Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2013 Localisation : Au palais probablement Humeur : Hahaha
Feuille de route Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent Age du personnage: 61 Métier: RoiShin An'ji Denaa'ris Roi de Dena | Sujet: La banque Sam 15 Mar - 23:21 | |
| Banque Entre, entre, petit habitant de Dena ou riche propriétaire. Ici, tu es à la banque. Des dizaines de milliers de pièces d'or siègent derrière cette porte blindée, n'attendant que l'ouverture de ton porte monnaie pour s'y glisser. N'est-ce pas magnifique ? Pourtant, ici, l'argent n'est pas gratuit !
Vous voici près de l'imposant palais impérial. À votre droite un peu plus loin se trouve le quartier général de Lohendra. Et vous voilà devant un bonhomme maigrichon, à l'air presque maladif. Vous tendez, presque impressionné par les lieux, la monnaie que vous souhaitez retirer de votre belle petite fortune.| Taux de change actuel pour le Dravyan = 0,98 et le Marben = 0,95 | (à multiplier avec le nombre de points que vous souhaitez échanger pour obtenir la somme reçue) Vous pouvez répondre directement à la suite de ce post pour échanger vos points contre de la monnaie, le Dravyan pour Heka et le Marben pour Dena. |
|
Feuille de route Totem/Pouvoir: Katana/Permet de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant durant une durée limitée. Age du personnage: 23 ans Métier: Assassins personnel de sa Majesté le Roi LynskElliot Ke'ma Modo | Akhtai | Sujet: Re: La banque Sam 15 Mar - 23:48 | |
| Bonsoir monsieur le banquier j'aimerais échanger 90 points contre 88,2 Dravyan ( Mon dieu j'arrive à faire des maths sur KD ! Vous donnez des cours particuliers ? /sbaff/ ) *voulais être le premier pour une fois* |
|
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2013 Localisation : Au palais probablement Humeur : Hahaha
Feuille de route Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent Age du personnage: 61 Métier: RoiShin An'ji Denaa'ris Roi de Dena | Sujet: Re: La banque Dim 16 Mar - 15:00 | |
| |
|
Feuille de route Totem/Pouvoir: Katana/Permet de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant durant une durée limitée. Age du personnage: 23 ans Métier: Assassins personnel de sa Majesté le Roi LynskElliot Ke'ma Modo | Akhtai | Sujet: Re: La banque Sam 22 Mar - 22:38 | |
| Oui c'est encore moi j'aimerais échanger 108 points contre 105,84 Dravyan s'il vous plait :) merci d'avance <3 |
|
Messages : 112 Date d'inscription : 18/12/2013 Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha Humeur : A me saouler !~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison Age du personnage: 39 ans Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perduesMérida Faithlin Modo | Citoyenne | Mercenaire | Sujet: Re: La banque Dim 23 Mar - 9:07 | |
| Allez, j'me lance ! faut bien que j'aie de quoi payer mes tournées en bar *sors*
Et donc, j'aimerais échanger 125 points contre 122,5 Dravyan s'il vous plaît Mr. Banque :D merci ♥ |
|
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers | Sujet: Re: La banque Sam 12 Avr - 11:59 | |
| Roh la honte j'ai même pas changé D= J'vous fait ça |
|
Messages : 324 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd
Feuille de route Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée Age du personnage: 94 ans Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de CardaJames Ruthel Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda | Sujet: Re: La banque Ven 9 Mai - 20:17 | |
| Bonsoir voilà la plus beau o/ *se prend une paire de claque*
Bon alors mon petit vieux va avoir besoin de potion !!! Du coup il me faut de l'argent et l'argent bah je viens le demander voilà xD
Alors je voudrais échanger 200 points contre 190 Marben s'il vous plait :)
EDIT: Alors pour Elliot je voudrais échanger 128 points contre 125,44 Dravyan s'il vous plait :) |
|