Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell
RSS
RSS

Partagez
 

 Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre du Conseil | Section Culture & Traditions
Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Dans son bureau au siège de Lohendra
Humeur : Douce

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Marionette/Capable d'échanger son corps avec un autre.
Age du personnage: 102 ans
Métier: Membre du Conseil & chef de la section Culture et Traditions
Summer Bladewell
Summer Bladewell
Membre du Conseil | Section Culture & Traditions
MessageSujet: Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell   Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:31

Bladewell
   Summer

   
Le gant de fer dans un gant de velours n'aura jamais été aussi approprié pour définir quelqu'un


   
Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell 274081uhj
Feat: Tear Grants | Tales of the Abyss

    Fiche d'identité

   Nom : Bladewell
   Prénom : Summer
   Age : 102 ans
   Lieu de naissance : Toki
   Groupe : Lohendra
   Orientation : Bisexuelle avec un faible pour les hommes.
   Totem Marionnette | Obtenu à 30 ans
   Pouvoir lié au totem : Capacité à échanger de son corps avec un autre.
   

   

   
Caractère

   
Car comprendre comment fonctionne une personne, c'est une aventure.


   
Quand on croise Summer, on ne peut s'empêcher de penser que l'on vient de tomber sur la douceur et la gentillesse incarnée. Et ce, à juste titre d'ailleurs.
Naturellement avenante, elle est le genre de femme à aider de façon innée les autres, sans attendre forcément de contre-partie. Compréhensive, à l'écoute et de bons conseils, elle reste cependant relativement timide et peu causante si elle n'aborde pas elle-même la personne. Mais, à côté de ça, la jeune femme sait également se montrer très social et chaleureuse, voir même effroyablement bavarde quand on la traine sur certains sujets qui la passionne. D'ailleurs, étant très curieuse, elle se documente sur tout et rien, se passionnant pour les discussions philosophiques en tous genre. Elle possède un vaste champs de connaissances bien qu'elle continue toujours à se documenter et à s'émerveiller de ce qu'elle apprend, un peu comme un enfant devant un cadeau de Noël.
Cependant, n'allez pas croire qu'elle est le genre de personne cruche et bonne poire que l'on peut rouler à loisir à cause de sa gentillesse.
Vous vous prendriez une mandale magistrale dans la tronche.
Summer est une force de la nature au niveau du caractère. Elle sait ce qu'elle veut et comment elle veut. Elle fait partie de ce genre de personne qui ne doute jamais, qui ne montre jamais une once de peur et qui possède une prestance sans pareille, tout particulièrement à grâce à la sympathie naturelle qu'elle dégage. Elle allie savamment la douceur de son caractère et son aplomb, ce qui donne une alchimie très efficace. Elle impose tout en tranquillité et subtilités les choses même si ça requière un peu de manipulation de temps en temps. Mais elle le fait rarement, n'en ayant au final que très peu besoin.

Lorsqu'on la connait de façon un peu plus personnelle, on se rend compte que c'est une femme d'un sérieux inégalé, affectionnant autant son travail et statut de membre du conseil que les personnes et valeurs qu'elle protège. On ne dirait pas comme ça, mais elle aime profondément les habitants de Dena et, de ce fait, c'est un véritable bourreau de travail envers elle-même. Elle est du genre à penser aux autres avant elle et, de ce fait, elle est capable de s'épuiser à la tache. Elle arrive cependant à prendre un peu de recul quand à la chose lorsque sa condition devient critique, ce qui n'est pas plus mal.
Notons d'ailleurs que, bien qu'elle soit d'un naturel pacifiste, elle n'hésitera pas à vous envoyer une tarte magistrale en travers de la tronche si vous réussissez à l'énerver. Car oui, la jeune femme est très facilement irritable. Passionnée de nature, elle a donc tendance à s'emporter quand quelque chose lui tient à cœur ou si vous avez tiré une corde sensible. Dans ces cas là, deux choix s'offrent à vous : soit vous argumenter de façon calme en tant qu'adulte raisonnable et peut être que vous réussirez à lui faire entendre raison, soit vous désirez la blesser et vous enfoncez le clou. Si c'est le cas, je ne serais trop vous conseillez de ne pas réapparaitre devant elle car elle est aussi rancunière qu'elle est douce. Quand elle déteste quelqu'un, c'est même pas la peine de tenter d'inverser la tendance, elle fera absolument tout ce qui est en son pouvoir pour vous rendre la vie impossible.
Heureusement pour vous, il est rare qu'elle déteste quelqu'un a ce point.
   



   
Physique

   
L'habit fait-il le moine? Vaste question que voilà !


   
Summer est une fort jolie plante. Grande, aux formes bien proportionnées, elle est loin d'être moche à regarder. Elle possède de longs cheveux raides dont la couleur oscille entre le châtain claire et le blond en fonction de la luminosité. Souvent, lorsqu'elle reste longtemps sous le soleil d'été, sa tignasse vire à la couleur des blés, mais uniquement pour un temps. Ces beaux cheveux lui arrivent facilement au-dessus des fesse. Très fière de sa chevelure, elle laisse volontiers quelques mèches folles virevolter allègrement autour de sa tête, se perdant dans sa nuque ou cachant l'éclat de ses yeux, éclat éternellement doux, intelligent et amusé par moment.

Ces yeux étranges qui semblent vous passer au scanner possèdent une couleur bien particulière ; ils sont bleu. Rien de bien étonnant me direz-vous? Détrompez-vous! Tout comme ses cheveux change sous les rayons du soleil, les teintes de son iris changent également. Ainsi, tout en restant dans les gammes bleutées, elle peut passer du cyan au bleu outremer le plus profond, en passant par le bleu canard et le bleu-vert et même parfois, en de rares occasions, par la lavande.
Pour rester dans les couleurs pâles, continuons avec sa peau. Ne vous attendez pas à voir une superbe peau basanée, Summer est plutôt du genre palotte. Elle possède une peau délicate et fine relativement claire bien que sans être de teinte maladive. Notons cependant que, lorsqu'elle se met au soleil, cette peau délicate vire au doré clair, ce qui a pour effet de faire incroyablement ressortir ses yeux, lui donnant un charme certain.
   


   
Histoire

   
Toutes les bonnes histoires commencent par "il était une foi..."


   
 Summer n'est pas du genre à parler d'elle d'ailleurs, elle n'aime pas réellement ça et préférera généralement éviter les questions posées. Non pas qu'elle est honte de ce qu'elle est et d'où elle vient, mais c'est simplement qu'elle pudique. Et puis, elle juge que c'est bien trop personnel pour parler de ça.
Ainsi, tout ce qui va suivre n'est connu en grande partie que d'elle, notamment toute son enfance jusqu'à la fin de son adolescence. Et elle garde jalousement pour elle ces souvenirs si particuliers et divers.

Summer est née de parents inconnus. Délaissée à sa naissance pour d'obscures raisons, elle n'a jamais connu la douceur d'un foyer familial, ayant vécu une bonne partie de sa vie dans un orphelinat de la ville portuaire de Toki. Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours été entre les murs de cet endroit. En soit, il n'était pas difficile d'y vivre, même s'il fallait se plier aux lois des dortoirs et douches communes, ce qui dérangeait assez la jeune enfant qui était très timide et introvertie à l'époque. Malgré sa condition d'orpheline et le manque d'affection parentale dont elle souffrait, elle décida rapidement de combattre le mal par mal.
Elle avait été abandonnée? Ses géniteurs ne voulaient pas l'élever, l'aimer? Tant pis, elle aimerait deux fois plus les personnes l'entourant. Ainsi, dès qu'elle fut suffisamment à l'aise pour bien marcher et parler, elle se mit en tête d'aider les autres enfants de l'endroit comme elle le pouvait. Et plus elle grandissait, plus elle prenait ce rôle à cœur, devenait la sœur de ces orphelins qu'elle considérait comme sa famille. Mais, malgré les sourires et la joie de vivre si caractéristiques qui l'animaient, lorsqu'elle se retrouvait seule, elle ne pouvait cacher ce trou béant affectif qu'elle avait. Bien qu'elle comblait ce manque en aimant d'autres personnes, ça ne suffisait pas et elle en souffrait silencieusement à tel point qu'il lui arrivait de perdre le sommeil. Ce fut durant l'une de ces nuits qu'elle prit sa décision : elle ferait tout pour que d'autres n'aient pas à subir ce qu'elle avait subit.
A partir de ce moment là, en plus d'aider ses pairs, elle se perdit dans les études, se noyant sous les livres et le travail. Et très rapidement, elle se rendit compte d'une chose élémentaire : elle ne pouvait rien faire pour changer les choses. Tout du moins à son échelle.
Alors il fallait se donner les moyens de ses ambitions. Cherchant comment faire, la réponse s'imposa presque à elle sous un seul et unique nom : Lohendra.  
Se mettant donc en tête de réussir à entrer au sein de cette institution, elle quitta l'orphelinat un peu avant sa majorité, direction la capitale. Cet au-revoir ne fut pas sans difficulté mais elle promit de donner régulièrement de ces nouvelles, ce qu'elle fit et fait même encore aujourd'hui.

On lui avait souvent parler de Blaoria mais tout ce qu'elle avait entendu était bien dérisoire face à ce qu'elle découvrit. C'était grand, immense, grouillant, vivant. Mais elle n'avait pas le temps de s'émerveiller face à tout ça. Se mettant à cumuler petits jobs en tous genres et économies mises de côté, Summer réussit finalement à avoir assez pour se payer des études dignes de ce nom. Travaillant d'arrache-pied, ses efforts payérent plus vite qu'elle ne l'eut imaginé. Une petite réputation naissante commençait à lui coller à la peau et, à force de bouche à oreille, elle se fit des relations, d’excellentes relations même. Et, petit à petit, elle grignota les échelons un à un, jusqu'à arriver dans les jupons de l'ancien membre du conseil s'occupant de la culture et des traditions de qui elle apprit énormément.
Malgré tout ce qu'elle avait à faire, elle prenait toujours le temps d'envoyer soit un peu d'argent, soit des jouets à l'orphelinat de Toki. Et, ce fut alors qu'elle cherchait des jouets pour les enfants qu'elle découvrit un petit truc qui allait tout changer...
A l'époque, il existait dans la capitale un petit magasin qui vendait tout plein de jouets pour enfants en tous genres, tous fait à la main. la jeune femme aimait beaucoup cet endroit car elle s'y sentait bien, apaisée en quelques sortes. Un peu comme si les innombrables peluches et autres jouets suffisaient à la calmer un peu, lui faisant oublier les mauvaises passes. C'est en ce lieu un peu magique, antichambre de l'enfance, qu'elle découvrit une marionnette à fils ne payant pas de mine. La marionnette avait une forme de renard d'une excellente facture, costumé en corsaire. Elle ne saurait dire ce qu'elle a ressentit à ce moment là, en voyant le jouet, mais elle sut qu'il lui était destiné. Qu'il était son totem. Elle la prit donc et depuis, elle ne la quitte plus et en prend d'ailleurs grand soin.
De façon assez amusante, ce fut dans la foulée que la chance lui sourit. Partagée entre travail et apprentissage de son nouveau pouvoir, elle apprit la mort de l'ancien membre du conseil qu'elle connaissait alors qu'elle s'était enfin décider à se prendre 3 jours pour souffler un peu dans sa ville natale. Revenant aussi sec dans la capitale à l'annonce de cette mort, bien que triste de perdre ainsi un ami et un professeur, elle proposa tout de même sa candidature, alors qu'elle n'avait que 32 ans.
Après de longues délibérations, on lui donna finalement la réponse à sa demande.
Ainsi elle devint la plus jeune Kwanita, et une des première femme, a intégrer le conseil.

   


   
Behind the screen


   
Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell 1365705934-ik7gt
Pseudo : Summer ira très bien
   Age : 23 balais
   Sexe : Difficile question... Dans le doute, je mets asexué !
   Ville/Pays : Quelque part en Europe
   Présence : Le plus souvent possible
   Comment avez vous connu le forum ? God save Google  Mouton
   Code du règlement : ~VALIDE PAR PRINCE ALI♥️~ (faudra m'expliquer le lien entre les trois Oo )
   On vous offre un truc à boire ? Un p'tit café serait pas refus ! Et j'apporte les gâteaux en échange =D
   Un petit mot pour la fin ? :3 ♥️


   


Dernière édition par Summer Bladewell le Ven 5 Déc - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwanita
Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : France.
Humeur : A faire péter une banque avec une orange.
Leon Ascenthia
Leon Ascenthia
Kwanita
MessageSujet: Re: Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell   Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:12

Bienvenuuuuue

Bonne chance pour Summer, je te soutiens vraiment, beaucoup de gens l'ont délaissés ~ ( comment ça je suis concerné ? xD * donne un café*

Bah, le lien en faite c'est que pour les 3 mots, Andy était drogué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo | Citoyenne | Mercenaire
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha
Humeur : A me saouler !~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison
Age du personnage: 39 ans
Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perdues
Mérida Faithlin
Mérida Faithlin
Modo | Citoyenne | Mercenaire
MessageSujet: Re: Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell   Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:14

Ooooh une Summer *^*
Bienvenuuuue <3 bon courage pour la suite de ta fiche et ta validation, j'espère que tu t'amuseras bien ici avec ce predef =D
Effectivement nous avons eu une Summer (plusieurs même,mais jusqu'ici une seule a terminé sa fiche), mais actuellement le predef est considéré comme libre :3

_________________
"Don't you know they're talkin' bout a revolution~"
DC n°2 de Sywen Edenhyde. Couleur : orangered
Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell Signa_12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du Conseil | Section Culture & Traditions
Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Dans son bureau au siège de Lohendra
Humeur : Douce

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Marionette/Capable d'échanger son corps avec un autre.
Age du personnage: 102 ans
Métier: Membre du Conseil & chef de la section Culture et Traditions
Summer Bladewell
Summer Bladewell
Membre du Conseil | Section Culture & Traditions
MessageSujet: Re: Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell   Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:18

Leon : Merci pour l'accueil et pour le café ♥
*donne un cookie à Leon pour la peine* =D

C'est dommage, qu'elle soit délaissée, elle est cool comme personnage pourtant! D'ailleurs, message pour celui/celle qui a crée le personnage : j'ai pris quelques libertés pour le caractère de la demoiselle, histoire de l'étoffer un peu, j'espère que ça conviendra =)

Haaa! Mais si c'est la faute à la drogue, ça explique tout alors! x)

Mérida : Merci pour l'accueil ♥
*lui donne un cookie*
Pauvre personnage! Merci pour les précisons en tous cas, ça me motive encore plus pour terminer la fiche! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell   Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:05

SUMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER <3<3<3
BIENVENUE BONNE CHANCE POUR TA FIN DE FICHE OUIIIIIIII <3<3

Pourvu que tu gardes ce personnage, qui que tu sois !
Pas de problème pour la fiche du personnage, je ne développe pas les personnages spécialement pour laisser aux futurs rpgistes le soin de se retrouver dans ces derniers et de s'y plaire ! Libre à toi de la développer comme tu le souhaites c'est fait pour ça =D En tout cas je suis trop contente qu'elle soit prise T_T MERCI MERCI, le Conseil serait enfin au complet !! Le personnage est simplement expliqué dans son ensemble =)

J'attends donc de lire tout ça plus tard !

_________________
Le prince Ali s'exprime en lightsalmon
Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell 1420843199-10-1
Merci à ma fifille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du Conseil | Section Culture & Traditions
Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Dans son bureau au siège de Lohendra
Humeur : Douce

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Marionette/Capable d'échanger son corps avec un autre.
Age du personnage: 102 ans
Métier: Membre du Conseil & chef de la section Culture et Traditions
Summer Bladewell
Summer Bladewell
Membre du Conseil | Section Culture & Traditions
MessageSujet: Re: Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell   Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:28

Merci pour ton accueil Alistair ^^
Et oui, je compte bien garder ce personnage! Me suis pas fait chier à pondre une fiche pour rien, nan mais ho! x)

Par ailleurs, j'aurais voulu quelques précisions quand au pouvoir de Summer. "Capacité à échanger de son corps avec un autre" : est-ce que ça veut dire qu'elle peut prendre la forme de quelqu'un d'autre ou bien qu'elle peut prendre possession du corps d'une autre personne, son corps de base se voyant de ce fait habité par la personne dont elle a prit le corps?

Merci d'avance pour vos lanternes et je up en même temps car fiche terminée ;) ♥

*distribution de cookies pour la peine*

_________________
Tout savoir
La boite aux cookies
De plumes et de papiers
Summer vous écoute en #ff6600
Merci à Sywen pour ce superbe vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Epée / Générer de la peur
Age du personnage: 17 ans
Métier:
Nathanael Starling
Nathanael Starling
Citoyen
MessageSujet: Re: Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell   Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:32

Bienvenue ! ♥

Enfin une Summer, c'est cool ! *^* bonne validation et amuse toi bien ici !
-attend son cookie *baff*-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
Silver Moonlight
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell   Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:06

Bienvenue bienvenue ! Bonne chance pour ta validation ♥
Y a des personnages sur certains forums ils sont maudit, faut la personne magique pour les jouer -sort- non non je ne fume rien

_________________
Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell 906416SignaSilver7
Merci papa Sywen pour la sign ♥️

Parce qu'avant j'étais petit et mignon ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell   Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:35

Son pouvoir veut dire que son esprit prend possession du corps adverse, et l'esprit de l'autre se retrouve donc dans son corps. Un échange "basique" de corps, pas une transformation de son propre corps =)

Je tenterai de toucher à la fiche d'ici ce soir puisqu'elle n'est pas très longue o/.

_________________
Le prince Ali s'exprime en lightsalmon
Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell 1420843199-10-1
Merci à ma fifille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell   Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:51

Et l'échange de corps je me demande, ça prends que le corps ou les pouvoirs qui y sont associés aussi ?
Dans tout les cas, je veux voir Summer essayer de me posséder et tomber face à ma défense spirituelle de Gardiens :D
Et bienvenue au passage~


Non, ça prend juste le corps, pas le pouvoir.

_________________
Tenny écrit en Royalblue
Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell Tengaa10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du Conseil | Section Culture & Traditions
Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Dans son bureau au siège de Lohendra
Humeur : Douce

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Marionette/Capable d'échanger son corps avec un autre.
Age du personnage: 102 ans
Métier: Membre du Conseil & chef de la section Culture et Traditions
Summer Bladewell
Summer Bladewell
Membre du Conseil | Section Culture & Traditions
MessageSujet: Re: Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell   Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:12

Nathanael : Merci =) *lui donne un cookie*

Silver : Merci à toi aussi ♥
J'aime bien ta façon de voir les choses x)

Alistair : ok merci pour la précision!
Et du coup, j'avais la même question que Tengaar mais comme t'y as répondu, tout vas bien dans le meilleur des mondes ♥ Bonne lecture du coup ;)

Tengaar : Merci vil voleur de question ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell   Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:12

Bon, eh bien voilà la lecture finie ! Premièrement, j'adore ton style, il est fluide et j'ai repéré à peine une ou deux fautes, probablement de frappes. Donc voilà, tu vas à l'essentiel, et on voit que tu cernes bien le perso. J'attends rien de plus, c'parfait !

Je te VALIDE de ce pas !
À présent, tu peux aller recenser ton pouvoir, ton avatar et ton totem. Tu peux ensuite commencer le rp, faire une fiche de lien et un sujet pour lister tes rp.
Au plaisir et espérant que tu te plaises parmi nous !

_________________
Le prince Ali s'exprime en lightsalmon
Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell 1420843199-10-1
Merci à ma fifille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du Conseil | Section Culture & Traditions
Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Dans son bureau au siège de Lohendra
Humeur : Douce

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Marionette/Capable d'échanger son corps avec un autre.
Age du personnage: 102 ans
Métier: Membre du Conseil & chef de la section Culture et Traditions
Summer Bladewell
Summer Bladewell
Membre du Conseil | Section Culture & Traditions
MessageSujet: Re: Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell   Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:17

Merci pour les compliments et la validation ♥
Je m'en vais faire tout le reste de suite ! =D

_________________
Tout savoir
La boite aux cookies
De plumes et de papiers
Summer vous écoute en #ff6600
Merci à Sywen pour ce superbe vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell   Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:48

J'ETAIS PAS DROGUEE NON MAIS OH D: (Leon vile créature). Ce code est un clin d'oeil à Ali que je connais depuis 14 ans maintenant (ça nous rajeuni pas tout ça). Bienvenue en retard Summer ♥. Et bravo pour ta validation ! Ça a déjà été dit mais Summer a systématiquement été abandonnée :(. Elle est cool pourtant. Amuse toi bien parmi nous ♥

_________________
Merci à Nono pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell   Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Organigramme du conseil des grands maîtres.
» Collaboration Monastère et Conseil d'Artois
» RPG ===>conseil
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations validées :: Lohendra-
Marionnettiste du conseil - Summer Bladewell 1406414697-part