Lokaï~ Ah ah ♥
RSS
RSS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lokaï~ Ah ah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwanita
Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Guitare~ Chant de la Sirène (charme)
Age du personnage: 19 ans
Métier: Musicienne de rue
Lokaï Brook
Lokaï Brook
Kwanita
MessageSujet: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:18

Brook
Lokaï

~ Il n'y a pas de bonheur sans musique ~


Lokaï~ Ah ah ♥  Tumblr11
Feat: Ibuki Mioda| Danganronpa (2)

Fiche d'identité

Nom : Brook
Prénom : Lokaï
Age : 19 ans
Lieu de naissance [Que ce soit une des ville ou ailleurs] : Blaoria
Groupe : Kwanita
Orientation : Musicienne de rue
Totem [S'il n'y en a pas, supprimez la ligne]: Sa guitare
Pouvoir lié au totem [n'hésitez pas à développer un peu si besoin] : Chant de la Sirène, charme les gens autour d'elle ou leur donne des migraines.


Caractère

Citation


 On peut la traiter de folle, d'hystérique et de délinquante mais elle est bien plus que ça. Musicienne hors pair, elle a ça dans le sang. D'ailleurs sa musique reflète sa personnalité, toujours changeante, original et décalée. Elle n'est pas franchement un exemple en ce qui concerne la maturité et le respect car elle ne supporte pas que l'on lui dicte les lois et les bonnes manières. Elle n'aime tout simplement pas la société et vie dans son monde à elle. Cependant, elle aime beaucoup les hommes et surtout les faire tourner en bourrique. A part ça, elle est folle amoureuse des instruments et en particulier sa guitare, pour elle tout les styles musicaux se respecte. Ce qu'elle déteste ? il ne vaut mieux pas le citer. En résumé : Elle est décalée, insolente, imprévisible, immature, irresponsable, casse-cou, maline, hystérique et sans complexe. A préciser qu'elle adore le chant et à la demande elle n'hésite pas à faire vibrer ses cordes vocales pour en sortir une voix presque lyrique à donner des frissons. Elle passe son temps à se distinguée des autres et elle aime découvrir pleins de sensations, ce qui l'amène à lui faire faire n'importe quoi au péril de sa vie. A noter qu'elle fredonne ou sifflote la plupart de son temps et qu'elle se gratte la peau systématiquement à sang.[EDIT] Ses qualités : elle est talentueuse, elle a de l'humour et n'a aucun aprioris sur personne.



Physique

Citation


Tout d'abord Lokaï a une coupe de cheveux pour le moins particulière... Longs et dégradés, ses cheveux en longueur sont noir bleuté avec des mèches blanches. Sa frange, pas coupé à la même hauteur est comme le reste a la différence que l'on y ajoute du rose pétant et du bleu turquoise. Sur son crâne elle a dresser ses cheveux en deux "cornes" qu'elle fait tenir avec du gel très fort. Ses yeux sont grand et d'un violet un peu spécial. Sa peau, elle, est de couleur pêche. Trois piercings se dessine sous sa lèvre inférieur et ses oreilles ont toute une rangée d'autres piercings et de grands piques en acier oxydable. En maquillage elle met du fard à paupières rose fluo et un léger gloss naturel sur ses lèvres. Ses ongles sont vernies de noir. Niveau vestimentaire, elle a tendance à porter des tenues d'écolière et des bas troués de couleur bleu et rose pétant. Elle porte des chaussures en toiles blanche et au lacets de divers couleur.


Histoire

Citation


Je raconte quoi au juste ? Ah ! Mon histoire c'est ça ? Pour être honnête il y a pas franchement grand chose à dire. J'ai vécu dans une jolie petite maison avec mes parents. Ils étaient tout deux musiciens c'est d'ailleurs pour cette raison que l'amour de la musique vit encore en moi. J'ai eu une jumelle aussi enfin je l'ai toujours mais je sais bien que ce n'est plus pareil, rien n'est plus pareil. J'ai appris le chant très tôt, et je ne m'arrêtais jamais de chanter. Oh, et si vous m'aviez vue petite, au jour d'aujourd'hui, vous ne me reconnaitrez pas. Ensemble d'écolière parfait avec bas noir et cheveux en chignon. Berk, je me répugne rien que d'y penser. Bref, je passe au choses sérieuses. Mon père s'était blessé , sûrement une mauvaise bagarre, mais le pire, c'était l'infection, juste fatal. Sur son lit de mort il racontait toutes sortes de conneries, moi je l'écoutais pas. A part quand il avait discrètement passait sous ma main une petite clef.

"Prends-en bien soins" m'avait-il murmurer.

Alors, ne comprenant rien, je me tournais vers ma mère qui m'adressa un faux sourire dissimulé sous les larmes. "C'est son petit trésor et il t'es destinée"

Plus tard, ma mère me fit courir en pleine nuit avec elle pour retrouvait une cabane délabrée et complétement pourrie. Elle ouvrit la porte avec la clef et me fit entrer en première dedans. Ce que je voyais en face de moi dépassé mes rêves. Enfermée dans une petite vitrine de verre , une magnifique guitare noir brillait sous l'éclat de la lune. j'ouvris sa cage et l'extirpa, doucement et passait mes doigt dessus.

"C'est super...merci " ai-je murmurer en regardant par la seule fenêtre, le ciel.

Bien plus tard, on m'en avait dévoilé la magie, et je ne m'arrêtais plus. Je restais seule dans ma chambre , dans mon petit monde. Je m'entendais de moins en moins avec ma jumelle et j'avais une envie terrible de ne plus lui ressembler. J'ai commençais a me coloré les cheveux et a mettre des couleurs qui flash. C'est la que je sentis le bien fait de n'être plus transparente, de ne plus faire partie du troupeau. Ma mère regardait son gentil petit agneau devenir une chose qu'elle ne supportait pas. Mais j'étais tellement bien ! Quoi de mieux si je suis heureuse, hein ?

Ensuite les piercings ont étaient la petite goutte d'eau en trop. J'eu une violente dispute avec ce qui me restais de famille, alors c'est a l'âge de 16 ans que je leur dit au revoir. Vous pensez que vivre a la rue c'est dur ? Eh bah vous avez tout a fait raison. Seul mon talent me permettais d'avoir un minimum pour vivre et Dieu n'est pas le seul à savoir qu'il y à bon nombres de personnes pas fréquentables.

Je réussissais peu à peu à me faire à cette vie la, c'était pas si horrible au bout du compte et je vivais de ma passion. Ma famille...j'y tenais et j'y tiens toujours mais maintenant je veux mener ma vie comme je l'entend, je veux être celle qui me faisait rêver avant même de dormir, une musicienne talentueuse prête à tout pour devenir quelqu'un, oui, qu'elqu'un dont elle serait fière pour de bon.

Mon truc a moi , que je nommais "Chant de la Sirène" m'a aidé particulièrement a échapper au griffes des personnes trop malsaine et a me débarrasser des gens trop barbant. Si il ne vous envoûte pas, il vous donne une jolie migraine.

Ah oui, j'avais complétement oubliée ! Je me présente, je m'appelle Lokaï Brook, j'ai maintenant 19 ans, je suis musicienne de rue et tout ce que je veux, c'est vivre de ma musique. Voilà , tu me connais, ça te dis de jouer avec moi ?


Behind the screen


Lokaï~ Ah ah ♥  1365705934-ik7gt
Pseudo :
Age : 17 ans il y a pas longtemps :p
Sexe : Fille :D
Ville/Pays : J'habite à Verdun en Lorraine ^_^
Présence : Beh j'ai tout mon temps ! xD
Comment avez vous connu le forum ? J'sais plus...O.O
Code du règlement : OK by Sysy ♥ (c'est pas un peu bizarre ? xD) je ne vois pas ce que tu veux dire =D /BUS/
On vous offre un truc à boire ? Un p'tit Ricard ? 8)
Un petit mot pour la fin ? :3 Vous allez me traiter de folle mais a la base j'aime pas beaucoup la musique, alors je trouve ça enrichissant et drôle de faire un perso qui est presque mon contraire :p Et sinon ce forum est magnifique et il a l'air chaleureux.





Dernière édition par Lokaï Brook le Lun 21 Juil - 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:57

OMG Ibuki en ava', quel choix, ça gère *^*
Bienvenue sur KD ! Bon courage pour la suite de ta fiche et ta validation, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :3 Et juste pour ton avatar, je te réserve un Rp /BUS/
Par contre, l'avatar de la fiche doit faire 200*400 pixels, c'est celui du profil qui est en 200*320 =D
Si jamais tu as des questions n'hésites pas à nous Mp, moi ou un autre membre du staff ! Et surtout amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti chevalier
Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Lunettes de plongée/Clairvoyance ~ Peut voir dans le futur
Age du personnage: 16 ans
Métier: Apprenti chevalier
Hector E. L. Peterson
Hector E. L. Peterson
Apprenti chevalier
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:52

Bienvenue à toi, Han ce vava  Lama Moi j'ai aussi un vava Dagan Ronpa ailleurs XD *tousse*
Bonne merde pour la suite *envoie son courage*
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Guitare~ Chant de la Sirène (charme)
Age du personnage: 19 ans
Métier: Musicienne de rue
Lokaï Brook
Lokaï Brook
Kwanita
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:45

Ah ah, merci, c'est vrai qu'elle est magnifique c'te nana *-* Pour l'image le problème c'est que j'ai déjà faillit la déformée un peu m'enfin je vais voir pour rectifier ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Akhtai
Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Katana/Permet de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant durant une durée limitée.
Age du personnage: 23 ans
Métier: Assassins personnel de sa Majesté le Roi Lynsk
Elliot Ke'ma
Elliot Ke'ma
Modo | Akhtai
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:46

Bienvenue :) OUAH ! Mais c'est que ta fiche avance bien *-* t'as l'air motive j'aime ça :p au plaisir de te croiser sur la CB ou en RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier | Commandant des chevaliers
Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corde pour cheveux / Réanimer les morts
Age du personnage: 85 ans
Métier: Commandant des Chevaliers
Seven Louarn Karvella
Seven Louarn Karvella
Chevalier | Commandant des chevaliers
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:55

Bienvenue à toi ! Pour ne pas être original je vais te souhaiter un bon courage pour ta petite fiche & pour ta validation aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Guitare~ Chant de la Sirène (charme)
Age du personnage: 19 ans
Métier: Musicienne de rue
Lokaï Brook
Lokaï Brook
Kwanita
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:38

Ah ah, encore merci ! ♥ Pour moi je l'ai finis, j'ai tendance a aller droit au but et dans l'essentiel donc je m'excuse si c'est pas trop long :/ Voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : ....?
Humeur : J'ai faim...

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Casque audio / Contrôle du temps
Age du personnage: 42 ans
Métier: Chef du secteur ouest de Kahl
Yufei
Yufei
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:50

OMY Cette base ♥

Welcome parmi noooooooooooous j'espère que tu te plaira ici ~
Bon courage pour ta validation.
Au plaisir de te croiser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:19

Et me voilà pour la correction !
Alors tout d'abord, il faudrait que tu ajoutes un avatar à ton profil :3
Ensuite, j'aimerais savoir ce que tu entend par "charmer" °^° Ceux qui sont charmés sont plus sympathiques avec elle en gros ? (oui je suis casse-pieds ewe)
Et enfin je n'ai rien vu de bien choquant dans ton histoire, tout colle pour moi ! Je te demanderai juste de faire attention avec les fautes =) (et je te conseille de tester le site BonPatron si jamais tu as des hésitations).

Voilà, au final j'ai pas grand chose à dire XD Une fois la précision faite tu auras ma validation ! Par contre je laisserai ta fiche dans les non validés encore un moment, pour que les autres membres puissent te souhaiter la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Guitare~ Chant de la Sirène (charme)
Age du personnage: 19 ans
Métier: Musicienne de rue
Lokaï Brook
Lokaï Brook
Kwanita
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:29

Ah ah , okey je modifie x)

"Charmer" oui en gros ils sont un peu comme si il planer quoi x)

Pour les fautes je sais bien que j'en fais mais j'ai pas vraiment l'envie d'être pendant trois sur Bonpantron ou autres, j'ai test et d'un coup j'avais plus envie de Rp x) Bref, je me relis pas, c'est pour ça, c'est pas fait exprès xD M'enfin, j'y veillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:43

Bienvenue sur le foruuuum. Dangan ronpa ♥♥ Amuse toi bien ici. \0

Sywen -> tu as pas oublié le code du règlement? ee
-retourne dans son trou.-
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Kwanita
Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Guitare~ Chant de la Sirène (charme)
Age du personnage: 19 ans
Métier: Musicienne de rue
Lokaï Brook
Lokaï Brook
Kwanita
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:47

AAAh mais oui, pardon j'étais dans mon ptit nuage la, je vais le mettre c'est pas grave si Sywen ne me l'a pas rappeler, c'est de ma faute >.<

[EDIT] C'est bon normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:54

Okay :3

Ow :/ Well après j'te force à rien et je comprend que tu aies la flemme de relire ce que tu écris, moi aussi je l'ai XD Du moment que tu t'amuses c'est le principal !

.... Merci Corvus XD en plus j'y ai pensé tout à l'heure -pas douée powaaa-. Mais bon, maintenant c'est mis et validé /o/

Et sur ce, je te VALIDE ! Un admin te mettra ta couleur dès que possible. Tu peux d'ores et déjà aller recenser ton totem, ton pouvoir ainsi que ton avatar, puis ouvrir une fiche de relation voir une fiche de rp si le cœur t'en dit et, enfin, poster une demande de rp et/ou répondre à l'une de celles ouvertes par d'autres membres =D  
Je crois que c'est tout ! Bon rp parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Guitare~ Chant de la Sirène (charme)
Age du personnage: 19 ans
Métier: Musicienne de rue
Lokaï Brook
Lokaï Brook
Kwanita
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:00

Merciiiii ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
Silver Moonlight
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:07

... Woh woh faut pas être aussi rapide ! -sbaf-
Je te dis juste bienvenue en retard alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:42

C'te vitesse dans la rédaction de la fiche. Bienvenue en retard ! ♥ J'espère que tu te plairas ici :). Il y avait une petite coquille dans la fiche, ton groupe est Kwanita et non Citoyen (en fait, Kwanita est le citoyen de Dena. Mais comme on avait pas de nom pour ceux de Heka et que chez eux il n'y a pas trop la démarcation personne avec pouvoir/personne sans pouvoir, on a donné au groupe le nom de Citoyen. Voilà pour l'histoire :D). Je rectifie ça et te donne ta couleur de suite. Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Guitare~ Chant de la Sirène (charme)
Age du personnage: 19 ans
Métier: Musicienne de rue
Lokaï Brook
Lokaï Brook
Kwanita
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:55

Ah merci ! ♥
Oui en ce qui concerne la vitesse je n'aime pas faire attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:44

Et donc je viens visiblement clôturer les messages de bienvenue avec trois mille ans de retard =D Donc bah amuse-toi bien parmi nous, rp bien et au plaisir o/ Comme tous les admins/modos sont passés avant moi j'ai plus rien à dire D=

Je locke et déplace le sujet :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lokaï~ Ah ah ♥    Lokaï~ Ah ah ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lokaï~ Ah ah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Rps pour ma Lokaï ? :3
» Les opposés se rencontrent ~ [Lokaï - Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations validées :: Wakanda & Kwanita-
Lokaï~ Ah ah ♥  1406414697-part