Messages : 26 Date d'inscription : 30/07/2014
Feuille de route Totem/Pouvoir: Age du personnage: Métier: Andersen van Haastrecht Modo l Akhtai l Garde rapproché de Lynsk | Sujet: L'homme le plus proche du roi ? Mer 30 Juil - 19:46 | |
| Van Haastrecht Andersen Citation Feat: Shin | Toki no Kizuna | Fiche d'identité Nom : Van Haastrecht Prénom : Andersen Age : 39 ans Lieu de naissance : Kahl Groupe : Akthai | Garde rapproché du roi Orientation : Hétérosexuel Totem : Le phénix-> 21 ans Pouvoir lié au totem : Maîtrise le feu, est capable de le faire apparaître et n'est pas affecté par ce dernier.
|
Citation Andersen est une personne tout ce qu’il y a de plus normal, à un tel point qu’on se demande presque ce qu’il fait à Heka entouré de tous ces gens bizarre aux envies toutes plus folles les unes que les autres. Notre petit Akthai est quelqu’un de fort sympathique et très curieux qui s’intéresse à toutes sortes de chose tout en possédant un très fort penchant pour la lecture. Etant de nature chanceuse, ça n’a malheureusement pas toujours été le cas (voir histoire), il se retrouve facilement dans des situations favorable au quotidien. Bien qu’il soit le cousin du roi et qu’il soit en permanence à ses côtés van Haastrecht n’ait pas quelqu’un de prétentieux ou de trop sûr de lui, loin de là, au contraire il sait qu’une lourde responsabilité pèse sur ses épaules et que la moindre erreur de sa part pourrait entraîner de graves conséquences pour la survie de la nation. Andersen connaît donc parfaitement ses limites et s’efforce donc d’être le plus irréprochable possible car c’est avant tout quelqu’un de très protecteur envers les quelques personnes en qui il accorde sa confiance. Lynsk étant la dernière personne de sa famille encore en vie, notre garde rapproché du roi mettra tout en œuvre pour protéger la vie de l’être qui lui est le plus cher même si pour cela il devrait un jour mettre fin à la sienne.
Cet homme ne possède cependant pas que des bons côtés. En effet, même si Andersen est une personne loyale sur qui nous pouvons compté il n’en demeure pas loin très borné. Quand il a une idée en tête rien ne peut l’empêcher de la concrétiser sauf la fureur du roi qui a tendance à retourner le QG de l’Akthai tout entier quand elle éclate. Il expose de temps en temps son point de vue au roi quand ce dernier le lui demande autrement il se contente de le suivre peu importe sa décision même s’il n’est pas en accords avec ses propos. Notre protecteur est également quelqu’un de très impressionnants qui dissuade la plupart des gens de lui adresser la parole. En revanche, une fois la glace brisée, ça devient une personne très agréable avec qui l’on peut parler de tout et n’importe quoi. En amour notre homme connaît, disons, quelque petits soucis… Etant très charismatique on pourrait s’attendre à ce qu’il soit en couple voir marié mais non : il est et reste célibataire depuis assez longtemps déjà. Son problème ? L’Akthai ne sait pas approcher une femme. Enfin, il les approche et ensuite sort un tas de bêtises en tout genre qui n’intéresse généralement pas les demoiselles.
Le cousin du roi entretient aussi une relation quasi-fusionnelle avec son totem. Le phénix ou plutôt la phénix nommé Akane est une vraie tête de mule aussi borné que son maître. Ces deux-là se comprenne parfaitement bien même s’ils ne parlent pas le même dialecte. L’homme c’est habitué aux cris de la mystique créature tandis que cette dernière c’est habitué aux paroles de l’homme. Il peut arriver qu’ils se boudent une journée mais quand l’un des deux se retrouve en danger l’autre rapplique immédiatement pour lui venir en aide. Akane est en quelque sorte sa meilleure amie.
La vie ne lui ayant pas fait de cadeau, Andersen van Haastrecht c’est bâtie une personnalité endurante et aux multiples facette lui permettant de faire face aux différentes humeurs du souverain au quotidien.
Citation Commençons par la chose qui nous frappe le plus lorsque nous rencontrons un tel personnage : son regard. Andersen possède des yeux brun tellement claire qu’on pourrait les penser couleur d’or avec les reflets du soleil ce qui participe fortement au côté rayonnant de son visage. Il a des cheveux roses lui arrivant jusqu’au bas du dos lorsqu’il les laisse chuter mais cette pratique lui est peu commune. L’Akthai adore sourire c’est une de ses principales qualités. Ce n’est pas un sourire prétentieux ou quoi que ce soit du genre lié de près ou de à son statut, non, simplement un sourire sincère. Van Haastrecht s’habille toujours d’un kimono recouvert d’un immense manteau de fourrure blanche. Peu commun me direz-vous, mais étant toujours aux côtés de Lynsk il se doit de ne pas faire « tâche » parce qu’après tout notre homme ne ferait jamais rien pour nuire à son cousin. Chez lui en revanche il peut arborer une tenue plus décontracté. L’une des habitudes d’Akane est de se niché dans le kimono de notre homme quand elle ne veut pas paraître en publique (oui elle possède son propre caractère) autrement elle se pose naturellement sur l’épaule droite du garde en présence du roi mais son emplacement restera toujours la tête du garde rapproché lorsqu’ils se retrouvent tous les deux.
S’il possède une arme ? Bande de petits impatients, ça, vous le découvrirez en lisant son histoire.
Citation Andersen vie le jour dans les bas-fonds des ghettos de la capitale. Ses parents étaient morts tués par des monstres alors qu’il n’avait que sept ans ne laissant derrière eux qu’un éventail à leur rejeton. Ce dernier appris donc à se débrouiller tout seul en effectuant des petits boulots à travers diverses endroits de la capitale. C’était un garçon généreux qui souriait au quotidien même si la vie, elle, ne luit souriait pas. A l’âge de quinze ans il se présenta au palais royal dans l’espoir d’appartenir à la garde, mais il était encore bien naïf. Les gardes lui expliquèrent qu’il fallait passer un examen d’entré assez complexe et qu’un vulgaire orphelin n’avait pas les moyens de le financer. Van Haastrecht étant quelqu’un de borné, il insista donc lourdement pour le passer en présentant l’argent qu’il avait gagné durant ces huit années de dure labeur. Ce n’était qu’un enfant alors quelle ne fut pas sa surprise quand les deux hommes lui saisirent son argent et le jetèrent à terre.
-Mais…pourquoi fait-vous cela ?
Il ne reçut que des insultes en réponse et fut sommer de déguerpir le plancher s’il ne voulait pas perdre la vie.
-Un jour vous le regretterez ! Je deviendrais le meilleur garde de ce palais !
-Ah ah ! Tu ne maîtrises aucune arme et tu ne possèdes pas de totem ! Crois-tu vraiment qu’un misérable comme toi puisse entrer dans l’élite ?
Les deux gardes se retirèrent donc laissant derrière eut un enfant complètement anéantie. Il ne lui restait désormais plus que l’éventail de sa mère serrez contre son petit corps. Il se releva et s’enfuit en pleurant ne sachant pas exactement où se rendre. Dans sa course effrénée il heurta de plein fouet un inconnu avant de s’évanouir épuisé. Lorsqu’il se réveilla il était à bord d’une charrette avec l’homme précédemment percuté.
-Oh oh te voilà réveillé gamin.
- Je ne suis pas un gamin ! J’ai quinze ans…
-Ah ah et moi j’en ai quatre-vingt-cinq donc pour moi t’es un gamin : gamin.
Voyant qu’Andersen ne répliquait pas le vieil homme poursuivit.
-Où sont tes parents ?
-Mort…
-Qui t’élèves ?
-T’en as d’autre des questions comme ça ? Personne ne m’élève, je vis seul…
Le vieil homme fit la grimace apparemment un peu déçu pour l’enfant.
-Ça te dirait de m’accompagner ? Je suis un marchand ambulant qui parcourt Heka pour vendre des armes blanches.
Il regarda l’éventail toujours serrez dans sa main droite avant de le passer dans sa main gauche. Il tendit ensuite la main droite au vieil homme.
-Andersen !
Oui il avait accepté la proposition rapidement mais il avait envie de parcourir le monde. Si la vie ne lui avait pas sourie à Kahl peut-être lui sourirait-elle à l’extérieur. L’homme se présenta à lui comme s’appelant Ash. Ce fut les premiers échangent entre nos deux personnages. Il s’écoula ensuite six ans de pur bonheur pour l’orphelin, Ash était quelqu’un de très gentil qui lui faisait partager de nombreuse chose. Il lui apprit à pêcher, à se débrouiller seul dans la nature mais aussi à se défendre, seulement, le garçon n’était pas très doué pour le maniement des armes. Ils cherchèrent ensemble quelle arme lui conviendrait le mieux sans grand succès. Non, Andersen n’était pas fait pour devenir un guerrier. Cette pensée le rendit triste. Alors il ne resterait qu’un moins que rien toute son existence ?
Une nuit, alors qu’ils campaient non loin du volcan, les deux hommes furent réveillé par un crie. Deux fauves apparurent encerclant la charrette. Ash saisit son katana et s’en alla se battre en hurlant au garçon de s’enfuir. Il n’obéit pas au début mais l’ordre du vieil homme se répéta encore et encore tant bien qu’il dut s’enfuir malgré lui mais l’un des deux fauves le poursuivit. Van Haastrecht courut aussi vite que le lui permettait ses jambes mais rien n’à faire, le fauve était bien plus rapide. Il trébucha et se retrouva au sol, seul face au fauve qui n’avait qu’une envie : faire d’Andersen son casse-croute. Alors que le fauve venait de se jeter sur lui une aile de feu apparut propulsant le fauve au loin.
-Un…phénix ?
Le jeune homme n’en croyait pas ses yeux le phénix venait d’élever ses deux ailes faisant pleuvoir une pluie de cendre dans l’espoir d’intimider la bête. Intimidation qui fonctionna plutôt bien car la bête s’enfuit aussi rapidement qu’elle était apparu. Andersen n’en revenait toujours pas. Pourquoi cet oiseau de légende lui était-il venu en aide ? Son regard croisa celui du phénix et il comprit.
-Alors c’est toi…
Le phénix s’envola et revint se poser sur l’épaule du jeune homme.
-…mon totem.
Il était tellement heureux qu’il en aurait presque pleuré s’il n’avait pas pensé au vieil homme. Il se releva et courut dans la direction de la charrette quittée un peu plus tôt son totem volant à ses côtés. Quand il arriva en vue la charrette, Ash gisait à terre. Il avait dut se battre de toute ses forces car la bête ne l’avait pas dévoré. Il tomba à genoux devant la dépouille du vieil homme.
-Je n’ai même pas pu te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi…
Le phénix se posa de nouveau sur l’épaule de l’orphelin en le recouvrant de ses majestueuses ailes tout en nichant sa tête dans le cou de son nouveau maître. Andersen passa le reste de la nuit à creuser un trou pour enterrer son ancien ami. Au petit matin il avait déjà rattroupé ses affaires. Il ne connaissait toujours pas la nature de son pouvoir mais il avait sa petite idée. Le phénix ne l’avait pas brûlé donc son pouvoir devait être lié de prêt ou de loin à l’élément du feu. Il tendit une main en direction de la charrette qui s’enflamma en un instant. Il avait vu juste mais il n’avait cependant pas prévu qu’elle s’embraserait entièrement.
-Nos chemins se séparent donc en ce lieu misérable mon vieil ami. A tes côtés j’aurais appris de nombreuses choses et j’ai même fini par trouver mon totem. Maintenant je dois poursuivre ma route seul pour accomplir mon rêve. Je contrôlerais mes pouvoirs et entrerait dans la garde royal je t’en fais la promesse.
Il tourna la tête en direction de son totem toujours fixé sur son épaule.
-Ta mère s’appelait Akane si je me souviens bien ? Alors, en tout honneur et en celui de ta défunte mère, mon totem portera ce nom à partir de cet instant.
Il tourna les talons désormais accompagnée de sa nouvelle amie. Il déambula seul avec elle durant une année entière afin de parfaire la maîtrise de sa magie. En une année c’était créé une incroyable complicité entre son totem et lui. Il pouvait maintenant faire apparaître des flammes et les contrôler. C’était un immense pouvoir qui compensait parfaitement le fait qu’il ne possédait pas d’arme. Il retourna à la capitale pour y passer son examen qu’il réussit haut la main. Le roi fini par apprendre que l’un de ses gardes possédait un phénix, il voulut donc le rencontrer. Andersen était assez mal à l’aise, il n’avait encore jamais rencontré le roi. Il ressentait à la fois de l’excitation et de la peur face à cette entrevue. Il fut conduit à la salle du trône où le roi ordonna à toute les personnes présentent de quitter la salle. L’orphelin avait fière allure dans son uniforme avec le phénix posé sur l’épaule droite. Le roi n’avait cependant pas l’air d’être uniquement fasciné par le totem, non, il s’intéressait également à lui. Lynsk s’approcha de l’homme et de son totem avant de finir par lui tendre une lettre. Il lui ordonna ensuite de disposer. Andersen n’avait pas tout compris mais obéit à tout de même à son roi. De nouveau seul avec Akane il entreprit de lire cette fameuse lettre. Il tomba à la renverse. Apparemment le roi avait mené son enquête sur lui et, d’après cette fameuse lettre, les Van Haastrecht appartenaient à une autre branche de la famille royale. Le roi de Heka était par conséquent son cousin mais ce n’était pas tout ce que révélait cette lettre. A compté de ce jour il devenait le garde rapproché de sa majesté qui avait reconnu en lui un mage d’exception. Les larmes coulèrent sur le morceau de papier. Au final, il était allé beaucoup plus lui qu’il ne l’aurait jamais espéré et sa vie venait de prendre un tout nouveau tournant.
Cela fait maintenant dix-sept ans qu’il détient ce poste de prestige, le quotidien du roi était désormais devenu le sien. Son rôle était de le protéger au péril de sa vie mais il faisait bien plus. Lorsqu’ils étaient tous les deux il se comportait d’avantage comme un majordome qu’un garde du corps. Il donnait toujours le meilleur de lui-même pour ne pas décevoir son roi. Andersen alla même jusqu’à apprendre les arts martiaux pour compenser sa faiblesse au maniement des armes.
Il y a peu il dut accompagner le roi dans un autre monde afin d’établir un contact diplomatique qui se déroula sans encombre. Cette autre île nommé Dena fascinait son cousin aussi bien que lui-même. Elle regorgeait de richesse en tout genre et le peuple avait l’air d’être beaucoup plus heureux qu’à Heka. Bien que partageant son quotidien, Andersen n’avait aucune idée ce que Lynsk avait en tête. Qu’allait-il se passer désormais ?
| Pseudo : Ici ? Bah James ou Elliot vous me connaissez pas depuis le temps ? '-' Age : 18 ans Sexe : Masculin Ville/Pays : Tagada \o/ Présence : Tout les jours pour votre plus grand déplaisir o/ Comment avez vous connu le forum ? -voir James/Elliot- Code du règlement : -validé par moi- On vous offre un truc à boire ? Allez-y n'importe quoi fera la faire les coupains *-* Un petit mot pour la fin ? :3 Oui je veux encore piquer un prédéfini à ce forum mais c'est pas de ma faute j'ai craqué...J'offre un verre à qui postera avant Sy /sbaff/ |
Dernière édition par Andersen van Haastrecht le Sam 2 Aoû - 23:27, édité 4 fois |
|
Messages : 112 Date d'inscription : 18/12/2013 Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha Humeur : A me saouler !~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison Age du personnage: 39 ans Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perduesMérida Faithlin Modo | Citoyenne | Mercenaire | Sujet: Re: L'homme le plus proche du roi ? Mer 30 Juil - 19:50 | |
| NEVER ANDY. NEVER.
ANDY : PREMS HAHAHAHAHA. J'attends mon verre.
Personne n'a de preuve du contraire.
BIENVENUE A CE COMPTE-CIIII ♥ Bon courage pour la suite de ta fiche et ta validation, j'espère que tu t'amuseras bien avec Andersen ! =D On va pouvoir te surnommer Andy toi aussi /BUS/ PIS TU AS FAIT UN EXCELLENT CHOIX DE PV & ON RPRA FORCEMENT ENSEMBLE. -huuuug- lovelovelove ♥ P.S : et personne n'aura de verre -vlan-
Dernière édition par Mérida Faithlin le Sam 2 Aoû - 23:28, édité 2 fois |
|
Messages : 26 Date d'inscription : 30/07/2014
Feuille de route Totem/Pouvoir: Age du personnage: Métier: Andersen van Haastrecht Modo l Akhtai l Garde rapproché de Lynsk | Sujet: Re: L'homme le plus proche du roi ? Mer 30 Juil - 19:53 | |
| Bah voilà ! On est entouré d'incapable /sbaff/
Ouais non mais ce PV est juste merveilleux *-*
P.S: Fallait vraiment que tu postes avec Mérida sinon je t'en aurais voulu ah ah x)
Edit Mérida : je m'en doutais un peu huhu, et je me voyais pas poster avec l'un de mes autres comptes ♥ |
|
Messages : 825 Date d'inscription : 14/04/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers | Sujet: Re: L'homme le plus proche du roi ? Mer 30 Juil - 20:36 | |
| ANDERSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEE*tousse*EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN <3<3<3<3<3<3 (t'auras pas toujours le droit à ce genre de post, alors profites-en, ça me donne presque envie de jouer réellement le roi tout ça '^')
REbienvenue tu gères la fougère de st Ger, monsieur qui a le plus long pseudo du forum =D
Je laisse la parole à Nothy AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH COUNARD TU VIENS DE RUINER MON PLAN DE CONQUÊTE DU TRÔNE DE HEKA DDD= Maintenant je dois te pousser dans les escaliers avec le roi.....T'ABUSE Q.Q
BAH POUR ça je te dis PAS re-bienvenue et rate toi bien pour la fiche "s'en va vénère" EN TOUTE AMOUR ♥ "sort" |
|
Messages : 258 Date d'inscription : 02/05/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu Age du personnage: 22 ans Métier: Angel Radwod Apprenti érudit | Sujet: Re: L'homme le plus proche du roi ? Mer 30 Juil - 21:01 | |
| RE-RE-BIENVENUE ♥♥♥
Amuse toi bien avec ce nouveau compte ! =D |
|
Messages : 541 Date d'inscription : 24/04/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: L'homme le plus proche du roi ? Mer 30 Juil - 21:10 | |
| Rebienvenue ! Bordel, je sais pas pourquoi, mais j'ai lu "transsexuelle " sur ta fiche. o_o J'ai du combiné deux lignes.. xD |
|
Messages : 688 Date d'inscription : 14/04/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: L'homme le plus proche du roi ? Mer 30 Juil - 22:35 | |
| RE BIENVENUUUUUE ♥ Tu connais la marche à suivre haha :D |
|
Messages : 26 Date d'inscription : 30/07/2014
Feuille de route Totem/Pouvoir: Age du personnage: Métier: Andersen van Haastrecht Modo l Akhtai l Garde rapproché de Lynsk | Sujet: Re: L'homme le plus proche du roi ? Jeu 31 Juil - 18:58 | |
| Ali-> Ouah autant d'amour de ta part c'est rare ! Je vais conserver ça dans ma petite tête dans la partie " miracle de la vie" /sbaff/ ( Meuh non moi aussi je t'aime mon Alibabouin <3 )
Nothy-> Nan mais c'est quoi cette bienvenue ?! Je sais qu'Elliot a insulté Ilian lors de ma dernière réponse mais c'est pas une raison xD Et pour ton plan de conquête on peut toujours se rabattre sur Shin...quoi que il fait peur maintenant sur la bannière '-' Vaudrais mieux pas trop lui chercher des noises.
Angy-> Oh merci mon fiston adoré <3 Et t'inquiètes pas je sens que je vais m'é-cla-té *_____*
Corvus-> Tu n'imagines même pas comment je me suis marrer en lisant ton message xD J'ai cherché pendant un quart d'heure et je crois que tu as pris la fin de l'Akthai et la fin d'hétérosexuel et que tu l'as remixé à ta sauce xDD
Andy-> Merci mais je m'y connais pas trop je suis nouveau...et je cerne pas très bien le contexte -se prend une carotte bombe de la part de Sy- Ok ok je me tais ><' |
|
Messages : 155 Date d'inscription : 18/08/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille Age du personnage: 26 ans Métier: Dealer~Silver Moonlight Citoyen | Sujet: Re: L'homme le plus proche du roi ? Sam 2 Aoû - 10:49 | |
| Bon, j'entends Nother dire de bien jolies choses gentilles sur toi du coup, en tant que bonne personne je viens te soutenir en te donnant un patpat -le patpat- et te souhaiter bonne chance pour ta fiche ♥ -eh ouais moi je suis gentil et cool~- /sbaf/ |
|
Messages : 26 Date d'inscription : 30/07/2014
Feuille de route Totem/Pouvoir: Age du personnage: Métier: Andersen van Haastrecht Modo l Akhtai l Garde rapproché de Lynsk | Sujet: Re: L'homme le plus proche du roi ? Lun 4 Aoû - 17:37 | |
| Rooh merci Silver *lui fait un gros câlin* t'es tout gentil je m'en souviendrais <3 |
|
Messages : 112 Date d'inscription : 18/12/2013 Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha Humeur : A me saouler !~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison Age du personnage: 39 ans Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perduesMérida Faithlin Modo | Citoyenne | Mercenaire | Sujet: Re: L'homme le plus proche du roi ? Lun 4 Aoû - 17:42 | |
| Voici venu le temps de la correctiooon \o/ Et en fait, tu sais déjà ce qu'Ali et moi pensons de ta fiche XD félicitations, tu es VALIDE ! -sors les confettis- Bon tu connais la musique hein, gogogo dans la partie gestion de personnages ! =D J'ai hâte de Rp avec toi ♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'homme le plus proche du roi ? | |
| |
|