|
| Les assassins et les anges font bon ménage [PV Angy <3] | |
| Auteur | Message |
---|
Messages : 54 Date d'inscription : 21/08/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Katana/Permet de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant durant une durée limitée. Age du personnage: 23 ans Métier: Assassins personnel de sa Majesté le Roi LynskElliot Ke'ma Modo | Akhtai | Sujet: Les assassins et les anges font bon ménage [PV Angy <3] Sam 7 Sep - 20:42 | |
| Ma mission venait de se terminer. Encore une mission…Les ennemis du roi étaient légions sur Heka. Je n’en vois jamais le bout. A peine arrivé au terme d’une quête que je m’en vois affublé d’une autre. Et le pire dans tout ça c’est que je ne m’en lasse pas. Tuer. Encore et toujours tuer. Je ne vis que pour ça. Ma dernière cible était l’un des magistrats de Whalis, la ville sous-marine. Je ne sais pas ce qu’il avait fait mais je n’en ai rien à faire. L’important est qu’il soit mort. Je ne l’ai pas loupé celui-là…
Bref, une fois ma mission achevée, je me suis mis à visiter la ville comme une personne normale. Après tout, je n’avais jamais mis les pieds dans cette ville immergé trop moderne à mon goûts. Je me suis donc trouvé un petit café sympa pour profiter de la matinée comme il se doit. Car oui, nous étions le matin et il était encore neuf heures. Moi je boss la nuit pour ne pas attirer l’attention et ne pas risquer d’attirer des ennuis au roi. Bien que généralement il n’y est pas de survivant. J’ai donc pris une table à côté d’une baie vitré donnant sur l’océan. Ce café était tout à fait charmant mais il était surtout HORS DE PRIX. Bon en même temps avec la superbe vu et le café de super bonne qualité j’ai décidé de ne pas égorgé le serveur. Gentil, non ?
Je me suis levé tranquillement tout en déposant l’argent sur la table avant de finir par quitter l’édifice. Ah non. Décidemment de n’aimais pas cette ville. Bleu, jaune, bleu, jaune, bleu, jaune. Je n’en pouvais plus… Je n’étais là que depuis une journée que j’en avais déjà assez. Je me mis donc à déambuler dans les rues de la ville mon katana en main.
Une heure plus tard je me retrouvais assis sur un banc ne sachant que faire. Devais-je me rendre à la gare pour gagner la capitale ou bien profiter de mon temps libre pour mieux connaître la ville si un jour je devais y remettre les pieds au cours d’une mission ? Un type passa devant moi. Apparemment jeune sauf si il avait utilisé une potion ou un autre artefact hasardeux.
Je me suis décidé à lui demander mon chemin :
-Excusez-moi. Pourriez-vous m’indiquer le chemin le plus court pour rallier la gare ?
J’étais resté poli et courtois ? Grande première. Ah… mais je ne reconnais pas ce type de vêtements. Mais d’où sortait ce type ?
Dernière édition par Elliot Ke'ma le Mer 30 Oct - 16:19, édité 1 fois |
| | | Messages : 258 Date d'inscription : 02/05/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu Age du personnage: 22 ans Métier: Angel Radwod Apprenti érudit | Sujet: Re: Les assassins et les anges font bon ménage [PV Angy <3] Jeu 24 Oct - 23:16 | |
| Un autre monde dont ils ne connaissait rien. Voilà qui avait de quoi être plutôt effrayant, bien que tout aussi curieux. Pour cette raison, les érudits faisaient des recherches sur ce nouvel endroit dont ils voulaient découvrir les secrets. Déjà, il y avait des habitants, une population différente de la leur ; mais aussi des habitations. C'était comme entrer dans une nouvelle dimension qu'ils ne connaissaient pas et qui les menait dans un monde aussi semblable que différent. Étrange. Grâce à son poste d'apprenti érudit, Angel s'était rendu dans ce fameux nouveau monde pour découvrir tout ceci de ses propres yeux. Il se contenterait de visiter pour le moment, ne souhaitant pas se mêler à la population du lieu directement, il ne savait même pas si ces derniers agissait comme eux ou non. Il n'y avait pas de différence visible physiquement, mais il ne connaissaient pas suffisamment de choses sur eux pour le moment.
Le nom de la ville dans laquelle il se trouvait actuellement ne lui était pas plus connu que le reste, mais elle l'intéressait bien. Une ville sous l'eau, vous y croyez ? Ce n'était déjà pas à Dena qu'ils pourraient trouver quelque chose comme ça, c'était un peu comme se retrouver dans un aquarium géant, à la différence que la ville avait été construite de façon à que l'eau ne l'atteignent pas et qu'ils aient donc accés à l'air. La technologie ici devait être bien plus évolué que ce qu'il connaissait chez lui, ce devrait être une vraie mine d'or pour les érudits.
C'était bien joli tout ceci, mais Angy ne savait pas vraiment où est-ce qu'il se dirigeait depuis tout à l'heure au final. Certes, ce n'était pas comme s'il savait toujours où il allait lorsqu'il partait se trimballer n'importe où, mais cette fois il ne se trouvait pas à Dena et devrait peut-être faire un peu plus attention au chemin qu'il prenait. En particulier s'il voulait espérer retrouver son chemin pour rentrer par la suite. Il ne manquerait plus qu'il se retrouve perdu ici. Il aurait l'air bien malin sans le moindre repère. Bon, pas plus que si c'était quelqu'un d'autre qui lui demandait son chemin alors que lui-même ne le connaissait pas en fait. Et c'est effectivement ce qui arriva.
Le chemin le plus court pour rejoindre la gare, il n'avait pas la moindre idée d'où se trouavit la gare, pas plus de quel chemin pouvait être le plus court. Il n'était même pas sûr d'être passé devant une gare depuis qu'il était dans cette ville.
- Excusez-moi, mais... je ne suis pas d'ici.
Tout en parlant, il jeta un regard autour d'eux, avec l'espoir de trouver une quelconque indication pour l'objet de leur recherche, en vain. Au final, Angel se retrouvait à rencontrer l'un des habitants de cet endroit. Il semblait être assez jeune, dans les même âges que lui et il ne percevait rien de particulièrement louche. Sauf peut-être le nodashi qu'il avait avec lui..
Dernière édition par Angel Radwod le Dim 22 Déc - 21:24, édité 1 fois |
| | | Messages : 54 Date d'inscription : 21/08/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Katana/Permet de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant durant une durée limitée. Age du personnage: 23 ans Métier: Assassins personnel de sa Majesté le Roi LynskElliot Ke'ma Modo | Akhtai | Sujet: Re: Les assassins et les anges font bon ménage [PV Angy <3] Jeu 31 Oct - 11:19 | |
| Il fallait vraiment que je trouve un moyen de quitter cette ville de malheur. Toute cette modernité…très peu pour moi je vous le dis. Je m’étais donc mis en route pour une découverte rapide de la ville car si je devais y remettre les pieds ce serait un avantage de connaître un peu mieux les lieux parce qu'à mon arrivé j’avais déjà les coordonnées de ma cible en poche ce qui m’avait épargné la visite obligatoire, le repérage et tout le reste. C’est ainsi que j’avais commencé ma petite visite qui dura tout de même une bonne heure mais elle m’avait tellement saoulé que j’en étais venu à me demander comment on pouvait bien quitter cet endroit de malheur. Il y avait bien une gare ici ? Non ? Bref tourné en rond dans une ville immergé ce n’était pas vraiment mon truc et ça m’a même donné envie de tuer quelqu’un. Chose que je n’avais hélas pas pu faire pour mon plus grand déplaisir car maintenant que j’étais au service du roi je ne pouvais plus me permettre de faire n’importe quoi en public.
Je me retrouvais maintenant assis sur un banc ne sachant pas vraiment si je devais continuer d'explorer la ville où si je devais trouver un moyen de la quitter. C'est finalement la venue d'un type d'à peu près mon âge qui me décida. Je mettais alors avancé vers lui mon katana en main car c'est une habitude chez moi...
-Excusez-moi. Pourriez-vous m’indiquer le chemin le plus court pour rallier la gare ?
A la suite de quoi l'inconnu me répondit poliment qu'il n'était pas d'ici. Il tenta de chercher la gare de son point de vue ce qui m’étonna beaucoup. D'habitude la plupart des gens de Heka n'aurait même pas répondu à ma question et encore moins chercher à m'aider. Décidément cette personne m'intriguait. J'en suis venu à lui proposer quelque chose que je n'aurais jamais fait en temps normal car je préférais de loin rester seul.
-Bah si tu n'es pas du coin et moi non plus on pourrait peut-être visiter cette ville ensemble qu'est-ce que tu en dis ?
Oui vous m'avez bien compris. Moi, Elliot Ke'ma assasin personnel du Roi Lynsk je venais de proposer à un parfait inconnu de venir se balader avec moi. Je me demande encore ce qui m'étais passé par la tête. Sans attendre sa réponse je lui tendis la main:
-Je m'appelle Elliot et toi ? |
| | | Messages : 258 Date d'inscription : 02/05/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu Age du personnage: 22 ans Métier: Angel Radwod Apprenti érudit | Sujet: Re: Les assassins et les anges font bon ménage [PV Angy <3] Mer 30 Avr - 22:45 | |
| Bon, il avait encore fourré son nez là où il n'aurait pas du, il le savait bien. Cela faisait au moins une chose qu'il savait d'ailleurs, malheureusement pour lui ce n'était pas celle dont il avait le plus besoin pour le moment. Un moyen de retrouver son chemin et de retourner dans son monde ne serait pas de refus, par exemple. L'endroit était fascinant, il n'avait rien à redire là-dessus, mais même si cette modernité était des plus impressionnante, la sensation d'être perdu n'en était pas moins désagréable. Dans le pire des cas, quelqu'un finirait bien par partir à sa recherche s'il ne rentrait pas, non ? Admettons. Et puis, rien ne lui assurait qu'il était effectivement perdu, peut-être qu'il retrouverait son chemin une fois qu'il serait revenu à un endroit où il était déjà passé.
Pas de panique, donc.
La proposition de l'homme qu'il venait de rencontrer l'arranger plutôt bien finalement : visiter la ville ensemble. Pourquoi pas après tout ? De cette façon il aurait l'occasion d'en découvrir un peu plus sur les environs et peut-être de mieux s'y retrouver dans cette ville aussi. Son vis-à-vis paraissait plutôt sympathique, c'était aussi une occasion d'apprendre un peu à le connaître lui aussi.
- Avec plaisir , lui répondit-il donc.
Il prit la main qui lui était tendu, fournissant une réponse à sa seconde question :
- Angel.
Décidément, il ne se sentait pas coordonné avec les environs, c'est ce qu'il remarquait en observant les vêtements d'Elliot, ils étaient bien différents des styles vestimentaires se trouvant à Dena. De ce fait, Angy devait paraître assez atypique ici, c'était peut-être ce qui avait retenu son attention. En tout cas, si son compère était étranger à cette ville alors cela voulait dire qu'il en existait d'autres dans cette endroit... il s'agissait donc vraiment d'un autre monde que le sien. Perturbant.
- On pourrait commencer par là-bas.
Il pointa la rue qui remontait un peu plus loin, il ne semblait pas être passé par là pour le moment et les lueurs des magasins attiraient son regard. Il faillait bien qu'ils commencent par quelque part de toute façon. |
| | | Messages : 54 Date d'inscription : 21/08/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Katana/Permet de prendre l'apparence de n'importe quel être vivant durant une durée limitée. Age du personnage: 23 ans Métier: Assassins personnel de sa Majesté le Roi LynskElliot Ke'ma Modo | Akhtai | Sujet: Re: Les assassins et les anges font bon ménage [PV Angy <3] Jeu 26 Juin - 18:03 | |
| L’assassin ne s’y retrouvait décidemment pas dans cette citée aquatique. Toute cette modernité dont il avait horreur était présente un peu partout. Etant originaire de La’an il ne fallait pas s’étonner qu’il soit allergique à tous ces gadget à la pointe de la technologie. Enfin, même avec ce nouvel environnement il avait accomplie sa mission avec une facilité déconcertante. Après tout il n’était pas le numéro un des assassins pour rien car pour lui rien n’était impossible. Malheureusement l’existence d’Elliot elle-même n’était pas vraiment reconnue hormis dans le monde de l’ombre bien entendu. Il n’avait jamais eu de famille ni connu l’amour alors nous ne pouvons pas parler de sa vie comme une réussite. Ke’ma n’était pas non plus du genre à se faire des amis mais avec toutes ses personnes bizarres peuplant Heka il était difficile de s’en faire de toute façon. Alors quel ne fut pas sa surprise quand il demanda son chemin à cet inconnu. Il lui avait répondu et avait même tenté de l’aider. Le tueur avait tout d’abord pensé que c’était une ruse pour mieux le dépouiller ou quoi que ce soit mais non. Non. De la simple et pure gentillesse comme il était rare d’en voir dans ce pays. C’est peut-être parce que cet inconnu était différent des autres qu’il lui avait gentiment proposé de visiter la ville ensemble. Oui il avait déjà partiellement visité Whalis mais passer un peu de temps avec cet homme l’arrangeait. Il n’avait pas l’air d’être quelqu’un de chiant ou qui se la joue « je suis mieux que tout le monde » et cela lui convenait très bien. Non son air plutôt réservé l’intriguait ainsi que son accoutrement. L’inconnu répondit favorablement à la requête d’Elliot et se présenta à son tour.
Angel. Un large sourire apparut sur le visage de l’assassin habituellement impassible. Un ange qui allait se promener avec un démon avide de sang. N’étais-ce pas cocasse ? Bref, Angel semblait vouloir explorer l’une des rues marchandes présentent un peu plus loin.
-D’accord allons par là.
Certes c’était une réponse un peu courte qui n’avait pas vraiment pour but d’engager une conversation mais il ne savait pas vraiment comme s’y prendre. C’était bien la première fois qu’il visitait un lieu avec quelqu’un. La solitude faisait partie de son quotidien donc visiter une ville accompagné ne lui était jamais arrivé. Une fois arrivé à l’endroit indiqué par Angel, Elliot remarqua qu’ils étaient maintenant face à une vitrine remplie de viennoiseries en tout genre. Ne sachant pas trop si son compagnon souhaitait grignoter en même temps que visiter il se contenta de ne rien dire. Oui il était le meilleur des assassins, mais certainement pas le meilleur des compagnons. C’est à ce moment précis que des gros balourds firent leur apparition dans l’optique de raquetter les deux jeunes hommes. Il ne semblait pas avoir remarqué qu’Elliot était armé. Avaient-ils bue ? La réponse lui importait peu. Toute personne se mettant en travers de sa route devait en payer les conséquences. Enfin, en temps normal. Là, il voulait d’abord voir comme son compagnon allait réagir face aux fouteurs de troubles. |
| | | Messages : 258 Date d'inscription : 02/05/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu Age du personnage: 22 ans Métier: Angel Radwod Apprenti érudit | Sujet: Re: Les assassins et les anges font bon ménage [PV Angy <3] Ven 7 Nov - 0:39 | |
| Angel ne savait pas si les Érudits étaient déjà venu dans cette ville, mais si ce n'était pas le cas, alors ils devraient. Ce n'était peut-être pas le cas partout dans ce monde, mais cet endroit en tout cas témoignait d'une technologie particulièrement avancé. Une technologie qui, de ce fait, intéresserait les Érudits sans le moindre doute. Enfin, Heka en lui même était très intéressant. Obscure et potentiellement dangereux, mais intéressant malgré tout. Sérieusement, qui se serait imaginé qu'il y avait une autre île, juste en dessous d'eux, à la fois semblable sur certains points et opposé sur de nombreux autres ? D'ailleurs, d'après ce qu'il avait pu comprendre à la réaction d'Elliot, les habitants d'ici ne semblaient pas vraiment habitué à la gentillesse. Ce dernier, cependant, n'avait pas l'air d'être quelqu'un de mauvais ; du moins, il ne lui en donnait pas l'impression, mais il était peut-être un peu tôt pour l'affirmer. Après tout, il ne le connaissait que depuis quelques minutes, cet homme pourrait tout aussi bien être un dangereux criminel qu'il ne le saurait pas. Bon, le fait qu'il soit armé pourrait l'indiquer tout de même.
Acceptant sa proposition à commencer par une rue marchande, les deux jeunes hommes s'y engagèrent. La première vitrine tombant sous leurs yeux devait appartenir à une pâtisserie au vu de toutes les viennoiseries qui s'y étendait. Certaines étaient inconnus à l'esprit du brun, mais toutes semblaient aussi appétissantes les unes que les autres, comme si elles essayaient de l'attirer. Par ailleurs, cela lui rappela qu'il ne savait même pas si ce monde fonctionnait avec la même monnaie que la sienne. C'est à ce moment là qu'il remarqua les deux individus qui venaient vers eux, l'air peu aimable et d'en avoir après eux. Des racketteurs certainement.
- Ils ont l'air prêt à en découdre.
Il s'agissait plus d'une constatation qu'autre chose, mais c'était surtout pour voir ce qu'Elliot en pensait. Il ne devait surement pas se sentir des plus en danger puisqu'il était armé ; chose que les deux imbéciles n'avaient surement pas remarqué, sinon ils ne paraitraient surement pas aussi confiant. En revanche, si Angel n'était pas armé au contraire de son camarade, cela ne l'inquiétait pas plus puisque sa principal arme se trouvait toujours sur lui : sa magie. Seulement, il préférait généralement s’abstenir de trop l'utiliser. Ne dit-on pas qu'il ne faut pas jouer avec le feu ? Mais ce n'était pas une situation comme les autres, donc il laissa sa main se transformer en flamme pour être prêt à se défendre en cas de besoin.
- On s'en occupe ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les assassins et les anges font bon ménage [PV Angy <3] | |
| |
| | | | Les assassins et les anges font bon ménage [PV Angy <3] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|