Non, ce n'est pas pour prendre de la drogue. Enfin... pas pour moi.
RSS
RSS

Partagez | .
 

 Non, ce n'est pas pour prendre de la drogue. Enfin... pas pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Epée / Générer de la peur
Age du personnage: 17 ans
Métier:
avatar
Nathanael Starling
Citoyen
MessageSujet: Non, ce n'est pas pour prendre de la drogue. Enfin... pas pour moi.    Ven 28 Nov - 21:24

C'était après s'être fait virer une dizaine de fois de la cuisine que Nathanael s'était finalement décidé à sortir de chez lui. Oui, une dizaine de fois, sans la moindre de réussite. Il avait pourtant tout essayer : entrer, l'air de rien, pour se servir ; tenter de faire diversion afin de chiper quelque chose ; faire des yeux de chien battu ; prétendre être affamé et, si cela ne suffisait pas, faire semblant d'agoniser. Mais rien, nada. Même pas un petit morceau de pain.
A vrai dire, son père se fichait bien qu'il grignote entre les repas, mais ce qu'il ne voulait pas c'était prendre le risque qu'il dévalise le frigo, car il en était capable, sans aucun doute. N'empêche qu'il aurait quand même pu lui donner un petit morceau de quelque chose... Dépité, il était donc partit mettre le nez dehors.

Heureusement pour lui, le temps n'était pas désagréable ; il n'aurait manqué que ça, lui qui ne supportait pas de se sentir enfermé entre quatre mur. Par contre, c'était bien beau d'être sortit, seulement il ne savait pas vraiment quoi faire au final. Il n'avait pas d'endroits particuliers où aller et bien peu d'ami à aller voir - à ce niveau, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui, étant donné son sale caractère. Mais, maintenant qu'il y pensait... Silver devait travailler à cette heure-ci. Enfin, est-ce qu'on pouvait vraiment appeler ça un travail ? Ce n'était pas quelque chose de légal. M'enfin, la loi, à Heka... ça passait au dessus de bien des personnes. D'ailleurs, d'où il les sortait ses drogues ? Il faisait pousser ses plantations chez lui ? ...oui, très certainement en fait. Ça ne risquait pas de sortir des tiroirs comme par magie. A moins qu'il ne les fasse pousser dans des tiroirs ; après tout, Nael n'y connaissait rien quant à la production de ces choses là.

Prenant donc la décision de rejoindre le trafiquant, l'adolescent se dirigea vers l'endroit où il travaillait, à savoir dans les ghettos. Ce n'était pas un endroit que Nael appréciait vraiment, étant le plus étrange de la capitale - enfin, surtout le plus mal fréquenté. Pas qu'Heka soit bien fréquenté en général, mais certains lieux l'étaient moins que d'autres et le jeune homme n'était pas vraiment de ceux qui se sentaient le plus en sécurité. Cependant, il n'avouerait pour rien au monde qu'il était effrayé à l'idée de venir ici. Surtout qu'il l'était pas beaucoup, juste un peu, il était pas totalement lâche non plus ! Quoi que.
Il allait passer pour un drogué en manque de réserve à venir dans le hanguar où son ami effectuer ses ventes. Bon, il se fichait qu'on le prenne pour un drogué, mais il était vrai que ce devait être rare pour Silver de recevoir des visites n'étant pas en rapport avec ce qu'il fournissait.

Ce qu'il fournissait... Nathanel n'avait pas l'envie de prendre lui même de la drogue - même s'il se demandait quel goût ça pouvait avoir. En revanche, droguer quelqu'un d'autre... Ça pourrait être drôle.

« Hey, Silver. Je te dérange pas ? »

Que la réponse soit oui ou non, il ne comptait de toute façon pas bouger. A moins de le mettre à la porte comme pour la cuisine - où il revenait tout de même tant que le verrou n'était pas mis.

« Si je te dis que je viens peut-être en client, ça te surprend ? »

Avec tout les zigotos que le brun avait du voir passer, il ne serait pas étonné que la réponse soit non. En fait, ce qui le surprendrait le plus serait surement de savoir que ce n'était pas pour lui qu'il voulait acheter, mais pour ses frères adoptifs. Il fallait avouer que c'était une idée bien tordue qu'il avait eut, mais ce pourrait être bien drôle de les mettre sous LSD, juste pour voir ce que ça donnerait. C'était futile aussi comme vengeance, mais qu'importe. Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois qu'il se comportait comme un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
avatar
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas pour prendre de la drogue. Enfin... pas pour moi.    Ven 5 Déc - 17:36

Non, pas envie de se lever. C'est ce qu'on pouvait largement déduire de ce que pensait l'homme lorsqu'on le voyait. Ainsi avachit sur son lit. Les cheveux en bataille, du moins plus que d'habitude on va dire. Les bras étant alors judicieusement placés pour tenter de faire le plus possible rempart face au soleil. Mais un peu en vain. Mais de toute façon cela ne semblait pas vraiment le décider à bouger quand même en fait... Finalement, ce fût un mouvement contre lui qui lui fait tourner la tête pour voir une jeune femme à la chevelure brune relever la tête hors du lit. Elle semblait pas des plus motivée non plus et l'état de ses cheveux laissais sous-entendre qu'elle venait tout juste de se réveiller. Elle l'a regardé, il l'a regardé, ils se sont regardé et moi je suis en train de te faire une parodie de bref ahahah ! … Ahem. Un simple bonjour tout discret fût soufflé, le brun qui n'était décidément du matin, se décida juste à lui répondre en passant alors légèrement ses bras autours d'elle. Une façon comme une autre de saluer on va dire. Elle avait l'habitude depuis le temps. Mais franchement, la caler ainsi contre son torse n'était pas du tout une incitation pour les deux pour daigner bouger leurs culs de là. Pas du tout même. C'est pourquoi après cinq minutes de silences à rester comme ça dans les bras l'un de l'autre, la demoiselle fût la plus courageuse, à se redresser pour dire qu'il fallait s'habiller quand même, il n'était nullement question d'une journée de repos aujourd'hui. Plus courte certes, mais ce n'était pas prévue ainsi. Mais voilà. Notre homme ne l'entendait pas de cette oreilles, puisque levant les sourcils en la regardant faire donnant alors l'impression qu'il disait un truc du genre « t'as cru que t'allais te lever vraiment ? », avant de la retirer aussi sec contre lui. Voyant de la résistance, il n'eut pas d'autre choix que d'inverser la tendance pour s'affaler de tout son poids sur la pauvre femme. C'est non sans un sourire moqueur qu'il resta là, c'était devenu un jeu, se taquiner de bon matin, pour finalement se lasser et demander un baiser pour récompense pour cette victoire -o'combien glorieuse sisi- et se lever pour se préparer.

Ce ne fût que bien plus tard que les deux jeunes gens furent prêt, il était temps, Wolfy commençait à sérieusement tourner en rond dans l'appartement. Ça va que cet animal était particulièrement intelligent et bien dressé, il aurait vite fait de faire des conneries avec le couple qui parfois entraient dans leur bulle et ne semblaient pas décidé à en sortir. C'est ainsi que le trio mangea, pas le grand repas ou autre hein, grignotage serait d'avantage approprié. Mais c'est ainsi qu'ils avaient l’habitude de fonctionner -vaudrait mieux pas qu'elle tombe enceinte, se serait la catastrophe en fait-. Mais là n'est pas la question, puisqu'il était temps maintenant pour chacun de vaquer à ses activité. Enfin pour le chien il allait vaquer à ses activités de chien mais bon, c'est quand même toute une vie oh ! Ahem... Non sans comme souvent accompagner sa femme sur une partie du trajet, il se rendit alors dans les coins moins fréquentables. Enfin je veux dire... Encore moins fréquentables que le reste de la ville quoi, tout est relatif à Héka. Aujourd'hui il ne vendait pas, du moins, il ne sa chargeait pas lui même de le faire, quelques gens étaient là pour ça, aujourd'hui c'était le moment de vérifier les stock, les commandes, les affaires, la concurrences, bref les alléa d'un vendeur de drogue quoi on va dire. Journée tranquille de boulot ? C'est sans compter les visites surprises. En fait, il n'était que rarement dérangé quand il était dans son entrepôt, je vous laisse imaginer qu'on ne laisse pas n'importe qui rentrer en toute logique, les personnes entrant pouvant alors être tué à vue pour éviter tout vol. Mais voilà, je vous laisse imaginer que notre brun avait parfois quelques connaissances qui avaient pour mérite d'au moins se faire reconnaître par les quelques hommes toujours présent au hangar et pour rentrer sans problème. Une voix d'un jeune l'interpella, lui faisant alors relever la tête de ses papiers. Nath'.... Cela faisait longtemps, enfin, il n'en savait rien en fait. Haussant les sourcils à l'arrivé de l'albinos, le brun à lunette soupira en s'allumant un cigare, comme pour se donner une certaine classe on va dire.

- Pff. Si je répond oui ce sera pareil donc bon. Tu veux quoi. J'ai pas le temps de jouer avec toi, va donc jouer avec le chien.

Oui, dit comme ça on dirait un adulte qui parle à un gamin qui vient traîner dans ses pattes quand il travaille et... C'est parfois l'impression qu'il avait sur lui oui. Mais son air désinvolte disparut rapidement pour laisser une mine bien plus surprise lorsqu'il affirmait être ici en tant que client. Ah oui ? Vraiment ? Il n'aurait pas crût. Enfin, ce n'était pas faute de lui avoir déjà proposé plusieurs fois de lui faire goutter ou autre hein, il est tellement adorable notre homme, même avec le rare entourage capable de le supporter. Soufflant de son cigare, il s'approcha alors pour le regarder de haut -eh oui, t'es petit cherche pas haha-, il lui tapota la tête avec un sourire moqueur.

- Ah oui ? Tu t'es décidé à goutter ? Ou alors tu t'es trouvé une nana et tu veux te la péter devant avoue-le. Faut bien que tu trouves un moyen de séduire après tout.

Eh bim. Une pic gratuite une. En même temps souvent leurs relations ressemblaient à ça. On va dire que c'est une certaine affection entre eux qui doit s'exprimer ainsi et pas autrement. C'est habituel. En même temps, Silver affectueux et tout guimauve, cela ferait trop bizarre. C'est une facette très bien cachée qui n'est utilisable que pour une seule personne non mais. D'ailleurs ce morveux savait très bien se rendre casse burnes en fait. C'était un fait tout aussi chiant, qu'il pouvait trouver cela amusant. Allez savoir, j'vous en pose des questions moi ? Mais finalement, il s'appuya sans gêne sur son épaule pour enfoncer son index dans sa joue et lâcher.

- Bon. Tu veux quoi et pour qui en fait ? T'as pas la tête d'un client laisse tomber.

Il lui disait le contraire, faut avouer qu'il le foutrait réellement sur le cul... Mais il n'y croyait pas. Nath' était un sale môme, un imbécile même, il lui disait souvent et le pensait, mais presque de façon contradictoire, il pouvait affirmer qu'il n'était pas non plus con. Enfin... tout est relatif mais vous m'avez compris ! Soufflant à nouveau de son cigare, Silver attendit une réponse. Wolfy c'était également incrusté puisqu'il vint se placer assis devant le jeune garçon. Il le connaissait, et agissant comme un chien un peu classique pour le coup, il le regardait la langue pendante et agitant sa queue blanche de droite et gauche.

_________________

Merci papa Sywen pour la sign ♥️

Parce qu'avant j'étais petit et mignon ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Epée / Générer de la peur
Age du personnage: 17 ans
Métier:
avatar
Nathanael Starling
Citoyen
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas pour prendre de la drogue. Enfin... pas pour moi.    Lun 29 Déc - 20:06

Il avait toujours eut cette relation de "qui aime bien, châtie bien" avec Silver. D'un autre côté, il entretenait ce genre de relation avec presque tout le monde, sauf ceux qu'il n'aimait pas bien sûr - et ils étaient bien plus nombreux que ceux qu'il appréciait. Il fallait dire qu'avec un caractère comme le sien, comme le leur dans le cas présent, il était impossible d'avoir une relation mielleuse et guimauve avec qui que ce soit et c'était tant mieux, bon Dieu quelle horreur se serait sinon ! Nael ne s'imaginait pas du tout ainsi et il pouvait assurer que si, un jour, Silver se mettait à être dégoulinant d'affection envers lui, ou envers qui que ce soit d'ailleurs, il l'enverrait directement à l'hôpital psychiatrique ! Fallait quand même pas déconner. Il préférait amplement les petites pics qu'ils s'envoyaient. D'ailleurs, ça commençait bien aujourd'hui puisque, vraisemblablement, Silver n'avait pas de temps à lui consacrer. Tant pis, il ne lui demandait pas son avis, de toute façon, il n'était pas là pour jouer mais pour acheter. Par conséquent, il était le client et lui le vendeur et tout le monde sait que le client est roi. Pas la peine de préciser que rien ne faisait plus plaisir au jeune homme que de se sentir roi - pourtant, mieux valait ne pas trop rêver, jamais son ami ne le couronnerait et se mettrait à genoux devant lui en signe de soumission. Dommage, il aurait adoré.

En tout cas, l'autre commençait à bien le connaître puisqu'il avait comprit que même s'il lui disait qu'il dérange, il ne bougerait pas pour autant. De là à lui dire d'aller jouer avec le chien, par contre, c'était un affront. Pff, comme s'il n'avait que ça à faire. Depuis le temps, Silver devrait pourtant savoir qu'il ne supportait pas les animaux. Que ce soit les petites bêtes repoussantes - surtout les petites bêtes repoussantes en fait, elles le dégoûtaient énormément et lui faisaient peur pour certaines - ou les plus grosses, couvertes de poils et de puces. Les puces faisant elle-même parties des petites bêtes qu'il détestait tant. Certes, il ne lui semblait pas que le chien de son ami soit infesté de puces, mais il ne prendrait pas le risque de l'approcher pour autant.

« Je ne suis pas un gamin, Silvy. »

Hem. Sûr que "Silvy" allait contredire cette affirmation, il lui tendait presque une perche sur ce coup. N'empêche qu'il était parvenu à le surprendre en lui annonçant qu'il était client et ça c'était beau à voir. Bon, il avait vite repris de son assurance - et de son arrogance -, du coup il était déjà redevenu agaçant, lui tapotant la tête comme à un gosse. Non mais, d'où il se permettait ça ? Nael repoussa la main importune, balayant aussi la fumée de cigare par l'occasion. Beurk. En plus, il racontait n'importe quoi. Jamais il ne se pavanerait devant une femme, encore moins avec de la drogue. Il ne s'intéressait nullement à l'amour et ce qui allait avec. C'était dangereux l'amour, les femmes aussi, suffisait de voir Kyrielle et le changement de comportement du brun en sa présence !

« Comme si j'avais envie de me faire mener à la baguette par une fille comme toi. Nan, je préfère fuir l'ennemi moi. »

Fuir était un grand mot, il en connaissait quand même des filles. La preuve, il était ami avec Mérida. Sauf que Mérida était justement le parfait exemple de la dangerosité de la gente féminine. C'était un véritable danger ! Limite si elle le menait pas le bout du nez en fait, mais il ne l'avouerait jamais. Justement, raison de plus pour ne jamais accepter de sortir avec une fille comme elle. En plus, elle avait une trop grosse poitrine, il était persuadé qu'elle pourrait l’étouffer avec !
...Bref.

Silver n'est pas assez stupide pour tomber dans le piège. Mais... comment ça il n'avait pas la tête à être client ? Ça avait une tête particulière ? Ah ouais, le genre gros dur qui veut se la péter ou donner l'air d'un mafieux et le genre dépressif qui a plus rien d'autres dans la vie à part la drogue. Vrai qu'il n'avait envie de ressemblait à aucun de ses genre là.

« Okay, j'avoue, c'est pas pour moi. C'est pour mes frères, en fait. T'aurais quoi à me proposer ? Il me faudrait un truc dont l'effet serait assez fort et... plutôt sympathique. Genre hallucinations, la totale quoi. »

Rien n'était trop bien pour ses frangins après tout. Il soutenait que c'était tordu, le dealer serait surement de cet avis lui aussi, mais qu'importe. C'était une manière comme une autre de se venger de quelqu'un, non ? Au moins, personne ne pourra dire que ce n'est pas original...
Roh, et voilà le chien qui réagissait à sa présence. Trop sociale cette bête. Trop près aussi, beaucoup très près. Et allez que ça remuait la queue comme s'il était heureux de le voir... Au secours. Pas que l'animal soit agressif, non, y'avait pas vraiment de soucis de ce côté et heureusement. N'empêche qu'il se tenait à son non-amour des animaux, même s'il s'était déjà surpris deux-trois fois à caresser Wolfy... Ouais, bon, il était plutôt affectueux quand même.

« Tu peux pas éloigner un peu ta bête ? »

C'était demandé gentiment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
avatar
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas pour prendre de la drogue. Enfin... pas pour moi.    Jeu 8 Jan - 15:34

Silver faisait partit des gens qui n'ont pas ou alors très peu d'ami. Souvent, ce ne sont que des gens avec qui il s’allie par intérêt commun, c'est ce qu'on appel le profit. Mais avoir des gens avec qui il parle de tout et n'importe quoi et qu'il écoute en revanche la même chose de la part de ces derniers. Non pas vraiment. Pourtant Nath' pourrait être ce qui s'en rapproche le plus pour lui. Parce que bon. Concrètement, qu'est-ce que ce gosse lui apporte ? Pas grand chose hein. Pour ne pas dire carrément rien du tout, ce gamin était du genre assez emmerdant quand il s'y mettait, mais en plus il a l'art et la manière de s'attirer les ennuies. Notre homme ne sait plus quand exactement il l'avait rencontré, mais une chose est sûre, cela devait être assez marrant on va dire. De plus, il devait lui avoir marqué l'esprit pour qu'il se souvienne de lui ainsi. Maintenant il venait de temps à autres traîner dans ses pattes. Comme aujourd'hui. Bien que cela ne serait apparemment pas une visite inutile. Mais là n'est pas la question. Puisque ce charmant garçon a pour manie de bien commencer sa visite dans cet entrepôt pour appeler Silver d'un surnom qu'il n'apprécie guère. Il ne l'a jamais apprécié en fait. Ça fait prénom de fille pis. Non ! Silver c’est assez court comme ça, si c'est une question de changer la dernière syllabe y a pas besoin ! Les poings de notre homme se resserrèrent, comme s'il était en train d'imaginer le cou de l'albinos entre ces dernières... Mais bon. On va se contenir et ne pas rendre cette imagination réelle. Même si faut avouer que Nath' n'aidait pas vraiment à le faire penser à autre chose. C'était quoi ça ? Ce sous-entendu ? Il était mené à la baguette par une femme ? Quoi ? Kyrielle ? Non pas du tout ! Enfin si un peu. Mais ça jamais il ne l'avouerait, c'est comme si c'était un fait totalement naturel en fait... Mais voilà, faut pas être jaloux hein ! Le brun a trouvé l'amour, il en est très heureux, pas besoin de tenter d'en rire parce que ce n'est pas ton cas et toc ! Ahem... Pis le jour où ça lui tomberait dessus, il peut être certain que Silver serait bien sûr le premier à venir le voir pour lui souligner ce fait. Mais ce qui est bien avec lui, c'est qu'il permet de faire des économies d'énergie. Comment ça ? Bof. L'art et la manière de se casser soit-même dans la même phrase, y a bien que Nathy pour faire ça. C'est pourquoi notre homme ne se gêna d'ailleurs pas pour ricaner et répondre sur son ton moqueur habituel.

- Pas besoin de faire ta jalouse hein. Ton célibat' te pèses peut-être, mais ce n'est pas une raison. Mais être lâche n'est pas le meilleur atout pour séduire.

Conclut-il en finissant par lui tapoter la tête avec la main. Ben oui pauvre petit, autant être un peu compatissant et lui donner des conseils, faut qu'il devienne un homme ahah ! Mais bon. Parlons un peu affaire, puisque oui. Comme je disais plus tôt. Sa visite n'était pas inutile. Silver avait vu juste, le jeune ne voulait pas de la drogue pour lui, en même temps il aurait tout de même trouvé le moyen de le traiter d'idiot si c'était le cas mais bon, chacun sa vie hein. Mais non. Pour ses frères ? Que ses mignon. Mais ce n'était pas le dealer qui allait refuser de vendre, surtout pour pourrir la vie à sa famille de sang. Notre homme était plutôt bien placé de ce côté là pour savoir que la famille de sang n'est pas forcément la meilleure. Il haussa les sourcils. Et leva un instant le regard vers le plafond. Comme semblant chercher ce qu'il pourrait lui fournir. Il fût stoppé dans sa réflexion par toujours le même individu qui lui demandait d'éloigner sa bête. Ben quoi ? Il est chez lui ? Et puis bon, pour une fois qu'il ne grogne pas sur quelqu'un où qu'il ne lui fait pas la comédie qu'il s'estime heureux. Il caressa la tête de son animal avec un sourire en coin.

- Eh bien quoi ? Il est chez lui. Il t'aime bien le pauvre, je ne vais pas l'attacher dans mon propre entrepôt.

D'ailleurs le Husky dût comprendre que c'était pour lui le signal pour l'autoriser pour lui sauter dessus et lui faire une lechouille affectueuse. Ben quoi ? Quelqu'un qui s'entend -plus ou moins- bien avec son maître, c'est plutôt rare,mais pas de raison pour lui de ne pas l'aimer. Bien que cet amour ne soit pas réciproque ahah. Mais soyons un peu sérieux. Laissons son animal en sa compagnie le temps d'aller chercher deux produits. Une poudre dans un sachet. L'autre c'était du liquide dans une petite fiole, certainement un échantillon reçut récemment.

- J'ai deux trucs. L'un te rend parano et te donne l'impression que tout le monde te veut du mal, certainement provoquant une déformation visuelle et la perception des sons. Je ne suis pas très fan de celui-ci, les clients n'aiment pas trop, j'en ait assez peu, mais on me l'a donné, faut que ça s'écoule tout de même. Je verrais quoi en faire par la suite. Puis, il montra la poudre. Ça c'est plus classique, faut l'ingurgiter, ça provoquer des hallucinations diverses, voir te donne l'impression d'être bourré. Ça dépend aussi combien t'es prêt à mettre.~

Sourire en coin du commerçant qu'il était. Ben quoi ? Pas parce qu'il lui rend service d'une certaine façon qu'il allait faire ça gratuitement. Il a une femme et un chien à nourrir oh ! Bon ok, c'est pas tant que ça. Mais... Faut se le fournir le produit. Après selon qu'il prend ils peuvent toujours s'arranger... Voir même lui filer des trucs en test pourrait être une idée... Y a parfois de trucs bizarres qui circulent et ce même aux yeux de notre homme... Mais bon, pour l'instant, le pauvre jeune homme coincé sous le chien devait lui fournir des avis... ?

_________________

Merci papa Sywen pour la sign ♥️

Parce qu'avant j'étais petit et mignon ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Epée / Générer de la peur
Age du personnage: 17 ans
Métier:
avatar
Nathanael Starling
Citoyen
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas pour prendre de la drogue. Enfin... pas pour moi.    Lun 16 Fév - 20:57

L'avantage avec Silver, c'est qu'il pouvait être aussi naturel qu'il le voulait - c'est-à-dire, chieur, casse-pied, agaçant et tout autre synonyme de ces termes - sans pour autant s'attirer d'ennui. Pas que ça le dérangeait que l'on le déteste pour cela, soit on l'acceptait comme ça, soit on l'acceptait pas, point. Mais il devait avouer qu'avoir un ami n'était pas désagréable. Ils se chamaillaient, s'agaçaient mutuellement, sans pour autant que ce soit méchant et c'était très bien comme ça. Il ne lui dirait jamais clairement qu'il l'apprécie, mais le fait était là. S'attacher à un dealer à lunette avec une petite amie dominatrice et un gros chien affectueux... la honte !
Kyrielle, d'ailleurs, y avait a en dire sur elle. C'était toujours drôle de voir comme quelqu'un du genre du brun pouvait s'écraser devant elle. Elle est tyrannique c'te fille, sérieux. Nael avait beau en rire, lui aussi s'écrasait devant Kyrielle. Courageux, mais pas téméraire. 'fin, non. Même pas courageux en fait, juste lâche comme l'avait démontré ses précédentes paroles. N'empêche, Kyrielle ne pouvait pas être une fille, pas possible. Pas une fille pour couple en tout cas. Parce qu'après tout, une fille, c'est supposée servir à cuisiner et à faire le ménage, nan ? Bon, les trois-quart d'entre elle le tabasserait pour ce genre de préjugé, mais c'est qu'elles sont susceptibles ces bêtes là.

« Tant mieux, je veux rester célib'. »

Il lui tapotait la tête comme à un gamin, en plus. Pour qui il se prenait lui ? C'est bon, on peut en revenir au sujet initial maintenant ? Non, c'est vrai, y'a encore le chien... C'est qu'il est gros, en plus, l'animal. Silver ne pouvait pas avoir un petit chien de rien du tout, non ? Non, ça ne lui ressemblait pas, mais ça aurait été drôle et il aurait pu s'en moquer comme ça. En revanche, les petits chiens sont souvent les plus hargneux... donc ce  n'est peut-être pas plus mal.
Bon, que Wolfy soit chez lui, okay, c'est vrai. Il ne pouvait pas vraiment y faire quoi que ce soit. Par contre, qu'on lui dise que ce chien l'aime bien, ça passait déjà moins. Il ne pouvait pas le laisser tranquille ? Visiblement non. Cette bestiole lui avait sauté dessus juste après les paroles de son maître ! Il avait du prendre ça comme une invitation de la part de ce dernière à lui faire la fête. C'était horrible ! Bien sûr, entre la taille, le poids et l'élan qu'avait prit l'animal, Nael n'avait pas gardé son équilibre longtemps. Mis à terre par Wolfy et agressé par une langue baveuse, la honte !

Note à lui-même : Tuer Silver quand l'occasion se présentera.

Il ne le tuerait pas tout de suite cependant, il devait lui vendre la drogue pour laquelle il était venu avant ça. Et puis, il fallait faire ça en toute discrétion - ce qu'il n'était pas -, sans que personne n'en vienne à le soupçonner : il ne voulait pas subir les représailles de Kyrielle. Qui savait de quoi elle serait capable dans ce cas là ? Il échafauderait donc un plan pour ne prendre aucun risque... Ah, voilà sa future victime qui revenait avec ses drogues. Bien, gentil Silver. Nael parvint à se relever, donnant quelques caresses à Wolfy en échange de sa libération.

« Le premier me semble sympa. Enfin, les deux sont bien tentant... Pour l'argent, y'a pas de soucis, j'y mettrais le prix qu'il faudra, ne t'inquiète pas pour ça. »

Ca avait des avantages que sa mère se soit marié avec un riche finalement. Même si c'était exactement ce qui posait problème avec ses frères adoptifs. Justement, utiliser l'argent pour lequel ils se battaient pour acheter de quoi leur faire un sale coup, c'était tout bonnement grisant. Il avait bien envie que ses frères comprennent que cela vienne de lui d'ailleurs, qu'ils sachent qu'il a eu sa vengeance et qu'il est capable de se défendre lui aussi. De manière moins direct et bien plus fourbe qu'eux, mais c'était ce qui fonctionnait le mieux justement. Quand on manquait de force physique, rien ne valait mieux que la lâcheté. D'un autre côté, s'ils connaissaient le responsable, ils allaient se mettre en tête de se venger à leur tour et de lui en faire baver. Ils lui feraient ce qui étaient à la hauteur de son coup et ça paraissait certain que ce serait mauvais pour lui. Très mauvais. Mais, de toute façon, ils continueraient à s'en prendre à lui, qu'ils aient des raisons de le faire ou non, donc autant que ce soit pour une bonne raison. Bah, qu'ils le sachent ou non, qu'importe après tout.

« Si je prends les deux, tu me fera un prix d'ami ou est-ce que tu reste un éternel rapace ? »

Ouais, parce que même s'il avait de l'argent, on ne dit jamais non à un petit rabais et puis, il fallait bien qu'il le taquine au moins une fois à ce propos. Juste pour le plaisir de le traiter d'avare. Ce serait une pique comme une autre, bien sûr, Silver gagner sa vie avec ce boulot, il avait besoin de cet argent et ça, même lui pouvait le comprendre. De toute façon, la drogue c'est pas donné, s'il lui prenait ces deux là, ça lui rapporterait déjà pas mal.  Après, s'il avait encore autre chose à lui proposer, il n'était pas contre de songer à une autre proposition. De toute façon, Silver restait l'expert sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas pour prendre de la drogue. Enfin... pas pour moi.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, ce n'est pas pour prendre de la drogue. Enfin... pas pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un café pour prendre des nouvelles (Sasha)
» Pour mon senseï... [Kuroi Ao]
» Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» Reprendre les affaires... Qui pour prendre les responsabilités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Kahl [capitale] :: Ghettos-