L'amitié.. qu'est-ce que c'est ? [PV Tengaar]
RSS
RSS

Partagez | .
 

 L'amitié.. qu'est-ce que c'est ? [PV Tengaar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier
Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Là où on ne me trouvera pas.
Humeur : Mitigée.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Le Tigre/Pouvoir se transformer en Tigre.
Age du personnage: 22 ans
Métier: Chevalier
avatar
Arya Friens
Chevalier
MessageSujet: L'amitié.. qu'est-ce que c'est ? [PV Tengaar]   Ven 5 Déc - 12:46

Aujourd'hui, il faisait plutôt beau même si la température était assez basse. En effet, il était environs 6h45 du matin et le soleil se levait tout juste. Une légère rosée s'était déposée sur l'herbe fraiche et les rayons du soleil brillaient doucement sur la surface du Lac Nanhka. A l'horizon, on pouvait voir quelques nuages roses, se balader doucement sur l'immensité qu'est le ciel. Et si l'on regardait à l'opposé de la grande étoile qui permettait aux plantes de vivre, on pouvait encore voir la lune et les derniers résidus de la nuit qui disparaissaient lentement, chassés par l'aube. Et si on faisait un zoom sur la rive du Lac, on pouvait alors apercevoir deux silhouettes marchés côte à côte. La première était grande au niveau de la longueur. La seconde, au niveau de la largeur. On en déduisait alors que c'était un humain accompagné d'un animal, qui n'était autre qu'un tigre majestueux. Quand à la personne, c'était une jeune femme, habillée de façon simple et pourtant, elle était quand même très belle. Elle était vêtue d'une chemise blanche qui épousait ses formes et d'une jupe rouge, un peu trop courte mais qui, heureusement, ne dévoilait rien. Entre ses seins était logée une amulette qui représentait un tigre. C'était son totem. Quand à ses cheveux bruns, avec lesquels jouait le soleil, étaient détachés et retombaient en cascade sur ses épaules et autour de son visage qui semblait plutôt pensif.

En fait, elle avait plutôt l'air préoccupée. Ce matin, en se levant, elle avait décidée de passer un peu de temps en compagnie de Bandga et d'elle-même car il y avait un petit problème qu'elle n'arrivait pas à résoudre car elle ne savait pas ce qu'il lui manquait. Au fond d'elle, elle se sentait un peu comme "vide". La seule chose qu'elle savait, c'était qu'il manquait un truc essentiel à sa vie mais elle avait du mal à mettre le doigt dessus. Alors, elle s'était rendue au Lac Nanhka, ne voulant pas attendre que le soleil soit haut. De plus, ce serait calme, ce qui lui permettrait de réfléchir pleinement sans être dérangée. Bien évidemment, ce qu'elle ne comprenait pas son état. Elle avait toujours eu ce qu'elle voulait et maintenant, elle était Chevalier, ce qui était un avantage car elle pourrait prouver à certaines personnes que les femmes ne sont pas que des êtres faibles. Sa mère adoptive l'avait toujours entourée de tendresse et d'amour. Quand à son petit frère, il avait beau être insupportable, ils avaient toujours été proche, quelques soient les problèmes et les disputes. Donc c'était un mystère pour elle d'avoir ce sentiment de manque. Et cela la mettait un peu sur les nerfs, compte tenu du fait qu'elle n'arrivait pas à en trouver la cause. Côté petits copains, c'était facile. Elle avait un corps de rêve et une beauté sans pareille. Mais alors qu'elle continuait à s'enfoncer plus profondément dans les recoins de son esprit, remontant le temps jusqu'à son enfance, elle y vit alors plus clair. Elle n'avait pas "d'amis". Pire encore, elle ignorait ce que c'était. Plus que perturbée, elle s'assit au bord du lac avant de retiré ses chaussures. Elle glissa ses chevilles dans l'eau tout en caressant la tête de son tigre qui était venue se posée sur ses genoux.

- Tu sais.. Je crois que je me sens seule. J'ai personne à qui me confier, à.. comment on dit, déjà.. adorer.. ? Je crois que c'est ça.. C'est vraiment bizarre, Bandga. C'est la première fois que je me pose la question alors que j'aurai du le faire il y a longtemps. Eh, ne grogne pas ! Je ne te mets pas de côté, tu es mon plus fidèle compagnon et jamais de la vie je ne te mettrai de côté pour quelqu'un. C'est juste que de n'avoir personne d'autre à mes côtés.. c'est perturbant, tu comprends.. ? Suis-je bête, tu ne peux pas, tu es un tigre !

Arya déposa son regard émeraude dans celui du tigre, qui était exactement de la même couleur, tout en lâchant un petit rire car l'animal semblait vexé. Elle se contenta alors de le rassurer avec des mots doux tout en lui caressant la tête avec toute la douceur du monde, un sourire heureux dessiné sur ses lèvres. Elle se permettait de parler à voix haute et de façon tendre car elle se pensait seule, ce qui l'arrangeait un peu car elle n'aimerait pas que l'on découvre cette image d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
avatar
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: L'amitié.. qu'est-ce que c'est ? [PV Tengaar]   Sam 6 Déc - 10:39

Tengaar s'était levé tôt ce matin, et même le mot "tôt" sonnait trop tard vu que le jeune homme s'était levé alors que les étoiles parcouraient encore le ciel. Bien décidé à ne pas laisser tomber les leçons qu'il avait reçu de sa mère, l'homme des neiges s'était levé quelques heures avant le lever du soleil, bien décidé à entraîner son corps comme on le lui avait enseigné. Un simple sac pour tout bagage, il s'était vêtu simplement d'un pantalon noir en soie et d'une chemise blanche laissant ses bras à nus. Quittant son appartement, il passa par quelques ruelles en prenant la direction du portail de la ville, avant de quitter la capitale à une allure calme de course.
La première chose à faire étant d'échauffer son corps pour la suite, il commença donc ainsi alors que deux gardiens décidèrent de se joindre à lui pour cette matinée. Se rendant au lac Nanhka, il doutait de croiser grand monde à une heure aussi peu avancée de la journée, ce qui ne pouvait que le détendre pour ce qu'il avait en tête.

Une fois arrivé à destination, il se posa donc un court instant les pieds dans l'eau en laissant son regard dérivé sur la surface des lieux. Un court instant, l'idée de changer de programme et de plonger au fond des eaux pour les explorer le prit, mais il fut bien vite rappeler par Alicia qui lui rappela ce qu'il avait à faire, et qui comptait bien le sceller si jamais il voulait plonger en comptant sur ses pouvoirs.
Le jeune homme rigola donc avant de trouver un endroit plus loin et isolé pour sa scéance d'entraînement d'aujourd'hui. Un fois satisfait de sa position, il posa le sac simple au sol et en sortit ce livre qui lui servait de Totem. Fermant les yeux, il en appela à la magie qu'il renfermait, et matérialisa Alicia sous sa forme simple avant de lui lancer le livre entre les mains.


-C'est toi qui décide aujourd'hui.

La jeune femme souria grandement d'un air mêlant amusement et sadisme. Tendant une main, elle matérialisa tout d'abord une épée en bois entre les mains de son maître avant d'ouvrir le recueil pour en parcourir les pages à la recherche de qui elle allait pouvoir lui opposer. Ses lèvres s'étirèrent encore plus lorsqu'elle trouva l'adversaire qui convenait, et s'amusait déjà de pouvoir lui faire confronter Tengaar. Elle tint donc l'ouvrage par la tranche d'une main, et plaça celle qui était libre au dessus pour appeler le Gardien, ou plutôt la Gardienne qui y avait été créée.
Un ombre se dessina alors sous les pieds de Tengaar, avant de s'étirer jusqu'à quelques mètre devant lui. Au bout de celle ci, une silhouette aux couleurs roses et blanches commença à en sortir petit à petit, jusqu'à révéler une enfant qui aurait plus eu sa place pour aller cueillir des fleurs que dans un entraînement sérieux.
Pourtant, le jeune homme jeta un regard de surprise à la gardienne aux cheveux de feu...


-Alicia... Tu n'à pas os...

Relevant son arme, il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Myrh, son adversaire, venait d'essayer de lui envoyer un puissant coup de poing au visage. Tengaar reconnaissait bien là son adversaire, et il ne doutait pas le moins du monde qu'Alicia avait invoqué la seconde Gardienne au plus haut de ses capacités. Il arrêta donc de penser à ce qui l'entourait et ne lui servait pas, pour se plonger entièrement dans le combat. Myrh avait été créée afin de pouvoir rivaliser au combat rapproché malgré sa frêle apparence. Elle n'avait pas de capacité propre, mais sa technique était des plus perfectionnée, autant dire qu'il allait avoir bien du mal à l'emporter.
Ramenant son arme devant lui, un sourire se dessina sur ses lèvres. Puis les deux opposants se jetèrent l'un contre l'autre. Pendant ce temps, Alicia s'était posée parmis les branches d'un arbre. Observant le combat, ses sens surveillaient également les deux autres formes de vie qu'elle détectait alors que le soleil se levait. Elle doutait qu'elles puisent venir perturber leur entraînement, mais on ne savait jamais...


Alicia:
 

Myrh:
 

_________________
Tenny écrit en Royalblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Là où on ne me trouvera pas.
Humeur : Mitigée.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Le Tigre/Pouvoir se transformer en Tigre.
Age du personnage: 22 ans
Métier: Chevalier
avatar
Arya Friens
Chevalier
MessageSujet: Re: L'amitié.. qu'est-ce que c'est ? [PV Tengaar]   Sam 6 Déc - 12:51

La jeune femme continuait de caresser son tigre tout en contemplant l'eau qui devenait de plus en plus scintillante grâce aux rayons du soleil qui perçaient les quelques petits nuages qui se baladaient dans le ciel. Bandga avait presque l'air de dormir, vu qu'il ronronnait tout en respirant doucement. Elle était heureuse de l'avoir et franchement, elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire sans lui car il était sa vraie famille. Bien sûr, son petit frère et sa mère adoptive était une autre famille mais c'était celle du sang. Alors que le lien qui l'unissait au magnifique félin était beaucoup plus puissant et plus profond que ça. Il était à la fois son meilleur ami et son frère. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui en toute circonstance et elle trouvait ça beau. Malheureusement, cela ne changeait rien au fait que le vide en elle restait. C'était bien beau d'avoir un animal à ses côtés mais.. elle n'avait toujours pas d'amis humains. Dans un certain sens, cela ne la dérangeait pas vraiment. Mais quand elle voyait des personnes rires ensemble et s'amuser, elle sentait comme un pincement au cœur, qui lui rappelait que elle, elle n'avait personne.

Arya avait été si profondément plongée dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarquer que Bandga s'était redressé et regardait un point au loin, l'air à l'affut. Quand elle le vit, elle haussa un sourcil en se relevant, regardant alors autour d'elle. Sauf qu'elle ne voyait rien ni entendait le moindre bruit si ce n'est celui des poissons qui s'amusaient à faire des bonds dans l'eau. Elle lâcha un soupire en regardant son tigre, l'air prête à lui dire qu'il n'y avait rien et que ce n'était pas la peine d'être aussi tendu. Mais elle n'eut pas le temps car elle le vit partir à toute vitesse vers un endroit plutôt isolé. Elle s'empressa alors de le suivre, tant bien que mal, vu qu'elle n'avait pas forcément envie d'adopter sa belle forme qu'elle avait acquise en le rencontrant. Elle s'arrêta brusquement car elle n'avait vu qu'il s'était arrêté. Elle se le prit de plein fouet et elle bascula par dessus de lui. Pendant deux secondes, elle se sentit en mode "I Believe I can fly", puis elle mit ses mains en avant afin d'exécuter une roulade. Une fois celle-ci faite, elle se releva en époussetant sa chemise et sa jupe, d'un air pas vraiment content. Puis elle s'aperçut qu'elle était au milieu de deux personnes. Aussitôt, la gêne fit son apparition dans son regard, qu'elle ne savait où posé. Elle toussa un peu en reculant, retournant auprès de son félin.

- Excusez-moi pour le dérangement, vraiment.. Bandga a du entendre quelque chose et.. Mais, vous vous battez avec une enfant ?! Ce ne serait pas un peu déloyal, jeune homme ?

Arya était, en quelque sorte, surprise et choquée à la fois. C'était la première fois qu'elle voyait un homme se battre avec une gamine. En Héka, cela aurait sûrement normal, mais en Déna.. c'était surprenant. Surtout qu'elle ne comprenait pas vraiment la situation, puisque le jeune homme avait une épée en bois. Mais elle ne chercha pas à en dire plus, trop perturbée et gênée pour pouvoir continuer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
avatar
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: L'amitié.. qu'est-ce que c'est ? [PV Tengaar]   Sam 6 Déc - 17:32

Myrh n'avait jamais été une adversaire des plus faciles. D'une certaine manière, Tengaar s'était beaucoup inspiré de sa mère pour une grande partie des combattants qu'il avait imaginés, cette dernière étant pour lui un modèle qui l'à forger au combat, même s'il s'agissait plus de l'esquive que de la force brute après. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il ne l'avait d'ailleurs jamais vu perdre le moindre combat lors de tournois amicaux dans son village, et beaucoup disaient qu'elle n'utilisait même pas la moitié de sa force totale.
Toujours était-il que dans le combat de cette matinée, il n'avait encore jamais réussit à mettre un seul coup net à son adversaire en plus d'une heure de combat. La fillette, qui n'en était pas vraiment une, parvenait à dévier tout ses coups avec une souplesse et une fluidité bien plus importante que lui. Il avait beau faire de l'épée une extension de lui même, il demeurait toutefois bien en dessous pour ce qui était de la technique pure et simple, si bien que Myrh pénétrait sa garde sans encombre et le mettait chaque fois à terre d'une simple prise élémentaire. Ce qui n'empêchait pas pour autant l'homme de se relever sans cesse, dans l'espoir de parvenir à comprendre le schéma de combat qu'utilisait son adversaire.

Toujours posée sur son arbre, Alicia gardait le regard posé sur les deux silhouettes qui semblaient avoir apprit leur présence. L'une d'entre elle était aussi grande que la seconde était longue, ce qui signifiait surement qu'il devait s'agir d'un être humain et d'un familier animal. Les observant dans leur approche, il fit alors qu'il s'agissait d'une femme et d'un tigre, et que l'animal semblait avoir accélérer le pas dans leur direction. Approchant dangereusement et sans raisons approximatives, et Alicia ne sachant pas quel pouvait être leur but, la Gardienne relâcha son aura dans ce que l'on pourrait appeler une tentative de peur basée sur la présence qu'elle exerçait. Grossièrement, il s'agissait de cette sensation de mal aise que vous ressentez parfois sans savoir pourquoi, et à laquelle les animaux étaient extrêmement sensibles.
Le tigre se stoppa presque aussitôt non loin de Tengaar et Myrh qui n'y faisait pas attention, il en fut toutefois autrement pour la fille qui le suivait en courant et qui ne sembla pas voir qu'il s'était arrêté, si bien qu'elle se heurta et lui et passa par dessus l'animal dans un vol plané qui la conduisit au milieu du combat où elle parvint tout de même à se rattraper majestueusement en une roulade.
Observant la scène où elle avait atterrie, une gène sembla lui venir et la fit reculer aux coté du tigre avant qu'elle ne s'excuse et fasse une remarque sur l'opposant de Tengaar.
Ce dernier venait de se retourner pour donner des explications sur le fait qu'il se battait contre une enfant avec une épée en bois, mais Myrh ne sembla ne pas l'entendre de cette oreille là. Se jetant à grande vitesse sur son maître retourné, elle exécuté un saut qui la posa directement sur les épaules de Tengaar, avant de lui attraper lui faire une clé de bras et d'enrouler ses jambes autour de son cou et de son torse jusqu'à ce qu'il suffoque à moitié au point de le faire tomber à terre.


-Tu à la tête dans les étoiles Ten'. Même en cas de surprise, tu te doit de garder tes sens en alertes...

Passant un coup sur sa robe pour la remettre en état convenable suite à son mouvement, Myrh laissa Tengaar reprendre son souffle de son coté avant de se tourner vers l'inconnue. Elle la passa rapidement en revue d'un simple coup d'oeil, puis posa une main sur ses hanches, avant de se racler légèrement la gorge pour énoncer de sa voix cristalline :

-Merci de ne pas me confondre avec une enfant. Quand à ce qui est déloyal, il s’agirait plutôt du fait que ce soit moi qui affronte le jeune homme essoufflé qui est là.

_________________
Tenny écrit en Royalblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Là où on ne me trouvera pas.
Humeur : Mitigée.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Le Tigre/Pouvoir se transformer en Tigre.
Age du personnage: 22 ans
Métier: Chevalier
avatar
Arya Friens
Chevalier
MessageSujet: Re: L'amitié.. qu'est-ce que c'est ? [PV Tengaar]   Dim 7 Déc - 17:03

Arya regarda tour à tour les deux filles qui accompagnaient le jeune homme. Elle était quelque peu intriguée par elles, surtout par la plus petite qui venait tout juste de lui répondre d'une voix cristalline qui lui plut immédiatement. Elle glissa tout doucement une main sur la tête de Bandga qui se colla à elle en se mettant à ronronner comme un chaton, ce qui était plutôt surprenant de la part d'un si grand et beau félin. Mais elle ne s'attarda pas là dessus, préférant s'occuper des personnes qu'elle accidentellement de déranger alors qu'ils voulaient sûrement ne pas l'être, compte tenu de l'endroit qu'ils s'étaient trouver. Mais après tout, c'était des rencontres plutôt sympa et étrange, qui l'intriguaient au plus haut point. Un jeune homme qui se fait battre par une aussi petite fille, c'était plutôt intéressant à voir et qui l'aurait fait rire dans d'autres circonstances mais pour l'instant, elle se retrouvait gênée devant elle, car elle avait vraiment l'air pas commode et difficile à battre, vu ce qu'elle avait infligée au pauvre garçon. Elle esquissa alors un tout petit sourire, s'adressant alors avec douceur et de manière aimable à la petite.

-Veuillez m'excuser de vous avoir prise pour une enfant. Je vois bien à quel point vous êtes forte, vu ce que vous venez de faire au jeune homme. En tout cas, je suis impressionnée par vos performances. Vous devez être un redoutable adversaire..

Puis Arya se tourna vers la femme aux cheveux de feu, qu'elle se mit à admirer sans se cacher. Elle la trouvait magnifique. Mais ce qui l'avait le plus surprise, c'est qu'elle ait réussie à arrêter son tigre en plein élan car, à n'en pas douter, il aurait sauter sur les combattants pour pouvoir les arrêter. Car oui, ne l'oublions pas, mais Bandga avait suivie la jeune femme dans la voie de la justice et cherchait toujours à faire de son mieux, même si c'était un peu compliqué car il n'était qu'un animal, certes doté d'une grande intelligence. Elle s'appuya alors contre un arbre en se mordillant la lèvre inférieure, ne sachant pas quoi dire. Puis elle reposa son regard sur la même femme, prenant alors la parole.

- Veuillez m'excuser du dérangement que j'ai causé, je n'avais pas très envie de le faire mais Bandga a du en penser autrement.. Mais il vaudrait mieux me blâmer moi plutôt que lui, il est très susceptible et j'ai pas forcément envie qu'il me fasse la tête..

Puis, elle se tut, ne sachant quoi dire de plus à part, encore une fois, qu'elle était sincèrement désolée. Elle riva alors son regard sur le jeune homme qui n'avait pas pu dire un seul mot car il avait été coupé par "l'enfant" qui n'en était une que par l'apparence. EN tout cas, elle espérait beaucoup que personne lui en voudrait et qu'elle pourrait repartir tranquillement à sa solitude quotidienne. Rien que d'y penser, elle sentit le petit pincement au cœur familier et qui lui donnait envie de pleurer. Mais elle n'en montra rien, ayant trop l'habitude de garder tout pour elle, ce qui était vraiment dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
avatar
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: L'amitié.. qu'est-ce que c'est ? [PV Tengaar]   Lun 8 Déc - 0:30

Relevant la tête pour faire face à la femme qui était pourtant plus grande qu'elle, Myrh soutient son regard sans faillir. Elle avait beau avoir l'un des physiques les plus frêles parmis les gardiens de Tengaar, ses seuls capacités physiques lui permettaient de facilement tenir tête à bien d'autres. Elle était très fière en effet que l'homme se soit inspirée de sa mère pour lui donner vie, et pour avoir eu l'occasion de l'affronter, elle n'avait que plus de respect encore qu'on ne pouvait le soupçonner. Toujours était-il que l'entraînement n'allait surement pas continuer ainsi. Jetant un coup d'oeil à Tengaar, ce dernier était encore assis par terre jambes croisées à se masser différentes parties du corps, ce qui amusa légèrement la fillette qui en était à l'origine, cela ne fairait que lui rentrer un peu plus dans le crâne toutes les leçons qu'il se devait de respecter s'il voulait vraiment devenir un guerrier pouvant se passer de son pouvoir.

-Ma force n'en ait qu'une parmis les différents types qu'il en existe. Chaque être à la sienne, même Ten' qui est là...

Ne laissant pas le temps à la femme le temps de lui répondre, Myrh se retourna sans donner plus de précisions. Venant au pied de l'arbre où se tenait la rousse, elle sauta d'une simple impulsion jusqu'à sa branche. Lui glissant quelques mot à l'oreille, elle fit un dernier signe de main aux deux jeunes gens en contre-bas, et s'enfonça dans l'ombre d'Alicia qui s'étendait sur le tronc derrière elle.
Alicia sembla pensive un moment, avant de reporter son attention sur la femme les ayant interrompus. Étrangement, elle discernait un soupçon d'admiration dans ses yeux à son égard sans la moindre raison, avait-elle donc fait quelque chose qui aurait pu plaire à l'inconnue ? Mit à part cette pression qu'elle avait exercée pour stopper le tigre, mais l'humain n'était pas sensé être assez sensible pour être capable de la ressentir normalement, à moins qu'elle même ait des sens aussi aiguisés que ceux de l'animal en question...
Demeurant silencieuse, elle ne dit ni ne fit quoi que ce soit, laissant son regard posé sur elle alors qu'elle s'excusait de son comportement et de la créature qui semblait donc bel et bien lui appartenir. Puis ses yeux vinrent alors sur Tengaar qui semblait revenir un peu à lui...

Le jeune homme se releva d'un saut sur ses deux jambes avant de se redresser en se passant encore quelques mains dans le bas du dos, Myrh n'y étant vraiment pas aller mollo avec lui. Bon, il l'avait un peu été lui même le demandeur de cette séance d'entraînement, et ne pouvait donc s'en prendre qu'à lui même et non pas à Alicia à qui il avait laisser les droits.
Remit sur pieds quelques instants plus tard, il se débarrassa rapidement de l'herbe humide qui collait à sa chemise sans y arriver parfaitement avant de s'adresser à la femme.


-Ne vous excusez pas, il n'existe pas de lois sur Dena qui interdit de se promener à ce que j'en sais.

Le jeune homme leva son bras et l'épée en bois qu'il avait entre dans la main, qui disparut alors en plusieurs fragments de lumières rougeoyantes. Maintenant qu'il y avait des spectateurs, il ne pouvait pas se permettre d'user trop de ses pouvoirs pour deux raisons des plus simples. Tout premièrement, il souhaitait garder cela pour lui. Il avait réussit à mentir sur ses donc face au système de Lohendra, il ne voulait surtout pas qu'on découvre ses véritables donc, surtout qu'une des membres de cette organisation gardait un oeil sur lui.
Secondement, il avait emmené son totem avec lui, et était donc en dehors des lois de ce monde et ne voulait surtout pas devoir passer comment une commission d'examen de la part des Chevaliers si cela venait à se savoir. Bon, fallait-il encore que cette femme sache de quoi il en retournait aussi, mais l'on était jamais trop prudent.
Mais puisque cette dernière ne semblait pas bouger, comme si elle attendait quelque chose de leur part, Tengaar reprit une nouvelle fois la parole.


-Pouvons nous vous aider d'une quelconque manière sinon ?

_________________
Tenny écrit en Royalblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Là où on ne me trouvera pas.
Humeur : Mitigée.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Le Tigre/Pouvoir se transformer en Tigre.
Age du personnage: 22 ans
Métier: Chevalier
avatar
Arya Friens
Chevalier
MessageSujet: Re: L'amitié.. qu'est-ce que c'est ? [PV Tengaar]   Jeu 11 Déc - 13:11

Que cela puisse paraître une surprise pour la femme aux cheveux de feu, ça l'était tout autant pour Arya. Car, en effet, elle avait réussi à ressentir la pression qui avait alors été exercée Bandga et qu'il l'avait fait arrêté instantanément tandis qu'elle, elle n'avait pas cesser de courir. Elle ne sut pas vraiment comment elle avait réussi à le faire mais cela avait été la moindre des choses de s'excuser auprès d'elle, n'aimait pas vraiment interférer dans les affaires intimes des personnes qui composaient le peuple de Déna mais si cela pouvait en être autrement si elle avait été sur Héka. Mais pour l'instant, elle se plaisait bien sur cette île alors ne voyait pas pourquoi elle irait sur l'autre. Mais le problème n'était pas là, heureusement. Il résidait plutôt dans le fait qu'elle n'avait plus rien à faire là. Et cela lui fut rappelé par le jeune homme qui venait à l'instant de faire disparaître son épée en bois. Elle avait alors haussé les épaules avec lenteur en se décollant de l'arbre sur lequel elle s'était appuyée. Puis elle tourna les talons en posant une main sur la tête de son magnifique tigre qui la suivit automatiquement sans histoire. Sans même prendre la peine de se retourner, elle répondit d'une voix froide.

- Non, vous ne pouvez pas m'aider. Personne ne le peut, de toute manière. Sur-ce, encore désolée et essayer de passer une bonne journée. Au revoir.

La jeune femme avait très envie de prendre sa forme de tigre pour pouvoir se libérer de toutes ses émotions contradictoires mais elle ne le fit pas. Elle n'aimait pas le faire devant des possibles témoins, quand elle cherchait juste de la liberté et non à arrêté des personnes qui pensaient qu'elle ne pourrait jamais les attraper. Bien évidemment, ils se trompaient toujours, si bien qu'ils le regrettaient une fois qu'ils la voyaient sous forme humaine. Mais ce petit jeu l'amusait beaucoup, quand elle était d'humeur. Et il valait mieux qu'elle le soit, sinon ils se pouvaient qu'ils recevaient plusieurs bleus qu'ils garderaient pendant plusieurs jours. Sauf, qu'aujourd'hui, c'était son jour de repos et elle aurait passer une plus belle journée si Bandga n'avait pas décider d'intervenir dans l'entraînement du jeune homme.

Une fois parvenue de nouveau sur la rive du lac, elle lâcha un soupire en passant une main dans ses cheveux bruns, les secouant légèrement, ne sachant pas vraiment quoi faire de plus à part rentrer chez elle ou annuler son jour de congé. Son tigre frotta alors tendrement sa tête contre ses jambes, ce qui manqua de la faire tomber dans l'eau. Le pire étant quelle ne savait pas nager et que, comme lui, elle avait "peur" de l'eau. Elle lui dit alors de s'arrêter mais il ne l'entendit pas de cette oreille. Alors elle se força à reculer pour ne pas basculer et risquer la noyade mais il en profita pour sauter sur elle et la plaquer au sol, l'invitant donc à jouer même si il savait qu'elle ne prendrait pas sa forme. Ils se mirent donc à rouler au sol tandis qu'elle se mettait à rire, son humeur s'étant nettement améliorer en quelques secondes. Ce qui était beau, dans sa relation avec Bandga, c'est qu'il la comprenait et qu'il en était de même pour elle. C'est ce qu'elle aimait le plus, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
avatar
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: L'amitié.. qu'est-ce que c'est ? [PV Tengaar]   Dim 14 Déc - 1:42

Des gens venus se promener, découvrir le lac ou profiter de ses beautés aux premières heures de la journée. Il existait bien différentes personnes qui pouvaient se trouver là à cette heure de la journée, et chacune d'entre elles avaient parfaitement le droit de se trouver ici quoi qu'elle soit venue faire. Toutefois, dans le cas de la femme qui les avait interrompus, cette dernière semblait s'en vouloir sans raison de l'interruption qu'elle avait faite durant la séance d'entraînement de Tengaar. Cela ne le dérangeait pas plus que cela, c'était simplement qu'il préférait que le moins de personnes possibles soient au courant quand à son pouvoir, ou tout du moins quand à l'étendu possible de celui ci.
La femme avait donc tourner les talons, s'excusant de dos avant de quitter les lieux. Le jeune homme pencha la tête, se demandant s'il avait fait ou dit quelque chose qui aurait pu la vexer ou autre. Sauf que plus il se questionnait, moins il parvenait à trouver une réponse logique ou claire à cette question... Ce fut Alicia qui dut le rappeler à l'ordre d'une tape à l'arrière de la tête, son maître ne l'ayant apparemment pas entendu arriver à pas de loup derrière lui.


-Heureusement qu'Alexandra est là. J'ai l'impression que tu ne comprend toujours rien aux femmes malgré celles à qui tu à donner la vie

Alicia était certes l'une d'entre elles, mais elle avait une existence qui dépassait grandement l'autorité de Tengaar, et son évolution était donc toute autre que celle des autres vu la liberté et le pouvoir dont elle disposait. M'enfin, elle se glissa à coté de son maître, et lui expliqua donc ce qu'il avait bien pu se passer il y à quelques instants. Une fois les explications faites, le jeune homme se releva donc et partit en direction de là où l'inconnue s'était dirigée, laissant Alicia et son totem sur place.
Cette dernière souria, il semblait vraiment que son maître était encore un enfant sur bien des points possibles. Autant sa science n'était plus à démontrer, autant son relationnel allait devoir faire la preuve d'un peu de travail...


*

Lorsqu'il retrouva la femme, Tengaar se demandait ce qu'avait bien pu lui raconter Alicia. De ce qu'il voyait, l'inconnue semblait de trés bonne humeur vu la manière dont elle se roulait dans l'herbe et jouait avec son tigre. Il ne comprenait vraiment pas où avait voulu en venir la gardienne lorsqu'elle lui avait raconter qu'il y avait une part de tristesse ancrée dans le coeur de celle ci. Il allait donc faire demi-tour pour aller demander des explications à la rousse quand au tour qu'elle venait de lui jouer, mit à part qu'il semblait que le duo femme-tigre venait de le repérer et regardait dans sa direction.
Le jeune homme n'eut du coup pas d'autres solutions que de s'approcher d'eux. Mettant une main à l'arrière de la tête, il chercha rapidement ses mots et eut un peu de mal à les aligner tellement les explications d'Alicia venait se mêler à ses pensées habituelles...


-Navré de vous déranger. Mais est-ce que moi ou l'une de mes amies aurions dit quelque chose qui vous à blesser ? A voir votre départ, je ne voudrais pas être la source d'un problème alors que l'on ne se connait même pas...

_________________
Tenny écrit en Royalblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Là où on ne me trouvera pas.
Humeur : Mitigée.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Le Tigre/Pouvoir se transformer en Tigre.
Age du personnage: 22 ans
Métier: Chevalier
avatar
Arya Friens
Chevalier
MessageSujet: Re: L'amitié.. qu'est-ce que c'est ? [PV Tengaar]   Sam 20 Déc - 15:39

Ayra continuait de s'amuser avec Bandga, qui n'avait qu'une idée en tête: la faire rire et l'empêcher d'être triste. Et il réussissait très bien même si cela n'allait pas empêcher la jeune femme de replonger dans ses pensées les plus noires une fois que le jeu serait terminé. D'ailleurs, il se termina plutôt rapidement en raison de la présence de l'homme de tout à l'heure qui s'approchait. D'un seul mouvement, son tigre et elle-même avaient levé la tête pour pouvoir déposer leurs regards sur lui, se demandant bien pourquoi il venait vers eux. Avait-il envie de quelque chose en particulier ? Ou peut être qu'il voulait tout simplement discuter avec elle, ce qui lui paraissait bizarre car elle avait fait de son mieux pour dissimuler ses émotions derrière un masque d'indifférence et de froideur. Pourtant.. Le voila qui était devant elle, en train d'essayer de lui demander s'il avait fait quelque chose de mal. Un soupire franchit ses lèvres alors qu'elle se redressait, son tigre s'allongeant sur le sol, l'air intrigué par la tournure que prenaient les évènements. Après tout, ce n'était si mal de la voir se rapprocher de quelqu'un alors qu'elle se sentait si souvent seule, malgré la présence de Bandga qui la rassurait et enlevait se sentiment de solitude qui venait souvent s'installer dans son cœur. Elle regarda alors le jeune homme pendant quelques secondes, sans rien dire tout en ne sachant pas si elle devait lui dire ce qu'elle ressentait ou si elle devait continuer à être froide. Elle ne fit ni l'un, ni l'autre. Elle se contenta de sourire doucement, abandonnant alors son masque et sa position trop droite. Puis elle prit la parole d'une voix qui se voulait amicale.

- Vous ne me dérangez nullement, j'essaye juste de passer du bon temps avec mon frère avant de repartir pour me glisser dans ma peau de Chevalier. Et ne vous en faites, je n'ai été aucunement blesser par l'une des vos paroles. Cela fait depuis longtemps que je ne l'ai plus été, d'ailleurs, mais je ne suis pas là pour raconter ma vie à un.. inconnu.. De ce fait, je vous prierai de bien vouloir me laisser.. seule.. Ce serait très aimable de votre part..

Le ton d'Arya avait finit par baisser au fur et à mesure qu'elle parlait. Son sourire avait complètement disparue, comme effacé par le trou béant qui se situait dans sa poitrine, creusé par la solitude qui l'envahissait un peu plus chaque jour. Elle déglutit avant de se détourner de l'homme, n'ayant pas envie qu'il la voit dans un état de faiblesse qu'elle ne se permettait qu'en de très rares occasions. Elle se contenta alors de remettre lentement ses chaussures, s'apprêtant à partir. Mais Bandga, n'étant pas du même avis, décida de l'arrêter. Sauf que cela la fit basculer en arrière et qu'elle tomba dans l'eau en poussant juste un petit cri. Le problème était qu'elle était du côté où c'était quand même assez profond, ce qui était vraiment mauvais pour la jeune femme qui était à présent en train de chercher à revenir au bord. Mais comme elle ne savait pas nager, elle ne pouvait que se débattre pour tenter de garder hors de l'eau. Sur la rive, le félin était paniqué. Il grognait et faisait les 100 pas, ce qui était compréhensible car il détestait l'eau. Ce n'était qu'un gros chat, après tout. Mais cela le perturbait tandis que les forces d'Arya s'épuisait et qu'elle priait pour que le jeune homme ait la présence d'esprit de remarquer qu'elle était en train de se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
avatar
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: L'amitié.. qu'est-ce que c'est ? [PV Tengaar]   Dim 21 Déc - 17:21

Le relationnel avec des inconnus n'avait jamais été le point le plus fort de Tengaar. Habitué à créer la vie, et donc à déjà connaître celle ci, il avait toujours eu un peu de mal à faire de nouvelles connaissances et à nouer des liens dépassant la simple amitié de base. Il y était certes arrivé avec Luna par exemple, mais après bien des années et encore que la femme avait réussit un tour de force plutôt extrême en réussissant à se lier d'amitié avec une Gardienne avant de se lier au maître de celle ci.
Toujours était-il que quand même quelqu'un ne se sentait pas bien face à lui ou demandait à être seul, Tengaar n'avait pas toujours cette étincelle d'esprit qui pouvait le pousser à s'imposer tout de même pour tenter de résoudre le problème présent. La femme lui demandant donc une nouvelle fois de la laisser seule, l'homme se retourna presque en même temps que celle ci et allait retourner sur ses pas pour rejoindre la Gardienne quand un bruit de plongeon arriva à ses oreilles.
Peut être avait-elle plonger dans le lac pour cacher des larmes, pour se changer les idées ou pour tout autre chose qu'elle seule pourrait savoir. Mais l'éclat un peu trop répétitif de l'eau à sa surface le fit tourner de nouveau le regard, pour que ses yeux y voient alors la femme semblant se débattre à la surface de l'eau. Il semblait qu'elle ne savait pas nager !
Le tigre qui faisait des allers et retours au bord de l'eau semblait confirmer l'urgence présente. Pa réflexe, il porta une main à son oreille pour activer son amulette, mais ne tomba que sur ses oreilles percées sans le moindre bijou rattaché. Son cerveau entrant en réflexion extrême, il ne vit alors qu'une seule solution au problème actuel. Sans même lever quoi que ce soit, il se jeta donc dans le lac en direction de la femme, l'eau glacée le frappant jusqu'aux os mais qu'il parvenait à ignorer en serrant les dents. Il fut sur la femme en quelques brasses, et passa aussitôt un de ses bras sous les siens pour maintenir le haut de son corps hors de l'eau.
Silencieusement, et sans rien dire, il nagea alors petit à petit en direction de la rive où le tigre semblait les attendre un peu plus calmement qu'avant qu'il ne plonge. Il parvint à y faire monter la femme trempée jusqu'aux os, et l'allongea un peu plus loin tout en cherchant de quoi la sécher sans trouver quoi que ce soit. Son sac était resté avec la Gardienne, ainsi que son grimoire qui lui aurait permit d'user de magie pour l'aider... Il reporta donc son attention sur la demoiselle :


-Est-ce que vous allez bien ?

_________________
Tenny écrit en Royalblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Là où on ne me trouvera pas.
Humeur : Mitigée.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Le Tigre/Pouvoir se transformer en Tigre.
Age du personnage: 22 ans
Métier: Chevalier
avatar
Arya Friens
Chevalier
MessageSujet: Re: L'amitié.. qu'est-ce que c'est ? [PV Tengaar]   Jeu 8 Jan - 13:49

Arya pensait qu'il n'allait pas l'aider puisqu'il avait le dos tourné. Mais elle changea bientôt d'avis alors qu'elle le voyait plonger pour nager vers elle. Une fois fait, elle le sentit l'agripper avant de partir vers le bord de la rive. Elle toussait en crachant l'eau qui avait réussi à s'infiltrer dans ses poumons mais heureusement, ce n'était pas plus grave que ça. Une fois qu'elle fut allongée sur le sol, elle esquissa un petit sourire faiblard alors qu'il s'inquiétait de son état. Elle le trouva mignon puisqu'elle n'était pas morte ni inconsciente, ce qui était déjà un bon point. Heureusement qu'il avait réagit sinon elle aurait couler et elle serait morte sans rien pouvoir faire, ce qui était assez perturbant mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Elle devait se réchauffer car elle se sentait frigorifier et elle ne pouvait s'empêcher de trembler. Dieu que cette eau avait été froide ! En même temps, c'était l'hiver, mais elle arrivait quand même à s'étonner de la froideur de l'eau. Sûrement à cause de la mort qui venait tout juste de la frôler. Ce serait vraiment con qu'elle soit morte de noyade alors qu'elle pouvait mourir d'une mort plus violente au quotidien.. M'enfin bref, il fallait qu'elle remercie ce jeune homme de l'avoir tiré de ce mauvais pas même si elle ignorait comment le faire.

Alors qu'elle allait prendre la parole, elle vit son merveilleux totem s'approcher d'elle avant de carrément s'allonger sur elle. Elle leva les yeux au ciel en comprenant ce qu'il voulait faire. Il voulait lui communiquer sa chaleur pour qu'elle n'ait plus froid. Elle passa ses mains contre son ventre en enfouissant son visage sur son cou. Elle l'entendit alors ronronner, ce qui la fit rire doucement. Elle aurait presque oublier le pauvre homme qui devait sûrement ne pas savoir quoi faire face à cette situation. Elle tourna alors son visage vers le sien, les joues légèrement rouges. Elle ne savait pas quoi lui offrir comme remerciement à part un petit baiser sur la joue. Elle prit la parole, d'une voix assez basse, comme si elle était trop gênée pour le dire à voix haute.

- Je suis vraiment désolée mais je n'ai rien à vous offrir.. Je pourrai bien vous invitez à boire un verre mais ce serait déplacer, compte tenu du fait que l'on ne se connait pas encore. Donc j'ai pensé à autre chose.. Mais on pourra toujours aller le prendre, ce verre, après..

Arya déposa alors ses lèvres contre la joue droite du jeune homme en guise de "merci". Bien sûr, elle ne savait pas si il était en couple et si elle allait s'en prendre une. Qui sait ? Si ça se trouve, c'était la belle femme rousse qui était sa copine et cette dernière allait peut être venir la voir pour lui coller une méchante claque. Dans un sens, cela ne l'étonnerait pas. Il était vraiment mignon et devait s'attirer les faveurs des demoiselles. Enfin, elle n'en savait rien. Ce n'était que des stupides questions qui resteraient probablement sans réponses. Elle glissa alors de nouveau son visage contre la douce fourrure de Bandga, se réchauffant de ce fait peu à peu. Son corps se détendit légèrement alors qu'elle reprenait la parole.

- Oh et.. Je me prénomme Arya, je suis Chevalier. Donc je vous remercie du fond du cœur de m'avoir sauvée. Je me rends compte que c'était vraiment débile de ma part d'être venue ici, vu que je ne sais pas nager.. Ahah..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
avatar
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: L'amitié.. qu'est-ce que c'est ? [PV Tengaar]   Jeu 29 Jan - 20:42

Bien qu'il n'était pas le meilleur nageur au monde, le jeune homme avait réussit à sauver la jeune femme alors que cette dernière se noyait. D'une certaine manière, il se sentait heureux d'avoir apprit un minimum à nager en compagnie de ses gardiens. Souhaitant explorer les fonds marins à la recherche de nouveautés, il avait toujours su que cela lui serait utile à un moment ou un autre. Il n'avait toutefois pas pensé que cela aurait eu lieu de cette manière et en ce lieu. Mais il avait au moins réussit à sauver une vie, et cela n'était pas rien au final...
Se relevant alors que le tigre s'approche de la femme, l'aventurier ne peut rien faire de plus pour elle de peur que la créature se retourne contre lui. Il semblait qu'il y avait plus qu'un simple lien entre eux deux, et plus qu'une relation homme-bête il y avait peut être ce lien entre un mage et son totem sous la forme de ce tigre. Le jeune homme soupira silencieusement, repensant brièvement à sa propre situation, car l'on ne pouvait pas dire que son propre totem était aussi proche de lui que le tigre. Alexandra avait beau être née comme son idéale, elle avait évolué tout comme lui et n'avait rien de l'innocente petite fille de son passé, mais elle conservait tout son charme en tout cas.
Revenant à la femme couverte du tigre, cette dernière sembla alors le remercier à sa manière en se penchant sur lui pour lui poser une bise sur la joue droite. Tenny y porta sa main, étonné de cette bien étrange récompense là où un simple "Merci" lui aurait suffit, quand bien même il n'avait pas du tout plongé dans l'intention d'avoir une quelconque récompense. Se plongeant à nouveau dans la fourrure de son animal, la femme reprit alors la parole pour se présenter à lui. Elle était donc Chevalier, ce qui était bien étrange quand on voyait qu'elle ne savait pas nager, comment comptait-elle donc faire si un jour elle se trouvait face à une situation qui l'exigeait ou ne lui laissait pas le choix ?


-Je me nomme Tengaar, et je suis ce que l'on pourrait appeler un explorateur.

L'on était bien loin de la vérité de toutes ses activités, mais il préférait garder certaines de celles ci pour lui. Vu qu'il était face à une femme s'identifiant comme une Chevalière, il voulait par exemple éviter le fait qu'il se rendait dans l'autre monde en douce et autres péripéties plus ou moins illégales.

-Voulez vous que je vous trouve quelque chose pour vous sécher ? Je dois avoir de quoi faire dans le coin...

Enfin, il parlait de coin, mais c'était Alicia qui avait toutes ses affaires. Donc s'il voulait aider la jeune femme ou autre, il allait déjà falloir qu'il récupère son sac ainsi que son grimoire. Il lança donc un appel silencieux à cette dernière, qui l'envoya presque boulet mentalement sans pour autant dire qu'elle ne viendrait pas... Il n'avait donc qu'à attendre un peu en patientant le temps que la femme lui donne une réponse.

_________________
Tenny écrit en Royalblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amitié.. qu'est-ce que c'est ? [PV Tengaar]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié.. qu'est-ce que c'est ? [PV Tengaar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Amitié animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Lac Nanhka-