Demandes de lieux
RSS
RSS

Partagez
 

 Demandes de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:53

On l'avait oublié celui là ! Alors voilà, en vrac, vous pouvez demander ici la création de sous forums. Que ce soit des habitations pour vos personnages, ou bien des lieux spécifiques que vous trouvez sympa pour rp. Ou des lieux qui manquent, tout simplement ! Merci de remplir le formulaire ci-dessous avant de demander quoique ce soit ♥


Nom : Écrire ici
Description (3 à 4 lignes max) : Écrire ici
Endroit où vous souhaitez placer ce lieu sur le forum : Écrire ici
Image : (sous spoiler ou tout simplement en lien)

Code:
[b]Nom :[/b] Écrire ici
[b]Description (3 à 4 lignes max) :[/b] Écrire ici
[b]Endroit où vous souhaitez placer ce lieu sur le forum :[/b] Écrire ici
[b]Image :[/b] (sous spoiler ou tout simplement en lien)

Nous vous rappelons que vous devez possédez 10 points pour faire une demande de lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:44

Prem's pour une demande d'habitation à la capitale ! Je veux pas dormir à la rue ;;.

Appartement de Corvus.

Un appartement plutôt moyen situé en dessus d'un sympathique boulanger. Le jeune homme a pris le soin de le décorer à sa façon et avec ses économies. Nous y trouvons un salon assez grand comportant une télévision banale, une cuisine car notre homme aime faire de bon petit plat ainsi que deux chambres pour que personne ne dorment à la rue. Ce n'est aussi pas rare d'y voir voler un petit corbeau. Oh est bien sûr, N'oublions pas la salle de bain munie de W.C.. Noir.

Merci ! >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:58

fait ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:02

Merci papa ! Tu viendras nous rendre visite hein? =D -pan-
Ah et je donnerai une image pour le lieu... Dès que j'en aurais une ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:01

A moi à moi =D /pan/ Voici l'image si possible : http://www.zerochan.net/617676

Demeure des Karzavosky

Pour la description : "Demeure discrète, sans grande entrée, ni fioritures, on peut passer devant la porte en chêne située entre deux grandes maisons sans s'y intéresser. Mais lorsqu'on lève les yeux, on se surprend à les plonger dans un coin de verdure ; une forêt en pleine ville ? Effet d'optique. L'entrée est un corridor ouvert vers le ciel, protégée par une verrière, donnant sur une grande pièce traversée d'écoulements, de ruisseaux parcourant les dalles en marbre. Il s'agit de la demeure Karzavosky, celle du jardinier, il est donc normal que cet endroit soit un rendez-vous avec la nature. Une partie de ce petit manoir est verrouillée, constituée d'un salon, de chambres, de deux étages tout à fait normaux, faite pour les possibles invités. La première et la principale partie, est constituée d'une serre cachée entre les arbres et les buissons. On se perd dans cette pseudo-forêt, tombant sur un coin d'eau, sur une nouvelle espèce végétale, sur un bâtiment nouveau. On s'y perd, et le fait de se perdre rend la demeure immense, tandis qu'elle reste pourtant restreinte niveau taille. On remarque bien l'enceinte, faite d'un métal noir et lisse, cachant le marbre fusionnant avec la terre, les pierres abandonnées et les quelques oiseaux et mammifères cachés. Un humain peut tenter de l'escalader, mais on dirait que ce mur métallique fusionnant avec la pierre tente de garder quelque chose ; on ne veut pas qu'un gros animal s'échappe. La demeure Karzavosky n'est rien d'autre que le délire d'un grand jardinier, que la fusion entre la construction humaine et la nature incertaine."

EDIT : Version courte => "Manoir de moyenne taille du jardinier Karzavosky décédé, laissé à la charge de sa fille adoptive Emmy. Il s'agit d'une expérimentation même du vieil homme, qui voulait allier nature et construction humaine. La demeure ressemble à un coin de forêt, cachant les bâtiments annexes et principaux. L'un d'eux est tout à fait normal, fait pour accueillir les visiteurs mais verrouillé. Ici, la nature possède une place des plus importantes, gare à ne pas croiser le mauvais animal."
Je vous remercie ><
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:56

Couvent d'Himlya

Couvent réputée pour jeunes filles se trouvant à quelques km de la capitale.
Il est divisé en plusieurs parties. L'aile droite dans laquelle on trouve les dortoirs, la gauche avec la bibliothèque, des salles d'étude et un réfectoire, une petite église avec clocher et un jardin.

Donc voilà et pour l'image si c'est possible d'en mettre une se serait celle-ci : http://s1.zerochan.net/Pixiv.Id.2830609.600.782241.jpg

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:04

Fait pour toi Yuki ♥

Emmy trois ans plus tard, précise l'endroit où tu souhaites placer la maison =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:38

Je viens seulement de penser qu'il faudrait que je fasse une demande de lieu pour le village où vit ce cher Pain..... x') Il se situe dans les plaines, à L'Est de Toki.

Village abandonné.

Reculé dans les terres, plus personne ne vit dans ce hameau ravagé par les flammes. Un silence persistant règne sur les ruines, appuyé par le ruissellement incessant de la rivière, laissant planer une atmosphère lourde et malsaine. On y devine un passé sombre, seulement bon à être oublié, par les restes d'ossements présents dans les rues et à l'intérieur de ce qui reste des maisons. L'odeur du sang est là, à la fois imperceptible et entêtante, s'échappant de quelques flaques encore fraîches. Pain rôde toujours, entre les vestiges du village et le bois se trouvant derrière.


Je n'ai pas encore trouvé d'image mais dès que j'en ai une je vous la donne !
Et en parlant de ça j'ai une toute petite question.. Si les personnages vont dans un autre lieu au cours d'un RP, est-ce qu'il faut aussi changer de topic ou on peut rester sur le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:16

Tu devrais raccourcir un peu le texte parce que là ils risque d'être beaucoup trop long. 3ou 4 lignes mais pas plus ! Je vais faire un formulaire à remplir ce sera plus clair. Mais dans l'instant si tu pouvais juste rétrécir ton texte ce serai sympa.

Et concernant ta question, techniquement quand tu changes de lieu tu changes de topic mais si lerp est trop court ça n'a aucun sens alors dans ce cas autant continuer le même =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:39

Ok d'accord, merci de la précision. Il faut encore que je me familiarise avec la façon de fonctionner des forums ^^
Bref ! le texte, le texte.

Un silence persistant règne sur les ruines de ce hameau ravagé par les flammes, laissant planer une atmosphère lourde et malsaine. On peut y trouver quelques restes d'ossements, ainsi que du sang fraîchement déversé au coin d'un mur écroulé. Pain rôde toujours, entre les vestiges du village et le bois se trouvant derrière.


J'avais pas trop idée de la longueur qu'il fallait faire, j'espère que c'est mieux o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:32

OK maintenant que j'ai récupéré un ordi, ça va être plus rapide. Tu veux que je te place ça où exactement ? À Toki, ou bien dans les plaines ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:42

Merci~
Je pense que ça serait plus approprié dans les plaines =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:48

Ok, c'est fait ! Quand tu auras choisi une image envoie-la moi par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:54

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:51

Hello,

Je viens pour demander un logement pour mon personnage et pour Tengaar vu qu'ils sont colloc =D Ce serait dans Blaoria ^^

Description du logement : Cet appartement situé au dernier étage d'un petit immeuble qui en compte trois, comporte deux chambres, un bureau, une salle de bain, un salon et une cuisine.

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:52

Il y a une image qui vous plairait ? =) Quitte à ce que je m'occupe de la redimensionner hein, c'pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:56

Alors euuuh j’édite mon message quand on a trouvé ( je suis au tel avec mon colloc ^^) =D Merci beaucoup ^^

Voici une vue de la terrasse de l'appartement ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:23

Et voilà o/ https://kwanitadena.forumactif.org/f59-habitations

J'ai modifié l'image rapidement pour qu'elle ait plus l'air d'un dessin que d'une photo, vu qu'on n'emploie pas d'images réelles :3
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:32

Merci çà donne bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2013
Owen Hugeford
Owen Hugeford
Chevalier
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:15

Et une nouvelle petite demande de logement, une ! =D

Nom : Demeure Hugeford
Description (3 à 4 lignes max) : Maison sur deux étages de taille moyenne et au mobilier contemporain appartenant à la famille Hugeford depuis quelques générations. Disposant d’une cave, mais aussi d’un garage, l’habitat est surélevée et offre, depuis la baie vitrée au rez-de-chaussée, une vue sur la mer.
Endroit où vous souhaitez placer ce lieu sur le forum : Blaoria
Image :
Spoiler:

Merci d'avance, en espérant que ça aille <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Prêtre
Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Python réticulé albinos | Pouvoir de persuasion
Age du personnage: 52 ans
Métier: Prêtre extremiste
Jhalis Sheł'Thàn
Jhalis Sheł'Thàn
Admin | Prêtre
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:39

C'est parfait ! Désolé pour le temps d'attente, mais tout est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:12

Allez, j'me lance =D

Nom : Maison de Sywen

Description (3 à 4 lignes max) :
Maison nichée dans un quartier calme, proche de Lohendra. Le hall d'entrée donne à la gauche sur des escaliers, à la droite sur un salon doté d'une cheminée et, tout droit, sur la cuisine. La salle à manger n'est séparée de la cuisine que par un bar et rien ne la scinde du salon. Cet étage est bien éclairé, grâce à une baie vitrée donnant sur une terrasse arrière cachée des regards extérieurs par des arbres. On trouve à l'étage une grande chambre avec balcon, etc.

Endroit où vous souhaitez placer ce lieu sur le forum : Partie "Habitations" dans Blaoria

Image :
Spoiler:

J'ai peur que la description soit un peu trop longue >< J'attends le verdict pour en avoir le cœur net ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:09

Bon je me lance, puisqu'elle profite à tous les habitants de Kahl. Dans la description de Kahl, il est mentionné que la ville a un centre-ville propre, entretenu et tout et tout, ainsi qu'une périphérie insalubre et réservée aux populations pauvres. Dans les lieux de la capitale, pourtant on a juste le centre-ville, l'église et le palais. Il manque donc la périphérie ^^

Nom : Ghettos
Description (3 à 4 lignes max) : Autour du centre ville, se dressent les hautes bâtisses de fortune des populations les plus démunies de la capitale. Cet immense quartier pauvre illustre la ségrégation sociale dont souffre la cité. Les ghettos sont les repaires des trafiquants, voleurs ainsi que des bandes criminelles.
Endroit où vous souhaitez placer ce lieu sur le forum : Kahl [capitale]
Image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:23

Fait pour vous deux. Sysy, c'était pas trop long ça va, je mets juste 4 lignes pour éviter les pavés x)

Pour Lino, c'est aussi fait ! Oui, j'avoue que du côté Heka, les sous forums ne sont pas vraiment très développés x) Bref, n'hésite pas si d'autres idées te viennent.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:41

C'est super, merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de lieux   Demandes de lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes demandes de RP <3
» Demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Gestion du personnage :: Logements & co-
Demandes de lieux 1406414697-part