Notre monde a l’air simple d’apparence. Des gens normaux, ayant une vie normale et des problèmes normaux. On travaille normalement, nos loisirs sont tous très normaux. Mais une zone de ce monde dépasse la normalité habituelle. Oh, c’est normal que vous ne la connaissiez pas. Personne n’a jamais eu vent de son existence, sauf ceux y ayant séjourné. Des gens différents. Tous avaient deux points communs : ils n’avaient plus de famille et sortaient de la norme.
Quelque chose en eux les rendaient différents. Par tous les âges, ces gens ont été éradiqués. Souvenez-vous, le Moyen-Age : les sorcières étaient brûlées sur des places publiques. Toujours vous avez pensé que c’était faux, que seuls des gens innocents périssaient. Eh bien non. Il s’agissait de ces gens particuliers. Particuliers contre leur gré. Un don de la nature qui tournait en malédiction pour eux.
C’est pour cela que fut créé l’orphelinat pendant la Seconde Guerre Mondiale, par des gens particuliers eux aussi et dans une dimension hors de notre temps, située non loin de la ville de Kitaisuru au Japon. La raison? Eh bien, ces jeunes si anormaux, découvert et ensuite traqués, avaient commencé à être utilisés dans des laboratoires secrets, afin de créer une armée de personnes aux pouvoirs surnaturels pouvant conquérir n'importe quel pays doté d'une armée des plus normales. Mais ces expériences étaient loin d'être sans danger pour la vie des enfants. C'etait une véritable torture pour eux et beaucoup y laissèrent la vie, au nom de la science comme le proclamaient si bien leurs tortionnaires.
C'est un jeune homme travaillant dans ces laboratoires qui a pris la décision de créer Kitaisuru pour les enfants. Le sort que tant d'innocents avaient subi l'horrifiait et les images d'enfants enfermés dans des conditions plus qu’horribles hantaient ses nuits. Il réunit des personnes de sa connaissance possédant des pouvoirs eux aussi. Nommant à leur tête un ami de longue date en qui il avait une confiance aveugle, les chargeant de veiller sur ce lieu et rassembla toute son énergie pour téléporter la vingtaine d'enfants du laboratoire dans cette dimension parallèle, sachant pertinemment qu'il allait mourir. De cette façon, les jeunes différents pouvaient être protégés de la cruauté du monde extérieur jusqu’à l’âge adulte. Une fois sortis de l’orphelinat, ils seront chargés de trouver des orphelins tout aussi particuliers qu’eux et de les y envoyer. Pour cela, il fallait voyager avec eux et, une fois arrivé au portail, les laisser y aller seul. Comment s'y prennent-ils pour les repérer? Ils ne le savent pas vraiment, mais en tant que particuliers, chacun d'eux semble recouvert d'un halo de lumière blanche, plus ou moins puissant selon l'ampleur de leur pouvoir. Les enfants pouvant intégrer Kitaisuru sont repérés ainsi.
Aujourd'hui, à notre époque, l'orphelinat perdure toujours, dirigé désormais par le petit fils du premier directeur. Secret aux yeux des humains normaux, le seul moyen d'y entrer est un pont entre les dimensions situé au Japon.
C'est là qu'un adulte dont vous ne connaissez rien vous a emmené. Il vous a promis qu'une fois de l'autre côté, vous trouverez d'autres enfants comme vous et des personnes très gentilles qui sauront vous protéger.
Une fois entré, vous n’en sortez plus avant longtemps. Serez-vous prêts à prendre en main votre destin ?