Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother)
RSS
RSS
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti érudit

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Renard ~ L
Age du personnage: 19
Métier:
Lohan Jykell
Lohan Jykell
Apprenti érudit
MessageSujet: Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother)   Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:31

Voilà dix jours qu'il était revenu à Blaoria, elle était exactement la même de quand il l'avait quittée. Vous me direz comment aurait-elle pu changer en plusieurs jours ? Lohan n'était pas sorti, il avait fini des restes qui traînaient là dans ses placards sans oser ressortir de peur de la croiser... Qui était ce elle ? Il l'appelait la fille que j'ai blessée ou la fille sauvage ou encore par des noms moins gentils mais il s'en voulait et craignait encore une fois de rester à la phase d'un constat stupide sans oser rien faire ou dire... C'était un enfer, il marchait en rond dans la pièce. Déjà, il n'avait plus de bandage ce qui lui donnait meilleure mine, mais toutes ces insomnies lui avaient donné des cernes telles que finalement il avait troqué une tête affreuse contre une tête pitoyable ce qui rendait l'échange peu enviable. Il inspira un grand coup, regarda son renard qui avait lui aussi maigri tout comme lui un peu... Cela l'avait rendu malade. Il avait lu des livres qu'il avait projeté contre le mur en s'écriant " mais il n'y a rien !". Lohan avait déchiré des pages... car il cherchait une réponse, n'importe quoi mais quelque chose qui lui donne du courage. Rien ne se trouvait dans les livres qui puissent exprimer cette question qu'elle lui avait posé... Pourquoi existons nous ? Comment pouvait-il la rassurer ? Le temps de cela, il lui avait racheté des écouteurs en songeant qu'elle les avait peut être égarés... et il les avait toutes écoutées ses musiques le coeur serré... Comment pouvait-il se représenter à elle sans savoir ? Comment pouvait-il ouvrir la bouche s'il n'avait rien à dire... Comment ? Comment ?

Cette fille l'obsédait, l'agaçait... et pourtant il cherchait une solution pour elle. était-ce parce qu'elle lui rappelait son clan qu'il voulait à toute fin l'aider ? Ou parce qu'il l'avait blessé? Pourtant il l'avait souvent dit, on n'est pas responsable de tout surtout de l'ignorance... mais pourquoi s'était-il comporté comme un imbécile? Il dormit toute nune journée tant il était exténué et se réveilla vers 20 heures... et vous savez parfois ça vous prend ce déclic du " je veux y aller " mais c'était exactement ça... Il prit son manteau, se donna un coup de peigne ou deux pour ne pas ressembler à un ours sortant de l'hibernation. Il partit juste comme ça... Son renard le suivit car il avait le sentiment et c'était juste qu'il n'avait pas regardé sur un plan ... Par intuition, il trouva la rue et se doutait que ce fut celle là grâce à sa faculté que l'inscription sur le mur confirma... Il était au bon endroit... mais il ne voulait pas rentrer dans la rue... C'était ridicule, il fallait qu'il fasse demi-tour, ce n'était pas sa place... il n'avait pas le droit de lui rappeler ça ! Et comment ferait-il ? Des gens passaient près de lui sans le regarder, d'un coup son inquiétude se dissipa... il baissa la tête en songeant ... qu'elle l'avait sans doute oublié. Et puis un mp3 ça se rachète... Il se dit en lui-même c'est idiot... Ses mèches lui tombèrent devant les yeux, il ne voyait plus rien... il allait quitter cette rue et ne plus revenir mais avant il fallait qu'il dépose cet objet... C'était à elle... Il n'avait pas le droit de le garder. Il  tournait sa tête pour regarder les gens en les sondant pour savoir lequel pourrait avoir une réponse... lequel savait ce qu'il ignorait... Il ne connaissait pas même son prénom... C'était ridicule... A nouveau il ne pouvait rien faire hein, c'était ça... il allait encore partir en laissant derrière lui un passé douloureux... Oui, après tout il l'avait déjà fait une fois... Pourquoi pas une seconde hein tant qu'on y était... Il se retourna en faisant dos à cette rue, inspira fort et ne bougea pas... Pourquoi ne pouvait-il pas bouger...? Personne ne faisait attention à lui... Il se mit à cet instant à comprendre la souffrance de cette personne enfin à sa sauce... Il avait l'impression de beaucoup souffrir mais que personne n'y faisait attention... comme s'il était un panneau indicateur... un objet inanimé...

" Faut que je bouge...", murmura t-il.

Tout son chagrin remonta, il avait vraiment revisité son passé ces derniers jours et là il était partagé entre fuir ou rester sans arriver à se décider...
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother)   Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:19

Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Tumblr_inline_mw8k64Umgp1sqw6yu
« Si tu peux me dire ne serai-ce pourquoi je vis ? Pourquoi je n’arrive pas apprécier ce monde ?!  Et pourquoi je suis là ?! »
Secouant la tête devant sa console, la demoiselle regarde la télé, et voit un game-over s’annoncer devant ses yeux rouges… Cette journée continue de s’annoncer dans sa tête, comme un écho qui ne veut pas disparaitre, comme une torture qu’elle s’inflige elle-même. Elle n’a rien dit à Corvus, elle n’a rien dit à Mikhail, rien à personne toujours tout pour elle ! La jeune femme s’affale dans son canapé en fixant le plafond… Cet énervement n’était pas naturel pour elle, cette femme pourtant à toujours résiné de ne jamais trop réagir…

Si on réagit trop c’est qu’on se rebelle non ? Contre la vie… Pourtant Nother ne se rebelle pas car elle n’a aucun intérêt, se laisse porter par la vie, si elle dit stop Nother se stop… Si elle décide de continuer, alors Nother avancera. C’est ainsi qu’elle a toujours fait, ne remettant jamais en question son existante, sauf quand elle a vu le monde de couleur… Le monde noir est plus jolie…. Ce monde est affreux car il n’y a que du mal… Des pubs qui vend que du faux, des gens qui souffre de leurs physique….c’est moche, c’est affreux, rien n’est beau !

Pourquoi révéler cette haine si forte ce jour là… Car elle c’est sentit impuissante, car elle a cru suffoquer ? Non non ! A chaque fois la réponse n’allait pas… est-ce que c’est juste car elle en avait marre… Oui sûrement. Soupirant tranquillement dans son coin, la femme se lève pour se servir un verre d’eau, mais la demoiselle avait quand même envie d’un truc un peu plus sucrée…. Le sucre aide parfois à passer les mauvaises passes comme on dit.

Fouillant partout dans la cuisine en quête d’un liquide sucrée à boire, la jeune femme ne trouva rien de sucrée. Ah son détriment, la  jeune femme soupir en se disant pas grave, mais l’envie de boire ce quelque chose la travaille pas mal, après tout elle en a besoin !

Nother avance vers la sortie, pour aller a l’extérieur. Se disant que ce n’est pas loin du tout, oui pas loin du tout, enfin c’est ce qu’elle ce dit. Descendant les marches doucement, en se disant que ça prendra pas longtemps d’aller a l’épicerie… La blonde avance comme elle peut, pas trop rapidement non plus, faut pas abuser dans l’effort de celle-ci !

La lumière du soleil camouflé par des nuages, elle avance dans la rue en se dépêchant de vite rentrer, mais hélas le trafic de personne qui marche dans la rue c’est beaucoup trop, elle est donc obligé de reculé et faire le tour ? Bah ouais…. Déjà qu’avec le bruit de la fouille en plus, la fille va devenir dingue, son Mp3 perdu, Mikhail ne la pas trouver au lac, car elle ne veut pas y retourner !

Suivant la foule en évitant de rentrer dans des gens et en tirant sur sa capuche pour éviter le regard des personnes qui peuvent la croiser, déteste le regard des autres, et le siens. La femme avance puis se rend compte qu’il y a comme un espace, comme si un panneau se trouvait là pour empêcher de marcher. Regardant un peu partout pour voir s’il y a un truc dans le ciel, la demoiselle percute la personne, ne s’y attendant pas qu’il y a un idiot de passage qui ne bouge pas dans cette rue !

« Mais bougez…. »

Dit-elle de son ton calme et posé comme d’hab.… Jusqu'à ce qu’elle regarde la personne en question qui ne bouge pas… Ses yeux se sont comme grossis, elle ne s’y attendais pas du tout de voir ce type ici… l’aurait-il écouté ? Sur le coup, la femme ne put retenir un…

« To….To….Toi ? »

Pour la première fois de sa vie Nother, pris presque peur, comme  si un fantôme venait d’apparaitre…

« Tu fais quoi….ici ? »

Un pervers stalkeur ? Manque plus que ça….
Apprenti érudit

Feuille de route
Métier:
Lohan Jykell
Lohan Jykell
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother)   Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:07

Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Lohanchoque

Désemparé, il l'était. Perdu aussi... Au milieu de tous ces gens pour qui il n'était rien, personne ne le connaissait. Quelque part par pur esprit d'orgueuil ou d'estime, il aurait voulu d'une main secourable comme celui de son père ou de sa mère sur son épaule qui lu dise " allez viens on retourne sur nos pas, il n'y a rien pour toi ici... " Il les aurait suivis sans problème. Il avait besoin de quelqu'un, n'importe qui en fait, juste l'aider ou porter ce fameux appareil qui ne lui apportait que des soucis. Il voulait sentir qu'il ne s'était pas complètement échiné pour rien. Et s'il se laissait tomber au sol, non ce serait se comporter comme un faible et pourtant là bon dieu qu'il se sentait faible d'avoir été à ce point ignorant et aveugle... D'un coup, il se sentit projetez vers l'avant comme si cette force qu'il avait attendu s'était enfin manifestée par un bougez, oui il bougeait, il tombait vers l'avant. Vu toutes ses nuits, il faillit bien se faire très mal à nouveau décidément à chaque fois qu'ils se voyaient ces deux là, y avait de la casse, il fallait le croire. Il mit ses bras en avant, se retourna vite sans pour autant lever les yeux vers celle ( vu la voix) qui l'avait tirée de son blocage agaçant. Et là il entendit le " Toi" un peu difficilement comme il était bafouillé, il n'eut même pas la sagacité d'esprit de se dire que c'était quelqu'un qu'il pouvait connaître. Il avait tellement été au milieu d'inconnus pendant ces longs instants interminables que non ça ne lui traversait pas la tête là...

"... Pardon, je.... j'étais ailleur je vais bouger. Oui, je me lève voyez..."

Oui Lohan c'était bien seulement pour meubler la conversation, la personne te faisant face savait que tu resterai pas au sol à faire carpette pour tous ces beaux passants qui n'en avaient rien à faire. Quand il leva les yeux, quand il entendit cette voix qu'il avait oubliée, il comprit. Il avait oublié sa voix tant ses mots avaient résonné, ils étaient devenus ses cauchemars qui n'étaient plus du fait de la jeune femme du coup il avait oublié complètement le timbre de sa voix. D'ailleurs, elle semblait différente d'avant...

"Heu... ce que je fais, ce que je fais..."

Lohan rappelle toi ce que tu répétais chaque jour, tes recherches pour sa question. Tu ne pouvais pas rester comme ça bouche ouverte !

"... Je suis qu'un ... Bref", fit-il entre ses dents tandis qu'il se relevait.

*Je ne suis qu'un imbécile... là je ne sais pas quoi lui dire, j'ai l'air débile, je ne sais pas comment faire.. je ne sais pas*

Cette tension qu'il ressentait était forte : celle de l'ignorance. Jamais encore, il ne s'était méprisé à ce point au point de se considérer plus bas que terre. Devant elle, non il ne le pouvait pas, c'était pour cela que même si son regard tremblait, son corps restait droit. Il plongea sa main dans son manteau en baissant la tête.

"... Tu l'avais oublié. Je t'ai pris des écouteurs avec. C'est mieux pour écouter", fit-il en riant faussement.

Il n'attendit pas qu'elle lui tende la main, il lui prit, l'ouvrit doucement, lui déposa l'appareil qu'il avait nettoyé et referma sa main de ses deux mains. Maintenant il n'avait plus rien à faire, n'est ce pas? Autant partir, là elle n'avait plus d'intérêt à rester avec lui pourtant toutes ses questions sans réponse... Enfin des questions de plus ou de moins...

"Elle n'était pas mauvaise... Ta musique".

Il parlait comme un robot qui sortait des phrases prédéfinies par son système, oui il était heureux de la revoir, surtout de voir qu'elle s'était un peu remise. Enfin elle semblait avoir peur de lui...

" J'ai suivi l'adresse sur ton mp3".

Lohan disait par cela... je ne t'ai pas suivie, j'ai juste lu cette adresse et me voilà... Il se cachait les yeux de peur qu'elle ne saisisse ou perçoive sa peur à lui aussi. Jamais encore, il n'avait autant ressenti ce sentiment: je ne sais pas... C'était très perturbant.
Kwanita

Feuille de route
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother)   Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:51

Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Tumblr_inline_mw2x1wd0IL1sqw6yu

Une idiote sûrement… Oui c’est ce qu’elle se dit quand elle vu ce blond… Son pétage de câble n’est pas du tout bon pour les deux… Pourquoi avoir était comme ça… Invivable, c’est sûr. La demoiselle regard ce blond complètement perdu, par sa faute… Tu n’existe que pour déprimer les autres, tu n’existe que pour ça Nother…. Dit cette petite voix dans sa tête, n’apporté que la déprime, l’inquiétude… C’est à ça qu’elle doit sa vie ? Faut croire… Regardant sa main tenir l’objet précieux qu’on lui a mis. Le serrant comme elle peut. Sans rancune doit-elle dire… mais quelle rancune ? Se mordant la lèvre, comme si c’est sa faute. Oui cela l’est. Tu parle d’une rencontre épic. Lui qui a besoin d’aide, il ne l’a jamais eu. N’étant pas le genre à tout le temps demander comment va la personne, Nother ne fait que détourner le regard…. Rangeant son appareil  dans sa poche avec les écouteurs acheté par cet homme…

« Thanks. »

Un merci plat, pas d’originalité, pas de soulagement, juste ça ? Faut croire. Chaque fois on lui reproche de ne pas être assez expressif dans ses dires, mais à quoi ça sert ? Se grattant derrière la tête et remettant sa coiffure, se disant que ce n’est vraiment pas le moment de faire les piquets en pleine rue… Enfin après ils font se qu’ils veulent les gens les esquive heureusement. La blonde ne savait pas quoi dire… Doit-elle partir maintenant ? Doit-elle savoir comment il va… ? Vu sa tête pas en étant c’est sûr. Essayant de ne pas penser qu’elle est dehors, que la télé est encore allumé, et le reste grand ouvert à part la porte…. La demoiselle ferma les yeux comme blasé de ça…

« Ah… Faut que j’en rajoute de la musique... »

Super sujet complètement dépitant, la demoiselle n’a clairement rien à dire au sujet de sa musique, après tout chacun ses gout. Mais bon on peut dire qu’elle en semble faire aucun véritable effort, ce qui est vraiment le cas en fait. Nother ne voulait pas grand-chose, elle n’a jamais rien demandé faut dire. Pourquoi voudrait-elle savoir quelque chose sur lui ? Elle ne le reverra pas, il n’est pas son voisin, il n’est pas son facteur ni même son vendeur donc à quoi bon. Grattant ses cheveux pour se dire aller un peu d’effort, dit quelque chose Nother !

« Tu es jamais en état face à moi. »

Aller balance lui donc ses défauts en pleine tête, histoire de bien l’enfoncer, Fylearts tu commence vraiment à devenir méchante sans t’en rendre compte. Mais après tout c’est comme si c’était vrai, il n’est jamais en état devant elle ! A croire que Nother est la personne qui rend en mauvaise posture les gens… Super non ? Enfin la femme n’a rien demandé ! Se frottant les yeux comme pour se réveiller, après tout elle dort tout le matin, il est dur pour elle d’émerger encore.

Sa question qui a du le perturbé ? Manque plus que ça, la demoiselle à pêter les plombs se jour là. Pourquoi cela traumatiserais une personne comme ça… C’est que des ramassis de phrase poser en question… Baissant un peu la tête puis reculant pour passer à côté, comme pour dire « je ne te retiens pas »  La demoiselle se dit qu’il vaut mieux pas perturbé plus une personne, c’est mauvais.

« Pour mes questions, pas la peine d’y répondre, j’ai mes raison et mon passé de penser ça. Alors en cherche pas, les réponses sont juste inexistante comme moi. »

Comme si on allait lui expliquer pourquoi elle est comme ça.  Nother sait bien que elle est comme ça car c’est la vie, après tout sa vie commença mal, alors pourquoi tout irais bien ? On ne change pas ce qui est déjà entrepris ! Oh que non restons donc comme ça… reste dans ta solitude Nother. Ce la ne t’aidera pas, enfin après c’est comme tu veux… mais vivre seul n’apporte rien… Mais bon c’est comme ça, besoin d’aide ? Non… n’ennuyons pas les autres…
Apprenti érudit

Feuille de route
Métier:
Lohan Jykell
Lohan Jykell
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother)   Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:59

Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Lohanpensif

C'est étrange mais à présent qu'il lui avait remis son mp3, il se sentait vide comme si le simple fait de rendre ce simple objet lui retirait quelque chose d'important. Après tout maintenant, ils n'auraient plus de raison de se revoir, il l'avait blessé alors bon vu sa tête son choix serait vite fait d'éviter son chemin. Lohan ne voulait pas se voiler la face, il ne fallait pas se faire d'illusion là dessus et pourtant ce sentiment de bref apaisement lui donna comme un espoir fugace à peine présent. Peut-être vu qu'elle lui parlait d'en rajouter, allat-elle lui faire découvrir, était-ce un message comme une invitation ? Pouvait-elle lui pardonner de l'avoir mise dans cet état. Elle fermait les yeux l'air détaché comme si tout cela l'agaçait... Il ne savait quoi penser en fait... Toujours perdu dans sa nébuleuse d'idées qui allaient et venaient sans se poser, son esprit restait tourmenté. Elle paraissait si calme, trop paisible pour être honnête lui aurait dit sa grand-mère. C'était étrange qu'il repense à ce point à sa famille en sa compagnie... Même si elle n'était pas de son clan, ses yeux l'avaient intrigué et d'une certaine manière l'avaient forcé à se rappeler tout ce qu'il avait rejeté. Enfin, pour le moment il lui fallait encaisser ce coup, il ne savait que ressentir.

" C'était important... pour toi... enfin je crois."

Lohan n'était plus sûr de rien là, il avait l'impression d'avancer sur un  fil qui allait se rompre, mais aurait-il la force de la retenir à nouveau ou la laisserait-il partir sans réagir? La jeune femme se grattait la tête comme pour chercher une phrase ou peut-être avait-elle juste envie de faire ce geste. Il se mettait à chercher à tout interpréter chaque geste...Le peu qu'il en savait relevait d'un  vieux manuel rouge trouvé dans une allée désertée d'une bibliothèque. C'était un manuel qu'il avait consulté comme beaucoup d'autres. Il concernait l'analyse gestuelle. Il ne se fiait plus vraiment à son totem comme s'il le dénigrait. Se gratter les cheveux était un signe d'anxiété, de nervosité... Elle n'était pas bien non... Lohan voulait la comprendre, peut-être pas la guérir, il n'en avait pas la prétention... Il commençait à se dire qu'il ne pouvait pas tout et qu'il lui avait fallu cette claque dans la figure pour s'en rendre compte, mais cette sensation était désagréable. Comme lorsqu'il l'avait laissé partir, il n'ajoutait rien pas même à sa blague qu'il laissa tomber à plat, pourtant même s'il ne témoigna pas un seul sourire, il convenait en lui-même que c'était bel et bien la vérité. La vérité... elle le disait toujours de façon crû mais qu'était ce monde si ce n'était une belle illusion parfois... Les livres tentaient d'éponger cela par du savoir, des lignes sur une page blanches mais quelle force possédaient ces caractères face à la froide vérité... En vérité rien. Il était impuissant... Il demeura immobile en la fixant sans exécuter ne serait-ce qu'une mimique pour montrer qu'il suivait... Il s'imaginait ce que ça devait donner d'avoir une espèce de statue qui vous faisait face... Cela devait devait être effrayant, mais il ne voulait pas qu'elle fuit... il et c'était justement ce qu'elle faisait sur ces mots encore durs. Il n'en pouvait plus, plus d'être un spectateur alors tandis qu'elle passait, il lui dit :

"Ne pars pas. S'il te plaît."

Etait-ce un ordre ou une supplication ? Lui même ne savait plus en fait, mais il ne voulait plus la toucher de peur de provoquer chez elle un nouveau malaise enfin... cela lui ferait mal d'être à nouveau la cause de sa fuite. Il voulait lui dire des réponses, il voulait la rassurer... Un passé et alors ? Elle vivait, elle était là non ?

"Ton nom... s'il te plaît."

Son ton était plus hésitant comme s'il sentait que là elle aurait une bonne raison de l'envoyer bouler et de le taxer de gros lourd mais il voulait lui montrer à sa façon qu'il voulait maintenir une forme de contact. Qu'importe le type... il pouvait n'être qu'une connaissance, il s'en fichait, mais il ne se sentait pas capable de l’abandonner là. Enfin abandonner n'était pas le bon mot car elle ne s'était engagée en rien. Il ne voyait pas lui dire adieu en somme car là leur au revoir sonnait ainsi...

" Lohan Jykell... si ça t'intéresse."

La rassurer ici ne vaudrait rien de plus qu'un son porté par le vent, elle n'y porterait pas d'intérêt. Il n'était rien d'autre qu'un crétin pour elle et s'en rappelait assez bien, mas ne pouvait-il pas être... autre chose... Lohan se tourna vers elle comme s'il montrait ouvertement qu'il ne voulait pas qu'elle parte cette fois sans la retenir. Cette attitude de personne qui supplie ça aussi c'était nouveau pour lui, il ne se reconnaissait plus là... Faut dire que tout cela l'avait bien secoué, mais qu'importe là ce qui l'inquiétait c'était qu'ils se quittent ainsi. Comme il sentait que ça ne suffirait pas... il se mit à chanter doucement Sincerity Nature nettement plus lentement que sa version d'origine pour ne pas chanter comme une casserole. Il ne fit pas toute la chanson, se pinça les lèvres. Lohan inspira grandement et se dit qu'il allait admettre ce qui le torturait.

"Je ne sais pas... Je ne sais pas comment te retenir."

Cela sonnait comme si c'était la question qui le dérangeait le plus et qu'au fond là le reste ne semblait pas si prioritaire que cela... Là il voulait juste fuir à toute jambe, que penserait-elle de cette espèce d'instable qui venait quémander son attention. Elle n'avait pas besoin de lui, que se figurait-il ? Elle lui avait bien dit qu'il ne changerait rien, elle ne voulait pas de lui près d'elle. C'était bête... Mais là sa voix ne voulait plus rien ajouter, elle s'était tu tant ce qu'il venait d'avouer lui peser. Une ignorance méritait qu'on s'y attarde c'était un danger, l'avouer c'était pire que tout, cela relevait du ridicule. Il plongea dans une pseudo bouderie amère ne sachant plus comment se sortir de là. C'était comme s'il revivait son moment de pataugeoire dans le lac mais là nulle trace d'eau et pourtant il se sentait couler de plus en plus bas... Ce n'était pas comme ça qui lui donnerait envie de rester... Après tout c'était son choix...
Kwanita

Feuille de route
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother)   Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:35

Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Tumblr_inline_mw2x2zqNhE1sqw6yu

Ce type on peut l’appeler super-pot-de-colle. Enfin dans la tête de Nother ça sonner comme ça. La demoiselle ne pensait pas que cette rage qu’elle a eu, aller autant perturber cet homme qui n’a pas de réponse. Sa faute ? Faut croire qu’il lui fait croire ça… Nother n’y peut rien s’il n’y a pas de réponse à ses questions. Comme si un jour cette réponse va venir, elle n’existe pas, et ne viendra jamais. Remettant bien les mains dans ses poches, la blonde est prête à repartir dans son sens de la marche, après tout la conversation est terminée pour elle.

« Ne pars pas. S'il te plaît. »

Il est sérieux ? Faut croire que oui. Ce blond à vraiment un souci là, il donne des ordres avec une tête qui fait pitié, il a quoi ? Il manque de quoi ce type ? Nother sur le coup à fait un peu des gros yeux en disant que c’est vraiment son chic de rencontrer des gens sur le chemin qui son totalement chelou. La demoiselle veut un instant partir en courant, car bon il n’est pas rassurant ce… truc ! Oui sans prénom c’est pas évident de savoir comment on doit appeler cette personne, enfin on va faire avec ce dit-elle. Bien que lui ne semble pas de cet avis, vu qu’il lui réclame encore une fois son nom. Sérieux, qu’est ce qui te retient Nother, par donc et laisse cet homme, il est bizarre… dixit celle qu’il l’est encore plus autant quand même, que c’est compliqué.

« Lohan Jykell... si ça t'intéresse. »

Ah bah merci ! On cherchait ton prénom en plus, tu nous arrange la tâche petit Lohan. Clignant plusieurs fois des yeux en se disant ok… La femme regarde un peu la foule qui s’écartent pour ne pas rentrer dedans, cela serait la meilleure tient… Soupirant un peu devant cet homme complètement paumé, de chez paumé. Que doit-elle faire, sérieux ? Prendre pitié ? Non cela serait cruel pour lui, être franche ? Non plus… Situation beaucoup trop compliqué pour elle !

En fait il est dur de comprendre ce que veut Lohan , après tout il veut pas qu’elle part, mais il a l’air de savoir qu’elle le veut. Situation complexe et bizarrerie bonjour ! La jeune femme sort les mains de ses poches, après tout c’est pas le moment de se renfermer trop sur elle, cet homme l’empêche aussi, en voulant faire l’enfant qui veut pas lâcher sa mère. De plus vu les cernes qu’il a, vaut mieux pas le laisser tout seul.

« Bah je t’empêche pas de me suivre… »

Dit-elle en avançant, pour se rendre déjà à son point de quête. Acheter un truc sucré à boire histoire de calmer un peu sa déprime, enfin qui n’est plus trop là pour le moment, mais faut bien acheter un truc quand même ! La blonde va dans une épicerie très peu réputé, histoire de ne pas rencontrer trop de personnes. Bien que la vendeuse fasse un sourire un peu taquin en voyant Nother, normal celle-ci est une habituée, mais pour une fois elle est accompagnée.  Mais elle ne laisse pas le temps à la demoiselle de parler qu’elle paie et s’en va, toujours agréable cette blonde !  Faisant demi-tour, la femme avance en oubliant un tout petit instant Lohan, après tout il ressemble à un fantôme !  Elle ouvre la porte d’entrer du hall et monte dans les escaliers pour rentrer chez elle.  

« Oh non pas encore… Pshiit pshiiit ! »

Elle vire un chat qui est rentré par la fenêtre de chez eux, après tout si on bouffe le corbeau de son jumeau, ça va pas du tout le faire ! Soupirant un peu et ouvrant sa bouteille qu’elle s’empresse de boire, elle recrache vite sur le pauvre blond…

« T’es rentré comment toi ?!...........................Ah ouais…merde.. »

Bravo Nother tu viens d’accueillir une personne comme ça chez toi. Dire que c’est rare les visite chez toi, on comprend pourquoi maintenant, l’amabilité n’est vraiment pas un truc répandu dans la famille de Nother !
Apprenti érudit

Feuille de route
Métier:
Lohan Jykell
Lohan Jykell
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother)   Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:06

Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Mini_140416091413325298Si tu continues ainsi, tu vas devenir ma plus belle énigme...

"Peux-tu deviner ce que contient cette gourde?". L'enfant qu'il était aux cheveux bonds et aux sens aux aguets la fixait en se concentrant, il vouait trouver une réponse à présent qu'on lui montrait ce qu'il devait chercher, mais jamais le grand-père n'avait satisfait sa requête et quand il le croisait, chaque jour i lui avait demandé. Le grand-père se contentait de sourire, mais Lohan même s'il avait arrêté de demandé en grandissant, gardait toujours cette volonté d'obtenir des réponses et que les réponses tout comme cette énigme avait bien une voire plusieurs réponses. La gourde pouvait contenir un liquide, ou deux ou bien un truc solide, jamais il n'avait pu le savoir. Il n'avait fait que de l'imaginer et là cette fille c'était la même histoire, il avait essayé encore et encore de dénicher une réponse, mais il n'avait pas réussi. Dans le fond, il n'avait pas changé, il restait obstiné dans ses recherches dans une fierté butée d'érudit bientôt converti un jour si la chance lui sourirait. Il n'avait pas pris cette voie par hasard, c'était le seul endroit où l'on pouvait chercher sans fin sans obtenir des réponses immédiatement. Lorsque la réponse arrivait, on avait cette intense sensation de réussite qui motivait tellement Lohan. Il se sentait un peu désarmé, mais tentait de se rappeler ce qu'il ressentait face aux difficultés qu'i avait su surpasser. Essayer de penser rationnel !

Et la rationalité lui disait:" Va-t-en, mais i ne le voulait pas vraiment. C'était si gênant... et l'avouer c'était bien pire. Et ces yeux qui le regardèrent comme s'il avait une coiffure à l'iroquoise lui donnaient envie de la remettre à sa place, mais il se contenta de se taire... Après tout pour une fois qu'il arrivait ne pas vouloir mettre son grain de sel. Il taisait son arrogance par son immobilité, par moment le fait de ne pas bouger, de se statufier, cela pouvait le mettre en pause. Peut-être que le fait de bouger irriguait plus le cerveau donc faisait monter plus vite le sang, donc commandait un flux d'informations plus conséquent donc ... donc heu stop. Il la regardait en croisant ses mains derrière le dos pour bien rester là à présent qu'i l'avait au moins suspendu un peu dans son élan. Quand l'enjoignit de le suivre, il avait envie de dire entre ses dents " c'est pas une obligation tu sais...", mais il ne fit que contenir ses mots, les lèvres pincées et le regard ailleurs. La mission était pour lui de se racheter non de paraître détestable.

Par des mouvements saccadés, il la suivit en maintenant une distance entre elle et lui tout en ne la perdant pas, ce sera tout de même pas de bol. Aussi quand une personne s'intercalait, il a poussait pour toujours garder cette fille en visuel et tant pis pour le reste du monde. Faut bien penser à soi parfois. Non mais oh s'ils savaient dans quelle galère il s'était embarqué", ils feraient un passage plus grand, juste pour rendre justice. Il vit une enseigne avec des inscriptions orangées " boulangerie", pourquoi donc ? Enfin il la suivit encore comme un petit chien bien que cette attitude commençait à l'énerver : rester muet et obéissant alors que tant de choses le titillaient c'était quasi intenable. Enfin oui il était patient... et le regard taquin de la boulangère comme s'il avait besoin de ça... De quoi se mêlaient les gens sérieusement...? Mais ça voulait dire que la jeune femme était célibataire, enfin détail qui ne signifiait rien à ses yeux, mais elle devait souvent sortir en solitaire pour qu'on lui fasse ce genre de chose. Cette boulangère à défaut qu'il sache son nom lui avait appris une chose : sa situation amoureuse. Génial ! Il fixait son dos tandis qu'ils marchaient l'un derrière l'autre, cela faisait... comment dire comme une canne avec ses canetons... Pitoyable dans un sens. Mais il ne se voyait pas se mettre à côté d'elle, il ne se souvenait que trop bien de sa réaction quand il était à moitié assommé. Elle l'avait repoussé et puis sa façon de se comporter montrait bien que l'approcher de trop près n'était pas judicieux, mais là elle le guidait complètement, il ne savait pas où ils allaient; c'était du total aléatoire... Stressant. Stressant pour un érudit qui se devait de tout connaître...

"Heu.. on va où là?"

La femme était rapide, trop rapide déjà qu'elle n'avait pas vraiment pris le temps à la boulangerie, la vendeuse avait tout juste eu le temps de tendre le sachet que ses doigts l'avaient saisi. Là comme si elle était dirigée de façon automatique, elle ne répondait à rien, avait-elle encore sa musique..? Non, pourtant. Lohan dut accélérer en pestant de façon plus ouverte qu'elle allait trop vite, qu'il détestait ne pas connaître qui elle était, où ils allaient, pourquoi ils étaient allés à cette boulangerie, comment faisait-elle pour aller si vite, qu'est ce que c'était que cette attitude, bref il se mettait à parler tout seul dans sa barbe. Un homme le suivait à côté et se mit à ricaner. Ah tu trouvais ça drôle toi...

" Je préfère avoir des questions débiles, ça m'évite d'être comme toi.... un parfait abruti."

Au moins tous ses nerfs s'étaient lâchés à, que ça faisait du bien, pourquoi n'y avait-il pas songé plus tôt ! Enfin, c'était un peu facile de se servir d'un autre comme un punching ball mais passons... Lohan en gentleman parfaitement connaisseur de l'insulte qu'il venait de faire fit diligence vers la jeune femme quitte à coller plus son pas en laissant le badaud plus loin... Autant le laisser rire tout seul non ? Enfin, il ne savait plus vraiment s'il riait et à la rigueur, il s'en foutait. Lohan avait ..."presque" ce qu'il voulait enfin non c'était beaucoup dire, mais on avançait ! Et mine de rien, il reprenait un peu de poil de la bête là ! Elle le conduisait chez elle... Heu ouaiiiis, il s'imaginait aller dans un lieu public, pourquoi chez elle? Il s'arrêta sur le perron. Pendant qu'elle faisait des pschit pschit sur un autre envahisseur que lui, il osa cette fois un peu entré... Un pas après l'autre comme si le plancher allait céder. Quand alors qu'il allait dire son ressentis, il fut aspergé après un soupir prononcé.

"Aussi incroyable que ça paraisse par la porte. Tu m'as dit de te suivre. Tu t'en rappelles?"

Cela paraissait ridicule avec toutes les goutelettes de lait qui perlaient le long de ses mèches, là il ne ressemblait vraiment à rien à nouveau. Enfin, le lait c'est bon pour la peau non...? Elle voulait que ses cernes disparaissent, c'était ça son objectif, non mais sérieux, c'est quoi cette fille?

" Je vais perdre la tête avec toi, c'est pas possible...."

C'était... parfaitement honnête. Il était là à la fixer, elle éberluée qu'ils soit chez elle après avoir été invité… Non, mais il fallait qu'on lui explique là, il était largué. Ne jamais le prendre au dépourvu. Là il était en plein parachutage
....
Kwanita

Feuille de route
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother)   Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:02

Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Tumblr_inline_mw893b5ylU1sqw6yu
On peut dire que la demoiselle à le mérite d’être pas mal original en elle-même. Oublier même la présence d’une personne, on peut dire que c’est unique comme situation. Nother vient d’oublier un court instant la personne qui a fini par se faire asperger de sa boisson. On peut dire qu’il n’a pas de chance avec la demoiselle… Voir pas du tout.

« Aussi incroyable que ça paraisse par la porte. Tu m'as dit de te suivre. Tu t'en rappelles? »

Elle cligne plusieurs fois des yeux dubitatifs, oui une porte… Le truc que tu emprunte tout les jours, et que tout les jours tu fermes… La blonde est un instant choquée, puis blasée, non mais il l’a prend pour une idiote là ? La femme laisse apparaitre le visage le plus blasé du moment, après tout il le cherche. La femme soupir un instant, puis dans un élan le plus énergique qu’elle a, va chercher…Une autre boisson pour sa pomme… Nother et la sympathie ce n’est pas encore ça ? Pas du tout.

« Je vais perdre la tête avec toi, c'est pas possible.... »

Penchant la tête, ce n’est pas du tout le but de la jeune femme, bien que beaucoup lui dise ça. Fixant les goutes qui tombent de ses cheveux, aller Nother soit sympas ! Qu’est-ce qu’on doit faire quand un invité est mouillé ? Ce n’est pas compliqué pourtant ! La femme fait de gros yeux, ça y est c’est la percutions ! Allant dans la salle de bain, la jeune femme revient avec… Une bassine d’eau ? Euh... Nother tu es sûr de ton coup là ? La Fylearts ne réfléchissant pas lui jette tout le contenue en pleine figure… J’applaudis, le narrateur applaudit cette prouesse unique…

« Ça pourrait coller… »

Ouais… Et le couloir devant ta porte ? On y pense ou pas ? Car Nother vient de faire l’inondation du siécle dans le couloir du bâtiment. Fermant la porte, genre on a rien vu. En fait le but et de le tuer ? Voilà Nother, fallait le dire ! Lohan doit crever en fait ? Mais pourquoi ? Non, c’est juste de la stupidité en fait ! Ou alors de la réflexion absente de sa part, enfin on peut dire que le pauvre jeune homme en voit des pas mûres avec la femme.

Cette fois, la femme a une bonne idée, retournant dans la salle de bain… Non promis elle ne va pas lui balancer un savon en pleine figure, ou un rasoir… Apportant des serviettes, cette fois c’est mieux ! Non mais le coup de la bassine, y a que chez les Fylearts qu’on voit ça ! C’est une façon d’accueillir les nouveaux venus peut être ? Enfin bref, la jeune femme fixe l’autre blond… Quelque chose à dire… ?

« T’es trempé… »

Sans blague ? Nother tu fais preuve d’une grande réflexion ! La femme penche la tête et regarde partout, approchant le jeune homme en question. Tu fais peur là, ne voulant pas lui faire peur, enfin vu ta tête Nono, TU ES FLIPPANTE !

Elle approche les mains et… lui enlève ses vêtements ? Attends-tu le mets à poil là… Nother n’a pas de pudeur avec les hommes, mais faut pas pousser là ! Tirant sur les pauvres vêtements du jeune homme elle va les étendre.  La gentillesse vu par Nother, elle te fout à moitié nu, et en plus sans demandé permission de te mettre en calçons dans le hall ! C’est super une fille comme ça !

Étendant tout comme il faut, la femme ne percute pas que sans vêtement un homme perd en crédibilité, surtout que... Quand elle se retourne, la jeune femme fait apparaitre des rougeurs.

« Tu fais quoi là ?! »

En fait Nother, tu es vraiment attardé, mais on va rien dire… La jeune femme lui lance une couverture, pour qu’il cache le corps en question, bravo Nother, on t’offre l’Oscar de l’idiotie.
Apprenti érudit

Feuille de route
Métier:
Lohan Jykell
Lohan Jykell
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother)   Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:19

Keuwaa?
Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Viewer.php?id=365632lohn

Lohan avait l'impression de jouer à un jeu, pire d'être une proie sans cesse ballotté ça et là. Voilà qu'à présent la jeune femme le fixait d'un air interloqué comme s'il venait de lui dire qu'elle avait gagné des mille et des cents ou que la lune allait s’écraser sur la terre. On pouvait tout croire avec ça, le pire comme le meilleur sans aucun doute. Elle semblait en tout cas avoir fait la grande découverte qu'il l'avait suivi. Enfin cela ne bouleversa pas longtemps son quotidien, elle partit se chercher une boisson pour elle tandis que Lohan regardait un peu partout. Mine de rien il était très curieux et chaque objet aussi insignifiant pouvait-il être retenait son attention. Il se saisit d'une horloge se trouvant sur un meuble, la retourna pour y voir les inscriptions de l'horloger l’ayant dessiné et éprouva comme une satisfaction personnelle à connaître le lieu de sa provenance. Naviguant dans tous ces doutes, là il ne savait pas trop ce qu'il faisait à vrai dire... Elel revint et fixa son allure piteuse de chien mouillé. Lohan  aurait bien voulu se sécher rapidement, mais là il était plutôt gêné. Quand il la vit partir, il la suivit un temps sans se douter qu'elle lui balancerait le contenu au visage. Lohan leva le doigt comme un maitre voulant reprendre la leçon tout en fronçonnant les sourcils, il inspira une fois en sentant l'air monter.

"Je suis pas un poisson."

Puis arriva sa remarque sur le fait qu'il pourrait coller... Certaines phrases de la vie sont faites pour être comprises et d'autres pour rester un peu dans le vide. Il souleva ses chaussures, les ôta pour se mettre en chaussettes. Il essayait de savoir ce qui pourrait coller... L'eau suivait son cours sur le sol en traçant un chemin sinueux jusque la porte, Lohan sortit de ce cours d'eau improvisé en choisissant de ne pas rester les pieds comme s'il prenait un bain de pieds. Du coup il retira ses chaussettes pour ne pas s'enrhumer. Il lui avait fait une sorte de mine deshabillement mais il ne pouvait décemment pas rester rincé par cette flotte les deux pieds au milieu de tout ce flot.

"Tu sais pour nettoyer,c'est pas vers moi que faut lancer."

Encore plus trempé qu'avant, il la regardait d'un air insistant puis d'un air malicieux. s'il l'avait davantage connu, il lui aurait balancé à la figure sa chemise mouillée. Elle s'éclipsa à nouveau, Lohan partit dans une autre pièce : le salon. Au moins, il était moins de toute la flotte mais aussi des caprices volontaires de cette fille. Mouillant un petit fauteuil, il revoyait la scène comme une vieille farce, on était le poisson d'avril ou quoi? Fallait-il qu'il rit?Non mais ! Il réalisa qu'il mouillait  le siège et se redressa. A peine il se retourna qu'on le saisit. Il en fut si choqué qu'il ne se débattit pas tout de suite... Oui il s'était retenu de rore quand elle lui avait dit qu'il était mouillé, elle se foutait de lui et en plus là... non mais..  Ses gestes étaient rapides, comme il ne voulait pas forcer et qu'il ne savait où elle voulait en venir, il se retrouva à poil... Oui c'était gros. Mais bon heu...

"Nah mais tu fais quoi là", fit-il en même temps qu'elle lui posait une question.

Ses yeux se firent plus sévères que jamais, il allait l'envoyer promener tout en cachant une partie de son corps derrière une étagère. Cette fille ne savait pas ce qu'elle faisait, c'était clair. Il se souvint de ses doigts qui rapidement l'avaient désappé...

"Heuu tu fais ça tous les jours...?"

Ses vêtements séchaient au soleil, dans le fond ce n'était pas une mauvaise intention, mais cela restait super gênant. Ses yeux rouges se redirigèrent avec un haussement de sourcil vers elle.

"Bon. Tu peux me dire ton nom là non ?

Il n'aurait pas poussé le bouchon de"on est intime à présent, vasy",mais là il ne savait comment se comporter.

"En plus, avec la différence soudaine de température, mes chances d'attrapper du mal sont plus élevées rendant ma visite plus difficile. Car l'être humain exposé à certains virus fait des fièvres et..."

Il cessa.
Kwanita

Feuille de route
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother)   Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:10

Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Tumblr_inline_mw8h1uHaVT1sqw6yu

Alors là, une situation pareil c’est la meilleure, comme ci c’est normal de mettre des gens nus comme ça chez sois. On peut dire que la demoiselle a vite réagit, voir très vite pas pensé aussi. La demoiselle a  tout étendu tranquillement, elle remarque juste après et en plus l’engueule après ! Logique Nother ? Non surtout qu’elle percute lentement. Respirant un peu le garçon manqué fixe le jeune homme légèrement gêné, sans blague ? Se grattant un peu les cheveux, la jeune femme ne sait pas trop quoi faire.

Avançant enfin, la jeune femme va dans la chambre de son frère pour prendre une chemise et lui tend de loin, limite si elle ne va pas tendre un bâton pour lui donner quand même. Ne voulant pas regarder cette fameuse partie qu’il tente de cacher…. Ne soyons pas perverse maintenant Nother ! Poussant un petit soupir gêné. La jeune femme reste comme ça un long moment pour ne pas regarder ce Lohan. Aller reste calme Nother, enfin avec du mal, la jeune femme tourne un peu l’œil pour voir, mais juste la curiosité qui attise trop.

Bon il faut quand même dire pardon ? Ouais non pas le genre de la maison quand même. Regardant la télé encore en pause, comme ci elle va donner la solution à ce qu’il faut faire là. La femme blonde le fixe, puis cherche quoi dire dans cette solution de sortie sans pot cassé… Ah ouais c’est vrai ça, aller on respire un peu…

« No…Nother... »

Ouais, tu as dit ton prénom mademoiselle ! C’est un miracle sur terre là ! La femme rougit un peu avec du mal, n’aimant pas dire son prénom comme ça quand même. Un petit soupir apparait, puis elle s’assoit sur le canapé.

« Bon dès qu’ils sont sec, tu pourras partir. »

La présence d’un homme comme ça n’est pas non plus désiré, surtout à moitié à poil… Les voisins vont penser quoi ? Beaucoup de chose, vu que les voisins sont des commères. Super une rumeur va encore se montrer, déjà qu’une sur l’inceste à déjà lieu…. Se grattant un peu les cheveux comme pour oublier les soucis, la femme ferme tous les volets, histoire que rien en sort de ce lieu… Restons calme !

« Ne croit rien, je calme juste les vipères. »

Un lieu sombre, où rien ne peut en sortir, un lieu précieux chez Nother, le salon… Reprenant sa manette, comme pour faire style tout va bien, pas de problème. Jouant tranquillement, en faisant style que tout va bien, essayant de ne pas se faire d’idée quand même, et si Corvus rentrer ? C’est alors que ça sonne…  Bon réagit vite Nother… La jeune femme pousse Lohan dans un placard, oui c’est une réaction et ouvre la porte et arrache presque le colis et claque la porte… On a dit Zen Nother.  Rouvrant le placard en passant la femme retourne s’assoir et fixe son colis qu’elle ouvre.

« La console du vieux… Le dernier modèle… »

Elle serre presque son paquet là… La femme n’a pas vraiment le sens des priorités, elle vient d’enfermer un malade au lieu de le soigner, y a concept au moins non ?  La femme ouvre son colis et la teste, étant dans son monde, oui le blond n’existe plus pour le moment, c’est la décoration du moment on peu même dire.

« Elle est bien… »

Toute en joie, la femme est maintenant le plus heureuse de toute au moins, c’est tant mieux que pas grande chose la rend contente, déjà qu’il y en a peu. Au moins la Fylearts peut être un bon point dans cette journée.
Apprenti érudit

Feuille de route
Métier:
Lohan Jykell
Lohan Jykell
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother)   Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:10

Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Kurapika120
Parfois on se demande où conduisent nos pas et où ils peuvent nous emmener et parfois juste on se demande ... comment en est-on arrivé ici ?

Non, il fallait se retenir,se retenir de gueuler... Sa fierté s'était envolée par cette porte  qu'il avait franchi. Se retrouver à poil chez une fille qu'il connaissait à peine,non mais en plus il n'avait pas eu le temps de réagir.Il fallait dire que la jeune femme en question l'avait surprise avant par bien des façons comme si elle voulait le mener juste dans cette position où il se trouvait.On ne pouvait pas avoir conscience de rien en faisant ça... Impossible. Ses yeux se faisaient rageurs tandis que son visage toujours gêné se montrer plus coloré disons les choses simplement. Tandis qu'il se trouvait un peu derrière l'étagère sur laquelle était posés toutes sortes de choses,il la fixait d'un regard qui signifiait" non mais vas y,prends ton temps; j'adore être à poil chez une inconnue". La moutarde lui montait au nez de plus en plus. Elle disparut dans une pièce pour réapparaître tenant à bout de bas un morceau de tissu plié, un haut juste un haut... Il arracha d'un geste nerveux la chemise parce que bon ça couvrait quand même un peu sans dissimuler le plus gênant. Il se tourna en grognant tout en étirant ses bras pour passer les manches du vêtement. Lohan pencha un peu la tête pour la boutonner quand il entendit un vague son venir derrière lui. Car oui il s'était tourné pour ne pas offrir plus de spectacle,il avait bien vu qu'elle avait regardé en plus... Cette fille c'était qui sérieusement. Il se retourna subitement puis se ravisa en se rappelant son état critique. Il faisait face au muret montrait ses jambes de dos ... bon on voyait pas que ses jambes mais ilne préférait pas penser qu'il était cul nu encore. Il n'était pas d'humeur à dire enchanté pas comme ça et quand elle lui dit qu'il virerait dès que ses affaires seraient sèches, là il sonna comme un glas dans sa tête.

"... Ah ouais tu vires les gens toi comme ça",lui fit-il en se tournant tout en la pointant du doigt".

Il avait zappé sa tenue pour le coup. Quand il la vit se lever comme un réflexe de survie et fermer tous les volets. Son regard descendit vers ses pieds. Il couvrit de nouveau une partie du corps. Mais il n'avait pas tout vu car ce serait cadeau,non il fallait qu'elle l'enfonce davantage. Un autre bruit se fit entendre et là Nother passa puis le précipita dans un placard juste à côté de l'étagère où il s'était réfugié. Il poussa un juron avant que la porte ne se referme devant lui. Des bruits suivirent ce coup de théâtre.Une ouverture de porte. Une fermeture et la revoilà ouvrant le placard limite bouche en coeur. Allait-elle lui chanter la mélodie du bonheur avec tous les oiseaux dans cette obscurité parfaite? Le livreur avait du se poser des questions au sujet de cette atmosphère peu ordinaire. Au moins aucune chance qu'il ait pu le voir dans son placard dans le noir,en revanche il avait du entendre la voix d'un homme en rage. Quand elle passa en lui ouvrant sans vraiment lui prêter une réelle attention, il avança vers elle,prit un bout du carton et lui annonça comme une provocation :

"C'est une console de jeu. Très bien,je te défie et je partirai pas sans t'avoir battu."

Il prit le carton et l'enfila comme un short pour se mettre à côté en croisant les bras. Lohan,ta détermination était sans faille mais ce pagne te rendait bien misérable.

"Nother... si tu me fous dehors avant, ça va pas le faire."

Il avait cru lire que jouer calmait les tensions alors autant expérimenter dès maintenant. Comme il était inexpérimenté,il préférait faire la condition de la battre,c'était plus honnête que l'inverse. Il apprenait vite, cela jouerait en sa faveur et pourrait faire une balance sur son ignorance qu'il ne voulait surtout pas admettre. Il se mit à chercher une manette pour jouer..
Kwanita

Feuille de route
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother)   Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:38

C’est quoi le délire là ? Une caméra cachée ? Non, quand même faut pas pousser là…quoi que ? Cette situation est totalement wtf, voir même irréel ! Mais si, c’est possible de foutre un homme à poil comme ça d’un coup. Et le pire, c’est que c’est une fille qui l’a mit dans cet état, et tout ce qu’il trouve à faire c’est se planquer, bon réaction normal, il doit avoir de la pudeur au moins. Mais la maintenant, la femme ne comprend pas sa réaction, pourquoi le carton ? Pourquoi jouer ?

Clignant des yeux complètement dépité sur le coup… La femme se dit que là c’est la meilleur, il a quoi celui-là ? Y a un moment, il veut presque mourir par terre… Maintenant il veut jouer à la console ? Non mais, il est bizarre en fait ! Nother lui tend la manette devant lui, non mais a-t-il ne serait-ce vu une manette de sa vie ? La femme a presque pitié à force là. Surtout quand l’homme se trouve en carton devant elle. Gentille comme elle, la blonde lui jette une couverture sur la figure.

« Met ça… On dirait un sdf sinon… »

Ouais ça craint un peu les Sdf en fait, oui même un peu trop quand ils sont chez vous comme ça… Se grattant les cheveux, essayant de comprendre quand même ce qui lui prend, mais elle ne trouve pas la réponse à cette question. La Fylearts s’assoit doucement sur le canapé, avant de prendre l’autre manette, ce n’est pas qu’elle sait que celle-ci a déjà gagné d’avance… Mais là, c’est même sûr que ce n’est pas lui qui va gagner… Soupirant un peu quand même, la femme allume le tout tranquillement, car entre temps elle a pu la brancher, c’est toujours la même chose avec chaque console. Bon alors ? Il est vraiment sûr ? Ne sachant guère quoi faire, la femme soupire un coup et met un jeu de combat.. Elle ne le connait pas non plus, mais lui non plus, donc on part sur un pied d’égalité ? Sûrement pour elle…

Quoi qu’en fait nan, laminé, exterminé, écrasé, carbonisé, ce pauvre mec n’a aucune chance quand même là. Un petit sourire de fierté chez Nother s’affiche complètement sur son visage, voir même un peu trop hautain pour elle. Mais pour une fois que cette femme domine totalement quelqu’un, c’est sûre qu’elle va être très fière de ça, voir un peu trop…. Ne bombe pas le torse Nother. Bien que sa mettrait en valeur ton peu de forme inexistant.

« A force tu vas plus partir comme ça…. »

Ca la soule ? Oui et non ? Car en fait c’est très drôle de le voir lutter comme il peut. Se levant doucement du siège, la femme étend un peu les vêtements qui se sont laver, après tout le temps défile assez vite tout de même quand on joue. Les mettant bien pour ne pas à avoir à repasser, car la femme ne sait pas faire ça, c’est limite si Corvus ne lui programme pas déjà la machine pour aider.  La blonde regarde l’heure d’un air dépité, il va vraiment squatter toute la journée celui-là...

« Juste, t’as pas un métier ? Non pas que tu es de trop, mais vu le temps que tu passe ici… »

Ouha, Nother qui pense au boulot, elle qui n’a jamais encore une fois bosser dans sa vie quand même, c’est triste ! La femme soupir un peu et le fixe d’un air un peu détaché, après tout, elle s’en fiche qu’il soit en retard ou quoi que ce soit, car elle ne peut pas le mettre dehors, c’est lui-même qui ne veut pas être mis dehors, donc bon…

« Après te plaint pas si tu es en retard, je ne peux pas te mettre dehors, toi-même qui l’a dit. »

Genre je ne suis pas coupable, c’est toi qui dois t’en vouloir, okay ? C’est bien Nother tu apprends vite parfois, même un peu trop, qu’il faut toujours rejeter la faute sur les autres !
Apprenti érudit

Feuille de route
Métier:
Lohan Jykell
Lohan Jykell
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother)   Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:46

(HRP : ... toi t'auras été méga patiente, mais voilà ce RP que tu attendais et... tu peux me taper Shoot )

Devant la sollicitude persistante et visible de son hôte, Lohan n'avair d'autre choix que de s'enrouler dans cette couverture. De SDF on aurait dit un petit vieux ou à un petit malade ou à un vieux malade, il ne trouvait pas cette évolution extraordinaire, mais au moins elle avait témoigné un quelconque intérêt à sa présence, ce qui était un premier pas disons. La colère le rongeait et quand elle lui montra la manette, il se jeta dessus avec une envie. Il se disait qu'en purgeant sa colère par cet intermédiaire, ce serait un bon moyen de tout oublier. D'un coup, il eut un moment de silence en fixant les boutons, l'espèce de levier en bas et le pavé de flèches... C'était quoi tout ça ? Comment ça fonctionnait au juste ?  IL se faisait confiance, il reprendrait vite le plis, c'était un érudit, elle n'avait aucune chance la pauvre. Il faisait confiance à ses capacités d'adaptation les yeux fermés.

C'était un jeu de combat, très bien, elle allait morfler...

" T'as envie que je te batte là dessus, okay, lance le qu'on voit ça !

Sauf que pour voir oui, il fut servi en format deluxe même, il ne pensait pas qu'on pouvait être K.O par autant de manières, c'était comme si Nother en plus de gagner souhaitait varier les plaisirs. Plus elle réussissait plus le sourire confiant, narguant qu'il avait, allait sur Nother, c'était injuste là. Il s'échinait pourtant avec la meilleur énergie du monde. Il lui arrivait même de se parler à lui-même : " vas-y là oui, oui , oui... non... ABRUTI... non... c'est pas moi, c'est la manette... Non, mais c'était pas loin... NON TOMBE PAS". C'était un florilège soit de mauvaise foi, soit de dialogue fictif avec son personnages avec des variations de voix passant des murmures aux cris. C'était vraiment hilarant de le voir ainsi, surtout que son état empirait avec l'assurance que prenait Nother, donc je vous laisse imaginer le massacre...

" Je... t'ai pas battu et je respect... erai ma parole."

Pauvre Lohan comment pouvait-on laisser un tel joueur à la fois fier et déterminé sur le terrain ? Comment pouvait-on le supporter ? A le voir, il était parti comme disait Nother à ne pas lâcher cette manette comme si tant qu'il tenait il ne serait pas mort. C'était beau.. et pitoyable à la fois. Au moins, il développait ces deux nuances de façon parfaite, on les cernait bien. Ses yeux se plissait comme s'il endurait chaque dégât, il fallait lui dire s'il avait été un mercenaire, parce qu'une telle férocité même si elle ne produisait rien de concret, elle était visible déjà.

" ... Je suis érudit, je fais des recherches et là... je fais ça, ça te va ? "

C'était dit, il ne partirait pas sans l'avoir battu, il attendait juste qu'elle se remette à jouer. Son honneur était plus bas que terre, il ne pouvait tolérer une telle défaite, ah ça non... Les bras sur les hanches, il était bien décidé à reprendre, mais comme on en parlait...

" Et toi t'es la machine à laver du coin? ", plaisanta -t_il.

Vu le nettoyage à sec qu'elle lui avait fait, il avait le droit légitime de le supposer, après tout hein, on ne sait jamais, il visait peut-être juste qui sait. Il l'avait vu vérifier son linge qui sécher, peut-être avait-il pour habitude de mouiller tout le monde pour une lessive collective.

" Ou alors tu aimes juste avoir des hommes chez toi...", taquina t-il à nouveau.

C'était comme s'il essayait d'oublier ses défaites toutes plus cuisantes et humiliantes les unes que les autres, oui il essayait puisqu'elle faisait une pause d'oublier temporairement pour pouvoir s'y remettre au pied levé non mais oh
.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother)   Parce que je te devais bien ça... (Pv Nother) Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1