if you play, you play for keep ■ luxerya
RSS
RSS
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 if you play, you play for keep ■ luxerya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: if you play, you play for keep ■ luxerya   if you play, you play for keep ■ luxerya Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:47

Lindley
Luxerya

Citation


if you play, you play for keep ■ luxerya 7BaYC
Feat: Lightning Farron | Final Fantasy XIII

Fiche d'identité

Nom : Lindley
Prénom : Luxerya ou Luxeria, peu importe en vérité.
Age : quarante-six ans.
Lieu de naissance : Dena, dans une petite ville prés de Blaoria.
Groupe : chevalier, capitaine de Blaoria.
Orientation : hétérosexuelle.
Totem : le loup blanc - transformation intégrale en loup blanc | vingt ans.


Caractère

Why should i listen your domination?


PLEASE, DON'T GRIEVE FOR THE FUTURE ME

perfectionniste ● ouverte d'esprit ● silencieuse ● franche ● protectrice ● observatrice ● apaisante -à mes heures perdues- ● ambitieuse ● spontanée ● naturelle ● réaliste ● séductrice ● habile de ses mains ● sensuelle ● convaincante ● déterminée ● torturée ● autoritaire ● méfiante ● provocatrice ● facilement irritable ● secrète ● distante ● grande anxieuse -même si je tente de ne rien laisser paraître.- ● jalouse ● curieuse ● froide (surtout avec les gens que je ne connais pas) ● exigeante ● manipulatrice ● fouineuse ● parfois brutale ● explosive ● hautaine ● possessive ● volage ● rancunière ● arrogante ● a la gâchette très facile ● déteste les jeux.


Dégage. Fous le camp. J'en ai juste marre que tu m'colles tout le temps. Allez, merde! Ce n'est qu'une couverture. Une simple couverture. Pour faire simple, je me prends à être ce que je ne suis pas. L'hypocrisie constitue sans doute la plus grande partie de mes défauts, ou du moins elle occupe presque la totalité de mon être. L'apparence ne peut se satisfaire du reste, et bien que je sois normale -comprenant le fait que je ne suis en aucun cas skyzo, même si vous avez des doutes mettez-vous bien ça dans la tête 8D- j'aime à m'amuser avec les différents tempéraments qui existent. Nerveux. Sanguin. Lympathique. Bilieux. Non, pas bilieux. Un approfondissement s'impose.

FRANC, FRANCHE adj. (du francique) 1. Qui ne dissimule aucune arrière-pensée: non équivoque, loyal, sincère. Réponse franche. Rire franc. Il est franc avec elle. En gros, ne cherchez surtout pas d'incompatibilité: je suis franche avec les gens que j'apprécie, ou qui au contraire ont tendance à me gonfler.

Qualité à ne pas prendre au premier degré, étant donné que j'en fais usage lorsque je veux. Rien ni personne ne pourra me changer. Rien ni personne ne parviendra à me rabattre le caquet. De toute façon, celui ou celle qui osera remettre en doute mes propos... risque fortement d'y laisser un peu de sa raison. Et entre nous, j'ai autre chose à faire que d'écouter à longueur de journée les conneries de monsieur et madame "je" qui regardent pas plus loin que le bout de leur nez et qui pètent plus haut que leur cul. Que ceci soit dit et compris. Amen. Et d'ailleurs, si un jour j'peux rencontrer le blaireau qui a a dit autrefois répandu le si populaire " la vérité sort de la bouche des enfants ", je lui éclate la gueule. Faut arrêter le délire, y'a des adultes qui bossent dur aussi pour dire des choses vraies.

PROVOCATRICE nom commun - masculin, féminin 1. Personne incitant aux troubles, parfois chargée de susciter une agitation afin de justifier l'intervention d'une autorité

Toi tu vas m'maudire, moi j'vais bien rire. Moi j'me marre, toi tu t'barres. Baoh, t'en fais pas j'connais la chanson à force. N'empêche, abusé comment ils cherchent midi, quatorze heures dans les dictionnaires. Z'aurez pas pu tout simplement marquer: personne chiante qui passe la plupart de son temps à faire chier les autres? Nan... bien sûr que nan... madame Larousse est beaucoup trop chaste pour ça! Non seulement c'était plus court, mais en plus y'a pas de mots douteux et difficiles, n'est-ce pas?

SERIEUX adj. ( sérieuse, sérieux, sérieuses ) 1. Responsable et sur qui l'on peut compter à deux ou trois détails prés.

En vérité, je suis plus sérieuse qu'autre chose. La plupart du temps et lorsque c'est à moi tour de faire des rondes le soir, je passe mon temps à consulter des manuels ou encore à feuilleter les livres au préalable emprunté à la bibliothèque.

AMBITIEUX, EUSE adj. et n. 1. Qui manifeste de l'ambition (ou autrement dit, si t'es pas trop con tu vas plus vite et tu regardes directement: AMBITION).

L'ambition. Tout le monde a besoin de cette qualité voyons. Imaginez un peu un être sans but, sans envie, sans idée précise de ce qu'il veut faire plus tard, ou qui se laisse manipuler par le premier venu. Nan nan. Un Homme sans ambition est un homme sans raison de vivre! De nos jours, tout le monde sait ça.

CHIEUR, CHIEUSE n. 1. Personne ennuyante, désagréable (et mon cul, c'est du poulet?)

Faux! Un chieur n'est pas une personne ennuyante! Au contraire, c'est simplement une gentille personne qui cherche à faire connaître son magnifique univers au premier con venu. C'est logique, c'est phytalgic.

POINTILLEUX, EUSE adj. (ital. puntiglioso) 1. Exigeant jusque dans les détails.

Pas une goutte de produit à côté. Pas même une de trop sur un mur surtout... parce que putain, sinon ça va déménager. Je pense plutôt être du genre à faire attention à mon matricule, à tout bien mettre en scène. Les détails, c'est ce qui finalise un programme, une action, une fête aussi! Une party sans alcool... c'est pas une party. Et quand y'a pas de drogue, bah j'dirais que c'est même pas une fête du tout. Alors par pitié, quand je demande quelque chose et que vous acceptez de le faire, faites le dans l'art et la manière... sans omettre les détails!

CASSE-COU adj. inv et n. inv. 1. Qui manifeste une méconnaissance des risques encourus.

C'est parfois bien pratique. De toute façon, n'afout des dangers, ça sert qu'à nous faire reculer! Et reculer c'est pas bien, surtout quand on est face au danger. J'parle un peu pour rien dire là, nan? Okay okay, j'la refais. Hum hm. Être casse-cou; c'est le bien! On se rend pas compte de certains trucs, on peut s'manger un poteau que ça nous f'ra même pas peur et on peut même sauter du haut d'un toit que ça nous fait rien. Bon par contre, quand on se rétame, on a mal comme tout le monde, hein.

DISJONCTER fam. 2. Perdre la tête. Devenir fou.

J'aime cette description. Nette, précise et en plus, pas besoin d'en mettre une tatouille pour en faire ressortir l'idée principale.

LOYAL, E, AUX adj. (lat. legalis, conforme à la loi) 1. Qui obéit aux lois de l'honneur (il faut de tout pour faire un monde), de la probité et de la droiture.

On a tous forcément besoin d'une attache, d'une personne sur qui on peut compter. C'est vrai qu'elle n'est pas facile à trouver cette petite perle; mais avec le temps on apprend à analyser, à mieux comprendre les gens et on la trouve enfin. Si elle est à mes côtés? Non, pas vraiment et pour être directe avec vous: je n'ai pas cherché.

La dernière question qu'on pourrait se poser, c'est de savoir si on peut se baser sur ses points: tout le monde a bien le droit de changer au cours de sa vie. Et puis, pourquoi se baser sur des critères aussi réduits au final?



Physique

No longer waiting removes illusions; no more complaining forget confusion.


I SLEEP HIDDEN IN CALM, PURE SILENCE

♔ COMMENT OSWALD VOIT LUXERYA ♔

« C'est une jeune femme très souriante et amicale qu'il faut juste savoir apprivoiser. Ses yeux azurés en ont perdu plus d'un et d'ailleurs... j'en suis la première victime. Ils recèlent tant d'innocence, tant de bonté qu'on ne peut s'empêcher de se demander s'ils sont réels. Célibataire la louve. Mes amis... à vous de saisir votre chance! »
Une poupée de porcelaine. Une poupée aux cheveux d'un rose légèrement argenté. C'est une Alice au pays des merveilles, à quelques changements prés. L. c'est un peu un rayon de soleil que l'on n'ose pas toucher, de peur de la blesser. Coquette. Oui, oui, elle est très coquette. Généralement, L. ne passe pas plus d'une journée sans poser une fleur dans ses cheveux, ça lui donne une innocence encore plus marquée parait-il. Son teint diaphane. Sa peau est aussi blanche qu'un fin duvet de neige. Fragile: c'est le premier mot qui peut venir en tête lors d'une rencontre. Peut-être la verrez-vous comme une poupée bonne à rien, qui passe son temps à faire attention à son physique mais... autant vous dire de suite que vous vous trompez sur toute la ligne. La plupart du temps, Luxerya laisse ses cheveux libres. Les attacher semble être un sacrilège pour elle, rêvant de liberté. Ses yeux. Bleus. Envoutants. Enivrants. Ils respirent la sincérité, la promesse d'un meilleur lendemain. Il y a tant à dire sur cette fille. Son petit nez. Ses petites mains qui viennent vous chatouiller en espérant entendre un petit rire sortir de votre bouche. Ses lèvres qui se mouvent avec sensualité. D'ailleurs ce début de description me fait penser que je n'ai abordé que son apparence d'humaine: voulez-vous savoir à quoi elle ressemble sous sa forme animale?
Un pelage blanc qui ne passe généralement pas inaperçu. Une boule de poil que l'on aimerait à câliner. Attention. Revenez sur terre. Ce n'est certainement pas une peluche! Bien qu'elle soit douce, Luxerya n'en reste pas moins méfiante sous cette forme. Ses pupilles restent les mêmes -bien que phosphorescentes la nuit-, semblables à cet océan dans lequel vous auriez tant voulu vous baigner la veille. Plus dangereuse que sous sa forme originelle, L. dispose d'une grande force au niveau des muscles de la mâchoire. Une louve. Qu'est-ce que ça pourrait faire une louve? Mis à part garder les petits- attendez! Elles sont dangereuses ces bestioles! Croyez-moi -pour avoir gouté à ses crocs- (certes affectueusement mais tout de même!) ces animaux ne sont pas nés de la dernière pluie. Au niveau du poids je ne peux vous renseigner étant donné qu'il faudrait être suicidaire pour oser poser une telle question. La taille? Hm... Eh bien... Là non plus je ne sais pas vraiment mais à supposer que le mâle est plus grand que la femelle, elle ne doit pas dépasser plus d'un mètre quarante de longueur.

De ces deux formes, L. semble préférer son apparence humaine. Être une louve n'est pas de tout repos vous savez. Il y a énormément de contraintes. Être chassée. Être crainte. A quoi bon? Ce n'est certainement pas le fait d'être craint qui aide à avancer dans la vie.

Avant elle était comme ça, mais ça... c'était avant.


♔ LE MAGNIFIQUE AVIS DE LUXERYA QUANT AUX DIRES D'OSWALD. ♔

J'ai lu ce qu'a pu marquer cet abrutit d'Oswald. Autant dire que l'on ne doit pas vivre à la même époque. Je ne porte pas de fleur dans les cheveux: c'est inutile et une source de bestioles en plus de ça. Ce qu'il ne faut vraiment pas lire, mine de rien. Moi, coquette? Bon,sur ce point il n'a peut-être pas tout à fait tort, je m'arrange pour toujours être présentable dans toutes les occasions, même dans les plus délicates. Bien entendu ce n'est pas toujours possible mais bon, on s'organise comme on peut. Les cheveux libres, c'est uniquement parce que j'ai la flemme de faire une quelconque coiffure, que l'on ne se trompe pas à ce sujet. Voilà qu'en plus il se met à vanter les mérites d'un nez et de mains. Ce type a réellement un problème psychologique -et le pire dans cette histoire, c'est que c'est lui qui tente de me remettre sur le droit chemin-. A sa place, j'aurais vraiment honte de savoir que je suis tombée sur ce bout de papier. Il doit lui manquer une case -si ça n'est pas plusieurs même-. Les robes, je déteste ça, pour la simple et bonne raison que ça m'empêche d'agir convenablement. Les gens qui pensent que je suis blanche comme un cul, je les emmerde sans souci. Et en plus il parle de ma forme animale... mais où est-ce qu'il va chercher tant de poésie, franchement? Mordillé amicalement. A non, là je ne crois pas. Il me semble même qu'il avait fait une ânerie ce jour là, l'une de celles qui peuvent coûter la vie vous savez. Ce n'est pas un bras que je lui ai mordu non. Cherchez mieux. Heureusement qu'il ne m'a pas non plus demandé pour mon poids, parce que clairement je l'aurais bouffé -et plutôt deux fois qu'une-. Les loups ne sont pas nés de la dernière pluies non, merci de me le faire remarquer. J'ai envie de dire que c'est étonnant qu'il ne se soit pas risqué sur tout ce qui est bijoux, amulette, strings même peut-être, allez savoir. Si ça se trouve en plus, il est encore en train de m'observer à l'heure qu'il est, bien que ce serait étonnant vu comment il s'est fait remballer la dernière fois. L. En plus il prend la liberté de me nommer L. Hum.

On dit que l'amour rend aveugle et j'ai envie de vous dire que c'est bien vrai. Mais ça rend con aussi.



Histoire

Keep yourself awway, far away from me,i forever stay your perfect enemy.



COURRONS BIEN PLUS VITE, LA PRINCESSE EST EN DANGER!

♔ LES BEAUX JOURS, IL FAUT SAVOIR EN PROFITER DES QU'ILS SE PRESENTENT A NOUS. ♔

De la naissance, on ne retient rien de précis, rien de concret. On se contente de sortir de cette prison qui nous opprime et nous nourrit en même temps depuis neuf mois. « C'est une fille! » un petit bond pour l'homme qui ne signifie pas grand chose pour l'humanité. Une naissance comme il y en a tant d'autres au final. Sur les cartes et les documents, nous ne sommes que des numéros et des lettres, la voilà la stricte vérité. Que peut infliger une disparition à un gouvernement? Absolument rien. Qu'on le veuille ou non, chaque existence connait son lot de malheurs, de remises en question et de désillusions. Ce n'est pas être un stéréotype de société ou même une personne à part que de subir les aléas de la vie, non. Ainsi va le destin et personne n'est en mesure d'y changer quoi que ce soit. L'homme en lui-même n'est pas mauvais, il est victime de mauvaises influences voilà tout. « Elle se nommera Luxerya. » Au fil des ans, la bêtise humaine aura permis à des guerres d'éclater. Elle aura aussi permis aux religions de commander la façon d'agir des Hommes, de leur dicter une conduite que chaque croyant pensera idéale. Comment peut-on passer d'un antipode à un autre? Comment l'enfant peut-il être un cadeau du ciel tout en étant considéré comme un fardeau pour d'autres? Avons-nous réellement de la chance d'être nés dans un monde où, finalement, la richesse et les technologies font tout? Et que deviennent le respect mutuel, la complexité humaine et la capacité à ressentir des émotions? Être hypersensible est vu comme un fardeau, parce que l'Homme qui en souffre n'est que très rarement en mesure de se contrôler. La sensibilité est le reflet de l'âme, on ne devrait pas le blâmer: un monde où un homme pourrait pleurer sans pour autant se faire traiter de tous les noms serait déjà pas mal. Bien vite, le temps passe et on en oublie des traits essentiels, toutes ces petites choses qui font qu'un jour nous avons nous aussi été enfant.

Sept ans. Le ciel bleu a la profondeur et la pureté d'un saphir. Les nuages d'un blanc immaculé flottent si légèrement que l'on pourrait presque les toucher de la main. Au loin, les sommets escarpés apparaissent et disparaissent derrière les nuages. Le pied de la montagne est constitué d'herbes vert émeraude et d'une forêt sombre... une brume fine s'élève paisiblement, diffusant dans l'air une odeur humide. Devant mes yeux s'étale un océan d'azalées éblouissantes à en couper le souffle. «Tu as vu comme c'est beau. On appelle ça la montagne des souhaits. » « La montagne des souhaits? » voix tendre et regard enfantin qui se perd dans le large champ, remontant par la suite en direction de l'astre de lumière « Oui. Il te suffit de faire un voeu et tu verras... il se réalisera. » tout sourire, je me jette à son cou, le serrant tout contre moi. mon frère. mon grand-frère. le seul et l'unique sur qui je peux compter. « Regarde Leif! Il est beau le papillon, nan? » il me sourit. « On est heureux ici, moi je ne veux jamais partir et vivre toujours avec toi et maman et papa! » je crois qu'il me sourit toujours. Leif, c'est un peu le genre de grand frère qui fait beaucoup pour les autres et qui ne s'occupe que très peu de lui. Aujourd'hui par exemple, on a joué aux chevaliers et il a fait exprès de tomber rien que pour me faire croire que j'avais gagné un combat! Il est chouette mon frère, hein? Je suis sûre que c'est le plus merveilleux de tous et qu'un jour il ira très haut! Trop haut, peut-être même. Maman nous répète souvent de ne pas jouer trop loin de la maison parce qu'on est jamais à l'abri d'un accident. Enfin, c'est comme ça qu'ils disent. « Hey! Mais arrête! ça chatouille! ça chatouille! » des éclats de rire et puis voilà. nous nous trémoussons dans l'herbe fraiche, ne cessant de nous charrier. « J'ai une idée! » je me redresse, les yeux ronds et le regarde. « Une idée pour quoi? » il éclate une seconde fois de rire. m'ébouriffe les cheveux « Une course! » amusement. quelle bonne idée! oui mais... « Mais tu vas encore gagner! Tu es plus vieux et tu as de plus grandes jambes que moi. » un clin d'oeil complice. « Ne me dis surtout pas que tu as peur, Luxy'. Tu es une battante oui ou non? » « Je vais gagner cette fois tu vas voir! » il gagne.

Huit ans et quatre mois. « Leif! Hey Leif! Maman a dit que maintenant il faut rentrer! » Pas de réponse. « Leif? » maman nous demande de rentrer vers huit heures du soir, lorsqu'elle voit que le soleil commence lentement à se coucher à l'horizon. D'habitude, Leif il est jamais en retard et puis il n'aime pas faire crier maman, alors pourquoi est-ce qu'aujourd'hui il est comme ça? Ce matin aussi il était bizarre et n'a même pas voulu que je vienne jouer avec lui tranquillement dans le parc. Il devait y aller avec ses amis qu'il disait. Bon en même temps, il est avec ses copains garçons qui ont facilement quatre ans de plus que moi, mais quand même! J'aime bien moi, jouer avec les garçons aussi. « Leif... c'est plus drôle. Papa va vraiment crier si tu ne rentres pas tout de suite. » mon sourire disparait petit à petit, alors qu'un bruit sourd se fait entendre et que des silhouettes m'apparaissent. Qu'est-ce qui se passe au juste là-bas? De l'eau. Deux hommes. Une clef. Une lettre. Leif. Par terre. Un liquide rouge. Qu'est-ce qui se passe? Les mots me manquent soudainement et une main se porte à ma bouche, alors que, choquée devant ce spectacle, je me sens cligner de l'oeil. Mon frère est... il est...- « ...! » je crois que l'un des individus me parle. Il me regarde. Me pointe du doigt. Me fixe. J'ai envie de vomir. Maman. Papa. J'ai peur. Tellement peur. Ne plus réussir à bouger.

Trou noir. J'ai tout vu, mais j'ignore tout en même temps. Juste l'image du corps inerte de mon frère qui me revient en tête. La seule image qu'il me reste de lui. Yeux livides. Bouche ouverte. Pourquoi? Pourquoi tout ça alors que maman m'avait dit qu'il n'y avait pas de méchant ici?

Tout est perdu. Tout. Je l'ai perdu. une voix légère me fait immerger et j'ouvre lentement les yeux. « Elle reprend connaissance. Laissez-là quand même branchée, on ne sait jamais si son coeur fait une rechute. » mes pupilles mettent un certain temps à s'habituer à la blancheur des lieux et je crois même m'y reprendre à plusieurs fois avant de vraiment retrouver mes esprits. La sortie. Leif. Le corps. L'inconscience. J'ai tellement honte. Un horrible mal de tête me taraude et m'empêche d'essayer de me redresser. Et puis... quelque chose de doux s'empare de moi, de mes épaules, de mon corps. Les pleurs de maman. « Lux'! Oh Lux' j'ai eu tellement peur! » ses bras me serrent, je le sens; mais cependant je n'ai pas la force de lui rendre cette étreinte. Non. Après tout, c'est à cause de moi si Leif n'est plus là. « Je savais que je n'aurais jamais dû te laisser sortir seule comme ça, avec le temps qu'il faisait en plus... Lux'... » les sanglots entrecoupent sa plainte. Elle est touchée elle aussi. Maman pleure pour moi. Jamais je n'ai voulu faire pleurer maman. Nous avons toujours tout partagé ensemble. Nos coups de blues, nos histoires, notre nostalgie, nos déboires. Toutes ces petites choses sans lesquelles la vie serait bien plate. « Ma chérie, comment te sens-tu? » j'ai mal au coeur. Aucune réponse. « Est-ce que tu m'entends lorsque je te parle? » inquiète? Bien entendu que ma mère est inquiète. Même que la voir dans cet état me rend encore plus malade que je le suis déjà. Pas un mot ne parvient à franchir mes lèvres. Les tentatives sont vaines. Je suis désolée maman. « Votre fille est encore sous le choc. L'aphasie n'est pas rare. » « Aphasie? » « L'incapacité de parler. Il existe deux sortes d'aphasie -ou mutisme si vous préférez-: dans un premier cas, votre fille peut avoir décidé volontairement de ne plus parler. S'il ne s'agit que de cela, alors elle recouvra à mon avis très vite le parler. En deuxième cas, il se pourrait également qu'elle soit dans l'incapacité involontaire de parler. » « Combien de temps... peut durer ce trouble? » le visage du docteur devient grave et fait redouter la pire des réponses. « Un jour, des semaines, des mois, des années... personne ne peut savoir. »les regards se posent alors sur moi. Je voudrais leur dire que je ne fais pas exprès. « Mieux vaudrait attendre pour lui annoncer la nouvelle. » je ne suis pas idiote: ils parlent de Leif.
J'ai huit ans et un jour. C'est la pire journée de toute ma vie. J'ai peur.

♔ PARCE QUE TU EN CONNAIS BEAUCOUP TOI, DES RETOURS EN ARRIERE POSSIBLES? ♔

Et maintenant tu le vois? Oui. Enfin, je ne suis pas sûre. Quelle couleur? Jaune, mais avec quelques nuances de bleu. Oui, c'est ça. Quelques nuances et... un peu de vert aussi. Du vert? Sa veste est verte. C'est flou, j'ai vraiment du mal à distinguer les choses précisément. Concentres-toi. Dans sa main. Est-ce qu'il a quelque chose dans sa main? Une clef... on dirait une clef. Mais pas l'une de ces clefs dont on se sert pour ouvrir les portes banales. C'est plus... un espèce de passe-partout j'ai l'impression. Bien. Très bien même. Qu'est-ce qu'il en fait? Est-ce qu'il est tout seul? Il y a quelqu'un d'autre avec lui, mais je n'en perçois qu'une ombre, pas de visage concret. Ils discutent. Que disent-ils? Je n'entends pas et de toute manière j'ai trop peur pour avancer. Si tu veux comprendre toute cette histoire tu dois pourtant le faire et tu le sais. A moins que tu ne préfères le silence. Tu ne veux pas connaître la vérité? Mon corps tremble! Tu dois te contrôler Luxerya! Il faut que tu te contrôles ou sinon tu vas tout faire rater! Je vais rester bloquée! Tout va bien se passer, tu dois me faire confiance! Il fait froid. Oswald, l'air est devenu glacial, je ne sais pas ce qui se passe. Que vois-tu autour de toi? Tout est dans l'obscurité, il n'y a pas de lumière, rien qui puisse m'aider et- Quoi? Un escalier. Il y a un escalier. Observe déjà ce qui t'entoure, dans ce grenier, qu'est-ce que tu vois d'autre? Pas grand chose, puisque je te dis qu'il fait noir. Une chaise peut-être et un coffre, mais rien d'autre. Et toi, tu es comment? Installée derrière le coffre. Et les deux hommes? Ils- ils ne sont plus là. Hum. Rien qui pourrait indiquer une présence? Si, une lumière dans le haut de l'escalier. Un petit halo lumineux qui vient de la fente du bas. Très bien. Quoiqu'il puisse se passer, il ne peut absolument rien t'arriver, alors reste calme. D'accord. Qu'est-ce que tu fais maintenant? Je monte les escaliers et j'ouvre la porte. Hum. Il y a du sang partout. Sur le sol. Sur les murs. Un corps. Un corps inerte par terre. Et...- je vais ouvrir les yeux Oswald. Non, tu dois aller jusqu'au bout du processus, tu y es presque! Mais là c'est trop pour moi! Jusqu'au bout et c'est UN ORDRE! CE SERAIT BEAUCOUP TROP BRUTAL!

Trop tard. Beaucoup trop tard. J'ouvre les yeux. Je reprends connaissance.
« Tu devais attendre mon signal. Luxerya c'est dangereux. » à peine reprendre connaissance et se faire sermonner. « A quoi tu joues, dis-moi? Tu veux la savoir ou non la vérité? » respiration difficile, yeux presque exorbités. Les séances avec cet ami sont loin d'être des plus plaisantes. « Je fais ça pour toi. Je ne veux rien d'autre que t'aider. Tu dois me faire confiance lorsque- » « Oswald. » je redresse la tête vers lui, le dévisageant. « Tais-toi. » raclement de la gorge. « Et je ne veux plus avoir à supporter ces séances d'hypnose, ça me rend malade. » « Ton traumatisme Luxerya. Tu comptes vivre avec toute ta vie? Avec ma technique, on pourrait aller plus en profondeur et tu pourrais peut-être même voir le visage de l'homme qu- » « Je t'ai demandé de te taire, ce n'est pas pour rien. La ferme. » d'un geste presque marginal, je m'essuie le front et me redresse, bien décidée à quitter les lieux tout de suite, avec ce putain besoin de prendre l'air. « Et donc? » je ne rajoute rien. « Tu décides de vivre comme ça, en faisant mine de rien alors que tu sais parfaitement que ça te bouffe intérieurement? Je te pensais bien plus forte que ça. » pour qui me prend t-il, ce garçon que je pensais être mon ami? Cet homme en qui j'avais confiance. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Que ça me fait plaisir d'être dans cet état? Que j'ai envie d'être quelqu'un d'autre? Que j'aimerais ne jamais avoir existé? Non mais tu sais quoi: t'as qu'à la prendre ma vie, ma place, ma douleur si t'es si futé que ça! Et prends la famille aussi avec parce que c'est pas très reluisant. Prends tout ce que tu veux si ça peut te faire plaisir! Mais s'il te plait, je te le demande une bonne fois pour toute: fous-moi la paix. De toute façon: on oublie jamais rien, on y pense juste moins, voilà. » ça aura au moins le mérite d'être clair.

Aujourd'hui, j'ai dix-neuf ans.

♔ I'M WITH THIS DEEP ETERNAL UNIVERSE FROM DEATH UNTIL REBIRTH ♔

Depuis combien de temps tu es à l'école des chevaliers maintenant? Depuis que j'ai quatorze ans. Et tu arrives à suivre la cadence sans trop de problème malgré tes cauchemars? Où est-ce que tu te trouves? J'ai quelques difficultés à retenir les leçons qui me sont données par cause de manque de sommeil mais... mais je fais de mon mieux. Où? On dirait une sorte de cave, privée de toute lumière... La dernière fois où nous nous sommes vus, tu prétendais te trouver dans un espèce de grenier, avec une malle non loin et tu as monté les escaliers. Tu t'en souviens, pas vrai? Oui. Alors maintenant, parle moi un peu de ce qu'il y a dans la pièce lorsque tu ouvres la porte. Du sang. Des tonnes de litres de sang. Saurais-tu lui donner une interprétation? Je ne l'ai pas tué. ... Puisque je te dis que ce n'est pas moi! Concentre toi sur ma respiration. Inspire. Expire. Inspire. Expire. POM. POPOM. POM. POPOM. Pour réussir à aller jusqu'au bout, il faudra que tu te détendes au maximum et que tu continues à m'écouter attentivement. Si tu fais bien tout ce que je te dis de faire, rien de malencontreux ne pourra se produire. Une rivière. Il y a de l'eau qui traverse sa chambre. Une silhouette au loin qui me fixe. Oh oui, je sens son regard sur moi. Elle... elle pointe un doigt vers moi. Mauvais. Je suis devant elle. Devant lui. Devant cette chose qui me- Tu dois contrôler tes émotions et faire face à cette chose! Vois son visage! Vois son visage! Luxerya! LUXERYA!

Etat de panique total. J'ai vingt ans aujourd'hui et je me jure de tirer un trait une bonne fois pour toute sur ces séances d'hypnose. Ce n'est que la quatrième fois que je le dis. A quoi bon toujours s'entêter et finir par se contredire?
Rien ne se console parce que rien ne se remplace, même les départs forcés sont pris pour des abandons. Mon cœur peut se briser, mais jamais il ne s'arrête de battre. Je n'ai rien oublié, j'y pense encore, j'ai toujours un pied coincé dans le passé, je tombe sans cesse dans le présent. Est-ce que tout cicatrise un jour avec le temps ?

Un quatre avril. La forêt est magnifique. Les montagnes enneigées sont gigantesques. Le soleil vient se perdre sur les pentes neigeuses et des lumières étincelantes se peignent. Aujourd'hui c'est une mission qui m'attend. Voici bientôt trois heures que je suis partie pour me rendre dans les montagnes, ne serait-ce que dans l'espoir de remplir un stage que l'on m'a activement demandé. On m'a dit que pour passer en année supérieure, il faut que je fasse mes preuves sans plus attendre. Alors, parmi toute une batterie d'examens, j'ai décidé de choisir celui-ci. L'exercice en lui-même est assez périlleux, mais on m'a dit que si je m'applique bien il ne devrait pas y avoir de problème si je fais tout correctement. Il faut que je récupère des objets et que je repère certaines espèces dans les environs. Comme un recensement si vous voulez. Il faut également que je me méfie des dangers qui peuvent roder dans les environs, à commencer par les animaux sauvages. Etant une épreuve de courage, il est nécessaire que je me retrouve seule face aux éventuels soucis. Normal j'ai envie de dire. Grrrr. Un étrange bruit attire mon attention et me fait tourner la tête sur la droite. Rien. Personne. Etrange, j'aurais pourtant juré que... Grrrr. Je ne suis pas folle. Si ça se trouve, c'est une bête enragée qui s'apprête à me sauter dessus? Oh non. Oh non, il faut tout de suite que je me prépare pour la parer si vraiment c'est le cas. Regagnant mon calme, je me stoppe et tourne sur moi-même, ne distinguant bientôt plus grand chose à cause de la neige. Saloperie de manteau neigeux. Tout est blanc à des kilomètres à la ronde. « Il y a quelqu'un? » ...ne serait-ce qu'un pauvre homme perdu, moi je suis preneuse. Tant que ça n'est que ça. Grrrr. Un ours? Un élan? Non, ça ne fait pas se bruit là, enfin je ne pense pas. Un cochon peut-être? Non, pas dans les montagnes. Une brebis! Parce que ça fait ce truc là une brebis? Non. Un... loup? A quelques mètres de moi, devant, se dessine un pelage beige, usé par le temps. Seuls deux petites fentes noires attirent réellement mon attention. Ses yeux. Son museau passé de gris me fait frissonner plus que de raison. Grrrr. Il s'approche lentement et je ne bouge pas, me disant que s'il voit que je ne cherche pas à l'attaquer, il comprendrait forcément que je suis pacifiste. Pensez-vous. « Gentil le chien... je ne te veux aucun mal... » il serait mentir que d'affirmer que je n'ai pas peur, mais il faut que je lui donne l'illusion d'avoir une totale confiance en moi. Je le vois qui s'approche toujours plus, les oreilles à l'arrière, l'air mauvais, les babines retroussées. Il y a soudainement comme un déclic. Mon âme se sent plus légère. J'ai l'impression de ne plus être moi, d'être transférée dans le corps d'un autre. L'apaisement me gagne et un petit sourire se peint sur mes lèvres. L'animal quant à lui, semble baisser sa garde, geignant même légèrement. « C'est donc toi? » d'après mon père, il n'existe pas trente mille solutions et vu comme il m'en parle en général: je crois que j'ai enfin trouvé la voie qu'il me manquait, mon totem. Pour dire vrai, en voyant les années passer, ils avaient vraiment peur que je ne le trouve pas. Vingt ans. C'est jeune vingt ans, non? Le loup arrive à quelques centimètres et tend la gueule vers l'avant, comme s'il attend quelque chose. Le contact se fait dans la seconde et -tandis que je m'abaisse lentement- il me tend une patte amicale. La sensation est indescriptible. Incroyable. On se sent pousser des ailes. Vraiment.

Le voilà ce fameux totem, la chose que j'espérais depuis des années. Mon espoir.
Vingt deux ans. L'entraînement continue encore et toujours. Qui a seulement dit qu'être chevalier était possible du jour au lendemain? Non, il faut bien des années pour y parvenir. Et encore, à l'heure où je vous parle, je n'en suis pas à l'apogée de la profession. Le contrôle du totem. La magie. L'amulette qui va avec. Imaginez un peu le cursus nécessaire pour essayer d'atteindre la perfection. A ce jour, je ne suis que simple chevalier et je n'ai pas de grade particulier, mais j'espère un jour pouvoir jouer un rôle plus important, plus prenant. Prendre la forme d'une louve ne me dérange pas et aurait même tendance à m'amuser, ne serait-ce que pour faire peur à certaines personnes que je n'apprécie pas plus que ça. Que je déteste. Pourtant, il faut que je me calme si je ne veux pas que ça m'attire des ennuis. Les missions sont un peu inutiles, mais je vais prendre mon mal en patience, un jour ça ira forcément mieux. On me remarquera et la vie pourra réellement commencer. J'ai confiance.

Vingt trois ans. « Lux'! » hum? « Oswald? Mais qu'est-ce que tu fais ici? » il a l'air tout essoufflé, comme s'il me courrait après depuis des lustres. « Est-ce que tu vas... ouf... bien? » « J'ai l'air d'aller mal? Deux ans que je ne t'ai pas vu et tu réapparais comme ça, à Blaoria en plus. Amusant. » ma voix se fait un poil cassante car oui, je lui en veux de ne pas être venu avant. Oswald, c'est un peu la première personne à qui j'accorde toute ma confiance, la seule à qui je parle vraiment. Les autres ne m'intéressent pas et avec les entraînements, je n'ai pas le temps de m'attarder sur leur cas. « Je voulais te voir! » oui, jusqu'à là tout va bien. « Désolée, je ne suis plus intéressée par tes séances et je n'ai pas vraiment le temps, passe ton chemin. » je fais volte face, lui tournant le dos et me remettant à marcher. Soudainement, il me semble que l'une de ses mains se pose sur mon épaule gauche. Qu'est-ce qu'il a? « Tu m'as manqué Luy'. Terriblement manqué. » à bon? « ... » aucun son ne sort de ma bouche, en vérité je ne sais plus à quel saint me vouer. « Je... il y a bien des années que j'aurais dû te le dire, mais vu ton état je n'osais pas, j'avais peur que tu prennes ça pour de la pitié, que ça n'aille pas et que- » froncement de sourcils. « J'ai passé le temps des amourettes. » « Il faut que je te parle sérieusement. S'il te plait, accorde moi au moins cinq minutes... » je ne sais pas comment réagir. « D'accord, je t'écoute. »

Nous parlons une bonne heure. Nos lèvres finissent par se rencontrer. Nous nous embrassons. Toi aussi tu m'as manqué.

Vingt-quatre ans. « Lux', est-ce que je peux te parler une minute? Tu aurais le temps cette fois? » un petit sourire de gène se peint sur mes lèvres et j'accours vers lui tout de suite. « On a rien de prévu pour ce soir, pas vrai? » réfléchissons. « Une réunion avec les autres chevaliers et ensuite de l'entraînement, pourquoi? » « Et après-demain? » « Entraînement, on doit préparer une opération. » « Qu'est-ce que tu as fait hier soir déjà? » j'ai comme l'impression que son ton monte légèrement et ça ne m'annonce rien qui vaille. « De l'entraînement? » ses yeux changent et mon sourire disparait bien vite pour laisser place à un air froid. « Tu sais bien que c'est important pour moi... j'ai besoin de m'entraîner pour accomplir les mission qui me sont dema- » « Et nous, hein? Et nous? Quand pourrons-nous penser un peu à nous? Quand pourrons-nous nous rendre au restaurant sans que tu me dises que tu dois aller t'entraîner? Quand est-ce qu'on pourra marcher tranquillement en ville sans que tu penses à ton totem? Est-ce que j'ai seulement une PETITE place dans ta vie? » il me colle une sacrée colle. « ... » « Pourquoi est-ce que tu ne fais pas au moins un petit effort? Délaisse tout ça quelques temps, ils peuvent bien s'en sortir sans toi, tu n'es pas indispensable. » « ... » que voulez-vous que je réponde à ça? « Mais vas-y parle! Explique moi! » pour qui est-ce qu'il se prend? Est-ce de ma faute si moi j'ai un avenir et pas lui? Nous passons nos après-midi ensemble et nous retrouvons le soir. Que lui faut-il de plus? Que j'abandonne mon idéal? « J'ai compris. Tu n'as qu'à récupérer tes affaires et à partir puisque ça te fait tant chier. Je n'ai pas de temps à perdre, j'en ai déjà trop perdu d'ailleurs. Dommage, je pensais pourtant que tu étais différent des autres et que tu comprendrais. Encore une fois, j'ai fait fausse route. Mais ne t'en fais surtout pas: ça ne se reproduira plus jamais. » la cape à l'arrière vole et le frôle. Je sens qu'il n'ose plus ouvrir la bouche, de peur de dire une ânerie. « Rassemble tes affaires, ce n'est l'espace que de quelques minutes maintenant. » « Mais enfin je- » « Crois-moi, c'est mieux comme ça. » sans me ménager, je prends la première chose qui me passe sous la main et la lui jette. C'est à lui. « Au final, tu n'aurais jamais dû revenir. » petit blanc. « De toute manière, tu ne m'intéresses plus. Comme je te le disais il y a un an, j'ai passé l'âge des amourettes. »

Autant remballer sa douleur. Autant conserver sa fierté. L'avenir de Dena avant tout. Qu'il soit d'accord ou non, il n'a plus le choix et doit partir. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, avec les nombreuses remarques dites par le passé. Adieu.
Vingt-neuf ans. C'est un jour important. Suite aux efforts apportés et au travail effectué, me voilà aujourd'hui promue lieutenante. Un grand moment d'émotion? Oui et non. Il est normal d'être récompensé lorsque l'on occupe correctement son poste.J'ai l'impression que le temps passe vite depuis quelques mois, je ne sais pas si c'est normal. Tout donner au Général et à Dena, à ses habitants: là est le destin d'un parfait chevalier.

Trente quatre ans. Bien des décisions sont importantes à prendre. En tant que lieutenant, je n'ai pas trop à m'en faire, je ne suis pas encore l'un de ceux qui font les choix les plus difficiles. Lorsqu'il faut batailler c'est que la situation a au préalable déraillé. Cependant, être chevalier à Dena n'est pas une affaire vraiment compliquée. La plupart des gens se respectent et passent outre les petits désaccords qui parfois viennent bouffer leur train-train quotidien. En même temps, si tout était parfait, nous serions assez embêtés, non? Justement là, deux vieilles personnes se disputent un sachet de courses. Allez savoir ce qu'il y a dans ce dernier. Nous n'intervenons vraiment que si les choses dérapent et vu comme c'est partit... je ne risque pas d'agir aujourd'hui. D'un côté tant mieux, ça permet de mieux réfléchir à certains points.

Quarante ans. Heureusement que la vie se fait plus longue, sinon je serais abattue. C'est dingue de voir comme dés vingt ans les choses s'enchaînent.

Quarante ans et sept mois. Capitaine. Je suis capitaine de Blaoria.


♔ WHERE AM I WONDERING TOWARD? SOMETIMES I DON'T KNOW ♔


Quarante-six ans. « Tenez vous prêts. » un ordre qui vient comme un éclair. Plusieurs semaines que j'essaie de le coincer ce blaireau. A chaque fois je me demande comment il s'en sort. Plusieurs plaintes ont été déposées à son encontre, contre x -bien entendu, on ne connait pas son nom, rien-. Vols. Braquages. Quand compte t-il s'arrêter? Dans peu de secondes il ne sera plus nuisible pour personne. Il se trouve devant moi, occupé à aider ses petits amis. Très bien mon cher. Un geste de la main. « Assez joué, tu as déjà commis suffisamment de méfaits. » ... un peu trop à mon goût d'ailleurs. Je me trouve juste derrière lui, mettant emparée de l'un de ses bras pour le bloquer, histoire de le retenir un peu. Il n'est pas facile ça c'est certain, mais peut-être aura t-il la présence d'esprit de ne rien tenter. D'un mouvement brutal, je le repousse vers l'avant et le force à se retourner, le chopant par le col. « Trois semaines. Trois semaines que je suis à tes basques, gamin. Trois semaines que tu abuses de ma patience. » mon regard se fait perçant et bien qu'il gesticule, je tiens bon, resserrant un peu plus mon poing autour de son vêtement. « Ecoute moi bien. Si tu veux faire la grande gueule, fais le maintenant. Tu ne sais rien de la vie. Tu ne te rends sans doute pas compte de tous les possibles sacrifices qu'ont pu faire les pauvres gens que tu as emmerdé. » sourcils qui se froncent un peu plus. « Les gens comme toi me répugnent. Dans la vie, j'ai appris à relativiser, mais toi t'aurais plus tendance à me donner envie de sortir de mes gonds. Alors il y a deux solutions: soit tu te calmes et on ne se revoit plus; soit tu reprends tes activités et je te retrouve pour t'achever. Espèce de petit con. » blanc « Fais ton choix. » il a de la chance, pour le moment je ne suis pas trop énervée. La patience est la carte maîtresse comme dirait l'autre. « J'suis plus vieux que toi. Respecte tes ainés. J'en sais sans doute plus que toi ma jolie. Et les sacrifices que moi j'ai fait pour qu'on arrête de m'emmerder hm ? T'y as pensé ? » d'accord. Très bien. Il a l'air de vouloir faire son intéressant. BAF. Une main qui part et qui vient brusquement trouver refuge sur la joue de l'idiot. J'espère qu'il a mal. « Dommage, on dirait que tu es tombé sur un os. Mais comme tu m'amuses, je vais t'accorder une deuxième chance de me divertir... » sadisme. « Tu resteras à mes côtés jusqu'à ce que je juge que tu agis bien et droitement. Si jamais ça ne se produit pas, je trouverai bien un moyen de me débarrasser de toi, ne t'en fais surtout pas. Ce ne sera pas douloureux. Pour moi, du moins. »

Depuis ce jour, le dénommé Ezekiel me suit comme un chien, toujours à mes côtés, ne me quittant pas d'une semelle. Et si dégoûtant personnage devenait petit papillon coloré?

Behind the screen


if you play, you play for keep ■ luxerya KKpQB
Pseudo : memories
Age : dix-neuf ans et quelques mois maintenant.
Sexe : je pense ne pas me tromper en prétendant que je suis une fille xD
Ville/Pays : France.
Présence : Tous les jours, à part vers le mois de juin où ça risque d'être un peu coton avec la préparation pour le baccalauréat, mes loups ♥
Comment avez vous connu le forum ? via un partenariat il me semble, mais je ne sais plus sur quel forum par contre.
Code du règlement : J'aime ton ava et le code est ok ~~ By Andy
On vous offre un truc à boire ? un thé, c'est raffiné le thé.
Un petit mot pour la fin ? :3 nop? 8D


Dernière édition par Luxerya Lindley le Sam 4 Mai - 23:24, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: if you play, you play for keep ■ luxerya   if you play, you play for keep ■ luxerya Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:53

LIGHTNING.
Toi, dans mes bras. ♥♥

Rebienvenue & bon courage pour ta fiche ~o~
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: if you play, you play for keep ■ luxerya   if you play, you play for keep ■ luxerya Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:06

Take the guuuun and couuunt to threeeee ! Je l'ai dans la tête °^°. BIENVENUEEEEEEE ♥ Well, tu t'en doutes maintenant du coup mais si tu as la moindre question n'hésites pas ! Bon courage avec ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
Kwanita
Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Blaoria
Humeur : Changeante

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Masque/Déflagration
Age du personnage: 19
Métier:
Ichigo Elric
Ichigo Elric
Kwanita
MessageSujet: Re: if you play, you play for keep ■ luxerya   if you play, you play for keep ■ luxerya Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:58

GAMBATTE o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: if you play, you play for keep ■ luxerya   if you play, you play for keep ■ luxerya Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:16

BIENVENUUUUUE ♥ Bonne chance pour ta fiche et oui pareil si t'as des question hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: if you play, you play for keep ■ luxerya   if you play, you play for keep ■ luxerya Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:30

Eeeet je double post c'est pas bien, mais la flemme de prendre le compte fonda pour faire comme si ._. BREF

J'ai oublié de mettre à jour la liste des postes, mais le lieutenant est déjà pris pour Blaoria. Après, si tu veux, on peut rajouter un poste de sous-lieutenant. Ou bien tu peux prendre le poste de capitaine même si tu le souhaites. EN REVANCHE, si tu souhaites prendre un capitaine, je n'accepte pas ce grade si ton personnage n'a pas dépassé ou presque atteint la quarantaine. 35 ans c'est la limite minimale. Après tu peux monter autant que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: if you play, you play for keep ■ luxerya   if you play, you play for keep ■ luxerya Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:13

Re-Bienvenue ! Et. J'aime. Ton. Avatar. Voilà, bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: if you play, you play for keep ■ luxerya   if you play, you play for keep ■ luxerya Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:24

J'ai pas dû faire attention hier, mais pour ton lieu de naissance sois un tout petit peu plus précise. Tu peux mettre dans la région de telle ou telle ville si elle n'y est pas née directement dedans. Tu peux aussi dire qu'elle ne sait pas si tel est le cas =).
Pour le poste de capitaine, comme dit Ali il faut vieillir. Et n'hésite pas à passer les 50 ans même. Ils ne vieillissent pas comme nous, 50 c'est jeune. Et puis qui va remplacer Ali quand il passera l'arme à gauche sinon ? O/ (je t'aime Ali mais toi t'es vraiment un papy '^')
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: if you play, you play for keep ■ luxerya   if you play, you play for keep ■ luxerya Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:14

PERSONNE ME REMPLACERA ! JE TIENDRAIS !

Bref oui c'est jeune 50 ans x) à cet âge elle a juste fait le premier tiers de sa vie, alors c'vraiment pas grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: if you play, you play for keep ■ luxerya   if you play, you play for keep ■ luxerya Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:26

50, ui c'est jeune. JE SUIS JEUNEUH. *pan*

Bienvenue. Je t'offre un cookie si tu quittes les chevaliers pour rejoindre la résistance et m'aider à faire tomber Lohendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: if you play, you play for keep ■ luxerya   if you play, you play for keep ■ luxerya Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:58

Re-bienvenue Luxa !
Bonne chance pour ta fiche ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: if you play, you play for keep ■ luxerya   if you play, you play for keep ■ luxerya Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:27

Nyup. Désolée de répondre aussi tardivement à tout le monde, mais merci beaucoup pour cet accueil, ça fait vraiment très plaisir <3 Les petites choses qui n'allaient déjà pas ont été corrigées ~
J'en profite également pour mentionner aussi le fait que la présentation est enfin achevée et que j'espère qu'elle répond correctement à toutes les exigences requises ~ voilà voilà, bonne lecture ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: if you play, you play for keep ■ luxerya   if you play, you play for keep ■ luxerya Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:44

Bonne chance pour tout lire (a) *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: if you play, you play for keep ■ luxerya   if you play, you play for keep ■ luxerya Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:18

Je vais lire tout ça moi '^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: if you play, you play for keep ■ luxerya   if you play, you play for keep ■ luxerya Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:08

Aaaaaaalors Double post encore une fois c'pas grave '^'

J'ai DIVINEMENT ADORE ta présentation, de a à z. L'histoire est cohérente, et on s'assimile très bien le personnage. Le caractère est sacrément fort, c'est marrant, mais résultat ça colle parfaitement à un capitaine et j'aime bien comment tu as tourné le physique x)

Un grand, grand bravo, je suis sous le charme.

Tu es bien évidemment VALIDEE !

Il faut que tu ailles faire recenser ton pouvoir, ton avatar et ton totem. Tu peux ensuite commencer le rp, faire une fiche de lien et un sujet pour lister tes rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: if you play, you play for keep ■ luxerya   if you play, you play for keep ■ luxerya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

if you play, you play for keep ■ luxerya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Play with me. ♪
» Come and play with me ; Nate
» «You can play any character and yet, in the end, being nobody.» - Svein
» Game of life, you want to play?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations archivées-
if you play, you play for keep ■ luxerya 1406414697-part