Invité Invité | Sujet: Ma Blanche... Mer 15 Jan - 8:45 | |
| X Blanche Un nom ne devient essentiel que lorsqu‘il n‘est plus là… Feat: Original de Sumi Keiichi | Fiche d'identitéNom : Si elle en avait un à donner, je pense qu’elle vous le donnerait avec joie, malheureusement, cette jeune enfant est incapable de se souvenir d‘un tel détail la concernant. Prénom : Je l’appelle Blanche, mais il va s’en dire que ce n’est pas son vrai prénom qui d’ailleurs m’est complètement inconnu. Alors pour l’instant vous vous contenterez de celui-ci. Ou au pire des cas, vous lui en donnerez un vous-même. Age : Vous avez décidez de m’agacer avec vos questions. Je n’en sais strictement rien. Elle peut très bien avoir 10 ans comme elle peut en avoir plus de 100, si ça se trouve... Bon j’exagère. Enfin… Je n’ai pas mon mot à dire vous le comprendrez bien à un moment ou à un autre en la côtoyant. Lieu de naissance : Pour moi, elle est née, il y a un quatre, quand je l’ai rencontré pour la première fois dans une forêt au plus proche d’une ville que les gens de sa race appellent Blaoria. Malheureusement, je ne pourrais pas vous en dire plus de ce côté-là non plus. Groupe : Elle est une bipède, doit-elle être autre chose que cela ? Une enfant à vos yeux, mais je ne pense pas qu’elle soit plus que cela en dehors du don qu’elle possède et qui la relie à moi et mes confrères. Orientation : Es-ce une chose à demander à une enfant qui n’a aucune pensé en ce sens, même si j’aimerais que l’esprit de ma défunte Blanche, ressurgisse en elle pour qu’elle me revienne, mais passons outre mes débordement qui n’ont et n’auront sans doute jamais lieu d’être envers cette fillette… Totem : Là, je crois que l’on parle de moi, je me présente je suis un chat. Quoi vous vous attendiez à quelque chose de plus excentrique ? Vous en avez de drôle d’idée, vous les humains | Quant à savoir quand elle l’a obtenu, cela revient au même que les questions précédentes, je n’en ai pas la moindre idée, il se peut qu’elle ait croisé un bon nombre de mes confrères comme je peux être le premier, enfin façon de parler… Pouvoir lié au totem : Les neufs vies des chats:- Spoiler:
C’est une phrase bien humaine que celle-ci, car nous sommes bien loin d’avoir 9 vies devant nous, mais si vous voulez le croire, allez-y, ce n’est pas moi qui vais vous en empêcher. Par contre, je vous signalerais simplement que cette demoiselle a sans doute bien plus de 9 vies à vivre, qu’elles aient été passé ou qu’elles soient future. Car voyez-vous, il semblerait qu’elle ne puisse reposer en paix dans la mort et que la vie la rappelle constamment à elle. N’allez pas non plus croire qu’elle est immortelle. Elle peut mourir et je l’ai vu morte sous mes yeux. Seulement pour qu’elle reste dans cet état de mort, il ne faut pas que ni moi, ni un de mes congénères s’approche d’elle, malgré que la tentation de l’approcher devient étrangement dangereuse lorsqu’elle est en état de mort. Comme si une force étrange m’attirait à elle, une sorte d‘essence hypnotique, destiné à nous seuls. Et j'espère qu'un jour cette magie s'épuisera comme toute magie pour lui permettre de reposer en paix, même si je ne vivrais sans doute jamais jusque là... Mais aussi longtemps que cela me seras possible, je la suivrais tout en me retenant, car si un jour je venais à la toucher alors que la vie l’aurait quitté, j’en perdrais la vie en échange. Une vie contre une vie, voilà une des contres-parties qui lie ma race à la sienne. Mais en plus de cette vie échangé, il semblerait qu’elle oublie tout souvenir de sa vie précédente et elle doit sans cesse recommencer à se retrouver une identité qui ne saura probablement plus jamais la même que la toute première… Et je pense, même si je ne pourrais vous l’assurer que le temps entre sa mort et sa résurrection n’a pas grande importance dans le cycle de cette magie. Car lorsque je l’ai vu revivre pour la première fois, son corps devait être là depuis quelque temps déjà, même si je ne suis pas un expert dans la décomposition humaine. Le seul problème, avec ça, c’est la puanteur qu’elle dégage au moment de son réveil qui est bien loin de l’essence qui nous attire à elle. Et une bonne douche n’est jamais de refus après, même si elle doit parfois faire avec, un moment, avant… Par contre, cela je l’ai constaté, si elle est blessé, elle ne guérit pas, elle doit supporter ses blessures comme tout le monde. Et il n’y a qu’au travers de la mort qu’elle peut être soigné de tout les maux parcourant ce monde, il en est d’ailleurs de même avec la maladie. Elle n’est donc qu’une enfant ordinaire temps qu’elle porte la vie en elle…
Ah ! Et je voulais aussi vous rassurer, vous pourrez la toucher même morte, elle ne prendra jamais votre vie, cela ne marchera pas avec un de ses semblables, vous pouvez dormir en paix, bipède.
|
Dites-moi ? Qui suis-je ? Qui est-elle ? Elle ne le sait pas elle-même et pourtant, elle vous posera certainement cette question, même s’il est évident que vous ne la connaissait pas. Car elle veut savoir, même si cela parait impossible. Que cela soit mensonge ou vérité, elle accepte tout ce que vous pourrait lui donner. Réécrivez son histoire pour elle et vous êtes sûr qu’elle s’y accrochera. Elle a juste besoin de ça pour se sentir existante dans le vide de son existence. Cette envie de savoir la rend, bien évidemment assez curieuse, parfois même un peu trop à mon goût et au goût de bien d’autre, mais elle ne peut aller à l’encontre de cette curiosité à moins que vous arriviez à l’étancher. Sinon, elle est prête à bien des choses rien que pour l’assouvir. Elle ne semble donc pas être la personne la plus consciente du danger comme l’enfant innocent qu’elle est et reste, depuis que je la connais. Ceci dit, c’est bien triste de ne pas la voir grandir pour qu’elle en prenne conscience, même si en même temps cela préserve la fraicheur de la jeunesse qui est bien plus agréable à voir que ce que, vous, humain devenez une fois adulte. Au-delà de ça, il ne faut pas non plus croire qu’elle vous sautera dessus pour découvrir la vérité de ce monde inconnu à ses yeux. Non, elle est un peu timide malgré cette curiosité débordante et préférera que vous engagiez la conversation, avant d’en arriver là, même si avant qu’on en soit à ce stade, il est probable que quelque chose en vous l’ait attiré au point qu’elle vous ait suivit discrètement. Oui, elle en ait capable et cela sans qu’elle ait l’impression de paraitre indiscrète. C’est une gamine, je vous rappelle, les enfants agissent avec leur cœur et non la raison réfléchir des adultes. Les impulsions sont plus naturelles et bien plus fréquente chez ses petits êtres, que chez vous grande gigue que vous êtes. Mais attention, ne lui portait pas trop d’attention, car elle pourrait s’attacher à vous bien facilement et personnellement, même si j’aimerais ne pas être le seul à prendre soin d’elle, je n’apprécie pas facilement les gens de votre espèce dans l’entourage de ma Blanche…
Essayant bien souvent de se montrer plus forte qu’elle ne l’est réellement, elle affronte les difficultés de sa vie avec le sourire face aux autres, mais souvent quand vient le soir, je suis obligé de venir me coller à elle pour calmer la triste de son être vide… Et je vous interdis de dire que ça me fait plaisir de me blottir dans ses bras ? Je démentirais toute accusation qui sera énoncé en ce sens.
Bref, au finale, ce n’est pas une mauvaise fille, elle n’a juste pas une vie facile et n’a même pas le temps de prendre conscience de son don qu’elle meurt et oublie à nouveau tout ce qu’elle a vécu juste avant. Et pourtant malgré cela, je la félicite d’être aussi forte et vivante. Je ne sais si je pourrais en dire autant dans la même situation.
Et je vous le dit, même si je suis contre, le seul moyen d’en savoir un peu plus sur sa façon d’agir avec d’autre bipède, c’est de faire sa connaissance tout simplement, vous ne risquez rien d’autre que de vite la trouver envahissante, mais je la trouve si adorable ainsi, même si je suis peut-être un des rares à dire cela. Encore que je ne suis dans la tête d’aucun d’entre vous, donc je ne parlerai pas à votre place…
Une enfance qui semble sans fin… L’enfant d’humain que j’appelle Blanche, ne semble pas, à mes yeux et à première vu, si différente des autres enfants de son espèce. Elle se tient sur ses deux pieds, marche, parle, joue, comme tout ceux que j’ai croisé. Mais bon, je suis loin d’être un expert sur le sujet, ne m’intéressant pas plus que cela à ses êtres sans attrait. Même si je dois avouer être lié à elle maintenant… D’après leurs critères que j‘ai put entendre à droite et à gauche lors de mes déambulations, elle parait avoir une dizaine d’année tout au plus et pourtant, cela en cache sans doute bien plus. Malgré cela personne ne pourrait le deviner, bien que certain semble plus jeune pour leur âge parmi ces stupide bipède. Et même si certains pourraient se baser sur l’âge de ses yeux et de tous ce qu’ils ont put voir et qu’ils ignorent, la pétillance de sa curiosité d’enfant porte parfois à défaut, induisant en erreur bon nombre de sondeur d’âmes. Mais nous dérivons, concentrons-nous plutôt sur la couleur qu’ont ses yeux. Une couleur qui est principalement bleu, mais qui tire parfois vers le vert. Je ne saurais dire après si cela vient de la luminosité qui l’entour, du temps ou de son état d’esprit du moment, mais c’est ainsi qu’il m’a semblait les voir depuis que j’ai eu l’occasion de la suivre. Le visage entourant ses yeux est aussi frais, doux et rond que celui de n’importe quel enfant en pleine innocence, aucune trace, aucune marque, d’aucune sorte ne s’y affiche, même si à vivre dans la rue, couverte de saleté, il est parfois bien difficile de voir la pureté de sa peau enfantine, toute ferme et souple. Entourant ce visage, elle possède une cascade de poil d’un blond aussi lumineux qu’un champ de blé en fin d’été… Encore faut-il le remarquer, car en dehors de la saleté des rues qui parfois les encrasse, il lui arrive de les cacher sous une sorte de chapeau sans forme. Mais comme il ne saura jamais assez grand, des mèches dépasseront toujours, au vu de leur longueur et de leur épaisseur naturelle, même si elle essayera toujours pour se donner un air de petit garçon qui parfois lui donne plus d’assurance pour aller au devant de certaine aventure. Passons ensuite à son petit corps d’enfant, qui reste dans la moyenne de son âge, elle ne parait ni plus grande, ni plus petite qu’un enfant d‘une dizaine d‘année. Par contre et même si elle porte un grand manteau qui cache pratiquement tout son corps, ne dévoilant ses jambes qu‘à partir des genoux, elle ne semble pas bien épaisse. Mais cela ne l‘empêche pas d‘avoir de bonne jambe qui lui permette de marcher et de courir si besoin est. Sa finesse de corps n’a rien d’anormal pour une enfant qui d’un premier abord, vient des rues. Ce qui par contre peut être étrange et son manque de cicatrices et autres blessures qui devrait être là et qu’elle n’a pas, surtout si vous faites sa connaissance peu de temps après son retour à la vie. Il n’empêche qu’elle aura sans doute, toujours moins de marque que ceux qui y sont depuis des années… Sous ce manteau, elle n’a rien d’autre qu’une robe simple et usée ; sa dernière possession étant son écharpe rouge qui à mon avis est bien trop grande pour elle, au vu du nombre de fois où elle peut se prendre les pieds dedans. En dehors de cela, que puis-je vous dire d’autre..? Elle ne semble pas posséder quoi que ce soit qui la relit à un passé quelconque, comme s’il n’y avait aucune raison que ce dernier refasse son apparition dans sa vie pour venir la troubler encore plus qu’elle ne l’ait déjà chaque jour.
Cette vie aura-t-elle un jour un sens, avant la toute fin ? J’imagine, maintenant, que vous aller peut-être me croire, si je vous dis que je ne connais pratiquement rien de la jeune humaine dont je dois parler ? Non ? Pourtant c’est la vérité, je ne suis qu’un chat qui a croisé sa route voilà quatre ans environ suite à la tragédie qui emporta ma douce Blanche. Qui était Blanche pour moi et pourquoi ai-je donné à cette gamine son nom ? Car j’aimerais croire qu’elle vit en elle… Mais là, je vous embrouille plus qu’autre chose, n’est-ce pas ? Alors revenons au commencement.
Je suis un chat, tout ce qu’il y a de plus mature et j’avais une douce compagne du nom de Blanche une chatte au pelage doux et aussi pâle que la neige de l’hiver. Dans ma jeunesse, j’étais assez volage, mais lorsque j’ai croisé cette féline, aucune autre, n’a plus compté, même si mes yeux pouvaient continuer à voir le monde qui m’entourait. Mais pouvais-je faire autrement ? Je vous rappel que nous dégageons beaucoup plus d’aura que les bipèdes lorsque nous voulons attirer l’autre. Enfin bref, je vivais tranquillement au côté de ma douce et lors d’une de nos escapades en lieux sauvages, car oui, nous n’étions pas fait pour être rabaisser au simple terme de compagnon. Comme si, je pouvais accepter d’être rabaisser par des êtres qui me sont inférieur… Mais je dévie encore une fois du sujet principal.
Notre escapade en amoureux était des plus relaxant loin du bruit et de la folie qui vous entour et semble vous faire vivre. Passant de jeu en chasse, nous parcourions des bois proche de la ville de Blaoria lorsqu’une agréable odeur attira notre attention nous arrêtant nette dans nos jeux. Nous en approchant, nous n’avons pas tardé à tomber net à net avec le corps inerte d’un petit d’homme. Et ce fut ma Blanche qui plus enhardit que moi, alla à son encontre, me révélant la nature morte de l’être. Qui d’après l’état de dégradation aurait du dégager une odeur bien plus repoussante pour nos narines sensibles, mais aussi étrange que cela me paru sur le moment, cela ne l’était pas, au contraire, je n’avais qu’une envie, m’approcher encore, seule ma méfiance des bipèdes me freinait légèrement. Pourtant, je suis sûr que si le temps m’avait été donné, je me saurais approché, comme l’a fait Blanche à ce moment.
Et ce fut le pas de trop, elle monta sur l’enfant, rentrant directement en contact avec elle… En peu de temps, je la vie chanceler et tomber sur le côté avant de disparaitre en poussière, comme si elle n’avait jamais existé. Sous le choc, je n’avais même pas remarqué que le corps avait commencé à bouger alors qu’il devrait être mort. Mais bientôt la douce odeur enivrante, se transforma en une forte odeur de décomposition, montrant que la nature avait fait son effet, mais qu’il n’avait pas duré car à la place de sa compagne, se trouvait, une morte éveillé. La morte avait aspiré mon aimé et elle semblait aussi perdu que moi… Cherchant désespérément ma douce amie, je cru la voir au travers du regard de cette enfant. Et alors que je croyais pouvoir lui en vouloir d’avoir prit une vie qui était mienne, je me vois aujourd’hui la suivre comme si elle renfermait l’essence de celle qui a possédé mon cœur et mon être. Voilà pourquoi, je la suis, pourquoi, elle est la seule humaine que j’accepte. Par contre, si c’est n’importe lequel d’entre vous qui m’approchez, ne vous attendez pas à ce que je vous laisse me caresser. Il n’y a aucun moyen que je me rabaisse ainsi face à vous.
Ceci étant dit, je m’en vais vous en dire un peu plus sur ses quatre années à ses côtés et à la vie difficile qui est la sienne. Car même si j’ai eu du mal à le comprendre au début, l’enfant que je suivais, n’en savait pas plus que moi sur ce qui lui était arrivé. La suivant de loin, alors qu’elle rejoignait sa civilisation, elle demanda à plus d’une personne s’ils savaient qui elle était… Mais sans jamais obtenir la moindre réponse, personne ne semblait la connaitre. Et alors que je la pensais sur le point de se décourager, je la voyais de plus en plus curieuse face au monde qui l’entourait, comme si, elle se disait que si les gens ne voulaient pas lui répondre, elle devrait trouver la réponse par elle-même. La rendant, à la fois consciente et inconsciente du danger vers lequel elle aller. Car elle savait parfois qu’elle aurait mieux fait de faire demi-tour, mais c’était plus fort qu’elle, elle devait savoir et découvrir la vérité. Une vérité que j’aimerais bien connaitre aussi, mais qui je doute un jour viendra…
Pourquoi cela ? Car même si elle arrive à trouver un indice aussi petit qu’il soit au péril de sa vie, si elle vient à mourir une nouvelle fois, elle oubliera tout. Je l’ai vu… Attiré par sa curiosité, elle fut entrainé dans une histoire des plus louche qui lui valu de perdre la vie avant de revenir d’entre les morts comme avec ma Blanche. Et un chat incapable de retenir son attrait pour ce corps sans vie, vient à nouveau à elle avant de disparaitre en un nuage de poussière. La scène s’était reproduite sous mes yeux plus averti.
C’est une bien triste destiné pour ceux de ma race, mais si cela permet à ma douce aimé de rester en elle, jusqu’à ma propre fin, je veux bien sacrifier les miens pour cette unique humaine.
Vous vous demandez sans doute combien de fois, je l’ai vu recommencé sa vie ces dernières années. En comptant ma compagne, cela va faire trois fois… La dernière étant survenu, il y a à peine 24 heures. Et comment en est-elle arrivée là cette fois ? Et bien, elle fut tout simplement embarqué avec un groupe de voleur qui voulait profité de sa petite taille qui lui permettait d’aller en bien des lieux qu’eux ne pouvaient accéder, de part leur gabarit plus imposant ; lui faisant miroiter au bout un savoir sur sa mémoire perdue, même si ce n’était que mensonge. Le crime accomplit, il allait la laisser là, à l’abandon, malheureusement s’était sans la connaitre. Car tout travail demande une compensation et elle demanda sa récompense avec plus d’insistance qu’ils ne pouvaient en supporter. Alors bien sûr ce qui devait suivre, s’ensuivit et d’un jette qui la repoussa violemment, elle se cogna pour ensuite mourir de cette blessure. Ne pouvant laisser son corps trop facilement repérable, ils allèrent l’abandonner dans un lieu plus discret. Mais discret pour les bipède ne veut pas forcément dire discret pour les miens, qui attiré par l’odeur qu’elle dégage à notre attention finirent par trouver son corps et voilà qu’un chat de plus disparaissait de cette terre pour lui permettre de vivre un peu plus longtemps.
Tout ce que j’espère maintenant, c’est qu’elle ne tombera pas de sitôt sur ses brigands, car autant pourra-t-elle les surprendre dans un premier temps par le fait d’être en vie, autant cela voudra dire qu’il risque de lui arriver d’autres ennuies et elle meurt suffisamment facilement, pour lui en ajouter sans cesse d’autres morts…
Voilà où en est notre histoire, une histoire incomplète, je vous l’accorde, mais sans information complémentaire et tangible, il m’est difficile de vous dire quoi que ce soit de bien concret la concernant. Je ne connais pratiquement rien d’elle, tout comme elle ne se connait pas…
Le reste, c’est à vous de le découvrir et de le voir de vos propre yeux comme je l‘ai fait… Car après tout, même si je ne suis pas trop pour agrandir notre cercle, un humain correct, serait pas mal pour s’occuper de ma petite demoiselle.
Quoi ? C’est tout ? Vous voulez aussi savoir comment elle en est venue à mourir entre les deux que j’ai déjà racontés ? Vous êtes bien curieux, ce n’est pas un souvenir que j’apprécie. Je préfère facilement quand elle meurt violemment ou suite à un accident car la maladie est la pire des souffrances à voir, vu le temps que vous mettez à succomber, alors si vous voulez en savoir plus, vous attendrez que je sois en de meilleur disposition pour vous en parler, je ne vais quand même pas tout vous servir sur un plateau d’or, non mais. J’ai déjà fait suffisamment d’effort pour vous en dire autant, alors contentez vous en. Stupide bipède.
| Pseudo : Blanche Age : Facilement le double passer de son personnage. Ou peut-être pas… Tout dépend de quel âge il est question… Sexe : J’ai pas de troisième jambes. Non, non. Ville/Pays : Physiquement, quelque part en France… Présence : Régulière et tant que quelqu’un accepte de rp avec moi. Comment avez vous connu le forum ? Ahah ! Très bonne question… * perdu dans cette réflexion * Code du règlement : ~VALIDE PAR PRINCE ALI♥~ On vous offre un truc à boire ? Un grand verre de lait, je peux ? Un petit mot pour la fin ? Dis-moi ? Qui suis-je ? * trouve son histoire peut-être un peu bâclé, snif * | |
|