Here by my side, it's heaven
RSS
RSS

Partagez | .
 

 Here by my side, it's heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2015
avatar
Sullivan Rosenbach
MessageSujet: Here by my side, it's heaven   Sam 24 Jan - 23:27

Rosenbach
Sullivan

Droit devant soi, on ne peut pas aller bien loin



Feat: Roxas | Kingdom Heart

Fiche d'identité

Nom : Rosenbach
Prénom : Sullivan
Age : 19 ans
Lieu de naissance : Salinca
Groupe : Citoyens
Orientation : Pansexuel avec la mauvaise personne
Totem : Clé | Il y a neuf ans
Pouvoir lié au totem : Ouverture/Fermeture. Capacité à ouvrir ou fermer une porte, un coffre, une boite, un pot de cornichon ou tout autre chose sans nécessité d’avoir la clé/le code/autre truc dans ce genre.


Caractère

Il est bien plus difficile de se juger par soi-même que de juger autrui


Sullivan est beaucoup de choses.

Sullivan est multi-phobique. Sullivan est claustrophobe, il ne supporte pas les endroits clos et/ou étroits. Il ne supporte pas d'être enfermé. Sinon, il panique, son cœur bat à cent à l'heure, il tremble, se sent mal et peut faire une crise de panique. Sullivan est nyctophobe, il ne supporte pas de se retrouver dans le noir. Il ne supporte pas de ne pas voir. Être aveugle est terrible, comment voir si l'on est en sécurité si l'on est privé de la vue ? Sullivan est zoophobe, il ne supporte pas les animaux. Il ne supporte pas d'être en présence de l'un d'eux, peu importe sa taille, son espèce, sa dangerosité. Même un papillon le fige et lui donne envie de s'enfuir. Sullivan est astraphobe, il ne supporte pas les orages. Il ne supporte pas la vision d'un éclaire, le bruit du tonnerre. Il voudrait se cacher quelque part mais il ne peut pas. Il voudrait fermer les yeux pour ne plus rien voir mais il ne peut pas. Alors il se contente de rester dans les bras de son frère en se bouchant les oreilles, priant pour que tout s'arrête.

Sullivan n'est pas très social. Il ne rejette pas les autres, mais ne fait pas le premier pas, il reste en arrière. S'il peut simplement éviter de rencontrer d'autres personne, il le fait. Sullivan est assez solitaire. Rester seul ne le dérange pas. Parfois ça lui convient même très bien. On ne se sent pas mal quand on est seul. On ne se sent pas coupable. Il ne cherche pas à tout prix à être seul, mais quelque fois c'est la meilleure solution. Sullivan est un peu froid. Surtout avec les personnes qu'il ne connait pas. Il peut se montrer chaleureux, mais uniquement avec ceux qu'il aime. C'est une carapace, une maigre mais rassurante protection dans cet environnement étouffant. Sullivan ne sourit pas tant, il en a perdu le goût. Il n'aime pas parler d'avantage. Les silences valent tellement plus et les gestes possèdent bien plus de valeur.

Sullivan est amoureux de la mauvaise personne. Sullivan est amoureux de son frère. Un amour qui le bouffe et qui lui fait mal. Un mauvais amour qui ne devrait pas exister et qu'il étouffe derrière le silence et la gêne. Sullivan est coupable. Coupable de ses sentiments, de ne pas aimer comme il faut. Coupable de ne pas tenir le rôle de grand frère comme il le devrait. Et coupable de s'égarer parfois, pour quelques secondes volées. Sullivan peint. Parce qu'il ne sait pas exprimer ses sentiments autrement, parce qu'il n'a pas trouvé d'autres moyens pour alléger un peu sa conscience. Il peint ses tourments et ses espoirs. Sullivan est terre à terre, pourtant il croit en Dieu. Il demande pardon et la culpabilité revient. Il ne sait plus quoi faire, il cache tout et ne dit rien. Il ne sait pas bien utiliser les mots de toute façon.



Physique

On risque de pleurer un peu, si l’on s’est laissé apprivoiser


Sullivan, c'est un jeune homme de 19 ans, pas vraiment grand avec son mètre soixante-douze. C'est un jeune homme aux cheveux blonds, totalement indisciplinés et qui ne se fatigue plus à essayer de les dompter. C'est un jeune homme au visage fin, que les rondeurs de l'enfance ont quittées. Un visage pâle aux grands yeux bleus océans, des yeux qui reflètent tous ses tourments et toutes ses vérités lorsque son visage reste figé ou ment. Sullivan c'est un jeune homme aux mains tâchés de peinture, aux ongles courts d'être rongés. Un jeune homme fatigué qui se cache sous la capuche d'un long manteau noir pour pleurer et qui se déguise dans une veste blanche pour faire semblant d'aller bien.


Histoire

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne


 Sullivan était né à Salinca, cette ville qui semblait hors du temps. Ses parents étaient deux artisans qui sans rouler sur l'or gagnaient assez pour leur éviter la misère. Dans le courant de sa deuxième année, sa mère avait donnée naissance à Evan, son petit frère. Dans cette famille de quatre, il vécue une enfance heureuse -pour une enfance vécue à Heka-, bercée de mythes et de croyances. Les seules fois où la tranquilité était perturbée était lors de ses crises de phobie, majoritairement provoquées par sa peur des orages, et par quelques attaques de monstres.

Cette vie devait pourtant changer. Alors que Sullivan n'avait que huit ans et son frère six, leurs parents décidèrent de déménager. Pas dans le sens de changer de maison, mais bien dans celui de changer de ville. Et ce fut sur Whalys qu'ils jetèrent leur dévolu, attirés par sa modernité et la jugeant plus sûre que Salinca. Sans compter que la ville sous-marine n'était pas si loi d'eux et qu'ils sauraient y vivre de leur profession.

Ainsi en fut-il donc décidé. Leurs bagages faient, la famille partit pour Whalys. Ils n'y allèrent pas comme ça bien sûr. Personne n'était assez fou à Heka pour s'aventurer hors des villes sans armes et protections (quoique...). C'était au sein d'un convoiqu'ils firent le voyage, en compagnie de marchands, voyageurs, touristes (?) et évidemment de soldats.

Le voyage s'était parfaitement bien déroulé, et Whalys était en vue lorsque la rpgiste décida de faire sa connasse sans coeur et que le drame se produisit. Vous vous y attendiez sûrement, un monstre comme on n'en croisait qu'à Heka attaqua le convoi. Il n'y eut malheureusement que peu de survivants parmi lesquels Sullivan et Evan, qui avaient assistés à la mort de leurs parents et de nombreuses autres personnes. Outre un traumatisme normal, Sullivan développa par la suite une peur phobique des animeaux, quelqu'ils soient.

Suite à cette tragédie, les deux enfants furent recueillis dans un orhpelinat de Whalys. La perte de leurs parents et ce tout nouvel environnement rapprochèrent grandement les deux frères dont la relation devint fusionnelle. Sullivan prit très à coeur son rôle de grand frère, se promettant de protéger Evan autant qu'il le pouvait.

Les débuts à l'orphelinat furent très durs pour lui. Il vait du mal à s'intégrer et préférait se tenir à l'écart des autres enfants. Son frère était le seul dont il jugeait avoir besoin et pendant longtemps Evan fut sa seule véritable relation sociale. S'il finit par s'habituer à cette nouvelle vie, il continua à se tenir à l'écart, n'échangeant pratiquement qu'avec son frère et quelques adultes. Queleques fois il jalousait son frère de tisser des liens si facilement tout comme il jalousait les autres de se lier à Evan. Mais ces sentiments disparaissaient finalement.

Ce fut l'année suivante, l'année de ses neuf ans que Sullivan découvrit son totem. Sa forme ne le surprit pas vraiment. Les clés l'avaient toujours plus ou moins apaisées, particulièrement vis-à-vis de sa claustrophobie. Une clé, ça permettait d'ouvrir une porte. N'importe quelle clé le calmait un peu, mais c'était surtout celle de la pièce où il se trouvait qui le rassurait. Que son totem soit finalement la vieille clé rouillée de son ancienne maison à Salinca ne l'étonna guère. Et son pouvoir, lorsqu'il le découvrit, lui apporta une sécurité qu'il n'avait plus ressentit depuis longtemps.

UC


Behind the screen


Pseudo : Zephyy
Age : 19 ans
Sexe : F
Ville/Pays : Sud de la France o/
Présence : Aléatoire
Comment avez vous connu le forum ? J’ai fouillé dans les partenaires d’autres forums, je l’ai vu, il m’a plu, je suis passé au suivant. Puis ma meilleure amie l’a mentionnée aussi et tada.
Code du règlement : Bichon troncaturer synthétiser    (WTF ??)
On vous offre un truc à boire ? Un chocolat chaud ! Fait moche et froid en ce moment.
Un petit mot pour la fin ? :3 Banane





Dernière édition par Sullivan Rosenbach le Mer 11 Fév - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo | Citoyenne | Mercenaire
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha
Humeur : A me saouler !~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison
Age du personnage: 39 ans
Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perdues
avatar
Mérida Faithlin
Modo | Citoyenne | Mercenaire
MessageSujet: Re: Here by my side, it's heaven   Dim 25 Jan - 11:57

..... Ninja
BIENVENUE SUR KD CLEM <3 Bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ici :3
Et j'abrège parce que hé suis sur tel XD

_________________
"Don't you know they're talkin' bout a revolution~"
DC n°2 de Sywen Edenhyde. Couleur : orangered
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Prêtre
Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Python réticulé albinos | Pouvoir de persuasion
Age du personnage: 52 ans
Métier: Prêtre extremiste
avatar
Jhalis Sheł'Thàn
Admin | Prêtre
MessageSujet: Re: Here by my side, it's heaven   Dim 25 Jan - 14:10

Bienvenuuuuuue parmi nous =D bon courage pour ta fiche et en espérant que tu te plaises chez nous =D

_________________
DC caractériel d'Alistair Lormëne s'exprimant en #00D037
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
avatar
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: Here by my side, it's heaven   Dim 25 Jan - 17:20

ROXAAAAS ♥ -oui faut bien faire ma fangirl sur les deux hein /sort/-
DOnc bonne chance pour ta fiche aussi >w<

_________________

Merci papa Sywen pour la sign ♥️

Parce qu'avant j'étais petit et mignon ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
avatar
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Here by my side, it's heaven   Mer 18 Fév - 19:14

Des nouvelles de la fiche ? =D

_________________
Le prince Ali s'exprime en lightsalmon
Merci à ma fifille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Here by my side, it's heaven   

Revenir en haut Aller en bas
 

Here by my side, it's heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIGHWAY TO HEAVEN &#9829; welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫-