My fist said "nice to meet you" ! [PV Andersen]
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 My fist said "nice to meet you" ! [PV Andersen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo | Citoyenne | Mercenaire
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha
Humeur : A me saouler !~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison
Age du personnage: 39 ans
Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perdues
Mérida Faithlin
Mérida Faithlin
Modo | Citoyenne | Mercenaire
MessageSujet: My fist said "nice to meet you" ! [PV Andersen]   My fist said "nice to meet you" ! [PV Andersen] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:39

Aaaah, Whalis. Des quatre grandes villes de Heka, c'était sans doute la favorite de Mérida. Selon elle Salinca était trop vieux jeu, La'an trop étroite et Khal.... Eh bien c'était la capitale, quoi. Elle était immense et le centre-ville était un trésor d'architecture, mais la ségrégation était trop présente et le bordel régnait en permanence. Whalis quant à elle était une grande ville mais ses habitants étaient plus calmes que ceux de Khal. De plus, elle avait l'avantage d'être immergée. Vous me demanderez : mais en quoi est-ce positif d'être enfouie sous plusieurs milliers de litres d'eau ? C'est vrai quoi, il suffirait qu'un seul souci survienne du côté de la salle de contrôle et c'était la mort quai-assurée. Seulement notre caractérielle rouquine n'était pas vraiment du genre parano, s'imaginer des poisses pareilles n'était pas son genre. L'un de ses motto était qu'il faut profiter au maximum de la vie, or c'est impossible si on se met à craindre le moindre pet de travers qui pourrait survenir à notre prochain pas. Alors elle vivait tout simplement au jour le jour, en avançant gaiement. Cela l'immunisait contre la peur de finir noyée qu'on pouvait ressentir à Whalis et, par là même, lui permettait d'apprécier cette cité sous-marine pour sa beauté et son avancement. Ce n'était pas un endroit où il fallait marcher en regardant ses pieds : toute la magnificence de l'océan s'offrait à nous, si on levait le nez. Les larges ombres qui passaient parfois n'étaient pas des nuages, mais des baleines, des orques ou des requins géants.

Les voir nager tranquillement au-dessus de nous était impressionnant. Mais c'était un spectacle qu'on ne pouvait voir si on avait peur de cette ville ou qu'on ne s'y adaptait pas. Après, peut-être bien que la demoiselle était aidée par son affinité pour l'eau : elle adorait se baigner, nager, être en immersion. Et par exemple, elle adorait nager avec les dauphins. Du coup, se balader sous l'eau était loin d'être un calvaire pour elle. C'était peut-être pour ça qu'elle se baladait toujours avec un simple soutien-gorge en haut.
M'enfin, nous ne sommes pas là pour parler de ses goûts, ni même du génie de ceux qui avaient construits Whalis ou de ceux qui assuraient aujourd'hui sa sécurité tout en lui apportant des améliorations – même si se sont des sujets très intéressants hein. Parlons plutôt de la raison de sa présence dans cette ville ! Bien que vous allez sans doute trouver ce sujet moins intéressant. Mérida n'avait pas fait le déplacement pour sauver le monde de la dévastation, poursuivre un immonde criminel ni parce qu'elle était en mission spéciale. Quoi que, dans un certain sens elle était bien dans ce dernier cas : si elle était là, c'était parce que sa sœur lui avait demandé un service. Réfia avait passé commande dans une boutique particulière de la ville, mais sa santé n'étant pas au top en ce moment on lui avait déconseillé de se déplacer. Et comme apparemment c'était quelque chose d'assez important, elle avait demandé à sa grande sœur qui avait toute sa confiance d'aller le récupérer. L'idée de s'éloigner de sa cadette alors que celle-ci n'était pas en forme n'avait pas enchanté l'aînée des Faithlin, mais elle pouvait difficilement lui refuser quoi que ce soit.

Par contre si elle apprenait que c'était une petite surprise pour l'autre vipère d'Ilian, elle allait tirer la tronche – ça, Réfia devait s'en douter.
Bref, ce n'était pas pour elle-même qu'elle était venue. Ou du moins Mérida n'avait à la base pas prévu d'en profiter pour faire des folies, sans se douter les imprévus allaient s'enchaîner. Pour commencer, elle qui était censée rester moins d'une journée sur place – juste le temps de récupérer cette fameuse commande – dût prendre une chambre à l'hôtel : la boutique était exceptionnellement fermée le jour où l'épéiste s'y était rendue pour la première fois. Qui dit soirée passée quelque part dit beuverie dans un bar proche, sauf qu'une bagarre avait éclatée et que résultat on l'avait fait sortir de l'établissement. Le lendemain elle avait retenté sa chance, cette fois-ci pour apprendre qu'ils avaient un léger retard donc que la commande ne serait pas disponible avant vingt-quatre heures. Encore une journée à passer sur place, donc. Ils avaient pensé au fait qu'elle n'avait pas vraiment prévu de rester aussi longtemps ? Du coup en plus de la chambre, la jeune femme avait dû acheter quelques provisions et changes. Vive les dépenses imprévues, ok sa dernière mission avait bien payé mais ce n'était pas plaisant de voir son salaire partir dans des trucs pareils – parce qu'elle comptait le dépenser en alcool bien sûr. D'ailleurs du coup elle avait testé un autre bar du coin et avait tant et si bien bu que son pouvoir avait failli s'activer.

Mais normalement, Mérida pourrait bientôt retourner à Khal avec ce qu'attendait sa sœur. Tout ce qu'il fallait c'était aller le chercher et, justement, elle était en route pour la boutique. Il était environ treize heures, normalement ils devraient avoir la commande. Son sac qu'elle tenait à la main passé par-dessus sont épaule, elle avançait le pas tranquille et les lèvres légèrement étirées, tandis qu'elle avançait en portant le minimum syndical d'attention aux gens autour – juste assez pour ne pas leur foncer dedans.
Malheureusement, certaines personnes aimaient chercher des noises aux passants innocents. Celui qui la bouscula volontairement en faisait partie, même s'il l'arrêta en lui demandant de s'excuser comme si c'était de la faute de la bretteuse. Il dit aussi que le précieux vase qu'il portait était tombée et s'était cassé à cause d'elle donc qu'elle devrait le rembourser. Oh pitié, ces pseudo-arnaques étaient vieilles comme un vin périmé ! Et puis si ce vase était aussi rare et précieux qu'il le laissait entendre, pourquoi ne le transportait-il pas au moins dans une boîte ? Sans parler du fait qu'un simple coup d’œil suffisait à voir que c'était le genre d'objet bon marché qu'on trouvait à bas prix dans toutes les petites boutiques. Donc non, elle ne comptait pas donner un seul centime à cet escroc de bas étage. Et la mercenaire le lui dit clairement avec un air qui montrait qu'elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une idiote.

Sauf que les arnaqueurs qui n'en étaient pas vraiment n'aimaient pas qu'on réagisse comme ça. Alors le bonhomme commença bien évidemment à s'exciter en lui demandant si elle le prenait pour un... Bah un arnaqueur hein. Ce à quoi Mérida répondit « je ne te prend pas pour un arnaqueur, je dis que tu en es un. Et j'ajouterai que je dois avoir raison pour que tu sois autant sur la défensive », avant de se détourner en ajoutant qu'elle « avait plus important à faire que de perdre du temps avec lui » et en se mettant en marche. Là évidemment, le monsieur le prit très mal. Il l'arrêta donc en lui saisissant fermement le poignet, la forçant à se retourner, puis lui demanda des excuses sur un ton énervé.
Oh hé, il lui arrivait quoi à lui ? Légèrement agacée la jeune femme lui demanda de la lâcher, mais puisqu'il demandait à avoir ses excuses avant et qu'elle n'était pas disposée à lui en fournir elle se libéra elle-même en faisant un large mouvement du bras.
Ce fut une grosse erreur de calcul de sa part. Notre garde du corps s'en rendit compte quand sa main heurta quelque chose. Surprise elle fit brusquement volte-face pour voir l'homme à qui elle avait involontairement mis un coup.

« Oh, c'était pas voulu, pardon ! »
Mérida s'en voulait quand même assez, cela se sentait dans sa voix quelque peu paniquée. Elle tourna ensuite la tête vers l'arnaqueur pour lui lancer avec colère « Regardes ce que j'ai fait à cause de toi, crétin ! » avant de reporter à nouveau toute son attention sur le jeune homme qui venait de se prendre son poing. « Vous n'avez rien au moins ? » demanda-t-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Par réflexe, elle s'approcha de lui et se mit à l'observer pour être sûre qu'il n'avait rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Modo l Akhtai l Garde rapproché de Lynsk
Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Andersen van Haastrecht
Andersen van Haastrecht
Modo l Akhtai l Garde rapproché de Lynsk
MessageSujet: Re: My fist said "nice to meet you" ! [PV Andersen]   My fist said "nice to meet you" ! [PV Andersen] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:43

Des congés, depuis combien de temps ne lui en avait-on pas donné ? Ou plutôt depuis combien de temps les refusaient-ils ? Parce que oui, Andersen était le genre de personne à faire de l’excès de zèle en permanence. Il ne se rappelait même plus à quand remontait sa dernière nuit à dormir plus de trois heures. Des vacances il n’en avait pas pris depuis au moins quoi, cinq ans ? Son côté protecteur l’empêchait de quitter Lynsk plus d’une heure, il possédait un rythme de vie beaucoup plus accéléré que la moyenne. Il faisait même des journées plus longues que son souverain car il se levait avant pour vérifier qu’aucun danger ne planait sur lui et se couchait plus tard après s’être assuré qu’il se soit bien endormie et avoir vérifié que tous les gardes étaient à leurs poste. Il lui arrivait aussi de parler un peu avec son cousin avant qu’il ne s’endorme c’était les moments qu’il préférait dans son travail. Oh, n’allez pas penser que Lynsk avait fait d’Andersen son confident, loin de là. Son rôle était de le protéger à tout prix mais il essayait de lui rendre la vie un peu plus agréable car le quotidien du roi n’était pas toujours évident. Vous l’aurez compris, il s’occupait d’avantage des autres que de lui-même.  Mais aujourd’hui était différent, quand son maître lui avait demandé s’il souhaitait prendre des congés il avait accepté pour passer une semaine privilégié avec son totem. Akane avait du mal à supporter l’ambiance oppressante qu’il pouvait parfois régner au palais ce que le garde comprenait parfaitement. A chaque fois que l’oiseau mystique faisait son apparition lors de soirées mondaines il devenait la proie de tous les regards. De plus, Andersen n’était jamais très loin de Lynsk qui lui aussi attirait tous les regards sans parler de lui-même qui n’était pas le plus moches des hommes non plus… Enfin bref,  ils étaient en vacance alors ils allaient pouvoir souffler un peu tous les deux.
Ses pas l’avaient donc conduit à Whalis la ville immergée. Ce n’était pas la première fois qu’il visitait cette ville mais à chaque fois qu’il y pénétrait c’était une véritable redécouverte pour lui. Il s’approcha de l’une des vitres géantes pour pouvoir observer la beauté de l’océan.

-Tu peux sortir Akane.

La phénix sortit la tête du kimono de son maître pour vérifier qu’il disait vrai avant de sortir complètement et venir se nicher sur sa tête.

-T’es vraiment têtu ! Tu penses vraiment que je m’amuserais à te mentir ?

Akane frappa la tête du garde avec le bec pour le faire taire.

-Outch, vas-y doucement quand même !

Il leva les yeux au ciel pour apercevoir la tête de son totem et il se m’y à rire de bon cœurs. Oui, ces vacances allaient leur faire le plus grand bien. La cousin du roi alla s’assoir sur un banc tout en gardant un œil sur l’oiseau de feu qui était aller se dégourdir les ailes un peu plus haut. Il était toujours habillé de son fidèle kimono et d’un magnifique manteau de fourrure blanche. S’il ne risquait pas d’être reconnu ? Peut-être qu’il serait reconnu par deux trois personnes mais pas plus et puis il n’avait pas peur de se montrer en public mais de se rendre ridicule et ainsi faire honte au roi ce qui n’arriverait sans doute jamais. Le bruit de son estomac le sortit de sa torpeur. Il était temps de se trouver un petit restaurant sympa pour se rassasier.

-Akane ! Si tu ne te dépêches pas de revenir j’irais manger sans toi.

Voyant que le volatile s’en fichait comme de l’an quarante le garde se décida à ruser.

-Je mangerais ta part de pizza...

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire le volatile s’était retrouver dans le kimono de l’homme.

-Je vois que madame à toujours le même péché mignon c’est bon à savoir.

Ne me demandez surtout pas si la pizza faisait partie du régime alimentaire d’un phénix standard je ne saurais vous répondre, en revanche ce phénix-là possédait le même régime alimentaire que notre homme mais étant constitué de feu il y avait de grande chance qu’elle parvienne à bruler ses calories avant celle du garde. Ils se mirent donc à la recherche d’une pizzeria à l’abri des regards indiscrets. Andersen emprunta donc diverses rues qui le conduisirent dans une avenue assez fréquentée dans laquelle régnait une certaine animation. Apparemment une femme venait de casser un vase de grande valeur et refusait de le rembourser, enfin ça,  ce n’était que les racontars des passants car en y regardants de plus prêt elle c’était juste retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. La demoiselle comptait se retirer quand l’homme lui attrapa le bras. Notre garde fronça les sourcils, ce n’était pas une façon de traiter une femme et il allait le comprendre. Il s’approcha dans le dos de la jeune femme ce qui était peut-être une erreur de calcul car il se ramassa son poing en plein dans la figure. En fin de compte elle n’aura pas eu besoin de son aide pour se libérer. Andersen se massa la joue qui commençait déjà à enfler.

-Ouah quelle droite !

Akane toujours caché dans le kimono commençait à s’agiter, si elle venait à sortir et attaquer la demoiselle parce qu’elle avait frappé son maître ça allait provoquer une panique monstre. C’est alors que la femme de rendit compte de son précèdent geste.

-Oh, c'était pas voulu, pardon !

La phénix était un être intelligent, au son de la voix de la jeune inconnue il comprit qu’elle regrettait son geste ce qui eut pour effet de la calmer. L’inconnue engueula le fouteur de trouble avant de se reconcentrer sur Andersen.

-Vous n'avez rien au moins ?

Van Haastrecht n’avait pas encore aperçut le visage de l’inconnue car il était arrivé alors qu’elle était retournée. Le visage en question était tout simplement magnifique. Ses yeux couleurs émeraudes mise en valeur par ses cheveux de feux étaient à couper le souffle. Ouah ! Il était tellement embarrassé qu’il ne répondit pas à la question de la jeune femme. Vite quelque chose à dire, viiiite. Son regard s’attarda sur le vase brisé, il réfléchit quelque seconde avant d’esquisser un large sourire. Le voilà son sujet de discussion ! Il décida donc courageusement d’éviter de parler à l’inconnue qui l’observait toujours.

-Dites-moi cher monsieur, le vase que vous venez de briser, était-ce le fameux « vase de lumière » retrouver lors d’une expédition au sud du royaume il y a de cela trois ans ?

L’homme parut gêné et il avait des raisons d’y être car Andersen adorait la lecture, en particulier celle concernant l’histoire.

-Euh…oui c’est cela oui ! Celui-là même !

Un large sourire apparut sur le visage du garde rapproché de Lynsk.

-Oh, alors j’ai le regret de vous annoncer que cette chère demoiselle ne versera pas un Dravyan à le rembourser !  Le «  vase de lumière » a été offert au roi qui avait financé l’expédition et je doute qu’il ne s’en soit séparé ou que quelqu’un ne lui ai dérobé.  

La tête de l’arnaqueur vira au rouge pivoine.

-Foutaise ! Tu mens  pour la défendre et ainsi mieux te la faire espèce de pervers !

Cette fois-ci c’est la tête d’Andersen qui vira au rouge pivoine. Les femmes étaient sa faiblesse et cette saloperie d’arnaqueur l’avait compris. Il n’osait même plus regarder la demoiselle en face. Raah en plus il n’avait jamais pensé à ça un seul instant ! Tout ce qu’il avait voulu faire c’était l’aider à se sortir de cette galère pas la violer. La foule les entourait désormais mais cette dernière, trop bruyante attira les gardes de la ville.

Dans quelle galère venait-il de s’embarquer…
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Citoyenne | Mercenaire
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Soit auprès de ma soeur, soit dans un bar haha
Humeur : A me saouler !~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Plume de phénix / Guérison
Age du personnage: 39 ans
Métier: Garde du corps de sa soeur / Mercenaire à ses heures perdues
Mérida Faithlin
Mérida Faithlin
Modo | Citoyenne | Mercenaire
MessageSujet: Re: My fist said "nice to meet you" ! [PV Andersen]   My fist said "nice to meet you" ! [PV Andersen] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:48

On pouvait citer pas mal de défauts à Mérida, notamment son exhibitionnisme et son penchant pour la bagarre, mais elle n'était certainement pas du genre à blesser volontairement et sans raison une personne qui ne lui avait rien fait. Bon après elle pouvait facilement trouver une raison de cogner, par exemple lorsqu'on la bousculait sans s'excuser. Parfois elle le faisait pour des raisons financières, mais c'était le genre de monde qu'était Heka après tout. Ici, c'était au plus fort ou au plus offrant. Les gens étaient tellement corrompus qu'elle se considérait comme parfaitement sympathique et saine d'esprit à côté. Ah, et bien élevée aussi, parce que si elle ne démontrait pas forcément de bonnes manières au moins elle connaissait les formules de politesse telles que bonjour, désolée et merci. La plupart de ses concitoyens se contentaient de tirer une face de trois mètres de long en guise de salut et avaient pour sale manie de se servir sans préavis si quelque chose leur faisait envie, même si la chose en question appartenait à un autre.
Alors oui, en gentille fille que notre rouquine était – presque –, elle s'en était un peu voulu de frapper cet homme. C'était un manque d'attention de sa part, et une maladresse qui aurait pu causer des dégâts. Et que fait-on quand on est coupable ? Eh bien on s'excuse, tout bêtement, mais certains semblaient ignorer cela (non non, elle ne visait pas du tout l'arnaqueur en particulier). C'était pourtant le b.a.-ba, à croire qu'ils étaient trop c*ns pour retenir un truc aussi simple.

Et en plus, il s'avéra que le visage sur lequel son poing avait fini était particulièrement son genre. Elle se serait sentie encore plus mal si elle l'avait abîmée. Oui parce que voyez-vous, amocher un moche, bah ça ne change pas grand chose. Parfois, cela les arrangeait même. Mais un beau mec, c'est comme une bonne bière : à ne pas gaspiller. Ça faisait partie des choses à ne pas toucher devant Mérida, sous peine de se faire botter l'arrière-train parce qu'elle trouvait ça trop rare pour être ruiné.
Bref, tout en s'assurant qu'il n'avait rien, elle avait allègrement profité de son angle de vue pour se rincer l’œil. Le moins qu'on puisse dire, c'était qu'il faisait dans l'original niveau couleur : ses yeux étaient orangés et sa chevelure d'un violet rosé. D'ailleurs, comment il faisait pour porter aussi bien les cheveux longs ? En prime, ils semblaient mieux entretenus que sa propre tignasse rousse. Et ses cils, il voulait rendre toutes les femmes jalouses avec ou quoi ? Et puis ça faisait vraiment un moment que la Faithlin n'avait pas vu un hekien avec un faciès aussi harmonieux et bien dessiné. Récemment tous les jolis garçons qu'elle avait croisés venaient de Dena, mais celui-là suffisait pour rattraper tous les autres. Mhhh, peut-être que par chance, il n'avait rien à faire de sa journée ? Parce qu'elle passerait bien un peu de temps en si charmante compagnie. Se promener à côté d'un homme pareil était toujours intéressant, non seulement parce que ça permettait de se rincer l'œil mais aussi parce que cela attisait la jalousie de toutes les filles.

Enfin ils n'en étaient pas là, pas du tout. De plus, vu comment le bel inconnu dévia le regard après avoir posé les yeux sur elle, sans doute qu'il n'était pas très à l'aise avec les filles – ou du moins, les filles dans son genre. Ou bien il était gai (en général les mâles ne se gênaient pas pour la mater), mais ce serait trop triste alors Mérida avait évincé cette théorie.
Le fait qu'il préfère adresser la parole à l'arnaqueur ne fit que la conforter dans l'idée qu'il avait quelques soucis avec la gente féminine. Sans oublier ce détail qui ne lui avait pas échappé : il n'avait ouvert la bouche qu'après avoir regardé un peu partout, comme s'il cherchait un sujet de discussion pour se changer les idées. Petit oisillon, va. Mais au moins il était assez sympa pour prendre sa défense, il s'en sortait même plutôt bien... Au début. Il suffit que l'autre ne clame haut et fort que son but était de la mettre dans son lit, pour que le jeune homme aux longs cheveux ne devienne rouge pivoine et se la ferme. Quoi, sérieux ? C'était tout ? Non mais c'était très respectable de vouloir aider, franchement c'est toujours cool de voir des gens avec de bonnes intentions sur Heka, mais quitte à faire autant être utile mec ! Portes tes deux cacahuètes fièrement, au lieu de rougir ! Rah, la déceptiooon. En plus, avec un physique aussi ravageur, comment pouvait-il manquer d'expérience avec les femmes ? C'était un crime !
M'enfin, du coup, la bretteuse n'avait plus qu'à reprendre l'initiative. Elle explosa de rire et pointa un index vers l'arnaqueur du dimanche.

« Je crois que t'as pas tout suivi, toi ! S'il voulait vraiment me mettre dans son lit, il aurait été plus charmeur. Par exemple, il m'aurait sorti un sourire ravageur en m'assurant que ce n'était rien quand je me suis excusée. Enfin pour commencer il m'aurait regardé dans les yeux, alors que là... Il a simplement cherché à s'occuper l'esprit, sans même m'adresser la parole. » Elle secoua alors la tête négativement, avec un sourire amusé. « Nan, je sais pas comment c'est possible, mais il doit encore être puceau. Quand à toi, t'as cru bon de l'embarrasser pour le faire taire, parce qu'il était un peu trop bien parti pour te remettre à ta place. »

Le fait qu'on lise dans son jeu sembla embarrasser le casse-cou au vase, qui du coup se la ferma. Mérida s'approcha alors de lui, les mains dans ses poches arrières. Et même si elle le regarda de bas, on pouvait clairement sentir qu'en fait elle le prenait pour un moins que rien. « La prochaine fois, évites de vouloir faire passer les autres pour ce qu'ils ne sont pas. Tu es sans doute un pervers capable de venir en aide à une femme juste pour se la faire, mais justement, ça devrait t'inciter à te la fermer avant d'accuser les autres mecs de faire pareil. Parce que dans les cas comme celui-ci où tu es en tort, tu passes encore plus pour un pauvre type qui sait pas quoi inventer, crétin. » Elle le regarda dans les yeux encore un instant, puis se détourna.

Bon, les gardes n'étaient plus loin. Que pourrait bien répondre la sulfureuse jeune femme quand ils demanderaient ce qu'il se passe ? Bon, l'avantage était qu'elle pouvait sans doute compter sur Mister Heka pour être son complice. Première étape, s'éloigner du gugus pour se placer derrière le bel homme. Ensuite, prendre une expression un peu paniquée. Et enfin, dès que le premier garde se pointe (parce que souvent c'était le pus haut gradé donc celui à se mettre dans la poche), se jeter sur lui en lui enlaçant le bras, de manière à bien le lui placer entre les deux seins, tout en le regardant avec un air de chien battu. Les gardiens de l'ordre réagissaient tous de la même manière à ce genre de comportement : ils étaient confus, mais se sentaient pousser des ailes parce qu'une belle demoiselle cherchait leur protection.
Et pour être sûre que son plan ne louperait pas, elle alla jusqu'à dire à l'attention du garde « Oh, je suis si contente que vous soyez là ! ». Ensuite, elle pointa le doigt vers l'arnaqueur. « C'est lui ! Tout est de sa faute ! Il a cherché à m'arnaquer, puis à me faire du mal ! »
Et toc, voilà comment manipuler un homme dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Modo l Akhtai l Garde rapproché de Lynsk
Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Andersen van Haastrecht
Andersen van Haastrecht
Modo l Akhtai l Garde rapproché de Lynsk
MessageSujet: Re: My fist said "nice to meet you" ! [PV Andersen]   My fist said "nice to meet you" ! [PV Andersen] Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:34

Heka était une terre où le désespoire était omniprésent ainsi que la répression opéré par les deux forces au pouvoir: l'Akthaï et la religion. Bien que la plupart des individus soient assez déranger à Heka, ce n'était pas le cas d'Andersen. Saint d'esprit, droit, puissant mais pas arrogant, il n'aimait pas voir sa nation sombrer de plus en plus dans la folie mais il accordait une entière confiance à son cousin: le roi. Lynsk n'était pas quelqu'un de fou bien au contraire, il était diablement intelligent, tellement intelligent que certaine fois notre garde du corps avait du mal à comprendre ce qu'entendait son cousin par tel ou telle chose qu'il énonçait de temps à autre. Enfin bref, pour l'heure il n'était pas un garde du corps mais un touriste se baladant avec son totem dans la ville la plus perfectionné du continent.: Whalis.

La journée avait très bien commencé, il c'était tranquillement promené dans les divers rues de la ville en compagnie d'Akane jusqu'à ce que leur estomac réclament leurs ration du moment. Ils se mirent donc en quête d'un restaurant où il pourrait manger à l'abris des regards indiscrets. C'est ainsi qu'il se retrouva à jouer le sauveur de demoiselle en détresse...qui remercia son futur sauveur avec une bonne droite bien placé. Tout se perdait sur Heka... La jeune femme s'excusa de son geste et notre homme eu enfin l'occasion d'admirer la belle demoiselle, il l'admira tellement qu'il en détourna vite le regard pour se concentrer sur autre chose que miss Heka. Il fallait déjouer le stratagème de l'énergumène ce qui permettrait à la jeune femme d'être blanchie et  lui de ne plus rougir en la regardant. A l'aide de sa culture général il réussi sans problème à désarmer les manipulations du fouteur de trouble qui répliqua en utilisant l'une des seules faiblesses d'Andersen: les femmes. Notre garde du corps venait d'être coupé net dans son élan chevaleresque. Il venait sans doute de perdre pas mal de points aux yeux de la jeune femme. Jeune femme qui venait d'exploser de rire et pointait désormais un index vers l'arnaqueur d'un geste victorieux, avant d'ajouter quelque propos gênant vis à vis de notre timide de première.

-Je crois que t'as pas tout suivi, toi ! S'il voulait vraiment me mettre dans son lit, il aurait été plus charmeur. Par exemple, il m'aurait sorti un sourire ravageur en m'assurant que ce n'était rien quand je me suis excusée. Enfin pour commencer il m'aurait regardé dans les yeux, alors que là... Il a simplement cherché à s'occuper l'esprit, sans même m'adresser la parole. ( Elle secoua alors la tête négativement, avec un sourire amusé. ) Nan, je sais pas comment c'est possible, mais il doit encore être puceau. Quand à toi, t'as cru bon de l'embarrasser pour le faire taire, parce qu'il était un peu trop bien parti pour te remettre à ta place. 

Est-ce que cette tirade était censé tirer Van Haastrecht de son embarra ? Ou bien l'enfoncer d'avantage ? Non mais ça faisait bien des années qu'il n'était plus puceau roooh, il avait juste du mal à aborder les femmes qui l'intéressait, rien de plus, rien de moins. Et puis nous ne sommes pas là pour narrez la vie privé de notre mage. La petite tirade eu pour effet de faire taire l'idiot de service, en rajouta cependant une couche, la faisant passer de demoiselle en détresse à tigresse.

-La prochaine fois, évites de vouloir faire passer les autres pour ce qu'ils ne sont pas. Tu es sans doute un pervers capable de venir en aide à une femme juste pour se la faire, mais justement, ça devrait t'inciter à te la fermer avant d'accuser les autres mecs de faire pareil. Parce que dans les cas comme celui-ci où tu es en tort, tu passes encore plus pour un pauvre type qui sait pas quoi inventer, crétin.

Outch, si Andersen était mal à l'aise ce n'était rien par rapport au fouteur de trouble. La tigresse continua dans sa lancer en mettant au point un curieux petit stratagème visant à se mettre dans la poche les gardes venu calmer l'agitation, stratagème qui fonctionna cependant à la perfection. Au moment où les deux "gardiens de la paix" allait procéder à l’arrestation du vilain de l'affaire, ce dernier pris la fuite en volant le sac à main d'une vieille  dame qu'il venait de pousser violemment. Notre garde du corps réagit de suite et rattrapa la vieille femme de justesse avant que son crâne ne heurte le trottoir. Après s'être assuré de la santé de son aînée, notre mage fixa d'un air très mécontent le mécréant qui fuyait au loin pourchasser par les deux gardes incapables. Qu'il essaie d'arnaquer les gens passait encore car il n'attentait pas à leurs vie, mais qu'il mette en danger la vie d'une femme juste pour lui prendre un vulgaire sac à main en compensation d'une entourloupe foiré le fit entrer dans un état proche de la colère. Il se concentra et fit apparaître un mur de flamme qui stoppa net le fuyard dans son élan, Andersen continua à user de la magie jusqu'à faire surgir deux masses de flamme du mûr précédemment crée. Deux lions enflammé venaient d’apparaître devant le vilain qui pris la fuite en direction des gardes comme l'avait prévu notre héro. Les gardes procédèrent à l'arrestation sans quitter des yeux les deux bêtes enflammé toujours présentes. Le cousin du roi fit disparaître sa magie d'un simple geste élégant de la main devant les regards ahuri de la foule.  Il n'avait pas fait ça pour impressionner la jeune femme ou devenir le héro de Whalis, mais tout simplement pour que justice soit faite. Il entreprit de s'extirper de la foule pour pouvoir continuer sa promenade comme si de rien n'était mais la vieille dame qu'il avait sauvé ne l'entendait pas de cette oreille.

-Laissez moi vous remercier en vous offrant un repas dans mon modeste restaurant situé dans la rue d'a côté, c'est la moindre des chose et vous pourrez inviter qui bon vos sembles.

Andersen fut surpris de voir quelqu'un de Heka aussi gentil, d’habitude personne ne remerciait personne dans ce pays de fou. Notre garde du corps cherchait la demoiselle tigresse des yeux et prit sur lui pour prononcer sa phrase d'un voix mal assurée.

-J'accepte de bon cœur votre invitation si ma compagnie ne dérange pas cette demoiselle le temps d'un repas...

A peine eut-il achevé sa phrase qu'Akane se faufila en dehors de son kimono pour finalement aller se nicher sur l'épaule d'Andersen devant le regard une nouvelle fois ahuri de la foule.

-Ah et bien entendu mon amie Akane sera aussi de la partie si toutefois sa présence ne vous dérange pas.

Il caressa son phœnix qui fixait désormais sa rivale du jour. C'est vrai que jusqu'à présent Akane avait toujours eu Andersen pour elle toute seule, allait-elle bouder notre homme si jamais la demoiselle acceptait l'invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My fist said "nice to meet you" ! [PV Andersen]   My fist said "nice to meet you" ! [PV Andersen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My fist said "nice to meet you" ! [PV Andersen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be nice my Dears~[En cour de correction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Whalis :: Centre-ville-
My fist said "nice to meet you" ! [PV Andersen] 1406414697-part