Présentation de Glen ▶ Terminée 100%
RSS
RSS
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Glen ▶ Terminée 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : France, devant mon ordinateur.
Humeur : Joyeux.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Aigle Royal : Obtient les capacités d'un rapace.
Age du personnage: 22 ans.
Métier: Nomade au chômage.
Gwendäl Voldacar
Gwendäl Voldacar
Citoyen
MessageSujet: Présentation de Glen ▶ Terminée 100%   Présentation de Glen ▶ Terminée 100% Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:09

Voldacar
Gwendäl

True friends stab you in the front


Présentation de Glen ▶ Terminée 100% XFGT4Ko
Feat: Konjiki no Yami | To Love Ru

Fiche d'identité

Nom : Voldacar
Prénom : Gwendäl
Age : 22 Ans
Lieu de naissance : Salinca
Groupe : Citoyenne
Orientation : Bisexuelle
Totem : L'aigle Royale| 30/04/XX04
Pouvoir lié au totem : Glen peut utilisé les mêmes caractéristiques qu'un aigle royale, bien que moins efficaces. Elle peut ainsi bénéficier d'une plus grande vitesse, agilité ainsi qu'une vue extrêmement développée. Néanmoins, étant un pouvoir physique sont utilisation lui coûte beaucoup d'énergie, la forçant à s'entrainer souvent. La vitesse et l’agilité sont simplement égaux à ceux d'un grand coureur et d'un très bon gymnaste.


Caractère

You can do anything, but not everything


Glen n'est pas une personne vraiment agréable à côtoyer, bien au contraire. On pourrait dire que ses défauts s'étendent, pour ne pas dire qu'ils sont quasiment omniprésents. Pour la résumer en quelques mots, Glen est clairement un garçon manqué, ce que vous pourriez d'ailleurs remarquer dès une première rencontre avec elle. Pour commencer, elle est relativement violente. Elle ne serait pas du genre à agresser quelqu'un dans la rue sans motif, mais si on la cherche un peu trop, elle n'hésitera pas une seule seconde à frapper son interlocuteur, ce qui donne son deuxième malus ; elle s'irrite facilement. Glen n'est pas très sage d'esprit, contrairement à ce que pourrait inspirer le pouvoir de son totem, c'est même plutôt le contraire. Elle a une tendance pessimiste, s'énervant à la moindre remarque ou critique. À ses yeux, son travail est toujours parfait. Étrangement, c'est un défaut qu'elle a hérité directement de sa mère adoptive, sans doute l'habitude de le voir. Malgré tout, ce n'est pas là tous les malus de la jeune femme. Elle en a encore d'autres, beaucoup. Elle reste une personne assez réservée, hantée par son passé qu'elle ne dévoile qu'à de rares élus. Bon, j'ai peut-être légèrement exagéré puis ce qu'il ne lui reste au final que deux défauts. Son sadisme à la limite de l'admiration de la torture. Elle apprécie faire souffrir les autres, d'une manière plus ou moins vile. Autant pour son côté de torture que pour son côté humoristique, par exemple, qui n'a jamais chatouiller quelqu'un jusqu'à ce qu'il en "meure" ? Malgré tout, son défaut mineur serait certainement sa perversité. Bien qu'elle soit peu présente, elle l'est quand même. Effectivement, Glen n'est absolument pas sobre, bien qu'extrêmement pudique. Elle ne se jette pas non plus sur tous les hommes qui passent pour autant, bien au contraire. Elle engage une certaine rivalité avec les hommes, plus à l'aise avec les femmes.

Malgré les apparences, même la pire des personnes possède quelques points positifs. Bien que la liste ne soit pas longue, Glen ne fait absolument pas exception à cette règle. Tout d'abord, Glen a un sens de l'honneur et de fidélité qui passe au-dessus de tout. Bien qu'elle soit plus fidèle à elle-même qu'aux autres, ça parole n'a qu'un sens et est entièrement véridique. Même à Heka, il peut y avoir des personnes de confiance après tout. Deuxièmement, Glen est atrocement gourmande. Elle ne mange pas tout ce qu'elle trouve, mais en vue d'un plat qu'elle adore, elle ne se gênera pas pour le manger publiquement devant son propriétaire initiale. En soit, elle compense bien, passant ses journées à courir ou à sauter de partout. Bon, ce n'est pas une super qualité, mais c'est souvent un des atouts qui lui permettent de remonter dans l'estime des gens, Glen étant relativement froide et sec avec les gens. Autrement, on peut dire qu'elle est intelligente. Elle n'est pas une surdouée ou une érudit, elle reste dans les normes, mais elle possède un côté plutôt stratégique. Néanmoins, il lui arrive de faire de lourdes erreurs sur le champ de bataille, elle n'est pas une Grande Stratège pour autant. Puis enfin, la petite sait se faire désirer. J'entends par là qu'elle garde toujours sa part de mystère, autant à l'oral que dans d'autres matières.

Passons maintenant aux goûts de Glen. Niveau nutriments, elle aime à peu près tout ce qui est comestible. Mais elle préfère malgré tous les choses piquantes ou sucrées, bien qu'elle n'en mange pas des tonnes pour autant. Elle apprécie la tranquillité, se retrouver seule dans la nature et dans ces moments, elle déteste être dérangée. Mais s'il y a bien une chose qu'elle déteste par-dessus tout, c'est le sexisme et les chevaliers.



Physique

Do not look where you fell, but where you slipped.


 Gwendäl est une personne assez banale dans son physique. Elle ne fait pas particulièrement peur, de la même manière qu'elle n'a pas été abondamment gâtée. En fait, l'un de ses points forts est certainement sa chevelure. Un cuir chevelu doré et étonnement long. Ils arrivent jusqu'à ses chevilles, mais on ne peut pas dire que ça soit un exploit. Petite de nature, Gwendäl arbore un aspect assez juvénile. Personne n'aurait aucun mal à la confondre avec une adolescente, ce qui l'a désespère légèrement. Beaucoup de femmes aimeraient parraitre plus jeune, mais dans le cas de la Voldacar, elle ne parrait pas plus jeune. Elle parait plus immature, ce qui, en soit, l'énerve facilement. La plupart des gens lui ayant reproché se sont prit un pied dans la figure, vous voulez être le prochain ? Je ne pense pas. Passons ensuite au reste du visage. Pour commencer, Gwendäl est assez pale. C'est une particularité bien à elle, surtout dans la ville où elle est née. Contrairement aux autres, ayant été très peu exposer au soleil dans son enfance, la jeune femme n'a jamais vraiment pu bronzer. Après, elle ne se le reproche pas particulièrement, son teint s'alliant bien avec ses iris ; deux pupilles rouge sang, héritage dont elle n'a jamais su les origines. Le génétique fait bien les choses ! Au final, son visage a été plutôt gâté, malgré quelques défauts, comme tout le monde.

Comme je l'ai déjà dit, Gwendäl est relativement petite. Un bon mètre 62, se proportionnant avec un poids que je ne dirais pas. On ne demande pas son poids aux dames, voyons ! C'est bien évidemment la même chose pour ses mensurations. Comme tout le monde, la jeune femme à pour habitude de changer couramment de vêtements, mais elle a un petit faible pour les tenues sombres. Principalement pour une tenue. Un léger col, une tenue moulante portant un symbole en forme d'étoile sur sa poitrine. Une paire de ceintures serrant sa taille, on se demanderait presque comment elle respire. Les ceintures et elle, c'est toute une histoire. Gwendäl en possède également plusieurs sur ses jambes, lui servant pour ranger ses poignards. Une tendance hostile, mais, heureusement, elle cache ses armes derrière une longue jupe doublée d'une cape, toujours de la même couleur... Du noir. Pour finir vers le bas, une paire de bottes en cuir. Certes, c'est une tenue un peu provoquante...Gwendäl a des goûts vraiment bizarres, il ne faut pas chercher à comprendre le pourquoi du comment, surtout avec elle. C'est comme ses bras ; la Voldacar possède deux manches longues, détachées du reste de sa tenue, présente simplement pour se donner plus d'effet.


Histoire

Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever


" Si tu avais été un homme, encore, on aurait pu se servir de toi ! Mais toi, tu n'es qu'une bonne à rien, même vendre ton corps nous serait plus utile que ta personne ! "

Chaque être à des origines, héritage de centaines de générations avant lui. Mais la génétique réserve parfois des surprises, ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit. C'était ce qui était arrivé lors de la naissance d'une enfant, qui exclamait dès lors ses premiers cris. Elle avait une particularité étonnante, elle était née avec deux iris rouge sang. C'était une première dans l'histoire de la famille, cette petite famille qui répondait au nom de Voldacar. Cette famille entourée de mystères. Personne ne savait leur origine. Personne ne savait leurs idéologies. Personne ne savait quand ils étaient arrivés dans la ville de Salinca, ils étaient juste là. Ils observaient, ils ne disaient rien. Ils ne souriaient pas, ils se contentaient de fixer droitement la petite fille, leur fille. Celle qu'ils avaient décidée d'appeller Gwendäl. Ni de tendresse, ni d'amour, simplement de l'attachement. Un attachement qui n'avait rien à voir avec l'affection que pourrait porter une mère à son enfant, il n'y avait que de la haine entre les deux êtres, dès les premières années de la jeune fille. Pour Gwendäl, ce n'était pas des premières années, ce n'était pas les huit premières années de sa vie. C'était simplement une éternité, une éternité de souffrances et de cauchemards. "Travaux ménagers" étaient les seuls mots qu'on lui répétait, des mots dont elle avait rapidement appris la définition. Coûture, ménage et cuisine avaient été son sens de vie, ils l'ont étés depuis le commencement. Les Voldacar n'avaient jamais eu pour idée le bonheur d'un enfant, le bonheur familial. Ils pensaient uniquement à une esclave bénévole et c'était justement ce qu'était Gwendäl. Si vous lui demandiez, elle n'était pas leur fille. Elle était leur esclave, un rôle qu'elle n'avait jamais plaint. Si on lui en avait donné l'autorisation, elle l'aurait fait. Elle aurait hurlé sa souffrance, mais... Elle n'a jamais pu. La violence étant le mot préféré du père de Gwendäl. Les Voldacar étaient des gens impatients et violents, avides de richesse et ne connaissant pas la signification de la tendresse. C'était même à se demander s'ils étaient vraiment en couple, bien que personne n'osa jamais le demander. Du point de vue des autres habitants de la ville, ils étaient une famille soudée et sympathique. Mais toute la ville les savait innonête. La vérité était qu'ils étaient d'anciens brigands, il n'était d'ailleurs pas rare que les quelques personnes assez vaillantes pour s'aventurer dans la demeure familiale n'en ressortent jamais. Cette demeure froide, aux grandes pièces et pourtant effrayantes. Ces rangées de meubles triés sur chaque côté de l'entrer, toujours ce lustre qui reflétait, la nuit, des ombres à vous en glacer le sang sur le mur gauche. Gwendäl n'avait jamais souri. Elle n'avait pas pu. Elle n'avait rien qui puis ce la réjouir, ni jouets, ni amis. Elle aurait très bien pu en avoir, mais non. Ses parents l'interdisaient, ils répétaient simplement que si elle avait des amis, elle allait abandonner ses parents. Ce n'était pas l'idée qui lui déplaisait, mais si elle l'avait fait, ses parents l'auraient tuée, Gwendäl le savait très bien. Tout le monde avait peur d'elle. Ils lui disaient qu'elle était le fruit du démon, critiquant ses yeux comme seule raison. Malgré tout, ce n'était pas là la volonté des autres enfants. Les parents de Gwendäl s'assuraient ainsi de l'isolation de leur fille, forçant les autres enfants à la haïr. Mais elle ne pleurait pas, elle ne pouvait pas non plus. En réalité, elle n'avait le droit à rien. Juste suffisamment de nourriture et d'eau pour se nourrir et se laver, bien que ça soit un luxe à l'époque, pour elle. Le peu d'eau qu'elle recevait de ses parents étaient des restes, ou simplement de l'eau qu'ils avaient trouvée dans une flaque ou encore derrière la marre. Il y avait une marre derrière chez eux. Le peu d'eau qu'elle recevait de ses parents étaient des restes, ou simplement de l'eau qu'ils avaient trouvée dans une flaque ou encore derrière la marre. C'était comme ça, elle n'avait pas le choix. En fait, Gwendäl ne pouvait rien faire d'autre que des tâches ménagères. Elle ne savait rien, ses parents ne lui en avaient pas donné les moyens. Bien que ça soit les premiers à se plaindre de son inconnaissance, c'était les derniers à accepter qu'elle aille à l'école. Une justification assez banale ; ils disaient que ça serait une perte de temps, qu'elle n'avait pas besoin de ça pour s'occuper de la maison. L'enfance de Gwendäl n'était clairement pas enviable, pour les gens normaux du moins. Gwendäl avait finalement trouvé un ami, secrètement bien sûr. Elle l'avait trouvé sur la route vers le marché, abandonner par, probablement, son maitre. Un jeune enfant dans les mêmes conditions qu'elle en quelque sorte, mis à part qu'il y avait une grande différence entre les deux ; l'ami en question était un aigle royal, bien qu'elle ne le sache pas au départ. Mais ce n'était pas là la plus grande particularité de l'aigle. Au bout de quelque temps, Gwendäl s'était aperçu qu'il s'agissait là de son totem. Une tuile du toit de la demeure des Voldacar avait été longuement l'abri de l'aigle. Même pour Gwendäl ça n'avait pas été dur, elle s'était contentée de la déplacer lors d'une rénovation de la cheminée. En fait, le toit tenait encore par miracle. L'aigle, quant à lui, ne prenait pas de place, puis ce que ce n'était encore qu'un bébé.

En grandissant, les enfants se posent des questions. Ils se mettent à tenter de nouvelles choses, c'est d'ailleurs ce que fit Gwendäl, qui ne faisait pas exception à la règle. 11 ans atteints, elle tenta brusquement de changer. De changer non seulement sa vie, mais également le comportement de ses parents en allant leur parler. Terrifié, il lui fallut tout de même beaucoup de temps. À vrai dire, c'était la première fois qu'elle allait parler à ses parents de sa propre volonté. Au départ, elle n'osa pas les dérangés, attendant plusieurs longues minutes devant la porte de la chambre de ses parents, la poignait en main. En fait, elle ne savait pas ce qu'elle ferait après. Elle le savait que ses parents refuseraient directement. Elle les connaissait, eux aussi. Après, une terrible sentence s'abattrai sur elle et même si elle désobéissait, elle serait considéré comme un déchet, une traitresse à son sang. Malgré tout, elle entra dans cette pièce maudite. Celle où vivait ses parents la majorité du temps. Bien qu'ils aient une grande maison, ils évitaient d'aller dans les autres pièces, importunées rien que par la présence de Gwendäl. Après avoir rapidement expliqué ses idées, sa mère saisissant un fouet s'approcha. Ce fouet qui s'était tant de fois abattu sur son dos, qui lui avait peut-être même fait perdre toute la voix nécessaire à crier.

" Je... Je suis humaine, comme vous deux ! Je ne veux plus être une esclave... Je veux être votre fille ! "

" Ne me fais pas rire ! Tu es un démon, même tes yeux sont marqués par le diable ! Tu devrais être reconnaissante, nous ne t'avons pas tué ! "

S'en suivie une scène de violence, bercée par des pleures et des gisements de sang. Mais au final, c'était Gwendäl qui avait gagné cette bataille. Elle n'avait pas commis le crime de tuer ses parents, elle avait fui, elle avait fui une nouvelle fois. Aidé par le pouvoir de son totem, Gwendäl s'était dirigée vers la porte de la ville, qui, ouverte pour un convoi de divers tissus et fruits, ne tarda pas de se faire franchir pour la dernière fois par la jeune fille. Elle ne reviendrait plus jamais dans cette ville maudite, elle ne voulait plus. Elle voulait changer d'horizon, haïr et maudire à jamais Salinca. Pourtant, elle avait commis une grande faute ; elle avait quitté la ville sans vivres, simplement équipé d'une paire de vêtements, mais elle avait un autre problème majeur. Devant elle se dressait une grande étendue de sable, parcouru par de puissants vents ainsi qu'une simple route. Évidemment, elle ne se fit pas prier pour rejoindre la route. Pourtant, elle était émerveillée par le côté naturel. Après tout, c'était la première fois qu'elle sortait de la ville, voir même une des premières fois qu'elle sortait de chez elle. Malheureusement, elle ne savait pas non plus ou aller. Le chemin allait être long. L'errance. Ce phénomène qui vous isole de tout, parfois même de vous-même. Ce sentiment lorsque vous vous trouvez sans famille, sans maison, avec pour seul compagnon la route en elle-même. Gwendäl était, encore une fois, une exception. Elle n'avait pas abandonné son totem, enfin, c'est plutôt son totem qui ne l'avait pas abandonné. Il l'avait suivi jusqu'ici, porté par le vent grâce à ses faibles ailes frétilles. En faite, il planait plus qu'il ne volait, mais ça lui suffisait. La fatigue commençait petit à petit à s'installer, mais ils ne pouvaient pas s'arrêter, ils étaient obligés de continuer sur cette voie. Jusqu'où ? Seul l'avenir nous le dira. Gwendäl se contentait d'avancer péniblement, se frayant ainsi un chemin dans la terre et les racines. Ils avaient quitté la route depuis plusieurs minutes déjà, n'en voyant pas le bout. Une simple ville sur le flanc d'une montagne, une montagne pourtant si lointaine. Finalement, ils s'étaient arrêtés dans une clairière au centre d'une forêt, épuisés. Gwendäl tomba dans le sommeil rapidement, pour ne pas dire qu'elle s'était évanouie, alors que son totem, lui, s'était simplement posé sur la tête de la jeune femme.

Une serviette mouillée sur son front. C'était chaud. À cette idée, elle ouvrit les yeux immédiatement. À cette idée, elle ouvrit les yeux immédiatement. De la viande grillée, c'était un luxe pour une femme, une esclave comme elle. Des murs en toiles, un espace confiné, ainsi qu'une porte tenue fermée par quelques bouts de bois. Un matelas dur et pourtant confortable ainsi qu'un verre d'eau. C'était les éléments du décor qu'elle voyait, contre la volonté de ses yeux, ses paupières ayant tendance à vouloir se refermer. C'était la seule chose qu'elle ressentait, si ce n'est qu'une légère odeur de viande grillée. Elle se sentait aimée, c'était clair qu'on avait pris soin d'elle. Ses souvenirs ? Elle ne savait pas où elle était, mais elle n'était pas inquiète. Totem qui dormait à ses côtés, installés dans le même lit qu'elle. Observant les silhouettes à l'extérieur, sans trop comprendre réellement, elle en observa une qui entra rapidement. Pas grand chose, des moments du passé flous, Gwendäl se rappelait surtout de son totem. Un sourire étrangement sincère aux lèvres.

" Ah t'es réveillée ! Je t'ai trouvé à moitié-morte par terre et cet oiseau n'a pas voulu te lâcher depuis... Pourquoi t'étais là-bas, toute seule, à ton âge ? En tout cas bienvenue dans notre communauté nomade, j'ne pense pas que tu veuilles partir non ? Je suis sûr que t'adores la viande même ! "


" Je... Je suis Gwendäl. On m'a... Abandonnée. Je veux bien de la viande s'il vous plait oui ! Puis si je peux rester... Je suis d'accord s'il vous plait. "


" Glendäl ? Ok ! Je vais t'appeler Glen ', c'est plus simple en fait ! Eh bien reste, on a beaucoup de viandes, tu sais. Puis je m'ennuie alors si t'as été abandonné, je te garde, d'accord ? Tu peux être amusante ! "

...Quelques années plus tard...

Glen, alias Gwendäl avait une nouvelle fois changée. Elle avait rejoint la peuplade nomade d'Heka en tant que fille adoptive d'un des leurs, s'adaptant ainsi rapidement à sa nouvelle vie. En 10 ans, beaucoup de choses n'étaient plus les mêmes. Elle avait appris à se défendre et à combattre. Des connaissances qui lui avaient étés enseignés selon son souhait par les nomades, habitués à se battre contre les monstres et divers animaux sauvages rencontrés au cours de ses péripéties. Elle était même devenue au fil des années une de leurs meilleures combattantes, bien que profitant largement du pouvoir de son aigle royale, devenue adulte depuis longtemps. Gwendäl avait développé une certaine passion pour l'alcool et la violence, pour ne pas dire que, influencée par le caractère des autres, elle était devenue un garçon manqué. Même sa tenue le laissait croire, une tenue qui lui était assez spécifique. Elle l'avait choisie pour cacher ses origines, tant en tant que femme ou en tant que Voldacar. Après tout, c'est à cause de ça qu'elle avait passé une enfance misérable.



Behind the screen


Présentation de Glen ▶ Terminée 100% 0aoy
Pseudo : Ozuwarudo /comprendraquipourra/
Age : Un certain âge ~
Sexe : Devinez c:
Ville/Pays : Alpes d'Huez/France
Présence : 7/7
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à un de vos partenaires !
Code du règlement : SYSY seal of approval
On vous offre un truc à boire ? De l'Oasis ! *-*
Un petit mot pour la fin ? :3 Bah...bonjour !





Dernière édition par Gwendäl Voldacar le Sam 6 Sep - 15:41, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Présentation de Glen ▶ Terminée 100%   Présentation de Glen ▶ Terminée 100% Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:15

BIENVENUE SUR KD ♥
Bon courage pour ta fiche et ta validation, j'espère que tu te plairas ici =D Si tu as des questions, n'hésite pas à Mpotter un membre du staff !
-lui donne un cookie- /o/
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : France, devant mon ordinateur.
Humeur : Joyeux.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Aigle Royal : Obtient les capacités d'un rapace.
Age du personnage: 22 ans.
Métier: Nomade au chômage.
Gwendäl Voldacar
Gwendäl Voldacar
Citoyen
MessageSujet: Re: Présentation de Glen ▶ Terminée 100%   Présentation de Glen ▶ Terminée 100% Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:18

Merci merci ! o/
Je me plais déjà, et merci, du courage y va m'en falloir ! TwT. *mange le cookie et lui donne un kiwi*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Présentation de Glen ▶ Terminée 100%   Présentation de Glen ▶ Terminée 100% Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:24

Bienvenue officiellement o/ Bon courage pour ta fiche. Au plaisir de la lire =D Comme Sysy l'a dit, n'hésite pas à mp o/
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
Silver Moonlight
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: Présentation de Glen ▶ Terminée 100%   Présentation de Glen ▶ Terminée 100% Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:53

Bienvenue à toi !

Bon choix d'avatar ♥ Bonne chance pour ta fiche et tout et tout~
Revenir en haut Aller en bas
Modo l Akhtai l Garde rapproché de Lynsk
Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Andersen van Haastrecht
Andersen van Haastrecht
Modo l Akhtai l Garde rapproché de Lynsk
MessageSujet: Re: Présentation de Glen ▶ Terminée 100%   Présentation de Glen ▶ Terminée 100% Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:01

Ouais encore un Hekien ! :) bienvenue parmis nous :) je te souhaite bonne chance pour ta fiche et ta validation ! J'espère que tu te plairas parmis nous et n'hésites surtout pas à passer sur la CB <3
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : France, devant mon ordinateur.
Humeur : Joyeux.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Aigle Royal : Obtient les capacités d'un rapace.
Age du personnage: 22 ans.
Métier: Nomade au chômage.
Gwendäl Voldacar
Gwendäl Voldacar
Citoyen
MessageSujet: Re: Présentation de Glen ▶ Terminée 100%   Présentation de Glen ▶ Terminée 100% Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:19

Merci et merci ! Bien sûr que c'est bien choisie, vu que c'est moi qui l'ai choisie ah ah ! ~. Sinon la CB j'y suis tout le temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Glen ▶ Terminée 100%   Présentation de Glen ▶ Terminée 100% Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:42

A QUE COUCOU 8D
Je te souhaite la bienvenue ici o/ J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu te laisseras pas martyriser (*pleure*)
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Présentation de Glen ▶ Terminée 100%   Présentation de Glen ▶ Terminée 100% Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:24

*^*

Je n'ai rien d'autre à dire. Sheik, quoi. SHEIK *^*. BIENVENUE ♥ Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Membre du Conseil | Section Kwanita
Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2014
Lloyd Worth
Lloyd Worth
Membre du Conseil | Section Kwanita
MessageSujet: Re: Présentation de Glen ▶ Terminée 100%   Présentation de Glen ▶ Terminée 100% Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:14

WELCOME ♥

Bon courage pour la suite de ta fiche
SHEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK j'adore ton choix de vava ~
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : France, devant mon ordinateur.
Humeur : Joyeux.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Aigle Royal : Obtient les capacités d'un rapace.
Age du personnage: 22 ans.
Métier: Nomade au chômage.
Gwendäl Voldacar
Gwendäl Voldacar
Citoyen
MessageSujet: Re: Présentation de Glen ▶ Terminée 100%   Présentation de Glen ▶ Terminée 100% Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:21

Merci hu hu hu ~ Je sais que vous l'adorez, c'est pour vous attirer dans mon lit ~ Sinon bah ça avance rapidement mais sûrement ! *cherchez pas*
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : France, devant mon ordinateur.
Humeur : Joyeux.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Aigle Royal : Obtient les capacités d'un rapace.
Age du personnage: 22 ans.
Métier: Nomade au chômage.
Gwendäl Voldacar
Gwendäl Voldacar
Citoyen
MessageSujet: Re: Présentation de Glen ▶ Terminée 100%   Présentation de Glen ▶ Terminée 100% Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:19

Bonsoir à tous ! Donc, j'ai enfin terminé ma présentation. Vous pourriez penser que mon histoire est bâclée, mais en faite c'est volontaire. J'ai passé la partie ennuyante et basique (qui se retrouve dans toute les histoires), que je compte dévoilée petit à petit inRP. Après, j'étais un peu démotivé par-ce-que j'ai dut effacer mes 16 chapitres d'histoire TwT. J'espère que ça vous conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Présentation de Glen ▶ Terminée 100%   Présentation de Glen ▶ Terminée 100% Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:29

YOP donc je passe pour la correction. Je t'ai déjà tout dit par CB, le style est fluide et sympa à lire, ton personnage doit être vraiment sympa à jouer même si je m'étonne de ce que tu vas bien pouvoir en sortir. J'ai vraiment hâte =3

Sur ce, je te VALIDE. Je mets ta couleur et tout le basta, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar et pouvoir et de demander des rps à tout le monde Glenou ♥ Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Glen ▶ Terminée 100%   Présentation de Glen ▶ Terminée 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Glen ▶ Terminée 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lino Garlic [ Terminée ]
» Emraskia || Shut up, you piss me off ! [terminée]
» Téléphone Portable de Glen Voldacar
» Modèle Fiche de présentation
» Présentation de Siegfried Zanshin Oda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations validées :: Citoyens-
Présentation de Glen ▶ Terminée 100% 1406414697-part