Lohan Jykell
RSS
RSS
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Lohan Jykell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti érudit
Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Renard ~ L
Age du personnage: 19
Métier:
Lohan Jykell
Lohan Jykell
Apprenti érudit
MessageSujet: Lohan Jykell   Lohan Jykell Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:33

Jykell
Lohan



Lohan Jykell Vava_210
Feat: Nom du personnage : Kurapika | Série Hunter x Hunter

Fiche d'identité
Nom : Jykell
Prénom : Lohan
Age : 19
Lieu de naissance [Que ce soit une des ville ou ailleurs] : Dans une forêt à l'ouest de Dena, près de Blaoria.
Groupe : Erudits
Orientation : ....
Totem [S'il n'y en a pas, supprimez la ligne]: Un renard | Date d'obtention du totem : à ses onze ans.
Pouvoir lié au totem [n'hésitez pas à développer un peu si besoin] : Le troisième Oeil : C'st un totem qui stimule l'intuition ou l'instinct si vous préférez. Il est capable de se trouver dans un labyrinthe et de toujours choisir le bon chemin, d'ouvrir un livre et de trouver la bonne page. Poussé à l'extrême, il est capable de dire si la personne ment ou non. C'est un totem de la connaissance et de la ruse, mais qui affaiblit considérablement la personne réduisant sa visibilité ou son audition en cas d'usage...


Caractère



Qualités : Débrouillard, Rationnel, Altruiste, calme, Respectueux, curieux, cultivé ( biologie, écosystème, mathématiques, psychologie), loyal, courageux, persévérant, bosseur, intègre, inventif

Défauts : Indépendant, Introverti, un peu cassant, méfiant, solitaire, têtu, peur des araignées, arrogant, n’aime pas être pris au dépourvu et aime anticiper.

Lohan est un jeune homme qui pourrait diriger un groupe de par son calme, sa voix douce mais ferme, sa personnalité rationnelle toujours focalisée sur les problèmes qui se présentent. Il ferait un bon meneur, mais il n’apprécie pas ce rôle pour plusieurs raisons. Lohan est quelqu’un d’introverti qui a besoin de se retirer parfois dans sa solitude pour se détendre, se reposer. Le travail ne l’effraie pas, pas plus que les nouvelles situations qu’il pourrait rencontrer tant qu’il dispose d’un peu d’informations sans être pris au dépourvu. C’est un jeune homme inventif, débrouillard qui a su tirer parti de son savoir pour se sortir de certaines situations sans parfois solliciter son totem de l’intuition.

Son caractère peut apparaître comme lisse voire manipulable, mais ne vous fiez pas à ce caractère doux car il reflète un homme intègre, persévérant, têtu. Au travail comme dans ses relations, il aime se poser sur des bases sûres. Etant d’un naturel méfiant, il aime aller au bout des choses et ne se satisfait pas d’un morceau de réponse, il reste vigilant à tout ce qui se présente. En tant qu’allié, il est un être loyal, courageux et très respectueux au niveau de la vie humaine et de l’environnement. Il est assez cultivé dans les domaines suivants : biologie, écosystème, mathématiques, psychologie. Bien des personnes vous diront qu’il aime occuper ses journées à lire et à découvrir de nouveaux lieux pour satisfaire sa curiosité.
S’il lui arrive d’être un peu arrogant parfois avec des remarques ressemblant de près à des piques, on lui pardonne souvent car Lohan est quelqu’un d’altruiste. Lorsque l’on arrive à briser sa solitude et à lui céder sa part d’indépendance, il vous ouvre son univers sans problème sans trop se dévoiler tout de même. Suite à son histoire, il garde un profond dégoût pour les araignées, mais il ne s’agit pas vraiment d’une peur paralysante mais plutôt d’une peur colérique. Dès qu’il en voit une, il faut qu’il l’écrase. C’est un jeune homme débrouillard qui se satisfait de peu de chose et arrive à vivre dans des conditions précaires



Physique



Lohan est un jeune homme d’un mètre soixante et onze, il n’est ni très grand ni très petit. Autant vous dire que son problème ne se situe pas sur ce point mais plutôt sur son visage. Il n’a pas un visage laid, loin de là, mais il possède des yeux incarnats qui lui font défaut souvent. Ses yeux sont souvent la première chose que l’on remarque chez lui et qui peuvent étonner. Ils peuvent brunir jusqu’à se faire plus discret parfois, mais souvent ils sont d’un rouge vif assez prononcé. Son visage est assez doux, mais aussi un peu fermé ce qui est à l’image de son caractère. Par ironie du sort, il a des traits peu marqués face à ses yeux qui sont eux de bonnes dimensions. On voit souvent ainsi vite une émotion lorsqu’il l’éprouve de ce fait…Il est de faible corpulence puisqu’il ne pèse que 59 kilos. Lohan est plus souple qu’il n’est musclé.

Ses cheveux blonds accompagnent une peau claire restant ainsi dans des teintes peu prononcées. Il est habillé d’une chemise surmonté d’une sorte de tunique bleue sans manche ouverte sur les côtés. Etant un grand adepte du blanc, il porte également un pantalon blanc ainsi que des babouches bleues. Cela lui donne un aspect à la fois de sage et de sportif même si au premier abord on n’attend pas vraiment cela d’un érudit.

Son arme de prédilection est un ensemble de deux bâtons reliés ensemble qui s’appelle plus précisément un Nunchaku. C’est une arme souvent utilisé pour assommer plus que pour tuer, ce qui correspond également aux valeurs du jeune homme. Il l’utilisera en cas de dernier recours souvent pour mettre K.O son adversaire si celui-ci est tenace ou dangereux. Sa démarche est toujours assez droite, cadencé mais il n’est pas du genre très maniéré de par son éducation assez « sauvage ». Il ne porte presque pas d’artifice ormis des boucles d’oreille et son amulette dans laquelle se trouvent des gouttes de son sang ainsi que des poils de son totem, le renard. Lohan a souvent une besace blanche dans laquelle il emmène un carnet de notes, de quoi écrire et quelques vivres. Notre jeune homme est quelqu’un de prévoyant.


Histoire



" Lohan, tu t’appelleras Lohan, c’est un nom qui te va si bien. «

Ainsi donc c’était la première phrase d’une existence, on lui avait choisi un nom tout en attendant que ses yeux s’ouvrent une femme le berçait. Lohan ne pleurait pas, il ne criait pas ; il était d’un calme parfait. Il ne perturba nullement le cours des nuits, mais souvent on se levait pour s’assurer qu’il se portait bien. L’enfant recevait de l’attention de tous ceux qui habitaient dans la village qui voulaient bien passer un peu de temps avec lui. Il avait cependant la manie de toujours pleurer lorsque des enfants de son âge s’approchaient de lui. Tout son corps se raidissait, il ne disait plus un mot, tétanisé par la peur qu’il était face à sa timidité. Je vous laisse imaginer le massacre lorsque vous vivez dans une famille dont le sens s’étend à une communauté perdue au beau milieu d’une forêt. Tout le monde vivait en harmonie avec la nature en replantant toujours ce qu’ils prenaient comme non pas comme un dû, mais comme un emprunt à court terme. C’est ainsi que Lohan grandit avec une grande connaissance de la flore et de la faune locale tout en vivant dans cette petite communauté fermée. Lohan avait toujours ce côté solitaire qui le poussait à toujours s’absenter en dehors du petit village de quelques huttes pour chercher, ils ne savaient quelle espèce de fleur ou d’animal. Il pouvait rester des heures seul sans sentir l’ennui, il arrivait parfaitement à distraire son esprit avec tout ce qu’il voyait.

Leur village se situait dans la partie ouest de Dena, ils avaient donc des températures tempérées : ni trop chaudes ni trop froides. Ils avaient la chance d’être installés dans un terrain non loin de plusieurs cours d’eau ce qui les approvisionnait et leur faisait une petite frontière avec le reste de la forêt. Lohan s’évertuait depuis sa tendre jeunesse à toujours franchir le cours le plus impétueux jusqu’à ce qu’il puisse le traverser à pied. Sa solitude dura encore, il n’en était pas triste pour autant. Le jeune garçon avait réussi à obtenir du papier et de quoi écrire de personnes qui passaient par chez eux. Les personnes lui racontaient des récits d’histoires assez fantastiques. Lohan se mit à écrire tout ce qui se transmettait dans son vilage que ce soit de la pure anecdote ou des choses assez scientifiquse qu’il trouvait. Il finit par s’attirer les bonnes grâces de tout un tas de curieux qui lui demandaient ses cahiers. Il y faisait des croquis, des textes tout ce qui pouvait l’aider à retranscrire une information et la transmettre. Sa fratrie était assez grande, mais aucun n’avait autant de curiosité pour pouvoir le suivre dans ses expéditions.

« Loh, tu t’en vas par où cette fois ? » lui avait un jour dit son frère ainé.
« Je vais sortir un peu de la forêt… »

Il lui avait souhaité bonne chance comme il le savait prudent. Après s’être rendu à la lisière de la forêt dans son bel ensemble blanc. Une bourrasque se leva en lui ébouriffant ses cheveux blonds. Fermant les yeux, il observa ce qui entourait la forêt. Des chemins partaient dans tous les sens. Il ne put s’empêcher de les fixer. Lohan revint sur ses pas, mais alors qu’il marchait d’un bon pas ; il tomba dans un trou assez profond. Un trou avait été réalisé par il ne savait quel animal. Une fois en bas, il reconnut dans cette galerie la marque humaine. Ainsi donc on chassait près de chez eux, peut-être cela provenait-il de ces gens de passage qui restaient quelques jours puis repartaient. Lohan observa ses mains puis la terre molle qui formait les parois qui le retenaient. Après avoir trimé un moment à déblayer un accès, il s’allongea sur l’herbe. Un cerf n’aurait pu sortir de ce trou et il aurait été bien assez large pour qu’il y tombe de tout son poids. Lohan n’en voulait pas aux chasseurs, non il leur en voulait pour ne pas avoir recouvert ce piège… Si un animal agonisait dans cette prison avant de dépérir là cela le dérangeait fortement. Il se traîna jusqu’à l’endroit où il logeait pour se reprendre...

La route fut longue et après trois jours d’absence il revint. Comme ils étaient assez indépendants, personne ne lui fit la réflexion qu’il n’avait que onze ans et que partir en vadrouille à cet âge aussi longtemps n’était pas à choisir. Il s’agissait en plus du plus coriace du village sur ce point. Même s’il était heureux de les retrouver, il n’avait pas détesté ce temps de solitude. Sa mère lui dit qu’il était comme le vent que l’on peut adopter, mais ne jamais dompter. Il avait souri de façon un peu gêné, puis la vie avait repris son cours tranquille. Lohan tentait de s’intéresser à tout ce qu’il pouvait. Même s’il avait toujours vécu en plein nature, il avait en horreur les insectes et tout particulièrement une espèce d’araignée qui lui provoqua une forte fièvre qui le congédia au lit. Un mal pour un bien, il se mit à lire comme un damné des ouvrages qu’on lui avait remis. Alors qu’il tournait une page d’économie qu’il avait du mal à saisir, il entendit des cris. Sa tête sonnait encore quand il tenta de se lever. C’est alors qu’il vit l’improbable… Des personnes luttaient les uns contre les autres. Il y avait des étrangers, mais il y avait aussi des personnes qu’il connaissait les unes contre les autres. Il se tenait la tête pour ne pas tomber en marchant à travers ce massacre. Des animaux paniqués traversaient le village ce qui donnait un désordre complet.
Lohan recherchait son frère et sa sœur plus jeunes que lui. En ce qui concernait son frère aîné… il passa près de son corps avec un pincement au cœur. Il avait appris à toujours protéger les plus faibles que lui, mais là c’était difficile d’autant qu’il ne savait pas où ils trouvaient.

A un moment il tomba au sol derrière un de ces fourneaux en pierre qu’ils avaient monté ensemble. Une boule de poil rousse s’était pelotonnée à l’endroit où l’on entassait le bois. Elle se redressa face à sa présence montrant des yeux rouges pareil à ceux de Lohan. Leurs yeux se rencontrèrent. C’était étrange, mais en cet instant il sut où étaient les personnes qu’il cherchait. Le renard le suivit dans toute cette cohue, il s’était levé de ce terrier improvisé. Lohan s’en aperçut quand il attira les plus jeunes y compris ceux de d’autres familles comme ils formaient un clan. Il savait pertinemment quel chemin il ne fallait impérativement pas prendre. Même s’ils faisaient toujours certaines mauvaises rencontres, ils arrivaient toujours à s’en sortir. Sa fièvre le paralysait de plus en plus, ce qui rendit sa vue de plus en plus trouble. Ses yeux brunirent de plus en plus jusqu’à ce qu’il vacille et tombe. On le traîna près de la lisière. Les jeunes avaient compris qu’au vue du massacre qu’il valait mieux se disperser. Les efforts de Lohan ne furent pas vains, puisqu’ils survécurent tous dans leur petit groupe. En revanche quand ils revinrent quand tout fut tassé, il n’y avait plus de vie au village… Lohan fut hanté par ces images, il maudit cette araignée, maudit de ne pas avoir pu agir plus tôt. Les plus jeunes furent vite éloignés de ce spectacle plutôt macabre et ils décidèrent de prendre l’un des chemins espérant que cela les mènerait quelque part.
Ils arrivèrent à Blaoria et quelle ne fut pas leur surprise de voir de nombreux bâtiments de cette hauteur. Lohan avait déjà vu des photos, mais rien n’égalait cette vision. Une chose les arrêta que le jeune homme avait déjà anticipé… Ils étaient de jeunes adolescents lui de 13 ans et les autres d’environ dix ans au milieu d’une grande ville sans argent. D’un coup, tous leurs espoirs semblaient n’être que peu de chose face à la réalité. Tout le monde se mit à compter sur la débrouillardise de Lohan, qui tenta de ne pas faire passer son inquiétude au groupe. Depuis quand devait-il être chef d’un groupe sérieusement ? Il n’avait rien demandé ! Sur le coup, il voulut s’énerver. Ses yeux rouges devinrent plus sombres, mais il souffla et prit doucement les directives du groupe. Sa fièvre était passée, mais il gardait comme une rancœur d’être assigné à ce titre.

Bien sûr ce n’était pas leur faute, mais Lohan n’était pas un chef et il ne voulait pas le devenir. Il ne pouvait plus être seul sans que l’on lui fasse appel sans cesse pour ceci ou cela. Son rôle de père de famille ou de grand frère lui pesait tellement qu’il avait un urgent besoin de s’éloigner, là ici et maintenant, mais il devait d’abord s’assurer qu’ils auraient un logement. Ils s’engagèrent dans des rues sombres débouchant sur un orphelinat. Cette fois, il n’avait pas utilisé ce même don qu’il avait développé depuis la tragédie. Son état ne lui permettait pas, il n’en avait pas vraiment. envie On allait à nouveau le considérer comme un guide, celui qui avait les espoirs de tout un groupe sur ses épaules. Cette pression le rendait trop nerveux. Finalement, l’orphelinat bien que fort peu accueillant du fait de sa structure ancienne se révéla être une bonne base. Chacun put y retrouver un peu de cette chère indépendance et s’accoutumer à la vie en ville.

Lohan s’acheta une longue toge bleue et se mit à fréquenter assidûment la bibliothèque. On le voyait souvent un livre en main caché entre deux étagères. Il était devenu un jeune homme cultivé, intéressé par toute la technologie qui se trouvait ici. Aucune technologie ne lui était accessible. Elles étaient assez hors de prix. Il fallait qu’il pense qu’à partir de ses quinze ans, les orphelins étaient poussés à quitter le foyer. Comme il était le plus âgé, son tour viendrait avant tout le monde. Une sortie de secours… il lui fallait une sortie de secours. Lohan serra son amulette contre lui tout en sachant que son don ne sert que pour les recherches, mais il en donne jamais une réponse aussi claire que celle qu’il recherchait. Il était particulièrement utile pour rechercher dans les livres, pour s’orienter ou pour anticiper parfois des mouvements. Tant qu’il se trouvait en ville, il ne pouvait avoir que cette amulette trop peu puissante pour convoquer le troisième œil. Il se désespéra de plus en plus en se disant qu’il n’était peut-être bon pour chaperonner cette bande qu’il s’était construit… Cela le désolait. Même s’il avait l’esprit de groupe, il ne se voyait pas revivre cette pression de façon constante… Ils pourraient toujours compter sur lui, mais il faudrait aussi qu’ils ne s’attendent pas toujours à ce qu’il soit là… Cela lui paraissait logique.
Alors qu’il rangeait son livre sur « les variable aléatoire à valeurs dans un espace métrique. », une femme vint le trouver et lui proposa d’autres ouvrages et la possibilité de lire jusqu’à 23h ce soir. Lohan accepta, après tout ce soir il n’avait rien, tout en la remerciant. La femme l’observa. Il prenait des notes à grande vitesse, dévorait les ouvrages avec toujours ce même air pensif et absorbé. Quand la fatigue le prit, son rythme baissa, mais il ne lâcha ses recherches qu’une fois sa pile terminée. Il se leva et constata que oui effectivement il avait terminé deux minutes avant 23h.

« Je vous remercie … à bientôt je pense ! »

Sauf que cette femme le saisit par le bras en s’excusant de l’arrêter ainsi et lui fit une offre qu’il ne refusa pas. C’est ainsi qu’il entra dans le cercle fermé des érudits en tant qu'apprenti d'abord bien que son jeune âge aurait pu le discréditer auprès de ses paires. Il eut bientôt assez d’argent pour acquérir un logement décent, mais sitôt que sa condition s’améliora, il eut envie de quitter la capitale. Lohan prétexta des recherches, fit ses valises et partit à la découverte de d’autres terres. Que cherchait-il … ? Ah ça mystère….«



Behind the screen


Lohan Jykell 1365705934-ik7gt
Pseudo : Mathie
Age : 25
Sexe : F
Ville/Pays : C'est le Nooord ouest '-'
Présence : heu en terme de jours ...? Je suis assez souvent là alors disons 4/7
Comment avez vous connu le forum ? Des membres m'en ont parlé ^^
Code du règlement : ~Validé par PRINCE ALI♥~
On vous offre un truc à boire ? Un bon petit thé pomme cannelle *-*
Un petit mot pour la fin ? :3 Est-ce que je peux lire? SBAF





Dernière édition par Lohan Jykell le Lun 13 Mai - 19:35, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Lohan Jykell   Lohan Jykell Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:35

PREUM'S
Bienvenuuuuuuee ! -huuuug- >w<
Bon courage et bonne chance pour la suite, love you, trop contente de te voir ici ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Lohan Jykell   Lohan Jykell Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:39

Bienvenue sur le forum ♥ oh, tu habites dans le Nord ouest? Si ça tombe on habite pas très loin l'une de l'autre et on l'ignore ~
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Renard ~ L
Age du personnage: 19
Métier:
Lohan Jykell
Lohan Jykell
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Lohan Jykell   Lohan Jykell Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:58

*huuug Sywen*

Merci :D (aah possible ! xD Je suis en Normandie pour ma part \o, le pays du ptet ben que oui ptet ben que non)
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Lohan Jykell   Lohan Jykell Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:17

COMPOTE
Bienvenue '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Lohan Jykell   Lohan Jykell Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:08

Yeayeayeay contente de te voir ici aussi ♥
Bonne chance pour la fiche, la validation tout ça tout ça ~
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Lohan Jykell   Lohan Jykell Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:37

doifjdgiu ♥♥♥ TU ES VENU ICI. JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Lohan Jykell   Lohan Jykell Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:54

♥♥♥ BIENVENUUUUUUUE. Si tu as des questions tu sais où nous trouver. Bon courage avec ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Lohan Jykell   Lohan Jykell Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:57

Hey hey bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Lohan Jykell   Lohan Jykell Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:12

Loooooh ♥ "saute dessus" Bienvenue >w< "huuug"
Bonne chance pour ta fiche ewe
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Lohan Jykell   Lohan Jykell Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:06

KURAPIKAAAAAAAAAAAAA. ♥
Je t'aime toua ! *^*
Bienvenue s'non ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Renard ~ L
Age du personnage: 19
Métier:
Lohan Jykell
Lohan Jykell
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Lohan Jykell   Lohan Jykell Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:45

Merci >w< !! Ma fiche est finie sauf que j'ai fait sauter deux codes j'essaie de m'occuper de ce problème xD

Edit : Au secours ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Lohan Jykell   Lohan Jykell Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:26

J'ai volé à ton secours ♥. Il manque le code du règlement :3
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Renard ~ L
Age du personnage: 19
Métier:
Lohan Jykell
Lohan Jykell
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Lohan Jykell   Lohan Jykell Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:35

Merci *w* et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Lohan Jykell   Lohan Jykell Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:16

J'aime l'histoire *^*. Et j'ai rien à redire, tu es validé ♥. N'oublie pas d'aller faire recenser totem, pouvoir et avatar (ton avatar me fait trop penser à Richard de Tales of Graces xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lohan Jykell   Lohan Jykell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lohan Jykell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'encyclopédie de Lohan [ouverte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations validées :: Erudits-
Lohan Jykell 1406414697-part