Une Larme perdu... [Fini!] - Page 5
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Larme perdu... [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Citoyenne
Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit.
Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens
Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre...
Métier: Domestique à votre service.
Bony LysDilh'l
Bony LysDilh'l
Citoyenne
MessageSujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!]   Une Larme perdu... [Fini!] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:21


Ne pouvant qu’observer… Elle regarda la scène de son départ se former devant ses yeux quelque peu impressionné par cette dance et l’essence de magie qu’il s’en dégageait. Il était rare de voir un tel spectacle qui se trouvait être aussi beau que puissant. Cependant cela lui faisait encore plus prendre conscience du contre effet que cela pourrait renvoyer à ce maître aussi étrange que temporaire…

Bony, ne sachant si elle avait un rôle à jouer autre que son départ prochain resta là à contempler les gardiens de l’homme à la chevelure de neige… Attendant patiemment un geste, une parole, lui disant si elle avait quoi que ce soit à faire. Seulement, rien ne vient de Tengaar, qui après un dernier sourire dans sa direction, sembla se figer, sans doute un effet de cette étrange de bulle qui l’entourait. Elle ne comprenait pas tout, mais tout à sa contemplation du visage figer de son possesseur actuel ; une voix se fit bientôt entendre. Une voix qui s’adressait directement à elle.

Regardant sur le côté, en direction de la voix, elle reconnu une des gardiennes qui lui avait déjà été présenté. Avant d’en remarqué une inconnu sur l’épaule de cette dernière. A ce demander, combien il pouvait en posséder au totale, mais cela n’avait pas son importance. Car après tout que pourrait-elle faire de cette information ? Rien. C’était inutile dans le but qu’elle s’était fixé. Et sur le chemin qui mène à ce but, il faut absolument qu’elle rentre chez elle. Ce ne serait donc pas maintenant qu’elle ferait marche arrière.

« - Je n’ai aucune question, je suis prête à rentrer. »

Elle ferma quand même, les yeux une fraction de seconde respirant une bonne bouffée d’air qui aurait put montrer ou faire penser qu’elle avait une hésitation face à cette expérience de voyage. Mais cela n’avait rien à voir. Une fois qu’elle avait décidé quelque chose, elle s’y tenait. Et là, elle avait besoin de partir, de rentrer chez elle, dans sa ville natale résoudre un douloureux mystère et peut-être mettre enfin sa vengeance en route.

« - Mais puis-je vous demander de le remercier pour moi ? Car malgré qu’il soit un maître bien étrange par bien des égards, je n’ai aucun regret pour l’avoir servit aussi court fut mon service à ses côtés… Continuez à prendre bien soin de lui lorsque je serais partie. »

Tout en parlant, son regard s’était plongeait dans le visage de cette homme si décalé par rapport à tous ceux qu’elle avait put servir sur Heka. Sa dernière phrase sonnant réellement comme un adieu définitif… Vu qu’il y avait de forte probabilité que ces jours soit compté, une fois qu’elle retournerait à son désir de vengeance.

S’avançant vers ce qui semblait être le portail temporaire qui s’ouvrait entre leur monde, elle fait signe ainsi à  son départ. Plus rien ne la retenait ici. Elle avait réglé ses comptes et avait l’esprit plus apaisait qu’à son arrivé. De plus, elle était certaine que cet univers n’était pas fait pour elle, les gens d’ici étaient bien trop dérangeant de par leur comportement. Bony aimait pouvoir agir dans un monde qu’elle pouvait comprendre, même si cela pouvait être considéré comme une routine sans réelle surprise, cela elle l’avait bien comprit après cette escapade…
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!]   Une Larme perdu... [Fini!] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:53

Bony ne semblant pas avoir de questions quand à ce qu'il venait de se passer, les deux gardiennes principales de Tengaar se placèrent donc à coté de celle ci, qui ne leur demanda seulement qu'à remercier l'homme qu'elle avait servie durant un court moment. Alicia acquiesça d'un signe de tête, encore satisfaite du fait qu'elle comprenait ce que venait de faire son maître pour elle, même si sa compréhension de ce don devait surement la dépasser. Après tout, en dehors d'Alexandra, même Tengaar ne connaissait pas tout les aspects de son propre pouvoir...
Observant donc le jeune homme avant de partir, Alicia franchit finalement le portail en même temps que Bony. Avec tout ce dont avait fait preuve son créateur, elle ne pouvait se permettre qu'il arrive quelque chose à la femme qu'il avait protégé durant cette courte période de temps. Les voilà donc qui venait de réapparaître près de la ville de La'an, dans un monde bien différent de Dena tandis que le portail se refermait derrière le trio de femmes.
Instinctivement, et par réflexe, Alicia sonda les environs jusqu'à la ville sans trouver la moindre trace de créature dangereuse pour ce qu'elle savait de ce monde, il n'y avait donc pas trop de risques que l'étrangère meurt à peine rentrée chez elle.


-La'an se situe dans cette direction. Et je n'ai rien détecter qui semble capable de te faire du mal. Tu devrait par contre ne pas perdre trop de temps, l'ouverture du portail à du mettre en alerte bon nombre de personnes réceptives à la magie...

Il était même certain que des mages ou des créatures magiques débarqueraient sous peu vu ce qu'il venait de se passer. Tengaar aurait tout aussi bien pu ouvrir un portail plus discret, mais le prix à en payer n'en aurait été que bien plus grand, et il ne pouvait se le permettre...
Les deux gardiennes attendirent donc que Bony rentre chez elle une fois les séparations faites, et se retournèrent vers l'endroit où le portail s'était ouvert. Se levant sur l'épaule de sa compagne, Alexandra attira à elle toute les particules provenant de Dena et de Tengaar qui flottaient dans l'air.


-Tu pense pouvoir nous ramener chez nous facilement ?

La petite gardienne souria, amusée, une lueur de défi dans les yeux. Tendant la main, une nouvelle faille indétectable s'ouvrit cette fois ci devant elles, avant qu'elle ne s'y engouffrent pour quitter le sol de Heka...

* * * * *

Pour Tengaar, la scène avait changer du tout au tout. Un instant auparavant, il contemplait Bony et la seconde suivante, il n'y avait plus personne autour de lui mit à part Alexandra sous taille réelle.
Tombant à genoux, il se laissa tomber sur les fesses alors que son corps se mettait à trembler de manière assez étrange. Tout son corps luisait également d'une multitudes de couleurs comme si elles essayaient de sortir de son corps même.


-Qu... quel est... le prix ?

Alexandra croisa les bras sur la poitrine, soupirant une nouvelle fois sur cette homme dont elle était le reflet. Tout savoir de lui était parfois un lourd fardeau à porter, mais elle savait parfaitement tout ce à quoi il pensait ainsi que tout les sentiments scellés en lui, si bien qu'elle ne pouvait se permettre de lui hurler dessus pour toutes ses bêtises... Alicia s'en occuperait très bien de toute manière...

-Empress te demande trente-huit années. Le tarif de Sydonia ne change pas, tu devra t'arranger avec elle une nouvelle fois. Et Aeerys aimerait que tu lui offre des peluches de chat et se contentera de 4 ans.
Quand à moi... je suis forcé de prendre la moitié de ce qu'il te reste à vivre...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne l'à pas renvoyée par le portail classique d'ailleurs. Le tarif de Shadow est bien moins élevé pourtant...


Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme alors qu'il les entrouvrit pour répondra. Mais son corps ne fut pas de son avis et il s'effondra aussitôt sur le sol froid. Remuant la tête de désespoir, la Gardienne appela donc Spinelle pour qu'elle s'occupe de lui avant de disparaître...
Sur le corps du jeune homme, des tatouages apparurent et se mirent à s'étendre sur une bonne partie de son corps, avant de redisparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Messages : 150
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Là où vous voulez qu'elle soit.
Humeur : Dans l'attente... Prisonnière de ses émotions.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Araignée / Les larmes de liens
Age du personnage: Elle a passé 37 années à survivre...
Métier: Domestique à votre service.
Bony LysDilh'l
Bony LysDilh'l
Citoyenne
MessageSujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!]   Une Larme perdu... [Fini!] - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:20

Passant au travers du portail qui se tenait en face d‘elle, un pas après l’autre, Bony le franchie, une petite appréhension à l’esprit. Car après tout, ce n’était pas rien de se laisser porter par le don d’un autre sans savoir vraiment à quoi s’attendre. Mais comme il était son maître, elle ne pouvait se permettre de douter de ses capacités et lui accorda sa confiance pour la ramener chez elle comme il se doit…

Bientôt, sous ses yeux se dessina un paysage familier, non qu’elle connaissait chaque recoin de son monde, loin de là… Mais, il y avait quelque chose de différent à Dena, elle ne saurait dire quoi précisément, elle le ressentait simplement. Quelque chose de familier qui malgré le danger que cet univers pouvait renfermer, la rendait plus sereine d’une certaine manière. Comme si elle venait de retrouver, ce qui jamais n’aurait du être perdu.
Le voyage en lui-même l’avait quelque peu secoué, un peu plus qu’à l’aller, cependant, cela ne l’empêcha pas d’apprécier silencieusement son retour.

Tout à sa contemplation, elle entendit bientôt la voix de la gardienne au format humain et qui l’avait suivit jusqu’ici, s’adresser à elle.

Qu’il semblait ne pas y avoir de monstre au alentour était assez rassurant, mais qu’elle lui indique où se trouvé la ville n’était nullement nécessaire. Suivant du regard l’amalgame de fil qui se rassemblait au lointain, elle ne pouvait pas se tromper dans la direction à prendre. Seulement, elle était la seule à voir ces fils, alors elle n’alla pas répliquer sur le sujet.

« - Merci. »

Fut donc seule réponse à ce discours.
Puis se retournant pour faire face à ses interlocutrices, elle s’inclina bien bas devant elle.

« - Et je vous pris de m’excuser, car je ne pourrais sans doute jamais plus rembourser cette faveur à Tengaar. »

Sachant qu’elle se rapprochait de son but, elle ne pouvait se permettre d’espérer un jour revoir le jeune homme à la chevelure d’un blanc bien trop pur pour  pouvoir exister en ce monde.
Il était donc devenu logique et obligatoire pour elle de s’excuser, vu qu’elle n’avait jamais eut à faire à un tel maître avant lui…

D’ailleurs, sa vengeance aurait sans doute était bien différente si elle l’avait croisé bien avant… Encore que… Elle ne saurait le dire… Car le passé est le passé et pèse à sa façon sur chacun d’entre nous, nous le faisant ressentir et appréhender de bien des manières…
Mais là, c’était particulièrement sur la domestique qu’il pesait. Ce dernier la rappelant à lui pour accomplir ce qu’elle s’était juré de mettre en œuvre.

Se redressant, elle murmura un faible :

« - Adieu. »

Avant de tourné le dos aux deux gardiennes et de se diriger vers la ville, première étape avant son retour vers Salinca, où la dernière page de son histoire allait probablement s’écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Larme perdu... [Fini!]   Une Larme perdu... [Fini!] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Larme perdu... [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le chemin d'une larme...
» Des Larmes impossibles... [Fini!]
» De nouvelles Larmes..? [Fini!]
» Présentation de Asteli Ulalik Ethaven [OMG fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Blaoria [capitale] :: Rues marchandes-
Une Larme perdu... [Fini!] - Page 5 1406414697-part