Le fauve entre dans l'arène
RSS
RSS
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le fauve entre dans l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Gabriel Jaggerjack
Gabriel Jaggerjack
Citoyen
MessageSujet: Le fauve entre dans l'arène   Le fauve entre dans l'arène Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:43

Jaggerjack
Gabriel

Citation


Le fauve entre dans l'arène Www.bloggif
Feat Grimmjow Jaggerjack | Bleach

Fiche d'identité

Nom : Jaggerjack
Prénom : Gabriel
Age : 20 ans
Lieu de naissance [Que ce soit une des ville ou ailleurs] : Kahl
Groupe : Citoyens
Orientation : bisexuel (pour ne pas dire qu'il s'en fiche)
Totem [S'il n'y en a pas, supprimez la ligne]: la bague de son père | aux alentours de ses 11 ans
Pouvoir lié au totem [n'hésitez pas à développer un peu si besoin] : Permet d'augmenter ses capacités physiques, que ce soit sa rapidité, sa force ou son agilité. Il ne peut cependant l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence, son pouvoir consommant son énergie vitale et réduisant ainsi son espérance de vie.


Caractère

Citation


 Pour le décrire en 2 mots, c'est une bête sauvage qui a très mauvais caractère.
Gabriel est un jeune homme qui ne jure que par son instinct et qui tient en basse estime la plupart de ses congénères, en lesquels il n'accorde absolument pas sa confiance. Même s'il peut tolérer la présence d autres citoyens, il préfère largement la solitude. C'est une personne renfermée, et très radine en parole. Lorsqu'il prend la peine d'ouvrir la bouche, c'est le plus souvent pour proférer des injures, des moqueries ou ,plus généralement, tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit approprié ou non. C'est une personne sarcastique, très peu polie et plutôt irrespectueuse.
Vous l'aurez compris, la sociabilité et les rapports humains ne font pas vraiment partis de ses qualités.
La patience ne fait pas non plus partie de ses qualités. Gabriel a un caractère colérique et a donc tendance a s'énerver très vite et souvent pour un rien, surtout si on le provoque et que l'on touche sa corde sensible : sa fierté.
C'est un jeune homme très fier et orgueilleux qui ne supporte pas l'échec ni d'avoir tord ou encore d'être dépassé et ce qu'importe le domaine. Si vous réussissez a lui faire avouer un tord, vous devez être une personne à qu'il tient vraiment cela existe-t-il seulement.. ? ou alors vous avez les moyens de l'y forcer... Mais ne vous attendez pas à ce qu'il le fasse de bon cœur, au contraire, cela lui coûtera et vous risquez fort de rejoindre la liste, déjà longue, des personnes qu'il ne supporte pas et qu'il ne peut pas croiser sans que cela dégénère.
De part son caractère orgueilleux et colérique, il a souvent des réactions plutôt exagérées par rapport à la situation et, bien sûr, toujours violentes. Gabriel est un grand amateur de baston et ne rate jamais une occasion de se battre et de prouver sa puissance. On peut dire que c'est un être psychopathe sanguinaire.
Cependant, malgré son impulsivité, il sait aussi faire preuve de réflexion, surtout si cela peut servir ses intérêts et nuire à d'autres.
Pour résumer, on pourrait aussi dire que ce n'est qu'un fou de plus perdu dans la population d'Heka.
Mais il ne faut pas croire, malgré ses nombreux défauts, il peut avoir des qualités et a tout de même un bon fond, pour qui veut bien prendre la peine de les chercher.
En d'autres termes, si vous avez quand même la témérité de l'approcher et que vous survivez à ses représailles, vous aurez alors gagné un ami loyal et fidèle sur lequel vous pourrez compter. Cependant, abstenez-vous de lui mentir ou de le tromper, il risquerait de n'apprécier que très moyennement et vous perdriez définitivement sa confiance si durement acquise.




Physique

Citation


Gabriel, du haut de son mètre quatre-vingt six, est un trop grand jeune homme à la peau halée et à la musculature bien développée, ne se se départant que très rarement de son large sourire sadique et ne passant pas inaperçu.
En effet, avec ses cheveux bleu électrique semblant prendre un malin plaisir à défier les lois de la gravité, il est plutôt voyant. Surtout si vous ajoutez à cela deux orbes assortis cernés de maquillage, également bleu, lui faisant littéralement des yeux de chat.
La demie mâchoire en os qu'il porte sur la moitié droite de son visage ne l'aide pas non plus à se fondre dans la masse. Cette dernière a d'ailleurs la fâcheuse tendance de s'ouvrir lorsque son propriétaire se met à rire trop fort.
Gabriel porte aussi une longue cicatrice lui barrant le torse qui est visible en permanence, le jeune homme ayant de toute évidence développer le syndrome de «je ne sais pas fermer une chemise », quand il fait déjà l'effort de porter quelque chose. Qui a dit un exhibitionniste de plus ?



Histoire

Citation


 Gabriel est né dans cette belle capitale qu'est Kalh, au sein d'une famille ne manquant de rien et presque normale (on reste à Heka...). C'était le premier et dernier enfant du couple Jaggerjack. C'est parents ayant les moyens, il a bien sûr été chouchouté et gâté comme l'enfant unique qu'il était. Il restait pourtant, à l'époque, un enfant relativement calme, sage et plutôt sociable.
Cependant, après avoir passé ses 10 premières années enfermé dans le cocon familial, il découvrit, contre sa volonté, la réalité et la cruauté du monde qui l'entourait avec brutalité.
En effet, son père, un homme un peu trop libéré et insoumis, qui ne se cachait pas de critiquer et de peu rendre hommage au Dieu Kel'Chin, a fini par attirer sur lui et sur toute sa famille, la colère du gouvernement. Bien sur, comme attendu, la punition fut lourde. Le père de Gabriel fut, de manière très ironique, utilisé comme sacrifice humain pour rendre hommage au dieu unique de Heka et tous ses biens furent confisqués, laissant sa femme et son fils sans rien, si ce n'est la vie sauve et à la rue.
Gabriel et sa mère se retrouvèrent donc à tenter de survivre dans les ghettos entourant Kalh, lieu dont le jeune garçon ignorait alors jusqu'à l'existence. La vie devint alors bien différente de ce à quoi ils étaient tous deux habitués et, en particulier, bien plus dure.
La mère de Gabriel, dont le système immunitaire était peu habitué à un environnement pareil et un tel manque d'hygiène, contracta une grave maladie qui l'affaiblissait un peu plus de jour en jour. Pour Gabriel, qui était encore jeune et donc plus résistant physiquement, le choc fut plus psychologique. Il ne comprenait pourquoi il se retrouvait à vivre ici ni pourquoi on lui avait tout retiré. Il se mit alors à nourrir une profonde rancœur, pour ne pas dire une profonde haine, envers le gouvernement et sa religion qui, petit à petit, se généralisa a tous les habitants de Heka. Toute trace de sa sociabilité d'antan disparue et le jeune adolescent se renferma sur lui-même, devenant agressif. Dès qu'il sortait, il ne pouvait s'empêcher de s'énerver contre n'importe qui semblant posséder plus que lui et finissait par se battre. Il semblait avoir entamer un processus de régression à l'état sauvage.
Le comportement et le changement de personnalité de Gabriel inquiéta sa mère, qui craignait que son fils ne suive la même voie que son père et ne finisse par totalement rejeter le système instauré sur Heka, ce qui le conduirait également à une fin trop vite survenue.
Elle décida donc de lui parler et, pour qu'il n'oublie pas son père ni ne perde de vue ce qui lui était arrivé, elle se résolut à lui confier la seule chose qui lui restait de son défunt mari, sa bague frappée des armoires de leur famille, du temps où elle n'était pas déshonorée. Elle lui fit également promettre de ne pas commettre d'acte irréfléchi et de bien vouloir se soumettre suffisamment au système mis en place pour ne pas le voir lui aussi tomber.
Gabriel, malgré son récent changement radical, aimait sa mère et avait conservé sa fierté d'ancien riche, de sorte que, une fois qu'il eut promis, il ne pouvait se résoudre à un jour trahir sa parole. Il accepta également la bague de son père, objet auquel il s'attacha beaucoup et dont il ne se séparait plus jamais, la portant autour du cou tel un médaillon comme elle était, bien sûr, encore trop grande pour ses petits doigts fins de jeune adolescent.
Cependant, un peu plus d'un an après son arrivé dans les ghettos, alors qu'il déambulait son but comme un fauve en cage, il découvrit un autre fauve semblant tout aussi seul qu'il l'était, un jeune chat sauvage dont le pelage était d'un blanc immaculé détonnant avec la saleté ambiante des lieux et qui semblait appartenir à un autre monde, un peu comme lui. Il ne put s'empêcher se reconnaître en cet animal abandonné à son sort et réussissant malgré tout à survivre. Il se prit donc d'affection pour ce petit être et tenta alors de l'apprivoiser.
Comme il fallait s'y attendre, la bête ne se laissa pas ainsi faire et Gabriel repartit souvent avec de belles lacération couvrant ses bras et son visage, au début mais, avec le temps et à force de détermination et d'insistance, Gabriel finit par pouvoir approcher sans crainte de nouvelles égratignures le jeune chat et celui-ci finit par ne plus le quitter et le suivre dès que Gabriel vagabondait dans les rues. Il était, en quelque sorte, le seul ami qu'il avait et le seul être capable de comprendre ce sentiment d'exil et de ne pas être à sa place qu'il ressentait au fond de lui.
Un jour, alors qu'il venait de voler de la nourriture, aidé par son seul ami, il perdit quelques minutes l'étincelle blanche de vue et finit par la voir réapparaître, partiellement cachée par des statures bien plus imposantes que la sienne, acculée dans un angle. Ces hautes statures étaient en fait un groupe de civils qui semblaient avides de sang et qui semblaient avoir décidé de jeter leur dévolu sur ce chat en tentant de le lapider.
Lorsque Gabriel vit une pierre atteindre l'être qu'il considérait comme son seul ami et qu'il vit des taches rouges, son propre sang, maculé son pelage blanc, il sentit la bague de son père autour de son cou peser plus lourd et chauffée tandis que son sang ne faisait qu'un tour et qu'il sentait une rage folle l'envahir comme jamais auparavant.
Sans même réfléchir, agissant par pur instinct, il s'élança vers le groupe dans le but de venir en aide au seul éclat immaculé illuminant sa vie et usa d'une violence sans pareil que lui-même ne se connaissait pas. Ce n'est qu'après coup qu'il comprit que la bague de son père représentait son totem.
Épuisé d'avoir utiliser pour la première fois son pouvoir, il laissa derrière lui des individus à moitiés morts et se pencha sur ce petit animal qui, pour son plus grand désespoir, n'avait pas résisté à la cruauté gratuite de ses congénères, sa faiblesse physique due à sa vie dans la rue lui ayant coûté la vie.
Gabriel fut affecté par cette disparition plus qu'il ne le laissa paraître mais, dans ce monde de brutes, qui s'y intéressait de toute façon. S'étant toujours identifié en partie a ce félin et ayant vu où la vie dans la rue l'avait conduit, Gabriel se fit la promesse qu'il ne laisserait pas sa faiblesse physique prendre le dessus et qu'il deviendrait plus fort, toujours plus fort.
Malgré la découverte de son totem, la vie ne fut pas soudainement plus simple pour lui. Il passa au contraire encore plus de temps à se battre, se fixant des objectifs de plus en plus élevés et se cherchant des adversaires de plus en plus forts pour respecter cette promesse qu'il s'était fait à lui-même. Cela lui permit certes de développer sa magie, qui lui permettait d'accroître aussi bien sa vitesse que sa force ou encore son agilité, ce qui se révélait être des plus utiles lorsqu'il s'agissait de se battre, bien que cela lui coûtait énormément en l'épuisant et en consommant petit à petit son énergie vitale, mais aussi sa soif de sang ainsi que son besoin de gagner. Il voulait être premier, il ne pouvait pas perdre, il ne devait pas perdre... Il ne renonçait jamais avant que l'ennemi ne soit hors d'état de se battre.
Un an plus tard, alors que Gabriel avait maintenant une douzaine d'années, sa mère succomba à sa maladie, laissant alors l'adolescent seul, livré à lui-même.
Kalh et ses ghettos lui étant devenus insupportable, il décida, puisque plus rien ne le retenait dans cette ville, de partir avec son unique et plus fidèle amie, sa solitude.
Il vagabonda un certain temps dans les régions hostiles de Heka, survivant comme il le pouvait, retournant encore un peu plus à l'état sauvage, si cela été encore possible, avant de récemment se poser dans la petite ville de La'an.
Cette ville était austère, les maisons creusées à même la pierre et ce fut ce côté sauvage qui l'attira et le convainquit de s'établir en ces lieux. De plus, comme c'était une petite ville isolée, cela lui permettait d'être le moins possible entouré de civils et de moins se faire remarquer, de faire profil bas.
C'est toujours dans cette petite ville que l'on peut le trouver, maintenant âgé d'une vingtaine d'années, bien qu'il soit plutôt déconseillé de tenter d'approcher le refuge de la bête.


Behind the screen


Le fauve entre dans l'arène 1365705934-ik7gt
Pseudo : Inconnue au bataillon mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez, tant que ça ne tombe pas dans le dégoulinant, PITIE !
Age : 17 ans (un peu de sang frais, ça va changer des vieux de 18 ans et plus :p)
Sexe : certains hésitent mais je dirais que je suis une femme, à vérifier!
Ville/Pays : un petit coin paumé dans l'Est de la France où il ne fait jamais beau ... :'(
Présence : surtout les week-ends et vacances je pense
Comment avez vous connu le forum ? par le biais d'un Ange(l), qui n'en ai pas vraiment un, quoi qu'elle puisse faire croire :p
Code du règlement : SYSY seal of approval /o/
On vous offre un truc à boire ? DU JUS DE POPOMME !! *µ*
Un petit mot pour la fin ? :3 Je ne mords pas, suis un ange et ne mens jamais, toute personne affirmant le contraire est un menteur!!





Dernière édition par Gabriel Jaggerjack le Ven 23 Jan - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Epée / Générer de la peur
Age du personnage: 17 ans
Métier:
Nathanael Starling
Nathanael Starling
Citoyen
MessageSujet: Re: Le fauve entre dans l'arène   Le fauve entre dans l'arène Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:56

TOI ! Je trouvais ceci plus original que "bienvenue"

Je suis un ange (pas de bol, je suis pas sous le bon compte), n'en doute pas. C'toi le démon. Et te plains pas de notre coin paumé, il neige en ce moment D:

Et tu es une femme, j'ai vérifié -sors-

Bon, tout ça pour te souhaiter quand même bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Gabriel Jaggerjack
Gabriel Jaggerjack
Citoyen
MessageSujet: Re: Le fauve entre dans l'arène   Le fauve entre dans l'arène Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:12

Bien sur, bonsoir à toi aussi mon non-ange :p

Certes mais à part quand il neige, tu avoueras qu'il fait très rarement beau chez nous, sauf quand on est pas là, forcément, ce serait pas drôle sinon ^^

Tu es sûre ? C'est pas toi qui a osé en douter une fois ? Une petite vérification supplémentaire s'impose, tu ne crois pas ? xD

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Le fauve entre dans l'arène   Le fauve entre dans l'arène Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:58

Bienvenuuuuue ♥
Well, j'ai l'impression que ta fiche est terminée, donc je te souhaite bon courage pour ta validation XD (je n'ai pas le temps de m'en occuper ce matin, mais je le ferai ce soir si aucun staffien n'est passé d'ici là !)
J'espère que tu t'amuseras bien ici ! :3
Ah et merci à Angy pour t'avoir ramené :D

P.S : ah oui et j'ai l'impression qu'il y a un souci avec ton avatar °^° La taille des avatars sur le forum est de 200*320 pxs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Le fauve entre dans l'arène   Le fauve entre dans l'arène Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:54

Bienvenue parmi nous ! Dans ce cas bonne chance pour ta validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Citoyenne | Mercenaire
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha
Humeur : A me saouler !~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison
Age du personnage: 39 ans
Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perdues
Mérida Faithlin
Mérida Faithlin
Modo | Citoyenne | Mercenaire
MessageSujet: Re: Le fauve entre dans l'arène   Le fauve entre dans l'arène Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:58

BONSOUAR.
Well, comme promis -mais avec un peu de retard kof kof-, je passe pour la modération :3

Eh bien globalement, je n'ai pas grand chose à dire.
J'ai très envie de te faire confiance en ce qui concerne ton pouvoir, cependant je pense qu'il serait plus sage de préciser ses limites et/ou de mettre un malus quand même :3
Et en ce qui concerne ton histoire : le seul petit détail qu'il faudrait changer, c'est que ton personnage utilise son pouvoir sans savoir que la bague est son totem. Un habitant ne peut pas utiliser sa magie sans savoir quel est son totem /o/

Voilà, c'est tout XD Ah et il faudra un lien entre Gabriel et Mérida, parce que vive les exhibitionnistes fans de baston qui ont une dent contre l'église :D /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Gabriel Jaggerjack
Gabriel Jaggerjack
Citoyen
MessageSujet: Re: Le fauve entre dans l'arène   Le fauve entre dans l'arène Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:06

Salut ! En retard ? Quelqu'un est en retard ? Je ne vois absolument pas qui cela peut il bien être :p

Je m'occuperais ça demain, quand j aurais accès a un ordi, c est pas très pratique depuis un portable ^^

Mouiii ! Ce sont les meilleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Gabriel Jaggerjack
Gabriel Jaggerjack
Citoyen
MessageSujet: Re: Le fauve entre dans l'arène   Le fauve entre dans l'arène Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:13

Bon, j'avoue, il m'aura fallu le temps pour apporter les quelques modifications demandées à ma fiche mais, finalement, je l'ai enfin fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Citoyenne | Mercenaire
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha
Humeur : A me saouler !~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison
Age du personnage: 39 ans
Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perdues
Mérida Faithlin
Mérida Faithlin
Modo | Citoyenne | Mercenaire
MessageSujet: Re: Le fauve entre dans l'arène   Le fauve entre dans l'arène Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:23

No souci XD
Eh bien tout me va désormais, so je te VALIDE !
Tu peux désormais aller recenser ton totem, ton pouvoir ainsi que ton avatar, puis ouvrir une fiche de relation voir une fiche de rp si le cœur t'en dit et, enfin, poster une demande de rp et/ou répondre à l'une de celles ouvertes par d'autres membres =D  
Voilà, bon Rp parmi nous buddy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le fauve entre dans l'arène   Le fauve entre dans l'arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fauve entre dans l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre-Monde
» La petite Kiara entre sur la place ♥
» Un petit jeu entre personne sensée ?
» [Tengaar] Surgi du passé, entre souvenir et rêve.
» Complot contre l'Akhtai ? Les Elli entre en scène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations validées :: Citoyens-
Le fauve entre dans l'arène 1406414697-part