Would You Turn Me On ?
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Would You Turn Me On ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwanita
Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Blaoria
Humeur : Changeante

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Masque/Déflagration
Age du personnage: 19
Métier:
Ichigo Elric
Ichigo Elric
Kwanita
MessageSujet: Would You Turn Me On ?   Would You Turn Me On ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:24

Would You Turn Me On ?


Trinity & Ichigo




Tududud
Tududud
Tududud

J'assomme le réveil en un coup de poing. Bonjour, il est six heures du matin. Ceci est un réveil joyeux d'un jeune homme. Tu parles. Je suis grognon le matin. surtout si tôt. Surtout quand c'est ce maudit réveil qui sonne. Je devrais peut être en changer, prendre quelque chose qui fait de la musique. Prendre quelque chose qui met ma musique. Mais pour ça, il faut aller traîner dans les magasins. Et je n’ai pas du tout envie. Au pire, je demanderais à mon père. Au pire.

Enfin, je me lève, bougon. J'espère juste que le vieux n'aura pas la merveilleuse idée de me parler ce matin. sinon, je lui fous un coup de poing dans le nez. Et ça finira en bagarre, comme d'habitude, c'est vrai. au moins, ça fera un bon spectacle au petite. Ah non, elles dorment toujours à cette heure-ci. Et moi, je vais courir. Quelle plaie.

Dix heures. Je rentre à la maison, tout en sueur. Mais cette fois, je suis bien réveillé au moins. J'ai bien fait mon sport. Course, abdominaux, pompes, flexions, et j'en passe. C'est pour ça que se retrouver sous la douche ça fait beaucoup de bien. Et je peux même manger un petit déjeuner, encore un, oui, mais moins que tout à l'heure, en compagnie de mes petites soeurs. D'ailleurs, elles sont plus passionnées par les dessins animés que par la compagnie de leur frère. C'est pourtant rare qu'on passe un peu de temps ensemble.

Attention, j'accorde une énorme importance à ma famille, c'est juste que je suis bien plus vieux qu'elles, et que je garde beaucoup de secret. Je parle très peu, même avec eux, si ce n'est pour dire des conneries. Mais à cause de mes entraînements, j'arrive souvent tard à la maison... Disons que je dors juste chez moi en fait. Ou presque.

Je les embrasse donc chacune sur le sommet de leur tête avant de repartir. Allons étudier. Je muscle mon cerveau, c'est pas mal, non ? Bref, jean, tee-shirt, veste, épée et je pars en direction de la bibliothèque. Et pas n'importe laquelle ! La bibliothèque royale ! Parce que je suis sûr de trouver tout ce que je veux et au pire, je peux demander aux érudits qui traînent les choses que je ne comprends pas. Très pratique. Enfin, il ne faut qu'ils commencent à s'avancer dans des trucs super compliqué, sinon c'est la merde. Mais, il faut que je leur parle des poubelles qui se déplacent quand on a besoin d'elle.

D'ailleurs, j'espère qu'ils ne me prendront pas mon sabre quand je rentrerais ... Enfin, je ne compte tuer personne, bien évidemment. C'est juste que j'ai l'habitude de l'avoir sur moi en permanence. Et comme ça, si je croise de mauvais bougre, je peux leur faire comprendre qu'il faut dégager. Plus ou moins facilement. D'abord je leur montre le sabre, ensuite je leur fracasse la gueule à main nue, après je sors l'épée et enfin j'utilise la magie.

Je passe les portes de l'immense bâtisse et arrive dans une pièce qui parait encore plus grande. Des tonnes d'étagères contenant des tonnes et des tonnes d'ouvrages. C'est magnifique. Je commence alors à chercher la section que je veux étudier. Alors je me balade dans les rayons et je vois des noms bizarres également, d'autres choses qui elles aussi pourrait être très intéressante à étudier. Mais je ne suis pas sûre d'en avoir les capacités parfois, rien que le nom des sections me fait peur. "Théorie de la motricité des cellules par rapport au taux de vitamine D ingérés durant la journée". Vous imaginez ? Enfin, ça va encore, mais il y en a qui sont tellement plus poussé ! Même si lire ça ne doit pas être très divertissant.

Je fais donc mes courses, prenant des livres par dizaine et bientôt, je ne vois plus devant moi. Je décide donc d'aller chercher une place, regardant sur les côtés de la pile pour éviter les personnes que je serais susceptible de rencontrer, ou même voir le chemin que je dois emprunter pour accéder à une chaise.

Oh, une personne, je me décale donc mais... Mon pied se prend dans le tapis et... Je commence doucement à chuter, vers lui. Mes livres s'envolent et je retombe lourdement sur le sol et les livres arrivent également par terre, avec plusieurs bruits las. Je suis dans une situation assez... Compromettante disons. Je suis, juste au dessus de ce jeune homme. Je rougis devant cette position embarrassante, autant pour lui que pour moi. Et c'est toujours dans ces moments là dans les films où on se dit "Il va prendre cher." Alors j'essaie de vite me dégager en bidouillant des excuses inaudibles.

Je ramasse aussi mes livres qui se sont éparpillées autour de nous deux et je regarde enfin la personne, après avoir fait plusieurs piles de mes exemplaires.

- Excusez moi, c'est mon pied qui s'est pris dans le tapis.

Je me relève enfin, laissant les piles par terre, pour le moment et je tends ma main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Would You Turn Me On ?   Would You Turn Me On ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:39


❝Wouldtou turn me one ?❞
feat. Ichigo Elric



De retour sur Blaoria, sa ville natale après ce long voyage. Il n'avait eût qu'une idée en tête : dormir dans un lit avec un matelas. Dans son lit. Il ne se penser pas si matérialiste, mais le fait est que voyager pendant des semaines, dormant dans des endroits différents à chaque fois l'avait presque rendu insomniaque. Le soir de ses retrouvailles avec son "chez soi" fut presque émouvante. Tout était à sa place, rangé et en parfait conservation. Il ne put s'empêcher de passer un coup de balais quand même. Après tout, ça avait prit la poussière. Il posa ses sacoches bien garnit sur la table du salon et s'échauffa les épaules. Il s'affala sur son lit et s'endormit comme une masse. Avec ses vêtements. Un vrai sacrilège pour lui. Le voyage avait été fatiguant. Mais il était heureux, il avait encore fait un pas dans l'histoire. Il avait appris tellement de chose. Il savait qu'être Erudit était un titre prestigieux, mais il ne savait pas que parcourir le monde à la recherche d'une relique pouvait être aussi épuisant. Il avait été très déçu. La rumeur n'était finalement que rumeur, l'église de Toki ne contenait pas cette fameuse relique, mais avait belle et bien une balance. Sans doute un fidèle qui avait prit cette balance comme un grand objet et avait colporter alors qu'il avait bu un coup en trop. Mais il n'empêche, qu'il avait beaucoup appris quand même. La bibliothèque de Toki avait pleins de trésors inespérés. Il avait mit plusieurs jours pour lire les plus intéressants. Grâce à sa mémoire, il se souvenait de chaque phrase, à la virgule près. Cela servait d'être Hypermnésique. S'il ne l'était pas, être un érudit aurait certainement était qu'un rêve. Il pouffa en pensant qu'il aurait put être chevalier. Il s'endormit sur cette pensée.

A son réveil, qui fut bienfaiteur, il décida d'aller retrouver sa bibliothèque préférée. Elle était tellement immense, et remplit qu'il faudrait des années pour tout lire. C'était parfait. Pour l'instant, Trinity n'avait pas d'objectif. Vu que la relique n'était qu'une fausse rumeur et que personne ne parle de relique de la Déesse du jugement dernier. Il ne se sentait pas de repartir voyager. Il se réveilla de bonne heure, dans un esprit optimiste. Il se décida à faire une promenade de santé. Il avait gagner en endurance avec ce long voyage. Il se sentait pas du tout fatigué quand il atteignit la bibliothèque royale après avoir traversé le centre ville. Il observa un long moment la façade de la bibliothèque. Toujours aussi magnifique, elle resplendissait dans son architecture comme toujours. Trinity avait beau y avoir passer tout son temps, il ne se lassait pas de la voir en vrai. Il entra, saluant les habitués qu'il connaissait. Il ne tarda pas à se faufiler entre les étagères et se plonger dans les livres. Bientôt il fut submergé par le nombre de livres qu'il voulait lire sur la fameuse relique pour en savoir plus et entamer des profondes recherches. Il prit 3 livres entre ses bras et se dirigea vers le bureau le plus proche. Il jeta un coup d’œil vers la personne en face de lui qui portait au moins une dizaine de livre. Il ne put s'empêcher d'afficher un sourire très discret. En voilà un qui aimait lire. Il le vit se décaler. Alors Trinity continua son chemin, mais il ne vit pas tout de suite que l'homme trébucha et l'emporte avec lui. Il se reçut violemment un livre sur le crâne et se sentit s'étouffer sous la masse qui l'écrasait. Quel masse ! Celui-ci se releva visiblement bien embrassé.

« - Excusez moi, c'est mon pied qui s'est pris dans le tapis. »

Il se frotta frénétiquement la bosse qui venait de se former. Il faut dire que ses tapis sont très vieux et très encombrant, mais ils font partie de la beauté de cette bibliothèque. Trinity prit la main qu'on lui tendait et se releva avec la force de celui qui l'avait emmené dans sa chute. Il ramassa ses livres à lui avec un soupire. Toujours sa main sur sa tête. Il se tourna vers l'homme.

« - Faites attention où vous mettez les pieds. J'espère que vous n'avez rien de casser. C'est dans les chutes les plus anodines qu'on se fracture un os... »

Il s’épousseta son pantalon et l'épaule du monsieur avant de l'observer. Il était roux. Encore un roux ? Était il destiné à faire des rencontres avec des roux toute sa vie ? Il remarqua l'arme qu'il portait. Plutôt impressionnant. Un guerrier ? Peut-être même un chevalier ? Non, il aurait un uniforme. Que faisait-il dans une bibliothèque ? Mais, après tout, chacun à le droit d'y entrer. Bien qu'elle aurait dut se retrouver au dépôt pour limiter les assassinat. Cependant, le taux de meurtre dans la bibliothèque est en dessous de 4%. Et il ne semblait pas forcément dangereux. Il voulait sans doute juste lire. Trinity, dans un excès de gentillesse insoupçonné lui prit sur la pile par terre, trois livres pour qu'il ne tombe plus. Il avait maintenant 5 livres en mains. Assez pour marcher convenablement. Il pointa une table libre et se dirigea en silence vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
 

Would You Turn Me On ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Rps abandonnés-
Would You Turn Me On ? 1406414697-part