Je peux vous venir en aide oui. Mais est ce que je le souhaite vraiment ?
Auteur
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corde pour cheveux / Réanimer les morts Age du personnage: 85 ans Métier: Commandant des ChevaliersSeven Louarn Karvella Chevalier | Commandant des chevaliers
Sujet: Je peux vous venir en aide oui. Mais est ce que je le souhaite vraiment ? Ven 6 Sep - 8:01
Seven Louarn Karvella
Toi, je t'apprécie vraiment bien il semble !
James Ruthel
Seven est presque parfait sur l'échelle des emmerdeurs, mais James est vraiment tout près derrière lui. C'est presque un miracle selon Karvella si le plus vieux des deux arrive à le supporter. Mais apparemment ils sont devenus amis après la mission suicide sur Heka. Seven doit bien avouer qu'il adore sortir dans les bars avec James pour boire jusque pas d'heure même s'il sait que ce n'est pas sérieux . En James, il a réussi à trouver un partenaire de drague hors catégorie. Mais ce n'est pas tout, ils se retrouvent aussi de temps en temps pour ne rien faire. A croire que pour des hauts gradés, ils n'ont pas beaucoup de travail. Au fond, Seven apprécie véritablement James même s'il lui semblait un peu trop snobe au début. Ah, il aime tellement s'associer avec James pour en faire voir de toutes les couleur à Ali.
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
C'est hallucinant comme tu me répugnes
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Ta petite tête me dit quelque chose.
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Prénom(s) Nom
Description du lien ici
Je peux vous venir en aide oui. Mais est ce que je le souhaite vraiment ?