| RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers | Sujet: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /! Sam 22 Nov - 11:25 | |
| À trois, on lève tous la main !
Bonjour, bonjour !
Héhé, il est temps ! Le temps de passer au recensement ! Comme d'habitude, pour les plus anciens, mais aussi pour les nouveaux, merci de remplir à la suite la fiche de recensement suivante afin de ne pas perdre vos comptes d'ici Noël. Les non-validés n'ayant pas encore postés leurs fiches devront la poster avant Noël sous peine de voir leur compte supprimé (poster une fiche ne veut pas dire l'avoir rempli, tout au plus cela ne prend que 30 secondes). N'oubliez pas de préciser vos DCs, même non validés. Si vous souhaitez supprimer des personnages, indiquez-le également. Voilà, voilà, en espérant vous voir nombreux à rester parmi nous ! - Code:
-
[b]Nom du personnage :[/b] [b]Doubles comptes :[/b] [b]Je reste ou je pars :[/b] [b]Commentaires si besoin :[/b] Liste des survivors : - Le staff+DCs/PNJ sont déjà recensés, bien évidemment. - Lutèce Syl'Hargash - Silver Moonlight - Gwendäl Voldacar & Leon Ascenthia - Nother Fylearts & Lloyd - Ilian - Edwina - Ys'Râ Din & Bony LysDilh'l - Hector E. L. Peterson & Kalian Géronimo - Naomi Aylin - Nathanael Starling & Angel Radwod - Seven Louarn Karvella & Selene O'Donnell - Corvus Fylearts - Tengaar Himmel & Mikain Flawn - Arabella Nayen - Elyas Denym - Liljana Faleän & Enkidu Ereshkigal - Summer Bladewell - Aedale Bamaleria - Lohan Jykell
Dernière édition par Alistair Lormëne le Lun 15 Déc - 15:51, édité 8 fois |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Croc | Alpha Dominante - Lutèce dégage une espèce d'aura qui attire le regard. La regarder plus d'un vingtaine de secondes dans les yeux vous intimide et vous rend terriblement obéissant. Age du personnage: 45 ans Métier: Policier pour animaux/Chef du Clan de chasse de l'AkhtaiLutèce Syl'Hargash Akhtai | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Sam 22 Nov - 12:58 | |
| Nom du personnage : Lutèce Syl'Hargash Doubles comptes : Nop Je reste ou je pars : Je pars faire ma fiche Je reste. Commentaires si besoin : Je veux un cookie ;w; |
|
| |
Messages : 324 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd
Feuille de route Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée Age du personnage: 94 ans Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de CardaJames Ruthel Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Sam 22 Nov - 18:07 | |
| Je poste ce message pour dire que j'ai bien vu le recensement même si je suis déjà recensé ;)
|
|
| |
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Sam 22 Nov - 18:10 | |
| & je poste pour dire que je t'ajoute à la liste Lutèce ♥ |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille Age du personnage: 26 ans Métier: Dealer~Silver Moonlight Citoyen | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Sam 22 Nov - 18:59 | |
| Olà olà faut pas m'oublier ! /sbaf/ Nom du personnage : Silver Moonlight Doubles comptes : Nope ! Je reste ou je pars : Je reste ! Commentaires si besoin : Eeeh... non... juste que j'attends toujours mon nouveau vava D: -fuit loin se cacher- |
|
| |
Messages : 96 Date d'inscription : 17/08/2014 Localisation : France, devant mon ordinateur. Humeur : Joyeux.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Aigle Royal : Obtient les capacités d'un rapace. Age du personnage: 22 ans. Métier: Nomade au chômage.Gwendäl Voldacar Citoyen | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Sam 22 Nov - 19:08 | |
| Nom du personnage : Gwendäl Voldacar. Doubles comptes : Maître du monde. Je reste ou je pars : Je reste. Commentaires si besoin : Sérieux, vous croyez que je peux partir sans vous avoir fait chier et coller minimum 3 siècles ? uu |
|
| |
Messages : 7 Date d'inscription : 16/11/2014 L. Edwina Phantom Wakanda | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Sam 22 Nov - 19:28 | |
| Nom du personnage : Nother Fylearts Doubles comptes : Lloyd - Ilian - Edwina ♥ Je reste ou je pars : JE ME CASSE D=......quoi que j'ai la flemme de partir uu "sort" Commentaires si besoin : Aucunement ♥ |
|
| |
Messages : 15 Date d'inscription : 20/11/2014 Localisation : Là où vous la voyez... Humeur : A vouloir jouer...
Feuille de route Totem/Pouvoir: La Toile des Parques Age du personnage: Elle est dans sa 87ème années... Métier: Religieuse dévouée...Ys'Râ Din Religieux | Oracle | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Sam 22 Nov - 19:44 | |
| Nom du personnage : Ys'Râ Din Doubles comptes : Bony LysDilh'l Je reste ou je pars : Je crois que je vais rester encore un petit moment dans le coin... Commentaires si besoin : Je m'excuse de mon peu de rp dernièrement, mais ça va reprendre... doucement, mais surement, j'en ai besoin pour survivre... |
|
| |
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2013 Localisation : Au palais probablement Humeur : Hahaha
Feuille de route Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent Age du personnage: 61 Métier: RoiShin An'ji Denaa'ris Roi de Dena | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Sam 22 Nov - 21:26 | |
| Vous êtes tous recensés =D |
|
| |
Messages : 17 Date d'inscription : 01/09/2014 Kalian Geronimo Religieux | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Dim 23 Nov - 12:51 | |
| Nom du personnage : Hector E. L. Peterson Doubles comptes : Kalian Géronimo Je reste ou je pars : JE RESTE MOUHAHAHAHAHA Commentaires si besoin :Vous avez besoin de la serial rpeuse que je suis /vlan/ |
|
| |
Messages : 324 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd
Feuille de route Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée Age du personnage: 94 ans Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de CardaJames Ruthel Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Dim 23 Nov - 12:53 | |
| |
|
| |
Messages : 20 Date d'inscription : 28/08/2014 Yuugi Shinin | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Dim 23 Nov - 18:42 | |
| Nom du personnage : Naomi Aylin Doubles comptes : Nop! Je reste ou je pars : Je reste! =w= Commentaires si besoin : J'espère faire la fiche de la petite rapidement cette fois TwT |
|
| |
Messages : 12 Date d'inscription : 23/11/2014 Localisation : France. Humeur : A faire péter une banque avec une orange. Leon Ascenthia Kwanita | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Dim 23 Nov - 18:55 | |
| Nom du personnage : Summer Bladewell. Doubles comptes : Gwendäl Voldacar. Je reste ou je pars : Je reste. Commentaires si besoin : Je me rerecense, histoire qu'on m'oublie pas ♥ |
|
| |
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Dim 23 Nov - 19:04 | |
| |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Epée / Générer de la peur Age du personnage: 17 ans Métier: Nathanael Starling Citoyen | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Dim 23 Nov - 19:29 | |
| Nom du personnage : Nathanael Starling Doubles comptes : Angel Radwod Je reste ou je pars : Je reste uwu Commentaires si besoin : Love ♥ |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Python réticulé albinos | Pouvoir de persuasion Age du personnage: 52 ans Métier: Prêtre extremisteJhalis Sheł'Thàn Admin | Prêtre | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Dim 23 Nov - 20:46 | |
| |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corde pour cheveux / Réanimer les morts Age du personnage: 85 ans Métier: Commandant des ChevaliersSeven Louarn Karvella Chevalier | Commandant des chevaliers | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Mer 26 Nov - 11:50 | |
| Nom du personnage : Seven Louarn Karvella Doubles comptes : Selene O'Donnell Je reste ou je pars : Je reste, je risque de trop vous manquer ♥ Commentaires si besoin :J'ai enfin pensé à me faire recenser ouiiiii |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée Age du personnage: 94 ans Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de CardaJames Ruthel Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Mer 26 Nov - 13:03 | |
| Fait monsieur le numéro un des enquiquineurs du royaume <3 |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Mer 26 Nov - 16:43 | |
| Nom du personnage : Corvus Fylearts. Doubles comptes : Ayumi H. Blackfeathers Je reste ou je pars : Je reste ! Commentaires si besoin : Promiiiis je vais reprendre le RP ! xox Par contre, je laisse définitivement Ayu'. J'arrive pas à trouver le temps de l'écrire... >< Je la referai quand j'aurais repris une activité correcte avec le corbeau ! \0 |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Mer 26 Nov - 20:10 | |
| Ok, je supprimerai Ayu. Je te note ! /ah et t'as le droit de rouvrir PHA, ce serait vraiment cool, ça m'éviterai d'avoir à envoyer mes réponses par mail à Michi/ Tu m'as l'air bien occupée sinon /camion/ |
|
| |
Messages : 258 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Sous un ciel d'étoiles~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages Age du personnage: 26 Printemps Métier: Voyageur en quête de savoir~Tengaar Himmel Kwanita | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Dim 30 Nov - 20:09 | |
| Nom du personnage : Tengaar Himmel Doubles comptes : Mikain Flawn Je reste ou je pars : I stay here ! Commentaires si besoin : Pas besoin :D |
|
| |
Messages : 96 Date d'inscription : 17/08/2014 Localisation : France, devant mon ordinateur. Humeur : Joyeux.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Aigle Royal : Obtient les capacités d'un rapace. Age du personnage: 22 ans. Métier: Nomade au chômage.Gwendäl Voldacar Citoyen | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Dim 30 Nov - 20:14 | |
| Les gens afflues, c'cool, tellement ont lèves les mains qu'on peut faire un genkidama pour défoncer Mars ♥ |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Dim 30 Nov - 20:19 | |
| |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Age du personnage: 22 ans. Métier: Arabella Nayen Kwanita | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Mar 2 Déc - 14:10 | |
| Nom du personnage : Arabella Nayen Doubles comptes : / Je reste ou je pars : JE RESTE JE VIENS JUSTE D'ÊTRE VALIDÉE Commentaires si besoin : Je sais pas si c'est utile de me faire recenser.. :C |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ Mar 2 Déc - 16:54 | |
| Ajouté x) Si si c'est utile x) Même si ton compte n'allait pas être supprimé de toute manière, c'est toujours utile xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT DES COMPTES DU 22/11 au 25/12 /!\ | |
|