Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles - Page 2
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles   Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:02

+1 Corvus.
(Ce qui fait un peu de nous des maso, hein... D: )
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles   Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:02

JE ME REBELLE. /out
-hugs Anselm- Même si tu participe pas, tu peux me dire où sont les citrouilles hein, comme ça se sera un peu comme si tu jouais
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles   Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:58

La prochaine version du forum doit être orange et noir par vengeance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles   Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:00

Omg Corvus non, je vais en faire des cauchemars XD
J'ai déjà rêvé que je trouvais une citrouille cette nuit alors ಥ_ಥ
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles   Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:59

Moi c'est hier, j'ai rêvé de citrouille... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles   Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:21

ಥ_ಥ
Omg, j'aime ce smiley. Je vais pouvoir l'utiliser avec le ಠ_ಠ -sort-

Et sinon, je suis la seule à pas avoir rêvé de citrouille ? e_e


Dernière édition par Angel Radwod le Ven 24 Oct - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
Silver Moonlight
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles   Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:44

Je crois que oui vu vu moi hier ou avant hier -je sais plus j'ai pas de mémoire- j'en ai rêvé aussi... xD Mais au moins y avait aussi Jolly dans le rêve aussi alors ça passe mieux -bave sur l'avatar- /pan
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles   Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:58

-lève la main- non tu n'es pas seul, je n'ai pas rêvé de citrouille non plus XD (mais en même temps je vois rarement mes rêves... -vlan-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles   Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:13

Vous en rêvez carrément... Faut faire une cure o/.

Anselm, vu que ça a l'air de bien vous amuser - un peu quand même, nan ? D: - on en refera d'autres du même genre. Pas tout de suite parce que ça va vite lasser sinon, on va trouver d'autres jeux, mais on garde celui-là sous le coude o/. A Noël, on lancera probablement un autre événement, rp ou hors-rp ça reste encore à décider =).

Edit : et avec un peu de chance, on aura quand même finit le changement de version avant Noël xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles   Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:26

Vous avez une alliance avec tous les thérapeutes du pays, c'est ça ? x)
Les membres, en plus de rêver de citrouilles, vont rêver de citrouilles dans les cadeaux ou de bonhommes de neige à tête de citrouilles ! On aura droit à des mutations autant horribles qu'étranges xD
Ce sera sans doute sympa d'autres animations, yeah ♥ Après il faut avoir le temps ;_;

PS : Merci Angel et Sywen de se sacrifier à vouloir tricher rien que pour me faire plaisir /MEURT/
Revenir en haut Aller en bas
Erudit
Messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2013
Humeur : ðÐ

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Eden Trees
Eden Trees
Erudit
MessageSujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles   Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:30

Moi je vais me faire une cible avec un dessin de citrouille, m'acheter un arc et des flèches et tous vous inviter chez moi afin de se défouler =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles   Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Non, ce n'est pas pour prendre de la drogue. Enfin... pas pour moi.
» Une visite sans invitation [ libre à tous ceux qui veulent venir ! ]
» Demande pour RP ~
» Des Rps pour ma Lokaï ? :3
» Qui nous sommes pour l'autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Flood&Co :: Flood-
Sujet de discussion d'écoute pour ceux qui ont été traumatisés pas les citrouilles - Page 2 1406414697-part