Messages : 96 Date d'inscription : 17/08/2014 Localisation : France, devant mon ordinateur. Humeur : Joyeux.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Aigle Royal : Obtient les capacités d'un rapace. Age du personnage: 22 ans. Métier: Nomade au chômage.Gwendäl Voldacar Citoyen
Sujet: Abseences ~ Mar 11 Nov - 16:22
Voilou voilou.
Pour cause des études et de problèmes IRLs, je ne pourrais revenir à vous que vers les vacances de Noël, malheureusement :c. A bientôt !
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2013 Localisation : Au palais probablement Humeur : Hahaha
Feuille de route Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent Age du personnage: 61 Métier: RoiShin An'ji Denaa'ris Roi de Dena
Sujet: Re: Abseences ~ Jeu 13 Nov - 13:17
Personne te répond hanlalalala(...)la. Pas bien. Reviens-nous vite et en forme ! Au moins tu seras pile de retour pour le recensement bisannuel haha.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Sujet: Re: Abseences ~ Ven 14 Nov - 20:30
J'AI UNE EXCUSE. J'ai pas allumé l'ordi depuis au moins une semaine (le drame). BON COURAGE GWENY ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Abseences ~
Abseences ~
Page 1 sur 1