.: Echange d'informations. Si tu arrives à me supporter. ~ :.
RSS
RSS

Partagez | .
 

 .: Echange d'informations. Si tu arrives à me supporter. ~ :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
avatar
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: .: Echange d'informations. Si tu arrives à me supporter. ~ :.   Mar 19 Mai - 22:43

Eh bien, c’était une bonne journée qui s’annonçait pour notre petit chanceux ! Eh oui, le jour de la collecte d’information était arrivé et c’était une journée que Nate trouvait plutôt agréable. Pourquoi ? Car le jeune homme savait d’avance qu’il allait pouvoir embêter quelqu’un tout en ayant droit d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent ! C’était donc, miraculeusement, de bonne heure que notre détective s’était levé pour se préparer alors que nous étions un dimanche matin. Pourtant, dans la devise de Nate, s’était : Se lever le plus tard possible pour avoir le moins de malheur ! Enfin, pour ce genre de réunion, il valait mieux mettre tous les points de leur côté s’ils ne voulaient pas avoir de problème sur les pattes vu les liens illégaux que les deux personnes avaient. Enfin, Nate était quand même le moins en danger, mais sa réputation pouvait en prendre un coup ! Bref, une fois son manteau à carreau enfilé et ses chaussures mises, le voilà déjà en train de faire son chemin parmi les rues de la capitale.

Ayant quand même beaucoup d’avance sur le rendez-vous, l’albinos se permit de s’arrêter dans un magasin de pâtisserie pour y prendre de quoi se faire un petit déjeuner. Et hop, une tartelette à la fraise en bouche et devinez quoi ? Presque gratuite ! Bonjour, je suis la chance. Comment tu vas aujourd’hui ? Grignotant tranquillement son gouter en marchant, ses yeux se posèrent sur les nuages blancs défilant dans le ciel partant un peu dans ses pensées. Cela faisait combien de temps qu’il était détective maintenant ? Bientôt deux ans si ses souvenirs étaient exact. Le temps passait vraiment trop vite et ses recherches n’avaient encore eu aucune réponse. Ses yeux s’assombrirent un peu à cette pensée. Quand ce connard pourra-t-il être puni ? Se manquant de partir en crise, il se mordit violemment la lèvre ce qui le fit retrouver ses pensées originales. Mpf, saloperie de démence…

Environ une demi-heure plus tard, Nate arriva sur le lieu de rendez-vous. Un simple petit endroit pour boire un verre, mais pas un endroit les plus fréquentés de la ville. Il fallait continuer d’allier la discrétion ainsi que le naturel. Finissant son petit déjeuner, le jeune homme s’assit tranquillement à une table en mettant les coudes dessus et regardant les gens passer à côté de lui. Son esprit d’analyse prit rapidement le dessus et notre bonhomme se mit à détailler chaque personne croisant son regard et chaque personne le regardant de près ou de loin. Eh bien oui, quand on avait une coupe de cheveux comme celle de Nate, c’était dur de passer inaperçu non ? Bof, il n’avait pas vraiment envie de changer… Surtout que quoi qu’il change, il restera un déchet dans sa caboche de borné ! Soupirant un coup, ses yeux se posèrent sur le ciel avant de les fermer et de se laisser partir dans ses pensées. Prions pour que la jeune femme ne soit pas longue ! L’albinos serait bien capable de s’endormir sur la chaise et se faire chasser par le patron croyant qu’il n’était qu’une personne profitant d’une bonne chaise au lieu d’un client.

_________________
Wouiii:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
 

.: Echange d'informations. Si tu arrives à me supporter. ~ :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» [vente echange] lot fig Warhammer
» Haiti-Dominikani libre-echange? Atansyon pa kapon.
» [Vente/Echange] Lot d'Orks 40k VS TAU/Skavens!
» L'echange de fichiers musicaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Kahl [capitale]-