| Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mer 6 Nov - 8:02 | |
| +1 Corvus. (Ce qui fait un peu de nous des maso, hein... D: ) |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu Age du personnage: 22 ans Métier: Angel Radwod Apprenti érudit | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mer 6 Nov - 13:02 | |
| JE ME REBELLE. /out -hugs Anselm- Même si tu participe pas, tu peux me dire où sont les citrouilles hein, comme ça se sera un peu comme si tu jouais |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mer 6 Nov - 13:58 | |
| La prochaine version du forum doit être orange et noir par vengeance !! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mer 6 Nov - 14:00 | |
| Omg Corvus non, je vais en faire des cauchemars XD J'ai déjà rêvé que je trouvais une citrouille cette nuit alors ಥ_ಥ |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mer 6 Nov - 15:59 | |
| Moi c'est hier, j'ai rêvé de citrouille... XD |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu Age du personnage: 22 ans Métier: Angel Radwod Apprenti érudit | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mer 6 Nov - 17:21 | |
| ಥ_ಥ Omg, j'aime ce smiley. Je vais pouvoir l'utiliser avec le ಠ_ಠ -sort-
Et sinon, je suis la seule à pas avoir rêvé de citrouille ? e_e
Dernière édition par Angel Radwod le Ven 24 Oct - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille Age du personnage: 26 ans Métier: Dealer~Silver Moonlight Citoyen | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mer 6 Nov - 17:44 | |
| Je crois que oui vu vu moi hier ou avant hier -je sais plus j'ai pas de mémoire- j'en ai rêvé aussi... xD Mais au moins y avait aussi Jolly dans le rêve aussi alors ça passe mieux -bave sur l'avatar- /pan |
|
| |
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mer 6 Nov - 17:58 | |
| -lève la main- non tu n'es pas seul, je n'ai pas rêvé de citrouille non plus XD (mais en même temps je vois rarement mes rêves... -vlan-) |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Mer 6 Nov - 18:13 | |
| Vous en rêvez carrément... Faut faire une cure o/.
Anselm, vu que ça a l'air de bien vous amuser - un peu quand même, nan ? D: - on en refera d'autres du même genre. Pas tout de suite parce que ça va vite lasser sinon, on va trouver d'autres jeux, mais on garde celui-là sous le coude o/. A Noël, on lancera probablement un autre événement, rp ou hors-rp ça reste encore à décider =).
Edit : et avec un peu de chance, on aura quand même finit le changement de version avant Noël xD. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Jeu 7 Nov - 21:26 | |
| Vous avez une alliance avec tous les thérapeutes du pays, c'est ça ? x) Les membres, en plus de rêver de citrouilles, vont rêver de citrouilles dans les cadeaux ou de bonhommes de neige à tête de citrouilles ! On aura droit à des mutations autant horribles qu'étranges xD Ce sera sans doute sympa d'autres animations, yeah ♥ Après il faut avoir le temps ;_;
PS : Merci Angel et Sywen de se sacrifier à vouloir tricher rien que pour me faire plaisir /MEURT/ |
|
| |
Feuille de route Totem/Pouvoir: Age du personnage: Métier: Eden Trees Erudit | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles Ven 8 Nov - 22:30 | |
| Moi je vais me faire une cible avec un dessin de citrouille, m'acheter un arc et des flèches et tous vous inviter chez moi afin de se défouler =D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles | |
| |
|
| |
| Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles | |
|