Messages : 258 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Sous un ciel d'étoiles~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages Age du personnage: 26 Printemps Métier: Voyageur en quête de savoir~Tengaar Himmel Kwanita
Sujet: Re: Supermassive Black Hole ~ ctrl+v Mer 11 Sep - 19:59
Messages : 624 Date d'inscription : 06/05/2013 Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors- Humeur : à faire du parapente ! ♫
Feuille de route Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante Age du personnage: 29 ans Métier: Chef du service des renseignements de la section WakandaSywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Sujet: Re: Supermassive Black Hole ~ ctrl+v Dim 3 Nov - 17:28
C'est Winnie qui va être content XD OYEAH le rythme dans la peau Andy ♥ ( <= ce petit coeur est ce que j'ai en C/c, pour varier des derniers messages que j'ai posté ici -vlan- XD )
Feuille de route Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance Age du personnage: 23ans Métier: Nate A. Komaeda Citoyen
Sujet: Re: Supermassive Black Hole ~ ctrl+v Lun 4 Nov - 21:08
Messages : 112 Date d'inscription : 18/12/2013 Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha Humeur : A me saouler !~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison Age du personnage: 39 ans Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perduesMérida Faithlin Modo | Citoyenne | Mercenaire
Sujet: Re: Supermassive Black Hole ~ ctrl+v Dim 30 Mar - 21:57
♥
.... Non, je ne me lasse pas de C/c des coeus -vlan-
Messages : 397 Date d'inscription : 28/03/2013 Localisation : Au palais probablement Humeur : Hahaha
Feuille de route Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent Age du personnage: 61 Métier: RoiShin An'ji Denaa'ris Roi de Dena
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Sujet: Re: Supermassive Black Hole ~ ctrl+v Dim 19 Oct - 20:06
pick up
(Ça sent la galère en anglais ça)
Messages : 112 Date d'inscription : 18/12/2013 Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha Humeur : A me saouler !~
Feuille de route Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison Age du personnage: 39 ans Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perduesMérida Faithlin Modo | Citoyenne | Mercenaire
Sujet: Re: Supermassive Black Hole ~ ctrl+v Lun 20 Oct - 6:37
Vive l'anglais °^°
♥ (on sent la fille qui galère sans pavé numérique XDD)
Feuille de route Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue Age du personnage: 26 ans Métier: ChevalierAndrew Winston Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Sujet: Re: Supermassive Black Hole ~ ctrl+v Dim 21 Déc - 16:14
*prend un défibrillateur et fait revivre les jeux*
Y'a que dalle dans mon ctrl+v mais je poste quand même /o/.
Feuille de route Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste Age du personnage: 123 ans Métier: Membre du ConseilAlistair Lormëne Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Sujet: Re: Supermassive Black Hole ~ ctrl+v Ven 26 Déc - 21:28