Rencontre impromptue
RSS
RSS

Partagez | .
 

 Rencontre impromptue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
avatar
Gabriel Jaggerjack
Citoyen
MessageSujet: Rencontre impromptue   Dim 15 Fév - 19:20

C'était une journée comme il y en a beaucoup et sans rien d'extraordinaire pour Gabriel, à l'exception près qu'il avait déjà hâte que celle-ci se termine. En effet, aujourd'hui, Gabriel devait se rendre à Kahl faire quelques achats qu'il ne pouvait effectuer dans la petite ville de La'an ou il s'était retiré : il avait entendu parler d'un certain Silver qui vendrait certains produits l'intéressant et il avait donc décidé d'aller a sa rencontre. Seul problème, il n'appréciait guère se rendre à la capitale, croiser autant de symboles liés au gouvernement au mètre carré n'arrangeant pas vraiment son humeur déjà naturellement maussade et il ne connaissait plus vraiment très bien la ville, s'étant efforcé d'oublier tout ce qui était lié à son ancienne vie et s'y perdant donc assez facilement. Mais bon, pour apporter sa contribution à un trafic censé être interdit par le gouvernement et qui pouvait en plus lui faire momentanément du bien, il était prêt à faire un effort.
Il avait donc dévié de ses habitudes de gros dormeur pour se lever tôt et ne pas arriver trop tard à Kahl mais c'était surtout pour être ainsi rentrer le plus tôt possible chez lui.
Il se retrouva donc à vagabonder dans les rues de la capitale, parmi une foule qui l'insupportait alors qu'il était déjà d'une humeur exécrable due au fait qu'il avait dû se lever tôt. Il tourna un long moment dans les rues de la capitale, incapable de mettre un nom sur l'endroit où il se trouvait et de se repérer, tout comme il était incapable de retrouver le chemin menant au ghettos. Or, c'était pourtant sa destination d'origine étant donné que, si les souvenirs qu'il en gardait ne lui faisaient pas défaut, c'était là-bas que se concentraient tous les trafics illégaux. Il ne savait déjà même pas comment il avait bien pu faire pour atterrir en plein centre-ville. Parce que oui, il dut se rendre à l'évidence qu'il se trouvait en centre-ville lorsqu'il aperçut au loin l'église.
Il se résolut donc à rebrousser chemin mais, de voir tout ces gens qui se bousculaient et qui, par l'occasion, le bousculaient aussi, l'irritant encore un peu plus, si une telle chose était réellement possible, lui rappelait pourquoi il ne pourrait jamais plus supporter de vivre dans un lieu aussi fréquenté. Trop de personnes inutiles et sans intérêt. Voilà quelle était la pensée récurrente qui tournait en boucle sous sa chevelure bleue électrique indomptable.
Ce à quoi il ne s'attendait absolument pas, par contre, c'était qu'une de ces personnes "inutiles et sans intérêt " lui rentre littéralement dedans et s'effondre devant lui sous l'effet du choc plutôt violent. Bien sur, le fauve partit au quart de tour et attaqua immédiatement, avant même que le pauvre individu l'ayant percuté ne puisse se relever.
"Putain, non mais tu pourrais pas regarder devant toi quand tu marches!?" rugit le bleuté.
Ce n'est qu'à ce moment qu'il s'intéressa enfin à la personne en question et se rendit compte que ce n'était qu'une jeune femme qui devait avoir à peu près son âge et, à son avis, plutôt mignonne  avec sa silhouette svelte mais qui ne manquait pas de féminité et ses jolis cheveux brun dans lesquels il aurait volontiers perdu ses mains si ce genre de gestes avait été son style. Il se fit tout de même la réflexion que, avec sa taille toute menue, il pourrait la briser accidentellement sans trop d'efforts.
Cependant, ce qui attira le plus son attention fut ses yeux d'un joli vert émeraude qui lui renvoyèrent l'image d'une belle femme qui avait un jour était sa mère. Une petite voix dans sa tête, vestige de son éducation de gosse aisé réveillé par le souvenir de cette personne qui avait tant compté pour lui, eut pitié d'elle et lui souffla, pour une fois, de faire un geste. Il se retrouva donc à tendre la main à cette inconnue pour l'aider à se relever. Malgré son geste qui témoignait d'un semblant de galanterie, ce ne fut pas pour autant qu'il s'adressa à elle avec plus de gentillesse ou même de politesse.
"Allez gamine, relève-toi et fissa, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de toi."

Il espérait qu'il pourrait vite s'en débarrasser pour retourner à ses affaires et enfin retourner à sa solitude et son calme. Cependant, il semblerait que le destin soit encore contre lui aujourd'hui et en ait donc décidé autrement et il regretta vite d'avoir écouté cette petite voix dans sa tête qui l'avait poussé à se comporter de manière un tant soit peu plus gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre impromptue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impromptue... ~Pv Heaven~
» Impromptue de Kesha [PV Thalie Serinde]
» Une petite visite Impromptue [ PV Law ]
» Irruption impromptue [Morgane]
» Visite impromptue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Kahl [capitale] :: Ghettos-