evan ♠ checkmate
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 evan ♠ checkmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2015
Evan Rosenbach
Evan Rosenbach
MessageSujet: evan ♠ checkmate   evan ♠ checkmate Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:30

Rosenbach
Evan

le train du marchand de sable lève les voiles, ses sièges douillets et ses roues en étoiles. vite, mes petits, ne craignez rien. l'homme dans la lune est le mécanicien.


evan ♠ checkmate Kby7ui1
Feat: Sora | Kingdom Hearts

Fiche d'identité

Nom : Rosenbach
Prénom : Evan
Age : dix-sept ans
Lieu de naissance : Heka > Salinca
Groupe : Citoyen
Orientation : malheureux, ça compte ?
Totem ses yeux | à la naissance ? c:
Pouvoir lié au totem matérialisation des cauchemars | si on le regarde trop longtemps dans les yeux, nos cauchemars peuvent se matérialiser devant nous. Il ne peut pas les recréer plus tard sans ce nouveau contact visuel, mais quand cette illusion apparaît, elle nous hante pendant une bonne dizaine de minutes - sauf s'il cesse l'illusion. Il peut bien sûr ne pas matérialiser ces cauchemars s'il n'en a pas envie. Cela n'est pas spécialement fatiguant, mais psychologiquement, c'est relativement éreintant.


Caractère

Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.


Mentir est peut être un défaut, mais qui peut vivre sans mensonge ? Mentir est peut être puni et l'on l'interdit aux enfants, mais quel parent ne ment pas ? Le mensonge nous permet de tenir debout, de tenir bon. Le mensonge est partie intégrante de nous; on ne pourrait donc le définir simplement comme menteur, le garçon là, qui plante son regard ciel dans les nuages. Un rêveur avant tout, nous viendrait à l'esprit. Le mensonge, ce n'est qu'une protection, mais aussi les mots qui sortent de cette bouche-la, qui n'use que rarement de réflexion avant de parler. Spontanéité et mensonges peuvent faire bon ménage, surtout chez lui. Car spontané peut être, mais s'il veut vous faire croire quelque chose, vous le croirez, s'il veut que vous ne vous doutiez pas qu'il s'en arracherait presque les ongles tant il a mal, vous ne vous douterez de rien. Cacher ce que l'on ressent est une protection comme une autre. Et les cacher derrière un grand sourire est tellement plus efficace.

Ce garçon, là, au regard rieur mais perdu, tu le connais un peu ? Non ? Alors, laisse moi te parler un peu plus de lui, d'accord ?

Ce garçon là, il s'appelle Evan. C'est quelqu'un de souriant, toujours, en toute circonstances. Ces amis le disent un peu stupide. Stupide, irréfléchi et spontané, cela va dans le même sens après tout. C'est un adolescent vif et curieux, quelqu'un de perpétuellement joyeux - trop disent certains. Il détonne un peu, dans le paysage. C'est un véritable astre à lui tout seul. Evan, il fait un peu rêver, par son innocence apparente. Apparente, parce que n'oublions pas qu'il a dix-sept ans, et qu'à dix-sept ans, on sait que le père noël n'existe pas, qu'il n'y a pas que de gentils gens sur Terre et comment on fait des bébés. Donc oui, il a tout à fait conscience qu'à dix-sept être encore puceau cela peut être sujet à la moquerie, mais franchement, c'est le cadet de ses soucis. Pas comme s'il était capable de ressentir de l'attirance physique pour qui ce soit - ou du moins, pour qui ce soit qui ne soit valable.

Evan aussi, c'est normal qu'il ait pleins de pansements partout. Il se bat tout le temps, cet idiot. Dés qu'une bagarre a lieu, il saute dans la mêlée, c'est plus fort que lui. Un désir de protéger la veuve et l'orphelin et de défendre les plus faibles, dit-il. La vérité ? Quoi, du masochisme ? Ou juste le désir de se punir, juste le besoin de se blesser pour se pardonner - un peu. Parce qu'il n'est pas parfait, Evan. Non, il ne pense pas à vous, en venant vous aider. Non, il pense à lui, avant. Peut être pas toujours consciemment, peut être parfois pour les autres réellement, peut être pour s'oublier un peu, quelques fois. C'est un égoïste, Evan. Il pense à lui, il agit pour lui, pas pour vous. Il ne songe pas à la douleur qu'il peut vous infliger - ou qu'un peu. Quand on s'attache trop à lui - et pas comme un ami - il tentera d'être délicat, de repousser tendrement, sans faire mal. Parce que la douleur qu'il vit, il ne veut pas que d'autres la ressentent aussi.

Evan ne mesure pas ce qu'il dit, ou ce qu'il fait; il ne réfléchit pas à la portée de ses actes ou ses dires, il ne songe pas une seule secondes aux conséquences. Il agit, pense, dit, dans le moment. Il vit dans l'instant. Réfléchir aux conséquences, il ne sait pas faire - ou si peu. Et quand on est égoïste comme lui par dessus le marché, on se fout de ce que les autres pensent, tant que l'on peut être heureux - ou bien; heureux, ce serait compliqué - on se fiche de savoir que l'on n'a pas le droit, et que telle ou telle personne pourrait en être blessée. On ne réfléchit pas aux autres quand c'est pour soi. Et il a conscience de ce défaut - parfois il veut y remédier, parfois pas. C'est compliqué. C'est casuistique aussi.

Evan vit à Heka; il est donc sujet de cette magnifique religion qui s'impose à tous les esprits habitant cette île. Pas fanatique, mais pas athée. Il est superstitieux, et demande souvent l'autorisation dans le vide - enfin, tout est relatif, faut déjà qu'il réfléchisse avant. Puis il est rêveur, il a la tête dans les nuages aussi, souvent, tout le temps ? Il est ailleurs, dans son monde, à rêver, à espérer; même s'il est parfaitement conscient qu'il n'en a pas le droit. Et alors ? Si c'est ce qu'il faut pour être heureux ?

Déjà Evan, tu pourrais commencer par ne plus te renfermer sur toi-même, quand tu es tout-seul; tu pourrais dire quand tu as mal, tu pourrais cesser de mentir. Tu pourrais juste poser des questions, essayer de comprendre, essayer de te comprendre. Et cesser de fuir ?



Physique

Citation


Dix-sept ans, un mètre soixante-dix, soixante quatre kilos, Evan n'est pas très grand ou imposant, surtout pour son âge. Mais il espère toujours grandir. Puis il voit que son frère ne le dépasse que de deux centimètres, et qu'il y a donc peu de chances qu'il ne grandisse beaucoup plus. En plus d'être plutôt petit, il a une allure plutôt faiblarde - il a des muscles, ce n'est pas le problème. Tout habillé, il fait juste faiblard. Surtout qu'il aime en rajouter, des couches. Sweats et shorts amples ou jeans composent majoritairement sa garde robe. Puis, on pourrait parler de son visage aussi, 'pas comme si c'était la première chose que l'on voyait chez lui - surtout ses yeux. Bleus océans - comme son frère -, toujours piqués d'une vivacité extraordinaire. Un regard rieur et doux à la fois, qui cache parfaitement bien ses émotions - incroyable, non ? C'est un si bon comédien, c'est surprenant. Et c'est parce que tout passe par le regard, qu'il s'applique à darder toujours un regard vif et intangible. Et puis, il a une peau pâle qui n'aime pas le soleil; et enfin, une chevelure chocolat qui n'aime pas lui obéir et qui dit fuck la gravité. Pour ce qui est des couleurs qu'il porte - parce qu'ordonner son propos, c'est nul - il préfère rester sobre la majorité du temps, dans les gris et noirs, mais adore rajouter du rouge partout. Par-tout. Bon il fait des efforts, parce que bon. Oui cette phrase ne voulait rien dire. Puis il adore les mitaines aussi. Et ouais, il aime vraiment ce qui est ample. Et les shorts. Oui je l'ai déjà dit. Mais comme il se bat souvent, il a souvent pleins de pansements aussi. Donc des jeans, il en porte plus souvent que des shorts. Et il a souvent des bandages aussi. Avec un sourire joyeux con. Bref. Tapez le s'il vous plaît. Qu'il comp--non il comprendrait pas.


Histoire

Les routes longues et étroites endorment même les plus attentifs.


Chacun son parcours, ses douleurs, ses joies. Pour ce qui est d'Evan, sa vie aurait pu être simple - tout est relatif, pour un habitant de Heka. (uc)



Behind the screen


evan ♠ checkmate 1560570
Pseudo : chocolat. (kingyo)
Age : chocolat.
Sexe : chocolat.
Ville/Pays : chocolat.
Présence : chocolat. ('dépend)
Comment avez vous connu le forum ? chocolat. (partenariat y a un moment + Sywen got the power)
Code du règlement : chocolat. SYSY seal of approval ♥
On vous offre un truc à boire ? DU CHOCOLAAAT *Q*
Un petit mot pour la fin ? :3 chocolat.





Dernière édition par Evan Rosenbach le Dim 25 Jan - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: evan ♠ checkmate   evan ♠ checkmate Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:35

KINGYOOOOOOO ♥ -se jette sur elle pour lui faire un big hug-
Bienvenue sur KD >w< J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Et ton choix de base. J'aime. J'approuve *^*
Je viendrai te taxer un lien/un rp of course :D
& bon courage pour ta fiche :3 -lui donne du chocolat pour l'encourager-
Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: evan ♠ checkmate   evan ♠ checkmate Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! *offre du chocolat*

Amuse toi bien ici ! N'hésites pas si tu as la moindre question :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Prêtre
Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Python réticulé albinos | Pouvoir de persuasion
Age du personnage: 52 ans
Métier: Prêtre extremiste
Jhalis Sheł'Thàn
Jhalis Sheł'Thàn
Admin | Prêtre
MessageSujet: Re: evan ♠ checkmate   evan ♠ checkmate Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:10

CHocolat =D (BIENVENUUUUUE =D ♥) En espérant que tu te plaises parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
Silver Moonlight
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: evan ♠ checkmate   evan ♠ checkmate Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:19

SORAAAAAAA ♥ -sort-
Ahem bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche >w<
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2015
Evan Rosenbach
Evan Rosenbach
MessageSujet: Re: evan ♠ checkmate   evan ♠ checkmate Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:29

sysy; BUNNYYYYY ♥ (ça me fait bizarre de t'appeler par ton pseudo, ha ha /pan/) *HUGHUGHUG* *www* ♥ Merci merciii ♥ je suis sûre que je vais m'amuser hu hu eve
Sora edfrgth. voilà. pour ce qui est d'un lien & un rp, np, je suis ouvert à toute proposition u know 83  (et pis i want, too).
...CHOCOLAAAT. *Q* (plus que l'histoire. +w+)
love sur toi aussi hi hi ♥
andrew; ...CHOCOLAAAAAT. *QQQQ* Merci merci ♥ je n'en doute pas & je n'hésiterais pas à stalker si j'ai un problème huhu
jhalis; CHOCOLAAAAAT >wwwwwww< (je vous aime sérieux) merci ♥ je n'en doute pas ouo
silver; SORA YEAH. ♥ & merci & merci ♥♥

plus que l'histoiiire. +www+
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : ....?
Humeur : J'ai faim...

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Casque audio / Contrôle du temps
Age du personnage: 42 ans
Métier: Chef du secteur ouest de Kahl
Yufei
Yufei
MessageSujet: Re: evan ♠ checkmate   evan ♠ checkmate Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:07

Ahahaha je viens te dire bienvenu avec le perso que tu adore "sort"

WELCOME EVAAAAAAN JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME "sort"

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2014
Yuugi Shinin
Yuugi Shinin
MessageSujet: Re: evan ♠ checkmate   evan ♠ checkmate Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:20

Haaaaaaan papa/frérot owo Bienvenue ici! o/ J'ai lu le caractère et... J'adore owo
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: evan ♠ checkmate   evan ♠ checkmate Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:13

Des nouvelles de la fiche ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: evan ♠ checkmate   evan ♠ checkmate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

evan ♠ checkmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫-
evan ♠ checkmate 1406414697-part