Feuille de route Totem/Pouvoir: Casque audio / Contrôle du temps Age du personnage: 42 ans Métier: Chef du secteur ouest de KahlYufei
Sujet: Un peu d'occupation ~ Mar 18 Mar - 18:28
Hello ~
Bon bah je passe par ce passage obligatoire pour demander un gentil monsieur ou madame pour faire un Rp, promis je le mord pas..... au premier post =D "sort"
Plusieurs me dérange pas Si vous pouvez commencer, ou non me dérange pas Idée a voir ~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Katana/Permet de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant durant une durée limitée. Age du personnage: 23 ans Métier: Assassins personnel de sa Majesté le Roi LynskElliot Ke'ma Modo | Akhtai
Sujet: Re: Un peu d'occupation ~ Mar 18 Mar - 18:32
Moiiiiiiiiii !!! Je veux ! Avec Elliot ça va tout déchirer !!! *-* sauf si tu veux pas de moi ;; sms/MP/CB si tu veux me joindre :)
Messages : 324 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd
Feuille de route Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée Age du personnage: 94 ans Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de CardaJames Ruthel Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Sujet: Re: Un peu d'occupation ~ Sam 17 Mai - 18:59
Coucou Ili :) Tu souhaites encore demander des RPs ou je peux archiver ? :)
Messages : 216 Date d'inscription : 24/04/2013 Humeur : .....?
Feuille de route Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier Age du personnage: 21 Métier: Nother Lormëne Kwanita
Sujet: Re: Un peu d'occupation ~ Dim 18 Mai - 23:30
Tu peux laissé j'en veux encore ♥
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Sujet: Re: Un peu d'occupation ~ Mer 3 Déc - 20:23
Nono, est-ce que ce sujet est toujours d'actualité ou est-ce qu'on peut l'archiver ? :) (je fais le ménage pour avoir seulement des demandes récentes)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu d'occupation ~
Un peu d'occupation ~
Page 1 sur 1