[DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Religieux
Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2014
Kalian Geronimo
Kalian Geronimo
Religieux
MessageSujet: [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?   [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:48

Geronimo
Kalian

Le jeu vient de commencer


[DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? 1365366665-111
Feat: Kisaragi Shintaro | Kagerou Project

Fiche d'identité

Nom : Geronimo
Prénom : Kalian
Age : 18 ans
Lieu de naissance [Que ce soit une des ville ou ailleurs] : Quelque part en Heka
Groupe : Religieux
Orientation : N'en sais rien
Totem : Dés à dix faces | 10 ans à se trimbaler avec
Pouvoir lié au totem [n'hésitez pas à développer un peu si besoin] : Paralysie, plus le chiffre est élevé plus l'effet dure et de douloureux, malheureusement, il tombe des fois sur zero, donc son pouvoir est par conséquence annulé.
0 : Rien ne se passe, annulation du coup précédent
1 : Paralysie des mains, douleur insupportable (temps: 30 secondes)
2 : Paralysie des jambes, douleur insupportable (temps : 45 secondes)
3 : Paralysie, mouvements douloureux, les articulations sont paralysées (temps : 2 minutes)
4 : Paralysie du bas du corps totale, marche impossible, cloué au sol (temps: 3 minutes)
5 : Paralysie jusqu'au haut du torse (temps: 5 minutes)
6 : Paralysie totale, impossible de faire quoi que ce soit (temps: 7 minutes)
7 : Paralysie totale, respiration ralentie (temps:10 selon la masse musculaire des personnes)
8 : Paralysie totale, impossibilité de parler (temps: 12 minutes)
9 : Paralysie totale, les fonctions vitales sont ralenties (temps 15 minutes)
10 : Paralysie mortelle, toutes les fonctions sont paralysées (durée: 20 minutes)

Contre-coup: A  Partir du chiffre "5" Kalian subit une perte de ses sens, plus le chiffre est grand, plus la durée est longue, le maximum est de deux jours entier.


Caractère

Comme un désert, chaque grain de sable est une pensée qui t'est consacrée


Réservé: Il ne dit pas grand chose, c'est le genre d'homme qui ne parle jamais ou presque, il sort de son silence que pour les gens qu'il apprécie vraiment. Rare sont ceux qui peuvent réellement écouter sa voix, car il se sert parfois d'un enregistreur pour répondre aux gens.
Joueur: Il aime jouer et ça depuis bien longtemps, si il y a bien une chose qui peut le faire bouger c'est qu'on le défie. Il ne reculera devant rien pour vous battre, cependant, ne le forcer pas à parler, il trouvera une parade pour éviter de le faire.
Sensible, mais le cache: Aussi surprenant que ça puisse paraître, il est quelqu'un de fragile, il le cache, il garde tout pour lui. Il préfère se donner une réputation de gars froid, dès qu'il est seul, il a du mal à retenir ses larmes.
Capable de tout donner par amour: Il tombe difficilement dans ce piège qu'est l'amour, après la mort de la fille qu'il aimait, il a refermé son cœur. Il a promis de jamais l'oublier. Oubliant de vivre pleinement sa vie.
Flemmard: Il ne bouge pas beaucoup, sauf pour ces jeux, même sa nourriture, il la commende, ne comptez pas sur lui pour faire un repas.
Culpabilise pour rien: Il voit sa vie comme de la merde, il en change pas car il pense qu'il mérite pas d'être mieux, il a laissé sa bien-aimée mourir. N'avoir rien fait pour que sa maladie ne l'emporte pas à rendu ce jeune homme froid.
Préfère passer inaperçu: Il se montre très peu, il préfère passer son temps à jouer, il est très fort à ça, mais il arrive parfois qu'il fait exprès de perdre, se gardant ainsi dans l'ombre, car là est sa place selon lui.
Très bon acteur: Il sait jouer la comédie comme personne, il rentre si bien dans son personnage que même lui, il y croit.



Physique

Mon corps, avatar que je laisse dans ce monde réel.


Grand: Il mesure près d'un mètre quatre-vingt-dix, ce qui est pratique pour atteindre des choses en auteur, ou en cacher. Comme des photos, montrant de lui des images où il est heureux.
Pas très expressif: Il ne montre quasi jamais ses sentiments, le cachant sous un masque d'imapassivitée permanente.
Banal Vestimentairement: Les grandes marques, ça ne le connait pas, il s'habille simplement, il se fond dans la foule comme personne. Il n'aime pas être remarqué de toute façon, ça tombe assez bien.
Peau pâle: Il ne sort pas souvent, ce qui fait qu'il pâle comme un linge, il ne bronze jamais de surcroît. Il ne sera jamais comme ces mannequins et il s'en fiche complètement.
Cache son physique: Il se pare de vêtements larges pour le confort, mais aussi pour la cachette qu'ils offre, il se planque tout le temps, personne depuis des années ne l'a vu en maillot de bain. Bien qu'il le ferait pour un défi... Idée à creuser


Histoire

Le destin est-il vraiment un coup du hasard?


 Où commencer avec Kalian, son mutisme ne vient pas de son enfance, bien que timide, il se mêlait comme il pouvait aux autres enfants, mais il était bien plus malin que ces jeunes gens. Il est assis là devant sa fenêtre le regard vague, il se demandait si sa vie en valait vraiment la peine. Il était tellement normal, presque invisible aux yeux des autres, mais il trouvait très vite de quoi s'occuper, ses parents lui offraient un jeu. Les yeux du jeune garçon se levèrent et regardèrent les deux adultes avec incompréhension. Il demandait de sa petite voix, celle qu'on tout les enfants qui n'ont pas mués, ce que c'était, les adultes lui disait qu'il n'avait qu'à lire les instructions dans la boite. Il déballait maladroitement le paquet. Un tas de pièces différentes se présentèrent devant lui, une seule question vint à son esprit comment jouer seul aux jeux ? Il prit une pièce et la sera doucement dans sa paume avant de la faire tomber sur le sol, elle se mit à rouler amusant le chat . Il passa un moment à jouer avec cette pièce avec l'animal, puis il entendit un cri, c'était sa mère. Le jeune garçon observa l'adulte droit dans les yeux avec un air presque blasé, celui qu'il à maintenant trop souvent sur le visage. Elle le traîna de force dans le parc, elle avait marre que son enfant s'enferme dans son monde. Il lâcha un petit soupir en prenant la boîte sous le bras. Il allait encore tenter de s'incruster. Il arriva près d'un groupe, un drôle de fille aux cheveux bruns s'amusait avec un étrange objet qui semblait comme l'appeler. Il fixa intensément l'objet, un peu trop, car la jeune femme sourit et posa une main sur son épaule. Lui qui n'était habitué aux contacts, il recula un peu et il vit un regard triste se former sur le visage de cette jeune fille. Il n'aimait pas voir ça. Il tenta de parler, mais ce qui lui sortait de la bouche était une suite de mots incompréhensible. La jeune fille se mit à rire avant de tendre une figurine en métal peinte avec soin, il souleva un sourcil. Il ignorait ce que c'était.

-C'est quoi ?
-Un Elfe, tu as parlé comme eux, c'est une bonne faction.
-Faction ?
-C'est une armée, c'est un jeu.
-C'est amusant de jouer à la guerre, dans les livres, ils disent que ça fait pleins de morts.
-Mais le jeu n'a jamais tué, même tes soldats peints reviennent à la vie à la prochaine bataille.
-Ton jeu à l'air compliqué.
-Au début oui, mais dès que tu as le truc, ça va tout seul.
-Je veux bien.

Elle se mit à rire et croisa les bras sur sa poitrine, elle se mit à expliquer les règles avec passion, attentif, il écouta attentivement, la mère voyant cela en profita pour filer, elle avait mieux à faire que surveiller son enfant, toute façon elle savait qu'il débrouillerait bien sans lui. Elle avait des faveurs à gagner pour aller vivre ailleurs, loin de tous. Un monde plus doux où les bagarres ne sont pas monnaie courante. Kalian ne croyait pas en cela, il avait toujours conflit quelque part, elle lui donna un dé des plus étranges. Il sentit un courant électrique lui parcourir tout le corps. Il regarda l'objet, il se sentait proche de lui. Il se mit à rire avant que la jeune fille se mette à le secouer dans tout les sens. Il lança le dé et remarqua qu'il était un « 1 » en noir. Il sourit et se tourna vers la jeune fille. Celle-ci grimaçait un peu. Il papillonna des yeux ne comprenant pas ce qui se passait. Les dents serrées, elle semblait avoir tout le mal du monde à faire bouger sa main. Il pencha la tête. Il ne comprenait pas. Elle se mit à sa hauteur.

-Je n'arrive pas à le croire, ton totem est un dé à dix faces, je n'avais jamais vu de rencontre de Totem, le mien mis à part.
-C'est quoi un totem ?
-Un objet, un animal qui t'est lié et te donne un pouvoir, tes parents n'en ont pas.
-Je ne sais pas, ma mère part tout le temps et mon père est toujours occupé.
-Joue avec moi alors, je serai ton amie. Je t'aiderai. Pour tes pouvoirs et tout ce qu'il a savoir pour le jeu de rôle.
-Cela va un peu vite, on ne se connaît pas.

La jeune fille se mit à rire et frappa le dos du jeune garçon, et cela dura un moment. Kalian avait très mal au dos suite à ses tapotements trop fort, elle avait une de ses forces. Il se massa un peu, il voulait oublier cette douleur lancinante. Il grogna et s'asseyait en écoutant les mots de la fille qui lui expliquait les règles, bien qu'il était privé de lancé le dé à cause de son pouvoir, il trouvait cela fort peu pratique. Il continua à jouer, car cela lui passait le temps et c'était amusant, se découvrant un talent pour jouer la comédie. C'était ça ou se battre pour la liberté du pays, comme un personnage de son jeu. Il passa des moments avec la jeune et ce chaque jour qui passait, ils apprirent à se connaître grâce aux jeux. Ils se reprochaient de plus en plus d'elle, si bien qu'elle devint sa meilleure amie.
Les années passèrent doucement sans rien de plus,  juste les deux enfants jouant parfois avec d'autres pour que le jeu soit plus étendu, plus il y avait de monde, plus les factions étaient nombreuses. Kalian adorait ses moments passés avec son amie, toujours le sourire aux lèvres. Comme tout adolescent, il tomba amoureux, mais il savait que son amie était bien trop préoccupée pour laisser libre à son amour, seul le jeu a défaisait de son quotidien bien trop mature pour une jeune fille. Elle s'occupait avec un courage sans borne ses pauvres cousins. Il avait vu les gosses une fois, il l'avait fait de son mieux pour l'aider, mais les parents du jeune trouvaient cette idée complètement inutile en plus d'être dépensière. Il fit rouler un dé, il s’arrêta sur trois. Ses parents se retrouvèrent paralysés pendant deux minutes, néanmoins, ça ne les empêchait pas de crier sur le pauvre jeune garçon. Il prit un peu dans les économies de sa mère, toujours à la poursuite de son rêve d'habiter loin des conflits. Elle pesta et insulta son propre enfant, lui interdisant même de revenir, sinon, elle le tuerait. Il fit rouler à nouveau le dé. Il tomba sur sept, les parents déjà presque plus paralysés, le furent, mais plus fort, ils ne pouvaient plus parler, leurs respirations étaient plus lente. Il savait que son pouvoir avait une limite de temps. Le sept lui laissait un quart d'heure. Il prit un sac et enfourna le plus d'habits possible en pleurant, il prit tout l'argent de sa chère mère, tant qu'à faire. Il leur adressa un dernier sourire avant de fermer la porte derrière lui. Il courrait avec un sac assez imposant sur le dos. Il tourna dans la petite rue, il pouvait presque entendre ses parents crier et les soldats virent les aidés, il ne voyait rien, il sentait rien, il avait perdu ses sens, pendant un temps, il avançait au hasard. Il ravala sa salive. Il n'avait pas cru qu'une telle chose pouvait lui arriver. Il essaya de se souvenir où son amie habitait, mais il remarqua une chose, c'est qu'elle lui avait jamais dit. Il pleura de plus belle se mettant sur la bouche sa main, il devait faire aucun bruit, puis il vit le cousin de la jeune fille. Il courut vers lui. Il était chargé comme un âne, sa vitesse n'était pas très grande. Il ne laissait pas distancer, heureusement le gamin avait de petites jambes. Il arriva dans une rue qui puait, il retroussa le nez. Il vit le jeune garçon entrer dans un bâtiment. Il se faufilait bien, il arriva devant sa sœur, cette dernière était dans une tenue affriolante, bien loin de la fille qu'il connaissait. Il se reculait jusqu'à percuter le mur. Il secoua sa tête espérant que c'était un mauvais rêve. Elle s'approcha de lui, avec un léger rougissement sur les joues.

-Kalian, te voilà bien chargé dans un endroit bien mal famé. Pourquoi ?
-Je voulais t'aider, j'ai pris l'argent de ma mère, son rêve de vivre loin de ces conflits est utopique.
-Ta mère est une employée de cet endroit et elle plutôt prisée, on peut dire que grâce à elle, j'ai échappé quelques fois au pire.
-Je les ai paralysés, allons vivre quelque part avec tes cousins.
-Je ne peux pas, je dois l'argent à ces hommes, je dois continuer mon travail.

C'est là que des hommes arrivèrent dans la pièce, il prirent par la hanche la demoiselle dont Kalian était épris. Il fouilla sa poche et fis rouler le dés sur le sol il tomba sur quatre il était que temporairement paralysés. Il prit la main de la jeune fille, mais elle ne bougea pas, ses lèvres tremblaient, elle le regarda avec toute son amitié.

-Je suis désolé Kalian, tellement.

Une dizaine d'hommes virent entourer la jeune fille, il fit rouler à nouveau le dé et tomba sur un joli zéro, il pleura et décida de partir. Il voulait dire encore quelques mots à son amie, mais il rencontra le canon d'un pistolet. Il ravala sa salive, il allait faire rouler son dé quand il entendait un bruit distinctif de l'arme. Il ne pouvait rien faire.

-Petit lâche l'affaire, rentre chez toi et oublie ce que tu as vu.
-Jamais, je ne rentre pas, je vais pour sortir mon amie de ce problème.
-Sais-tu son vrai nom ?

Kalian se mordit les lèvres, il n'avait que le nom qu'elle se donnait dans les rôles dans les jeux auxquels il se prêtait. Il sera les dents, il pouvait rien faire. Il tourna les talons et alla vers la sortie quand un coup de feu retentit. Il se tourna et retrouva son amie par terre, le sang se répandait sur le sol.

-Laé, mon nom était Laé. De toute façon, ma fin est proche, je suis malade Kalian, la mort ne fait plus peur. Occupe-toi des mes cousins, s'il te plaît.
-Je ne pourrai pas, je n'ai pas d'argent.
-Deviens prêtre, je sais que tu peux les joués, je le sais, fais comme dans nos jeux.
-Laé, je m'en occuperai. Ne meurs pas. Par pitié, Laé !

La jeune fille fut conduite à l’hôpital, Kalian l'aidait du mieux qu'il pouvait, il jouait son rôle de messager pour les clercs, mais il ne réussissait pas à tromper les deux cousins de Laé. Le jeune homme était à son chevet, priant dieu, il était trop souvent dans son personnage pour ignorer une telle croyance. Les deux enfants prirent la main de l'amie de leur cousine, ils sourirent. Ils avaient accepté le garçon, il était très attaché à leur cousine.

-Kalian, dis-lui que tu l'aimes.
-Grand frère Kalian, tu devrais avant que la maladie l'emporte.
-Je ne peux pas les gars.
-Hé, je suis une fille grand frère.
-Excuse-moi Kiara. Je ne voulais te vexer.
-Arrête de culpabiliser, tu fais très bien ton boulot.
-Un peu trop bien même.

Il lâcha un soupir, il prit la main de Laé endormie. Cela faisait des mois qu'il travaillait à ramasser les déchets. Elle était étrangement plus froide, il n'avait pas le moyen de s'en occuper. Il était pris au piège, les deux enfants étaient sur lui. Il roula des yeux et s’endormit doucement. Il fut réveillé par la sensation d'un liquide chaud couler sur son torse, c'est avec horreur qu'il découvrit les deux enfants en sang, il regarda autour de lui et vit que son amie ne respirait plus, un homme vêtu de noir s'avança vers lui avec un sourire mauvais qui transparaissait sous la couche de tissus. Il frissonna d'effroi avant de faire rouler son dé il tomba pour la première fois sur un beau huit. L'homme tomba complètement immobile, il respirait plus, on pouvait voir dans ses yeux qu'il suffoquait, mais qu'il ne pouvait rien faire. Kalian prit son sac et se mit à courir en pleurant, il était poursuivi par un groupe d'homme masqué, il n'avait plus qu'une solution : L'église. Il n'était pas vraiment croyant, mais il pouvait être prêtre, Laé lui avait dit. Il ravala sa salive et frappa à la porte de l'édifice. Heureusement, sa bonne mémoire l'aidait, il savait qu'il ne pouvait plus entendre, plus sentir et ses autres sens. Il attendait que son contre-coup passe en se cachant derrière ce qui semblait une statue.

-Asile, je veux devenir un des vôtres. Gloire à notre seigneur.
-Votre Pouvoir ?
-Paralysie.
-Je vois intéressant, je vais vous conduire à votre chambre. Vous serrez soumis à un jeune d'une semaine pour purifier votre organisme.
-Très bien.

Le jeune homme se plia aux règles et suivaient les enseignements des hommes d'église, au moins contrairement à certaines factions de ses jeux, il avait droit d'aimer, mais qui pourrait combler le vide qu'avait laissé Laé, personne, même pas dieu arriverait à lui faire oublier, il s'en voulait tellement, il voulait mettre sous les verrous les meurtriers de cette fille qui avait changé sa vie. Pour cela il devait grimper dans les grades au sein de l'église. Il travailla se détachant petit à petit de ses sentiments, ils étaient morts avec Laé, il ne trouvait rien pour combler ce vide, jouer le prêtre ne faisait que combler son ennui profond. Il devint froid et peu bavard, plus de liens pour lui. Il gardait une sensibilité, il la cachait bien le bougre. Un jour son côté doux reviendra, on ne sait pas quand, mais le jour où cela arrivera, sûrement qu'elle perturbera longuement l'homme d'église qu'il était devenu.


Behind the screen


[DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? 1365705934-ik7gt
Pseudo : Ruru
Age : 26 ._.
Sexe : Femme
Ville/Pays : Belgique
Présence : 6/10
Comment avez vous connu le forum ? Dc bouya
Code du règlement : Bichon troncaturer synthétiser  (le code le plus étrang que j'ai vu XD)
On vous offre un truc à boire ? Café
Un petit mot pour la fin ? :3Fais Dodo Baboune





Dernière édition par Kalian Geronimo le Lun 20 Oct - 10:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?   [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:50

REBIENVENUE MA NIECE RURUUUUUUUUUUU ♥
Bon courage pour ta fiche et ta validation, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce compte-ci ! =D -lui donne un cookie et du café-
Si tu as des questions, tu sais où me trouver ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?   [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:50

(a eu trop peur que c'était Ruru un instant XD)

SHINTAAAAAAAAAAAAAAAAAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
EPOUSE MOI MERDE JE T'AIIIIIIME ♥

SHINTARO SHINTAROOOOOOO !! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?   [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:49

Ah mais tu m'avais déjà montrer le personnage que tu comptais prendre pour ton vava ! Il a toujours autant la classe <3 Re-bienvenue en espérant se tu t'amuses bien avec ce nouveau compte -loooove-

*lui offre des cookies* n'oublie pas je garde Hector pour l'event ah ah je veux pas subir seul =D
Revenir en haut Aller en bas
Religieux
Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2014
Kalian Geronimo
Kalian Geronimo
Religieux
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?   [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:05

Tata> Je compte bien m'amuser
Lyr> Oui, shintaro ♥ Je t'épouse quand tu veux x)
James> Hector va se travestir owi, compte sur moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?   [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:27

RE BIENVENUUUUE ♥. Bon courage avec ta fiche, tu sais où demander si tu des questions :).
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?   [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:27

REbienvenuuue de même xDD (oui ce soir j'ai pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Religieux
Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2014
Kalian Geronimo
Kalian Geronimo
Religieux
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?   [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:14

Je viens annoncer que j'ai fini l'histoire, je dois passer aux corrections, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Modo l Akhtai l Garde rapproché de Lynsk
Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Andersen van Haastrecht
Andersen van Haastrecht
Modo l Akhtai l Garde rapproché de Lynsk
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?   [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:06

Ah super ! Je m'en ocupe cet après-midi parce que là je me lève seulement ah ah gros bisous <3

EDIT:Sy m'a demandé de lui laisser ta fiche donc c'est elle qui s'en occupera finalement :) bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Religieux
Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2014
Kalian Geronimo
Kalian Geronimo
Religieux
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?   [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:18

J'ai corrigé, j'espère qu'il y a moins de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?   [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:28

Et hop ! Me voilà pour la modération =D

Première partie : mhhh, la seule chose que je pourrais te demander, c'est de préciser le temps de paralysie de chacun des numéros dans le pouvoir ? Et peut-être dire que lorsque le chiffre est vraiment haut, il subit un petit étourdissement en utilisant son pouvoir ? Pas grand-chose quoi, c'est histoire de dire qu'il y a un petit contre-coup :3 Sinon, l'autre alternative est de dire qu'il ne peut pas utiliser son pouvoir plus d'un certain nombre de fois par jour/heure/minute et que s'il approche de cette limite il subit un contre-coup.

Caractère & physique : rien à dire ! /o/

Histoire : j'ai relevé quelques incohérences =)
- Tu dis que lorsqu'il était jeune, sa mère cherchait à habiter sur l'autre île, donc Dena je suppose. Seulement, dans le contexte actuel du forum les deux îles ne sont rentrés en contact que récemment, donc un habitant de Heka ne pouvait pas déjà être au courant de l'existence de Dena dix ans auparavant =) Pareil pour le moment où il propose à son amie d'aller vivre à Dena, c'était encore trop tôt !
-"C'était ça ou s'enrôler dans l'armée, à son âge, c'était tout sauf raisonnable." -> je ne suis pas sûre de ce que tu voulais dire par là, mais si j'ai bien interprété, il risquait d'être envoyé dans l'armée. Mais il n'y a pas de service militaire ou quoi sur Heka, les jeunes ne sont pas obligés d'intégrer les rangs =D Après peut-être que ses parents voulaient l'y envoyer, mais ce serait un peu dur envers lui.
- Dans le passage où tu dis qu'il cherche à aider son amie en volant l'argent de sa mère et tout, je pense que mettre "il voulait faire de son mieux pour l'aider" serait plus précis vu le contexte °^° De plus, les pupilles des parents sont fixes mais ils arrivent à parler (à l'insulter et à attirer la police) ? Je chipote peut-être, mais ça m'a l'air assez improbable >v< Pour en finir avec ce point, 30 minutes de paralysie pour un 5, c'est énorme ! Revoir un peu son pouvoir à la baisse ne serait pas trop mal =)
- "Kalian l'aidait du mieux qu'il pouvait, il jouait son rôle de clerc à la perfection" -> il n'a pas encore décidé d'intégrer l'église à ce moment là, il me semble ? °^°


Voilà pour ma part~ ♥ Fight =D
Revenir en haut Aller en bas
Religieux
Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2014
Kalian Geronimo
Kalian Geronimo
Religieux
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?   [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:09

J'ai modifié ce que je pouvais >w<
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?   [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:01

Me revoilà ! \o/ On y est presque Ruru !

Alooors, concernant le... Service militaire (?) de Kalian : pourquoi serait-il obligé d’intégrer les rangs ? :3

Pour ce qui est du passage où il prend de l'argent à sa mère et s'enfuit, il y a juste le moment où tu mentionnes une autre île qu'il faudrait retirer =D ("toujours à la poursuite de son rêve d'habiter sur l'autre île").

Et enfin, dernier point : d'où sort son métier de nettoyeur ? Une toute petite explication de deux phrases est suffisante :3

Fight, ta validation n'est plus très loin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Religieux
Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2014
Kalian Geronimo
Kalian Geronimo
Religieux
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?   [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:44

Voilà, j'espère avoir rien oublié, c'est compliqué de trouver un détail dans tout cela, mais bon, j'ai réussi *sort le champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?   [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:13

TADAAAAAM \o/

J'apparais comme par magie pour te VALIDER :D Tu peux aller recenser ton totem, ton pouvoir ainsi que ton avatar, puis ouvrir une fiche de relation voir une fiche de rp si le cœur t'en dit et, enfin, poster une demande de rp et/ou répondre à l'une de celles ouvertes par d'autres membres =D  

Amuses-toi bien avec ce personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?   [DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DC] Pourquoi je dois faire ça bordel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ne choisir qu'un seul jouet..?
» Cesare Graziani - Nous irons tous au paradis... Sauf toi, toi et toi. Pourquoi ? J'aime pas vos tronches, silence u.ù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations validées :: Religieux-
[DC] Pourquoi je dois faire ça bordel? 1406414697-part