Miss tête en l'air.
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Miss tête en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Miss tête en l'air.   Miss tête en l'air. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:39

Miss tête en l'air.

Feat. Nother Fylearts


Aujourd’hui, c’est un temps à rester dedans, bien au chaud avec une bonne tasse de thé chaud, assit sur le canapé et réviser un peu. Mais voilà, c’est loin d’être le programme pour moi. Pourquoi ? Et bien simplement parce que le frigo est quasiment vide et qu’il va falloir que je le remplisse si je compte survivre. Du coup, il faut que je me prépare chaudement car dehors, il ne fait pas très chaud. Une fois ceci fait, direction la centre ville. Moi qui n’aime pas trop le boucan je suis gâtée quand je dois aller là-bas. Mais bon, vu que c’est provisoire, ça passe encore. Même si je suis mieux à Aesus.
Bref, je prends le sac habituelle pour les courses mon sac à main avec tout le nécessaire dedans, mes clés et c’est parti ! Rien qu’avoir mis les pieds sur le palier de ma porte je crève de froid. «Penser au soleil, penser au soleil.» Voilà une phrase que je me répète souvent dans la tête quand il fait un temps pareil. Bon il ne pleut déjà pas, c’est donc une bonne chose. Car faire des courses alors qu’il pleut, quelle galère.

Après quelques minutes de trajet me voilà enfin arrivée. Et il fait tellement chaud dans ces magasins que j’ai aussitôt enlevé mon écharpe, mes petits gants et ma veste et les mis dans le sac en attendant. Étant là, autant profiter de faire un peu les vitrines. Pas longtemps, car la foule et le vacarme me fatigue très vite. D’abord un petit magasin de chaussures sympa où j’achète souvent une paire. Sauf que, j’ai beau y faire trois fois le tour aujourd’hui, il n’y a rien qui me plaise. J’en ai quand même essayées une paire mais, elles resteront en magasin. Je suis donc finalement sortie et, comme j’ai souvent la tête ailleurs, je n’ai pas remarqué qu’il me manquait quelque chose : mon sac avec toutes mes affaires dedans.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air.   Miss tête en l'air. Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:59

Une ville calme, trop calme pour certain… Pourtant pour la blonde, elle apprécie ce son inerte, qui ne dérange pas ses oreilles. Bien qu’au bout d’un moment c’est bien inquiétant ce silence…Mais dés qu’elle atteint le centre, le silence brisé par le bruit de la foule de la ville. Mais vous direz, que fait Nother hors de sa ville natal ? Bonne question… Non mais cela remonte à un matin, sois cette matinée !

Une demoiselle qui se réveil dans toute la grâce d’un zombie qui vient de se lever. Complètement amorphe, qui souhaite juste aller se recoucher, mais il ne faut pas rester dormir sinon Corvus va hurler… Mais hélas la femme qui pense rester à la maison, se fait vite sortir, pour raison simple, trouver quelque chose à faire… Surtout qu’une personne doit venir à la maison pour vérifier l’électricité, donc faut la sortir car elle risque de ne pas apprécier qu’on coupe sa partie. Quand elle regarde son portable, elle spam gentiment son ami, mais lui dit qu’il ne peut pas car il est au boulot… Soupirant, la Nother avance pour aller dans un cybercafé. Mais alors qu’elle tente d’avancer tranquillement dans la rue, Nother dans toute sa grâce se fait vite emporter par le mouvement de foule… Pourquoi la foule c’est grand et puissant… Ne pouvant aller à contre sens, la femme suit donc cela. Mais hélas, d’un coup la voilà dans un moyen de transport impossible de partir de là. Ne sachant même pas où se rend ce truc…

Vous direz, attend elle fait de la fraude ? Au contraire elle prie qu’un contrôleur arrive, enfin après elle médite si ce n’est pas mauvais de se faire choper…. Se faisant toute petite dans un coin musique à fond, essayant de rester calme. Malgré tout ce monde qui l’entour, et tout les bruit de la foule masqué par sa musique beaucoup trop puissante, qu’on l’entend presque sans écouteur. Se demandant bien où elle va terminer, la demoiselle regarde le paysage défilé, bien que cela est dur vu le monde dans ce transport.

Arriver a destination, la blonde découvre un nouveau…monde ? Ah non cité, sérieux la femme découvre beaucoup de chose ces temps, on va dire que le reste n’est que cécité incessante, ce monde qui lui manque tellement, mais maintenant elle est normal comme tout le monde… La femme avance tranquillement dans les rues, découvrant chaque partie de la ville.

Nous voilà donc au début de tout cela, Nother dans une ville inconnus, complètement paumé, en quête de ? Bah bonne question, aucune raison de venir ici on va dire. Elle veut bien partir vite, mais sans argent on va dire que c’est dur. Oui au début elle avait juste pris assez pour l’endroit prévus d’arriver, pas une autre ville ! Se calant contre un mur, cherchant un moyen. Appeler Corvus serait mauvaise idée, trop de dépense va lui faire une crise.

Mais alors que la femme reste un peu dans son monde. Un homme sort d’un magasin en courant, tenant un sac un peu trop féminin pour lui, enfin chacun ses goûts comme on dit. Le regardant passé, comme une vache qui regarde un train passer, la femme voit deux minutes après la vendeuse court après. Bravo Nother tu as réussis à faire qu’un vol se passe bien. Vous croyez quoi que Nother va courir après l’homme, surtout Nother quoi. Entendant à la suite un coup de feu, surement pour faire peur à la vendeuse qui recule terrifié. A se demander si Nother n’attire pas en fait les problèmes quand elle sort. Soupirant un peu et regardant son médaillon, la femme tape contre le mur et voit l’homme se faire saisir de la gouttière en acier. Récupérant le sac tranquillement, se disant mission accomplis, la jeune femme vient de se rendre compte d’une erreur. La capuche mise et une tenue presque à l’identique de l’autre, on ne va pas dire que quand la police arrive on l’accuse directe. Elle se disait bien qui lui manqué un truc pour pimenter sa journée. Bon dans toute situation normale que faire ? Bah fuir bien sûr ! Oui c’est Nother, elle sait parfaitement courir pour sauver sa peau au moins.

Malgré que toute son énergie part après quelques minutes, la demoiselle tente quand même de fuir, faisant tomber la moitié des objets sur le chemin, adieu les pancartes annonçant les menu, ou les quelques chaises et tables dehors. Bref un beau bazar que Nother crée à la perfection, jusqu’au moment où elle regarde derrière elle, celle-ci percute quelqu’un et fini au sol face contre-terre. Mais quelle superbe journée ! N’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air.   Miss tête en l'air. Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:37



   
Il faut toujours s'excuser même si on y est pour rien.
feat. Nother

Je suis arrivée à l'angle du magasin quand tout à coup quelqu'un me rentre dedans. Et vu la force du choque, je me suis retrouvée cul par terre et complètement sonnée. J'ai secoué la tête pour me remettre les idées en place puis dirigea mes yeux sur la jeune fille qui m'a bousculée. Cheveux blond, de jolis yeux rouges qui m'ont légèrement intrigué et un accoutrement garçon manqué. Je ne juge personne, j'observe juste. Bref. Après mon observation je me suis relevée et tendis une main pour l'aider à se relever.
Excuse-moi. Est-ce que ça va ? Je vous ai pas vu arriver. J'avais la tête ailleurs.
Vu la position qu'elle a sur le sol, elle a du se faire assez mal. Car tomber sur le ventre, c'est loin d'être une chute sympathique.
Après qu'elle se soit relevée à son tour, je l'ai regardée tout en étant complètement ailleurs. Je me disais qu'il fallait que j'aille récupérer mon sac mais, partir comme ça en la laissant toute seule après noter collision, ce n'est pas génial. J'ai donc souris et pris la parole.
Si vous voulez je peux vous payer un petit quelque chose. Mais il faut d'abord que j'aille récupérer mon sac qui est dans ce magasin.
J'ai pointé du doigt le magasin en question et attendu sa réponse.
   

   
© Aki Epicode

   

   


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air.   Miss tête en l'air. Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:27

Aide ton prochain. Une phrase que Nother veut à l’instant supprimer de tout vocabulaire, non mais sérieux qui a eu ne serai-ce l’idée d’avoir inventé de pareilles paroles ! En plus cela force la pauvre blonde à courir dans tout cet amas de personnes ! Bon résultat, la demoiselle a percuté une autre demoiselle, super une blesser ! Si elle porte plainte, Nother sera inculpé pour vol et  blessure… super de quoi finir en prison, sans wifi sans électricité, avec des gens ! C’est si cruel ce monde avec de pauvre victime tel-que la Fylearts.

Bon il semble que la personne ne soit pas une folle de l’assurance vie, qui au moindre truc porte plainte pour récupérer de l’argent. Mais alors que Nother ce remet de sa course frénétique, la rouquine lui tend la main toute souriante.

« Excuse-moi. Est-ce que ça va ? Je vous ai pas vu arriver. J'avais la tête ailleurs. »

Normal, je suis arrivé comme une tornade dirait une personne normale, mais on est devant Nother qui regarde la main comme si elle attend un truc ? Oh non elle veut de l’argent cette femme, c’est sur qu’elle veut de la compensation ?! C’est gens son fou ! Non c’est juste Nother qui débloque en fait. La blonde se relève de toute sa hauteur se servant du bras de la femme, mais elle remarque alors, oubliant d’écouté la femme qu’elle a juste re-finis devant ce maudit stand de chaussure… La malchance est avec toi Nother ! Fixant d’un air complètement dépité la vendeuse la fixé dépité aussi, un grand moment de silence dans un échange de regard tout à fait semblable.

« Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde... »

Magnifique son qui vient de ta bouche, malgré que ta tête ne change guère. Puis entendant les mots résonner dans sa tête « boire un coup ? » La femme se tourne rapidement vers la pauvre demoiselle lui mettant le sac dans les bras en la poussant loin, loin de ce lieu dangereux !

« Ouais ouais allons donc picoler ! »

Charmante expression n’est-ce pas ? Nother depuis combien de temps n’a tu pas parler à une fille ? Ah oui il y a très longtemps, beaucoup trop longtemps pour dire, sois jamais mais chut. Poussant la demoiselle comme elle peut avec ses maigres forces. Puis la jeune femme eu l’illumination du siècle…

« On boit ou dans une ville ? Où ? Et comment ? »

Bravo Nothy, tu viens de montrer que t’es une pas douée de la vie, mais aussi si tu laissais les gens parler avant de paniquer pour rien, et puis ce sac il est à qui ? Espérons qu’elle ne va pas…. En fait si, part en courant avec Nother sera heureuse d’être débarrasser de cette besace trop lourde à transporter… Bah oui la prison quoi, repensez à la prison ! Bref cette sortie s’avoue plus mouvementé que prévue, courage petite blonde tu peux survivre a ce terrible monde qu’est….le monde extérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miss tête en l'air.   Miss tête en l'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss tête en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Rps abandonnés-
Miss tête en l'air. 1406414697-part