Messages : 155 Date d'inscription : 18/08/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille Age du personnage: 26 ans Métier: Dealer~Silver Moonlight Citoyen | Sujet: Silver Moonlight, j'aime l'argent oui ~ Dim 18 Aoû - 2:51 | |
| Moonlight Silver Bonjour, tu veux de la farine ?~ Feat: Jolly | Arcana Famiglia | Fiche d'identité Nom : Moonlight Prénom : Silver Age : 25 ans Lieu de naissance [Que ce soit une des ville ou ailleurs] : Banlieue de Kahl. Groupe : Citoyen Orientation : Hétéro bien sûr Totem [S'il n'y en a pas, supprimez la ligne]: Husky | 19 ans Pouvoir lié au totem: Passe-muraille, du moins il est uniquement capable de traverser les surfaces très peu épaisses, mais c'est surtout utile pour mettre la main dans une poche ou un sac sans être vu en fait.~ Les murs ne sont pas traversables pour lui.
|
Trop bon trop con. S'il suffit d'être mauvais c'est facile. Sérieusement, vous avez vraiment envie de connaitre un homme comme lui ? Personnellement je vous déconseille fortement de vous en approcher, on ne peut pas dire que Silver soit le genre d’homme réputé pour être vraiment fréquentable en fait. Une seule personne est capable de le supporte. Vous voulez quand même ? Très bien.
Commencez par ses défauts, chose la plus visible chez lui, mais aussi la plus présente tout simplement. Notre brun possède tout un panel de mot qui lui va à merveille. Tenez, c’est un égoïste de première. Facile de s’en rendre compte, le brun considère toute vie inutile voir inférieur, vous n’être qu’un gagne-pain à ses yeux. Orgueilleux, il aimera vous remettre à votre place ou simplement vous trainer plus bas que terre si vous n’avez aucun intérêt à ses yeux. Comme quoi, c’est à se demander ce que cet homme respecte dans la vie. Pour être franc, pas grand-chose. Du moins rien de bien intéressant pour vous. Joueur et manipulateur, il semble vouloir tuer le temps à sa façon quand il ne travaille pas et parfois de façon assez peu sympathique. Toute personne est susceptible d’être son jouet et de lui faire passer un peu le temps. Quand le temps est long faut l’occuper hein ? Loin d’être cependant du genre à taper pour un oui ou pour un non, il préféra se montrer cassant dans ses propos, voir même désagréable sans aucune raison apparente. Oui, comme ça juste pour le fun dirons-nous. C’est pas maintenant que vous pourrez le changer de toute manière. Si vous n’êtes pas contente de son caractère, partez ! Ce n’est pas ce solitaire de service qui vous retiendra ! Cependant attention, cela ne signifie pas que cet homme n’aime pas frapper ou infliger de la torture physique aux autres. Disons que si vous touchez à quelque chose qui ne faut pas, ou dite un parole de trop à son gout, un coup pourrait partir très vite. Tant que vous ne touchez pas physique et verbalement à ce qui lui appartient tout va bien.
Mais Silver n’est qu’un méchant me diriez-vous ? Hm. Oui en général c’est ce qu’il est. Il peut cependant bien vouloir accorder du temps aux autres sans pour autant que ce dernier ne soit juste un jouet bon à jeter après utilisation. Vous ne me croyez pas ? Pourtant si vous arrivez à monter dans son estime disons qu’il sera plus.. ou… non moins mauvais ? Moins cassant ? De là à dire qu’ils sera votre ami c’est trop fort, un tel sentiment ne semble pas être disponible chez lui. Mais qui sais, peut-être seriez-vous le premier à qui il se confie.. ? Grand mystérieux, notre homme cache en fait une facette beaucoup moins mauvaise de sa personnalité… Elle est réservée à une seule et unique personne. Elle. Une petite brune pour qui il est épris et avec qui il connait l’amour. C’est à ce moment-là qu’on se rend compte que son attachement très fort pour quelqu’un peut le rendre terriblement attentif et protecteur. Voir même possessif. On peut dire que cela part d’un bond fond non ? On peut noter aussi qu’il est très fidèle, notre homme montre un cœur de pierre bien décidé à le laisser entièrement à sa compagne. Il a des sentiments eh oui, mais ne comptez pas trop sur lui pour vous les montrer. Son mauvais caractère est bien plus amusant à montrer. Avouez que la vie serait bien longue et ennuyeuse si on ne s’amusait pas un peu ? Pas sûr que son humour ne vous convienne, dans ce cas évitez tout simplement le croiser ? Ah oui j’oubliais, Silver est quelqu’un de certes très travailleur mais pas forcément honnête, du moins si vous êtes un bon client il ne vous emmerdera pas plus que ça. En revanche voler ou bien vous tenter de vous corrompre ne le dérangera pas plus que ça, pour ne pas dire pas du tout.
Un peu farine ? Je vous jure que c’est pour faire un gâteau.~
Désolé les filles mais je suis pris Et si nous passions à son physique hm ? Bien que loin d’être un homme possédant une musculature très développé, on peut noter qu’il n’est pas frêle. C’est cela, ne vous fiez pas aux apparences il serait capable de vous décrocher une gauche sans aucun souci. Grand homme d’un mètre quatre-vingt-quatre, il n’a rien à envier aux autres. Bien des femmes pourraient vouloir voir ce dernier oublier sa compagne pour aller voir ailleurs. Vous pouvez toujours courir mesdemoiselles…
Bien sûr, on peut noter sa peau particulièrement pâle, n’étant pas particulièrement fan du soleil c’est normal de donner l’impression de sortir d’une tombe. Un visage fin affichant souvent un sourire narquois ou moqueur ainsi que des superbes yeux améthyste. Couleurs assez peu communes rajoutant un petit charme à notre homme. Enfin… Lorsque ce dernier se décide à retirer la paire de lunettes de soleil qu’il porte quasiment constamment pour se protéger la vue. Cette dernière semble très sensible à la moindre lumière… Ne lui demandez pas si cela le gêne, il y est habitué depuis longtemps. Vous pourrez le voir de temps à autre fumer également. Pour ce qui est de son style vestimentaire, les couleurs sombres sont au rendez-vous. Un pantalon ainsi qu’une paire de chaussures noires. Une chemises bleu foncé jamais fermée jusqu’au bout ainsi qu’une cravate blanche mal attachée. Rebelle lui ? Voyez un peu sa coupe de cheveux. Noir profond, impossible de les coiffer. Une certaine demoiselle a déjà tenté de le faire en vain c’est pour vous dire. Une veste noire avec une broche en forme de croix vient terminer le tout. Cela reste assez simple, voir même plutôt sérieux, si on omet le fait que certains éléments ne sont pas correctement mis jusqu’au bout… Plutôt bel homme non ? Les filles c’est qu’avec les yeux qu’on regarde, ne vous avisez pas de le toucher… Et puis qui sait peut-être que sa copine veille toujours au grain… Hm ? Bien sûr que je plaisante ! Mais ce n’est pas une raison de ne pas prendre en compte ce que je dis…~
L'argent ne fais pas le bonheur, mais ça contribue. D’où vient Silver ? De rien pour tout dire dans le sens où il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, pour être franc ce brave homme qui n’est pas vraiment brave mais passons vient tout droit de la banlieue de Kahl. Non, ce n’est pas vraiment le meilleur endroit pour élever un enfant, mais on fait avec ce qu’on a et comme on dit on choisit ses amis pas sa famille. Un père, une mère, ce n'est pas compliqué à retenir n’est-ce pas ? Ben c’était déjà largement suffisant à son gout. Voir même un peu de trop. Rassurez-vous, enfant il était un peu comme tout gamin de son âge, il aimait jouer, apprendre de nouvelles choses de la vie, enfin la base quoi. Et il aimait aussi ses braves petits parents. Mais très rapidement, lorsqu’il apprit à penser par lui-même, le jeune Moonlight se rendit compte que le milieu qu’il côtoyait depuis sa naissance n’était finalement pas si bien que ça. Pour être vulgaire, c’était une vie de merde. Pourquoi ? Dites-vous qu’un père alcoolo, mais de plus accro à la drogue ce n’est pas cool, mais qu'en plus lors de ses sauts d'humeurs de plus en plus fréquents il battait sa femme, qui était obligée de gagner tant bien que mal un maigre salaire dans une vieille boutique délabré du quartier. Non seulement ils n’avaient pas d’argent, mais en plus il croulait sous les disputes incessante de ses parents, la mère hurlant toujours à son inutile mari qu’il devait trouver du travail. Sac à vin, c’était là le surnom de ce dernier à la maison. Ou gros tas au choix. Le jeune garçon préférait de toute façon à cette époque rester dans son coin et se faire oublier. Dieu seul sait combien de temps cela aurait continué ainsi, mais un léger évènement incita le gamin tout juste âgé de douze ans à vouloir quitter cette maison. Sauf que pour cela, l’argent était forcément nécessaire. Et hors de question de travailler pour ses misérables êtres qui lui servent de parent, autant continuer à faire croire qu’on va à l’école pour tenter de « percer » comme on dit. Depuis que son père a levé la main sur lui et l’a fait dormir dehors sous un excès de colère complètement bidon, le jeune brun ne pensait plus qu’à une chose, avoir de l’argent, pour avoir son propre chez lui. Un grand appartement tient ! Oui.. c’était rêve d’enfant…
A quoi passait-il ses journées s’il n’allait pas en cours ? Eh bien, a rien d’autre mis à part chercher dans un premier temps. Loin d’être bête, le gamin avait rapidement compris que son père dépensait beaucoup d’argent dans cette chose qu’on appelle drogue. Du moins, il dépensait surtout le peu qu’ils avaient. Se servant des communications de son père pour savoir où il se fournissait, Silver finit par trouver son dealer. Ce qu’il lui demanda ? De l’aider, même en échange d’un maigre salaire il voulait travailler pour lui. Porter discrètement la marchandise à un client par exemple. Bien que s’étant évidemment fait envoyer balader plus d’une fois l’homme finit par accepter, bien que ne daignant lui donner qu’un maigre salaire compte tenu des risques du métier. Mais mine de rien ça rapporte ce genre de vente, et le gamin commença à mettre de côté. Les années défilèrent et, à dix-sept ans, Silver continuait son petit manège. Il était même parvenu à intéresser celui qui l’embauchait, c'est bien pour cela ce brave homme daigna l'aider losqu’il lui parla de commencer son propre petit trafic pour gagner de l’argent, une aide bien précieuse qui lui permit de démarrer rapidement. Hélas, les affaires ne décollant pas forcément rapidement, le jeune garçon était obligé de voler de temps à autre histoire de ne pas avoir l’impression de perdre sa journée. Il se décida à partir de chez lui, sans même un au revoir.
Pour être franc sa première soirée de liberté ne se passa pas comme prévu, puisqu’il finit par dormir dehors. Le lendemain la recherche d’un appartement l'a hélas occupé toute la journée, mais la finalité est que ses cinq années de travail lui avaient permis de se prendre un studio, pas très glorieux certes, mais c’était chez lui et bien plus agréable à vivre que chez ses parents. C’est là que sa petite vie commença. Les débuts furent difficiles bien sûr, mais on ne pouvait pas dire que le brun était du genre à se laisser abattre. C’est en se serrant la ceinture et en travaillant dur qu’il finit par atteindre une situation financière plutôt potable. Il avait alors dix-neuf ans. Finalement on pouvait dire qu’il avait trouvé sa voie, il aimait ce qu’il faisait et vu son caractère pourri, quoi de mieux que de vendre un truc qui détruit la vie des autres ? Puis comme il était dans le genre peu honnête, il ne se gênait pas pour faire les poches ou le sac de quelques personnes de temps à autre, en toute discrétion bien sûr. Cela avait le mérite d’arrondir les fins de mois. C’est bon, il avait presque atteint son but : le grand appartement. Ce n’était pas encore tout à fait ça, mais il n’était pas le plus à plaindre.
Sa vie aurait pû continuer ainsi, mais alors qu’il approchait de la vingtaine, un petit être à quatre pattes perturba le petit quotidien qu’il s’était fabriqué. Alors qu’il attendait un client dans une petite ruelle un soir, un couinement attira son attention. Un Husky ? Moui, et alors ? S’ennuyant profondément le jeune homme s’accroupit, voulant voir si ce dernier était sauvage ou pas. Apparemment pas des masses, ça devait être un chiot ayant perdu sa mère lors d'une balade. Apposant sa main sur l’animal, un étrange picotement se fit sentir, l’obligent à légèrement reculer puis vérifier.. ? Rien ? Ah bon. Retournant devant la petite bête, le brun se rappela avoir un reste de sandwich au jambon dans sa poche. N’ayant de toute façon plus faim il se décida en haussant les épaules à le lui donner, du moins la viande à l’intérieur. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu’il se rendit compte qu’il venait de sortir la main de sa poche en passant à travers le tissu.. ? Non ce n’est pas une blague. Il avait beau recommencer il passait à travers, cela s’arrêta uniquement lorsqu’il en eut assez de ne plus pouvoir mettre la main dedans comme il le fallait. Laissant le chiot manger et réglant son affaire, le brun se décida à ramener l’animal chez lui, toujours un peu perturbé par ce qu’il venait de se passer. Fixant ses mains il en vint à se demander si.. ce n’était pas cette histoire de totem ? Allez savoir quoi qu’il en soit, il tenta de cerner son pouvoir tout le reste de la soirée. Le chien ? Oh et bien il décida de le garder, estimant pouvoir le dresser et en faire un bon petite chien de garde, son nom ? Wolfy. Aucun commentaire sur le temps de réflexion accordé au nom, il a été donné le soir même.
Les années défilèrent, trop lentement ? Ou trop rapidement allez savoir. En tout cas la vie de notre homme n’était pas des plus à plaindre, à vingt-quatre ans il avait fait son petit nom dans le domaine sans non plus abuser, il s’en sortait. De quoi rendre fier celui qui l’avait aidé à débuter tiens. Il avait déjà quelques clients assez accros pour être fidèles et réguliers. Il n’hésitait bien sûr pas à tenter les autres pour les faire tomber dedans. La vie amoureuse ? Pour être franc il était tellement préoccupé par son travail qu’il n’y avait même pas encore songé. Mais un soir, alors qu’il faisait comme à son habitude son petit commerce, un client tenta d’abuser en profitant de la marchandise sans payer. Courir après était nécessaire bien que très chiant, cependant la course du voleur fût arrêtée par une demoiselle. Vraiment ? Oui oui je vous jure, une petite demoiselle brune qui ne payait pas de mine franchement. Mais bon, pour le coup on ne va pas cracher sur un peu d’aide surtout que la jeune fille ne demanda rien en échange, un croche pied bien placé avait suffi à tout régler après tout. Il demanda tout de même son prénom par principe pour garder ce dernier dans un petit coin de sa tête. Kyrielle, original au moins. Quelques mots échangés puis ils se séparèrent, sans savoir qu’ils allaient se revoir quelques soirs plus tard dans une rue totalement débraillée. Croiser la même demoiselle dans un endroit pareil, il y a de quoi se poser des questions. Elle venait d’un milieu pauvre, ses parents avaient décidé de la donner à une maison close pour rapporter un salaire à la maison. Refusant cette vie, la jeune fille s’était débrouillée pour s’enfuir hélas elle n’avait nul part où aller, une situation bien bête au final. Qu’est-ce qu’il lui passa par la tête ? Aucune idée, toujours est-il qu’estimant avoir une petite dette envers elle, l’homme la ramena chez lui. Lui disant qu’il allait l’héberger le temps qu’elle se trouve un travail et un chez elle. Après un chien, il avait trouvé une petite jeune femme à ramener, elle est pas belle la vie ?
Franchement, pas un seul instant il avait imaginé la suite. Les rapports entre eux étaient plutôt bons, pour ne pas dire qu’ils se sont rapidement entendus. Silver se surprenait lui-même à être moins désagréable avec elle. La finalité fût qu’il était hors de question qu’elle parte quelque part. Vous ne rêvez pas, il avait bien trouvé une compagne. Cette dernière trouva un travail comme aide pour un croque-mort. Charmant oui, mais ça rapporte un peu d’argent au petit foyer, car mine de rien un homme, une femme et un gros chien faut les nourrir. On peut dire qu’il s’en sort pas trop mal notre Silver, bien que n’ayant pas la vie de palace, il pouvai largement se contenter de ce qu’il avait actuellement. Mais entre nous, il ne serait pas contre pouvoir offrir à sa petite demoiselle une vie meilleure. Que faut-il pour cela ? De l’argent. Et tous les moyens sont bon pour bons pour en avoir…~
| Pseudo : Kiri ou Master Larve °^° -out- Age : 19ans Sexe : I'm a little girl ! Ville/Pays : France, vive Paris ! Présence : Heu.. je passe tous les jours techniquement xD Comment avez vous connu le forum ? J'ai ma petite larve et mon Nananimal en fondatrices ici *^* Code du règlement : ~VALIDE PAR PRINCE ALI ♥~ et les codes sont le bien o/... C'est quoi ce code..? - pan- On vous offre un truc à boire ? Heu... un red bull ♥ Un petit mot pour la fin ? :3 J'ai dût me grouiller au final vu que quelqu'un convoitait le perso '^' |
Dernière édition par Silver Moonlight le Dim 18 Aoû - 13:47, édité 2 fois |
|
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James | Sujet: Re: Silver Moonlight, j'aime l'argent oui ~ Dim 18 Aoû - 8:12 | |
| KIRI KIRI KIRIIIII ♪ (ouais, je suis fière d'être la première à te le sortir ici. -sors-) Bienvenue ici ! >w< Bonne chance pour ta validation, j'espère que tu te plairas ici ♥ (je te taxe un Rp. Obligé. Je sais pas avec lequel de mes comptes sachant qu'Elliane n'est pas encore active, mais un Rp ou un sort d'abord. -sors- XD) -patpat- félicitations pour avoir réussi à écrire ta fiche aussi rapidement. Je sais pas comment tu as fait XD Amuses-toi bien avec ce personnage~ |
|
Messages : 825 Date d'inscription : 14/04/2013
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers | Sujet: Re: Silver Moonlight, j'aime l'argent oui ~ Dim 18 Aoû - 13:37 | |
| OW KIRI ♥ J'ai pas suivi cette histoire d'avatar, et j'ai pas non plus tout compris avec la rapidité avec laquelle t'as fait ta fiche mais OSEF. Les codes sont bien, et on ARRÊTE de faire des commentaires dessus namého è_è
Bref, ben sinon ENFIN un messieur de Heka qui va certainement pas tarder à être validé T_T Je commençais à me sentir seule avec mon DC. BREF toujours est-il que puisque tu as l'air d'avoir fini, je m'en vais lire ta fiche rapidement '^' |
|