Bonjour (ou bonsoir) à vous. Je cherche des camarades de RPs pour Italy !
J'essaie de répondre le plus rapidement possible (un jour max.), et je suis (presque) ouverte à tous types dans n'importe quel lieu en Dena (pas Heka pour l'instant).
~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Sujet: Re: Demande pour RP ~ Sam 7 Juin - 9:22
Bon ben meme si je rp pas aussi vite que toi tu m'avais propose un rp alors je viens le reclamer a nouveau =S je suis absolument nulle pour trouver un scenario aussi si tu as des idees je suis ouverte a toute proposition
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Sujet: Re: Demande pour RP ~ Sam 7 Juin - 20:21
Je crois me souvenir que nous nous étions mises d'accord pour en faire un aussi :3 Et même question qu'Ali : une idée de contexte ?