L'ambition est la seule chose qui m’anime.
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ambition est la seule chose qui m’anime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Akhtai
Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Loup Blanc|création cibles
Age du personnage: 28 ans
Métier:
Selene O'Donnell
Selene O'Donnell
Membre de l'Akhtai
MessageSujet: L'ambition est la seule chose qui m’anime.    L'ambition est la seule chose qui m’anime.  Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:30

O'Donnell
Selene

J'atteindrai mon but quoi qu'il arrive.


L'ambition est la seule chose qui m’anime.  Fiche11
Feat: Originale | Artiste Takenaka

Fiche d'identité

Nom : O'Donnell
Prénom : Selene
Age : 28 ans.
Lieu de naissance [Que ce soit une des ville ou ailleurs] : Whalis, mais vie actuellement dans la Capitale.
Groupe : Akhtai/ partenaire d'Elliot Ke'ma
Orientation : Hétérosexuelle.
Totem : Loup blanc | 22 ans.
Pouvoir lié au totem  : Son Totem lui permet de créer des cibles sur le corps de son adversaire. Pour cela, elle doit d’abord le toucher mais aussi avoir son totem près d’elle pour que cela fonctionne. Suite à ça, des cibles vont se dessiner sur le corps de la personne touchée là où elle le désire (principalement sur le ventre, le cœur, les deux bras et le front). Dès que ces cibles sont apparues, elle peut diriger n’importe quel objet vers les cibles pour les transformer en arme. Bien évidemment, il faut que la victime soit dans son champ de vision ou dans celui de son totem. Malheureusement pour elle, la bête ne suffit pas, puisque son pouvoir ne s’étend que sur un champ entre 5 km & 10 km à la ronde dans lequel elle doit se situer, bien qu’elle n’ait pas encore la force de tenir sur une telle distance, la forçant à suivre sa victime tout le long de son attaque. Bien évidemment, pour que tout cela fonctionne elle doit rester consciente, dans le cas contraire, les cibles disparaîtront.

Pour les points négatifs la concentration dont elle doit faire preuve la fatigue énormément et risque de lui faire perdre la vue, donc elle ne peut pas tenir dans cette situation pendant des heures mais cela varie en fonction des objets qu’elle utilise (des petits cailloux par exemple, la fatigueront moins rapidement que des grosses pierres). Si son Totem est blessé d’une quelconque manière, elle le sera aussi mais uniquement lorsque son pouvoir est activé. Il faut savoir que les cibles disparaissent lorsque la cible meurt.



Caractère

Les véritables poupées n'ont pas de coeurs


  Si seulement son caractère était aussi beau que son physique, ne serait- ce pas magnifique ? Mais ce serait bien trop facile, beaucoup trop facile. Ainsi, il en faut du temps pour la décrire.

Il faut d’abord savoir que Selene O’Donnell fait parti d’une famille de noble et qui dit noble, dit petit air supérieur sur le visage en permanence. Bien évidemment elle est belle, bien évidemment elle a souvent un sourire doux sur le visage.  Mais ce n’est qu’une façade, parce que la jeune femme n’est pas du tout aussi gentille qu’elle veut bien le montrer. Pour cause, sa mère a toujours mis tous ses rêves de grimper dans l’échelon social sur sa fille, faisant d’elle le centre de l’intention de tout le monde, une petite fille pourrie gâtée qui ne comprend pas mais surtout n’accepte pas le refus. Si quelqu’un lui dit non, il faudra alors s’attendre a un énorme caprice, parce que oui, elle est extrêmement capricieuse et tête de mule. La jeune femme ne renoncera pas avant d’obtenir un oui en réponse puisque c’est la seule qu’elle accepte et cela, croyez moi, peut durer de nombreux jours parce qu’elle ne se lassera aucunement et ce jusqu’à obtenir gain de cause.

Il faut retenir que Selene essai toujours de se montrer sous son meilleur jour, donc est toujours souriante, bien maquillée, bien habillée et très bien coiffé, ouverte envers les individus du fait de son petit mais tout cela n’est qu’une façade. Parce qu’elle est très manipulatrice et très imbu de sa personne. Autrement dit, elle est particulièrement égoïste et lorsqu’elle fait quelque chose, c’est uniquement pour elle-même que ce soit directement ou indirectement. Il n’est donc pas rare de la voir refuser poliment de faire quelque chose en trouvant une excuse juste parce qu’elle a compris qu’elle n’y gagnera aucun point pour son propre intérêt. Parce que oui, demoiselle Selene est très intelligente et comprend très rapidement tout ce qui est positif ou négatif pour sa propre personne, ce qui n’est pas facile à comprendre. Elle réfléchi toujours et surtout n’oublie rien du tout.

Pourquoi n’oublie t-elle rien ? Tout simplement parce qu’elle essai d’être toujours la meilleure et ce dans tous les cas possibles et inimaginables n’aimant pas du tout terminer seconde et passer après quelqu’un. Quitte pour cela à utiliser des méthodes peu orthodoxes, que ce soit son physique ou en terminant par assassiner quelqu’un dans le coin d’une rue crasseuse et puante des bas fonds de la ville.  Parce que oui, Selene ne recule devant rien pour atteindre son but. Rien et personne surtout. Elle est prête à écraser toute personne se mettant au travers de sa route et de la personne qu’elle essai d’atteindre depuis bien  des années. De surcroît, cette dernière est particulièrement rancunière et n’oublie jamais rien. C'est-à-dire qu’elle peut si elle ne peut se venger sur le moment, le faire quelques années plus tard et ce, sans que la personne ne s’en souvienne ou ne puisse s’y attendre. Que ça aille jusqu'à séduire le petit ami de celle qui a pris la pâtisserie qu’elle désirait, à traquer pendant des jours entiers celui qui aurait osé empêcher la réussite de l’un de ses plans. Oui, elle n’a aucun tabou, aucun problème et ne doute jamais d’elle et de ses capacités. C’est à se demander comment font ses amis pour la supporter, en supposant qu’elle ait de vrais amis et non simplement des personnes pour occuper son temps et lui servir de temps à autre. Pourtant, comment résister à un sourire aussi chaleureux et doux ? Enfin, en dernier lieu, elle ne laisse aucune chance à ceux qu’elle traque ou a pris pour cible. Parce qu’elle n’en ressent pas le besoin et que si elle doit les tuer, c’est qu’ il le veut, alors elle ne peut pas faire preuve de pitié.





Physique

Le physique ne fait pas tout, mais y participe grandement.


 Selene fait parti de la noblesse d’Heka et ça se voit sur elle. La jeune femme est grande et plutôt bien proportionnée. Effectivement, du haut de ses vingt huit ans, la demoiselle mesure environs un mètre soixante douze pour un poids parfaitement raisonnable qu’elle ne dira pourtant pas. Ses jambes sont longues et montrent de nombreuses heures de sport puisqu’elle se doit de réussir à suivre la victime lorsqu’elle utilise ses pouvoirs. Son ventre est lui aussi plutôt plat, après tout, comme lui disait très souvent sa mère «  une jeune femme de la noblesse comme toi ne doit surtout pas se laisser aller ». Ah oui, elle en avait sacrifié des bons repas caloriques pour manger des salades et des pommes de terre et prise de nombreuses heures de sport. Heureusement pour elle, cela a bien payé et désormais, elle peut se permettre de manger plus gras de temps à autre.  Du genre, après une bonne petite course. Tout en continuant à remonter, il est évident que Selene ne préfère pas s’éterniser sur sa poitrine, un peu trop petite à son goût, mais rien de plus.

La partie la plus longue à décrire est son visage. Ce dernier est entouré de longs cheveux châtain avec quelques reflets cuivrés lorsqu’elle se trouve au soleil. Ces derniers bouclent sur les pointes, mais il ne faut pas croire que tout est naturel. Non, bien évidemment que non. Parce que la noble passe beaucoup de temps à brosser ses cheveux et à leur donner cet aspect légèrement ondulé à tout moment de la journée. Il n’est donc pas rare de la voir se promener avec une brosse à cheveux dans son sac ainsi que de nombreux instruments typiquement féminin qui ne devraient pas s’y trouver. Donc, ces longs cheveux entours un visage aux traits fin à la peau pâle, qui heureusement pour elle, bronze dès qu’elle expose au soleil. Ses yeux quant à eux sont bleus variant sur le gris, encore une fois, en fonction du soleil. Il n’est pas rare, de la voir porter quelques fois des lunettes. Le plus souvent lorsqu’elle lit mais aussi après l’utilisation de son totem à cause de la fatigue même si elle rechigne beaucoup à les mettre. Pour le reste, il ne faut pas s’attendre à voir la jeune noble sans maquillage lorsqu’elle passe la porte de chez elle. Ses yeux sont toujours cerner d’un coup de crayon noir et de mascara appliqué pendant de longues minutes. Fond de teint, poudre, blush et rouge à lèvre s’accordant en fonction de ses vêtements et parfois même à la couleur de ses vernis. . Et possède toujours lors de ses missions un lourd sac de sport dans lequel elle transporte plusieurs objets pouvant être transformés en arme. Lorsque ce sont des missions pour lesquelles elle doit courir, la demoiselle s’est faite fabriquer une ceinture en cuire sur laquelle se trouve le minimum comme des lames miniatures, des petites flèches voire même de simples cailloux.  

Comme vous l’aviez très certainement compris, demoiselle O’Donnell a été élevé comme une princesse et se comporte très souvent comme tel. Autrement dit, il est quasiment impossible de la voir plus d’une fois avec les mêmes vêtements sauf peut être lorsqu’elle est en mission. En  même temps, au prix de ses robes ou de ses pantalons voire même ses talons autant éviter de les salir avec le sang des autres. Ainsi, il est très facile de se tromper sur la jeune femme et de la prendre pour une femme faisant tout particulièrement soin d’elle puisqu’elle transporte toujours avec elle le maximum d’objet de beauté. Une petite poupée brune ne pouvant être qu’un petit ange. C’est donc bien dommage que le physique n’aille pas de paire avec son caractère.

Un petit plus juste pour vous, mais même si elle s’arrange toujours pour le cacher avec des manches longues, la demoiselle possède une longue cicatrice sur l’avant bras droit. Un petit souvenir laissé par son totem.



Histoire

Les ténèbres ne m'emporteront pas avant qu'il n'ait posé son regard sur moi.


 Il existe parfois des individus qui n’ont pas la chance de naître dans de bonnes familles, de bons endroits ou de naître encore tout simplement. Ces individus pauvres et tristes toute leur vie et qui imaginent parfaitement qu’ils ne pourront jamais s’en sortir. Que c’est le destin qui décide pour eux et rien d’autre. Vous les connaissez n’est ce pas ? Alors oubliez tout ça. Parce que Selene O’Donnell se trouve aux parfaits antipodes de cette situation.

Vingt huit ans auparavant naissait une petite fille châtain dans une clinique privée de Whalis et ce sous le regard attendri du jeune père et celui fatiguée de la mère. Une petite fille en parfaite santé dont le monde s’ouvrait déjà comme étant bien loin de la pauvreté et la saleté des bas quartiers. Effectivement, Selene, fille aînée mais surtout unique de la famille noble O’Donnell venait de pousser ses premiers cris et certainement pas les derniers.

La petite fille commença alors à grandir dans un monde où le moindre de ses caprices étaient exécutés dans la minutes, où les serviteurs accouraient pour l’aider à faire quelque chose, comme par enfiler la toute nouvelle robe que son père, complètement gaga de sa petite fille venait de lui offrir. Rien, mais véritablement rien au monde ne destinait la demoiselle à devoir un jour se salir les mains ou devoir travailler. Rien, sauf peut-être l’ambition démesurée de sa mère. Parce que si son père cédait au moindre de ses caprices, ce n’était pas avec un mauvais fond. Non, il voulait tout simplement lui faire plaisir puisqu’elle était et serait toute sa vie, sa fille unique. En contrepartie, sa mère non contente d’appartenir uniquement à ce stade de la noblesse visait plus haut, beaucoup plus haut pour sa fille. Effectivement, cette femme n’avait pas réussi à grimper plus haut dans l’échelle sociale que le niveau actuel de la famille O’Donnell et cela même en s’implantant dans toutes les branches possibles et inimaginables de la politique et de l’économie de Whalis. Mais ce n’était jamais assez. Alors, si elle n’était pas capable d’y arriver, si son mari non plus, alors ce serait sa fille.

Il fallait impérativement que sa chère fille devienne parfaite et ce dans tous les domaines. En commençant par l’enseignement bien évidemment, où elle poussa la petite fille à réussir partout, à étudier et ce quoi qu’il arrive, à toujours être la meilleure et à ne surtout jamais se laisser marcher sur les pieds par quelqu’un d’autre. Puis dans la musique, où la demoiselle apprit à jouer du violon (uniquement parce qu’elle était arrivée à négocier avec sa mère pour n’apprendre que cet instrument), parce que oui, une jeune femme de la noblesse telle qu’elle, devait jouer d’un instrument à la perfection. Puis le sport de combat principalement que Selene pratique encore assidument aujourd’hui pour se maintenir en forme. Parce que oui, une princesse de son rang doit pouvoir garder la ligne mais dans la société d’aujourd’hui, savoir aussi se défendre. Jour après jour, mois après mois, la fille unique acquit des connaissances, mais aussi des traits de caractère parfaitement forgés par sa mère. La vanité, la compétitivité et surtout être prête à tout pour réussir, quitte à utiliser des moyens peu voire très peu orthodoxes. Comment ça ? Ce n’était pas de sa faute si sa rivale principale dans la compétition de sport était tombée dans les escaliers quelques temps avant.

Néanmoins, malgré cet horrible caractère assimilé à celui de petite princesse pourrie gâtée d’un père bien trop gentil, il fallait savoir séduire. Etre mince, toujours bien habillée, bien maquillée, souriante et polie en toute circonstances. Des règles de bienséances que la jeune femme apprenait au fur et à mesure des années pour ne jamais décevoir, pour ne jamais réussir et surtout atteindre un ultime but.

Approcher le roi.

Si quelqu’un venait pourtant demander à  Selene ce qu’elle pensait de lui, elle pourrait en faire des éloges pendant des heures entières. Néanmoins, si la question «  pourquoi » était posée, la jeune femme aurait bien des difficultés à répondre. Parce qu’elle ne sait pas véritablement pourquoi. Mais surtout parce qu’elle a toujours été formatée comme cela par sa mère et que sans véritablement s’en rendre compte, elle était devenu la jeune femme que sa mère ne pouvait plus être. Belle, démoniaque et pleine d’ambition.

Néanmoins, il existait quelques petits soucis. Effectivement, Selene n’était au grand damne de sa mère, aucunement croyante et ne se cachait pas pour le dire, au risque de briser des années d’entraînement et de préparation au cas où un jour, elle pourrait atteindre la plus haute noblesse. Pour sa mère, ce n’était pas admissible. Il fallait à tout prix que sa fille fasse quelque chose pour remédier à cette désagréable situation. Quitte à punir sa famille.

«  Si tu ne fais pas au moins l’effort de faire semblant de croire en notre Dieu tout puissant, tu peux dire adieu à tes dépenses faramineuses et à des nouvelles paires de chaussures tous les deux jours ».

Ah, sa mère avait touché la bonne cible. C’est à partir de ce moment là que Selene O’Donnell 18 ans, commença miraculeusement à croire en Kel’Chin.

L’autre petit souci était qu’à dix huit ans, sa fille n’avait toujours pas trouvé son totem. Certes, ils vivaient tous jusque 150 ans, mais il ne fallait pas attendre trop longtemps quand même, histoire d’arriver à son but le plus rapidement possible et surtout qu’elle puisse elle, sa mère, en profiter un maximum aussi. Sauf que pour cela, elle ne pouvait aucunement punir sa fille encore une fois. Alors, elle prit son mal en patience. Pendant encore quelques années. Jusqu’aux 22 ans de la désormais jeune femme. Cette dernière visitait un zoo dans une autre ville avec des amis enfin du moins, des personnes se rapprochant le plus d’amis. Jusqu’au moment où ils passèrent avec le reste du groupe de visiteurs devant l’enclos des loups. De toutes origines, de toutes les terres. Son regard se posa sur un loup blanc et lorsque son regard gris croisa le doré de l’animal quelque chose se passa en elle. Une sensation qu’elle n’avait jamais ressentie. Néanmoins, la jeune femme savait parfaitement qu’il s’agissait de son totem. Comment et pourquoi, elle ne pu jamais l’expliquer. C’était naturel et voilà tout.

Selene savait qu’elle ne pourrait normalement pas obtenir ce fameux loup et devait donc se contenter de l’un de ses substitue qu’elle avait déjà remarqué auparavant sur les autres citoyens. Sauf que l’on parlait bien de la fille unique des O’Donnell et que ça ne fonctionnerai pas comme cela avec elle. Quelques moues tristes et minutes à expliquer le pourquoi du comment à son père calmement, il fini par céder sans véritablement comprendre pourquoi sa fille insistait autant pour un vulgaire animal, aussi totem soit-il. Plusieurs semaines et des trentaines de coups de téléphones et une somme d’argent inconnue plus tard, la grande résidence eut le loisir d’accueillir un magnifique loup blanc. Sauf que si ce fut plutôt facile à obtenir, la relation entre la jeune femme et son désormais totem fut plutôt difficile à créer. Ils étaient liés c’était un fait, mais la bête restait distante.

Les mois suivants furent particulièrement long pour la jeune femme aux cheveux châtain. Parce qu’elle sentait la pression de sa mère, ne maîtrisait toujours pas son pouvoir et ne comprenait pas pourquoi son nouvel animal de compagnie restait si loin d’elle. Aucune méthodes ne fonctionnait, que ce soit la nourriture ou les tentatives de caresses. La demoiselle pensa longuement à abandonner, à remettre l’animal dans le zoo et se contenter d’une amulette. C’était hors de question. Elle ne pouvait pas abandonner de suite. Les amulettes ne permettaient pas d’utiliser son pouvoir aussi bien qu’avec son véritable totem à ses côtés, alors non. Il lui deviendrait impossible d’approcher le roi de près ou de loin dans cette situation. Il fallait tenter le tout pour le tout si elle voulait donc réussir. Si l’animal ne venait pas à elle, alors elle irait à l’animal. Sans prévenir personne, Selene se leva peu avant minuit et se dirigea silencieusement vers l’enclos du loup. C’était peut être sa dernière chance et peut être qu’elle ne finirait pas avec trop de cicatrices. Ouvrant l’enclos, ses pas la menèrent le plus près possible de l’animal. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Ah, si elle était véritablement croyante, la demoiselle prierait Kel’Chin pour ne pas mourir dans sa folle tentative. Un grondement arriva jusque ses oreilles pendant qu’une paire d’yeux la fixait tout au fond. Allons, il ne fallait pas avoir peur. Pas maintenant. Pas si près du but.  Malgré les grognements plus insistants de la bête sauvage, O’Donnell continua à avancer jusqu’à ne plus être qu’à deux ou trois mètres.

«  Il n’y a que toi et moi. Essai de faire un effort s’il te plait. Viens, n’ais pas peur, approche ».

Alors que la bête ne montrait plus les crocs, la jeune demoiselle se permit de respirer quelques secondes. Secondes de trop peut être, puisque seuls ses réflexes au combat lui évitèrent de peu d’être défigurée. Pas son bras droit par contre. Le sang coulait à flot sur le sol pendant que la demoiselle serrait les dents pour ne pas hurler. Oui la douleur était horrible, elle avait l’impression que le loup allait lui arracher le bras et la tuer par la suite. C’était foutue, elle n’était pas capable de maîtriser son propre totem et allait le payer de sa propre vie. Pourtant, pour la première fois depuis quasiment un an, elle regarda l’animal dans les yeux. Sans bouger, sans cligner des yeux, défiant l’animal. Faisant abstraction de toute peur. Parce que non, elle ne devait plus avoir peur de lui. Après tout, c’était son Totem, son animal.

Comme connecté, l’animal relâcha la pression sur le bras de Selene. Lui aussi avait compris. Compris que la jeune noble avait soudainement cessé d’avoir peur de lui. De le rejeter peut être inconsciemment comme elle le faisait depuis son arrivé. Finalement, le loup relâcha totalement le bras de la brune et s’approcha d’elle pour se frotter contre elle avant  de reculer pour s’allonger sur le sol. La demoiselle resta ébahie devant ce qui venait de se passer. Le loup blanc venait de la mordre et de finalement l’accepter. Tendant son bras valide vers ce dernier, elle le caressa entre les oreilles sans que celui-ci ne bouge.  Enfin. Elle avait failli y laisser la vie, mais elle était réussie à se faire accepter. S’appuyant contre l’animal, elle attendit que le garde passe pour donner l’alerte et qu’elle puisse enfin se faire soigner.

Oh, bien évidemment Selene  s’était fait sermonner pendant une bonne demi-heure par son père, puis sa mère et en garda de cette petite aventure une magnifique cicatrice. Mais elle pu commencer à découvrir son pouvoir. Le contrôler dans un premier temps, puis apprendre une nouvelle fois que son totem devait se trouver toujours non loin d’elle. S’entraîner pendant de longues années. Peu à peu, elle fit ses preuves lorsque certaines personnes venaient par le bouche à oreille demander ses services. Après tout, son don servait pour l’attaque, mais aussi pour le meurtre. Et il ne fallait pas croire, énormément de personnes étaient prêtes à payer pour qu’une autre personne plus gênante se faire tuer par une balle perdue. Après tout, Selene avait appris à ne plus demander les raisons du meurtre, ni même avoir de la pitié pour une personne. Elle faisait son travail, obtenait une certaine notoriété et c’était ainsi. La plupart des individus le savait. Voir un loup blanc non loin de soi, n’était jamais bon signe.

Actuellement, Selene O’Donnell a vingt huit ans et vient de voir sa plus grande chance d’approcher le roi arriver par la poste. Une lettre. Une lettre dans lequel elle apprenait qu’elle venait d’être désigné pour être la partenaire d’un certain Elliot Ke’ma. Oh, elle connaissait cet homme. Assassin personnelle du roi ou quelque chose comme ça. Plusieurs fois, elle avait entendu parler de lui et avait appris à le détester. Parce qu’un poste qui aurait pu être parfait pour elle lui avait échappé pour quelqu’un de bien plus jeune qu’elle. Seulement, cela pourrait jouer en sa défaveur si elle venait à ne pas accepter ce partenariat. Alors, la jeune femme donna une réponse positive. Mais il était sûr et certain que dès qu’elle en aurait l’occasion, elle n’hésitera pas à se débarrasser de lui. Il se trouvait entre elle et le roi et ce pour son plus grand malheur.



Behind the screen


L'ambition est la seule chose qui m’anime.  1365705934-ik7gt
Pseudo :Ici je porte le pseudo d'un homme, mais aussi d'un chiffre.
Age : 20 ans
Sexe : Je viens de vérifier, je suis bien une femme !
Ville/Pays : France.
Présence : Souvent j'espère.
Comment avez vous connu le forum ? Je connais les bébés admins ♥
Code du règlement : ~VALIDE PAR PRINCE ALI♥~
On vous offre un truc à boire ? Oh, volontiers ♥
Un petit mot pour la fin ? :3 ! Je l'ai enfin fait. Victoiiiiiire



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : ....?
Humeur : J'ai faim...

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Casque audio / Contrôle du temps
Age du personnage: 42 ans
Métier: Chef du secteur ouest de Kahl
Yufei
Yufei
MessageSujet: Re: L'ambition est la seule chose qui m’anime.    L'ambition est la seule chose qui m’anime.  Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:11

Re-bienvenu Seven =3 !
(a pas du tout était chercher qui est née à la même date non non "pan")

Bon bah....bonne chance pour ta...validation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Akhtai
Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : ça t'intéresse, peut-être... ?
Humeur : Placide. Mais ça risque de changer, si tu approches.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Renard argenté/Contrôle du sang
Age du personnage: 27 ans
Métier: Espionne pour le compte d'Akhtai
Elliane Winterheart
Elliane Winterheart
Modo | Akhtai
MessageSujet: Re: L'ambition est la seule chose qui m’anime.    L'ambition est la seule chose qui m’anime.  Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:23

Re-bienvenue Sevenou ! Bonne chance pour ta validation, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau compte =D
Une collègue à l'Akhtai, hourra ! Je commençais à me dire qu'il était dominé par les hommes XDDD /BUS/
-lui donne un cookie- ♥
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
Silver Moonlight
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: L'ambition est la seule chose qui m’anime.    L'ambition est la seule chose qui m’anime.  Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:52

Re-Bienvenue ♥
J'aime, on a eut le droit à Ali qui nous sort "attendez, je lis 2sec et je vous dis si c'est bien elle" /sbaf/
Remarque en relisant l'indice sur le pseudo est assez flagrant xD

Que de violet de ce côté uu -pan- Amuse toi bien avec ce nouveau compte o/
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Akhtai
Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Katana/Permet de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant durant une durée limitée.
Age du personnage: 23 ans
Métier: Assassins personnel de sa Majesté le Roi Lynsk
Elliot Ke'ma
Elliot Ke'ma
Modo | Akhtai
MessageSujet: Re: L'ambition est la seule chose qui m’anime.    L'ambition est la seule chose qui m’anime.  Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:04

La voilà enfin ! *_____* on va pouvoir saluer muhahaha ! Re-bienvenue Seven ;) impatient de RP avec cette petite dame ;)
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: L'ambition est la seule chose qui m’anime.    L'ambition est la seule chose qui m’anime.  Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:44

Rebienvenue Seven ♥

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier | Commandant des chevaliers
Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corde pour cheveux / Réanimer les morts
Age du personnage: 85 ans
Métier: Commandant des Chevaliers
Seven Louarn Karvella
Seven Louarn Karvella
Chevalier | Commandant des chevaliers
MessageSujet: Re: L'ambition est la seule chose qui m’anime.    L'ambition est la seule chose qui m’anime.  Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:00

Ah merci les petits loups ♥. J'ai hâte de voir ce que peux donner Selene en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: L'ambition est la seule chose qui m’anime.    L'ambition est la seule chose qui m’anime.  Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:28

rebienvenue =D Et désolée j'ai pas trop le temps ou la motivation de m'occuper des fiches ou de passer trop de temps sur internet, alors je te ferai ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Prêtre
Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Python réticulé albinos | Pouvoir de persuasion
Age du personnage: 52 ans
Métier: Prêtre extremiste
Jhalis Sheł'Thàn
Jhalis Sheł'Thàn
Admin | Prêtre
MessageSujet: Re: L'ambition est la seule chose qui m’anime.    L'ambition est la seule chose qui m’anime.  Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:37

VALIDEEEEEEE ! Tout me va, et puis tu m'avais déjà parlé du perso, alors j'ai rien à redire =D
Tu peux aller te faire recenser etc etc =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'ambition est la seule chose qui m’anime.    L'ambition est la seule chose qui m’anime.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ambition est la seule chose qui m’anime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Propriété privé, ça te dit quelque chose? (+18)
» Un verre de plus ou de moins, ça change pas grand chose, si ? [PV Iza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations validées :: Akhtai-
L'ambition est la seule chose qui m’anime.  1406414697-part