoir de destination, il allait bien falloir qu'il lui en trouve une, et si possible pas trop éloignée afin de pouvoir la ramener.


-Que connaissez vous du désert de Carda Mademoiselle Arabella ?

Voilà déjà une première question qui permettrait à Tengaar de trouver un itinéraire adéquate à une découverte. A cette heure ci, les choses les plus intéressantes à voir n'étaient pas à portée de main, ou alors il aurait fallu creuser un peu dans le sable sous leur pieds pour trouver certaines de ces créatures qui n'appréciaient guère les rayons de soleil. Il y en avait bien d'autres que l'on pouvait surement trouver avec un peu de recherche, mais celles ci n'étaient pas forcement toutes passives et pouvaient même se révéler dangereuses sous certaines conditions.
Et autant que possible, il aurait préféré ne pas mettre en danger sa nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En attendant le soleil~ [Arabella]   En attendant le soleil~ [Arabella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant le soleil~ [Arabella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus haut, plus près du soleil et de la lune (Sywen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Carda-
En attendant le soleil~ [Arabella] 1406414697-part