I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre du Conseil | Section Kwanita
Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2014
Lloyd Worth
Lloyd Worth
Membre du Conseil | Section Kwanita
MessageSujet: I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth    I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:17

Worth
Lloyd

Seul le temps passe, me prenant avec lui. Le chemin de retour est sombre cependant, je me demande si ça ira tout seul


I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth  Kaito_11
Feat: KAITO | Vocaloid

Fiche d'identité

Nom : Worth
Prénom : Lloyd
Age : 100 ans
Lieu de naissance  :Dena / Aesus
Groupe : Lohendra
Orientation :Hétéro
Totem : Le chêne | 25 ans
Pouvoir lié au totem  : Il peut vous rendre aveugle pendant un certain moment, vous avez la vu d'un vieux chêne ! (c'était nul okay D=)


Caractère

Je suis beaucoup plus faible que tu ne le pense


 Qui est donc cet homme ? Un être qui n’en trouve aucune raison de vivre ? Un homme joyeux ? Une volte face ? Un enfoiré ? Bien sûr que non, enfin presque non… Mais vous voulez vraiment le connaitre ? Après tout, y a autre chose à savoir… Vraiment ? Bon alors asseyiez vous !

Lloyd est un homme plutôt sérieux, il n’est pas le genre à tout prendre à la légère quand il est question de travail, capable de se coucher très tard pour finir un dossier, comme se lever tôt pour une réunion, ou continuer un dossier. Il peut être souriant quand même, ce n’est pas le genre de personne qui ne sait pas sourire, bien que parfois on peut le croire un peu trop coincé… Il a confiance en lui quand même, c’est envers les personnes qualifiées de étrange pour lui qu’il a du mal à donner sa confiance… Après tout, il ne comprend pas certaines façons de pensée. Pessimiste comme pas possible, c’est le genre de personne qui ne comprend pas pourquoi on existe, ni même le pourquoi se battre quand c’est perdu d’avance ? Il ne cherche pas à être optimiste, il reste réaliste. Pied sur terre, il connait c’est limite, et n’ira pas plus loin, il se contente du minimum dans sa vie. Déchiré, l’homme se replonge souvent dans la nostalgie, chose qu’il n’aime pas trop quand même, mais ça vient comme ça.

Pourtant, Lloyd est capable d’avoir du répondant, il peut hausser le ton, comme serrer les dents ou les poings. Il n’est pas le genre à faire des coups bas, il est loyal et serviable. Intelligent, le vieux aime souvent les loisirs intellectuels que courir comme un bourrin pour rien du tout. Lire est l’un de ses plus grands loisirs, il aime beaucoup les romans policiers comme historique. Il aime que tout soit bien ranger, et propre. C’est perturbant de bosser dans un lieu mal ranger ! Comment font certain, on se demande ! Débrouillard et solitaire, il n’aime pas qu’on l’aide pour des choses simples, il n’aime pas devoir des dettes, en fait tout ce qui touche le sociale et les amis c’est un peu tabou quand même pour l’homme. Mais, il sait très bien parler, ne croyait pas que c’est un associable, il parle très bien, dit les mots juste, et sans jamais laisser trop d’émotion doser ses mots. Il peut lui arriver de rire aussi, mais c’est rare, en fait c’est une personne simple ce Lloyd, juste un peu trop pessimiste et déchiré par la dureté de la vie… Peut être qu’un jour, la vie lui re-sourira, et qu’il acceptera qu’on lui tend les mains… mais ça, c’est le futur qui nous le dira…




Physique

J'aurais préféré être un vulgaire caillou, ainsi il n'y aurait ni douleur, ni faiblesse


Su je vous dis qu’il n’aime pas le bleu, vous allez me croire ? Bien sûr que non ! C’est sûre que c’est bien la seule chose qu’on remarque le plus chez l’homme ! Cette chevelure bleu et tellement pétante de loin… Dans une foule on ne le rate pas ! Mais, il y a autre chose qu’on peut voir chez lui, ne vous arrêtez pas sur des cheveux bleu comme ça.

L’homme est une personne assez grande, bien que pas imposante en muscle, en taille il mesure un mètre quatre-vingt dix. Sa corpulence n’est pas non plus la plus épaisse du monde, il est svelte et bien entretenue pour son âge… Bah vous savez, c’est facile de cacher son âge au vu de tout le monde ! Pas une seule balafre qui se balade sur le corps, pas de couture ridicule qui peut être sa fierté ! En fait, il n’y a rien qui puisse lui faire sa fierté à part ses cheveux. Son visage est assez doux quand même. Pour un chef, son visage ressemble à celui d’une coqueluche de lycée… On va pas dire qu’il a une peau très bronzée en plus, c’est surtout qu’il ne passe pas son temps dehors, donc avec une peau pareil on ne peut que voir ses yeux bleu qui affiche un regard clame et passif… Oui bon c’est clair que s’il n’aimait pas le bleu, il se serait détesté.

Que dire d’autre ? Ah oui les vêtements, ce n’est pas un nudiste quand même ! Le vieux aime bien porter des vêtements classe, car il a un poste quand même haut ! L’homme aime les chemises bien repassées, les pantalons sans plie. Il aime les couleurs sombres, et aussi peu voyante, car il déteste qu’on le voie de loin ! Déjà que ce n’est pas pratique avec ses cheveux. Vous ne le verrez jamais en survêtement, ou même les vêtements en pagaille, faut pas pousser il a une image à respecter ! Même quand il travail pas, il est très bien habiller ! Il n’aime pas trop les accessoires, le seul qu’il a c’est son amulette, c’est déjà beaucoup pour lui.



Histoire

Je suis beaucoup plus inutile que tu ne le penses


« Pour vivre heureux, soyez toujours seul, pour vivre triste soyez entouré de gens, pour être mort tomber amoureux. »

Cette parole, un homme la répété sans cesse. En fait c’est la parole qu’il récité tout le temps quand on osait se monter contre lui. Enfin, on pensait que c’était parce qu’il ne voulait pas aimer la vie qu’il était comme ça. Un homme de guerre, un homme balafré de partout, il faisait peur à voir… Pourtant quand on y pense, Lloyd ne cherchait pas vraiment à comprendre pourquoi, il était souvent dans son coin.  Les enfants regardaient cet homme affreux souvent comme le monstre qui vit ici. Pourtant il est un bon professeur en combat. Apprenant les rudiments, la loyauté, la puissance d’une lame… Il avait une apparence de monstre, mais il était bon… Mais ce n’est pas de cette personne sur qui nous nous intéressons, c’est cette petite touffe bleu qui l’accompagne tout le temps.

Ses cheveux en bataille, son air détaché de toute situation. Il était toujours dans son ombre, il ne montrer que très peu de sourire. Un enfant qui semble calme et très érudit, il lit tout le temps. On le voit souvent un livre à la main, on le voit souvent dormir la tête dans son livre, même quand il mange il lit. En fait, cette enfant était une sorte de fantôme. Chaque fois c’était la même chose, on voyait cette horreur humaine, et d’un coup on remarque un petit garçon qui tient le bout de tissus de la manche de cet homme. Son visage était souvent pacifiste, on pouvait ne jamais vraiment discerner une expression agressive ou amicale. C’était le petit fils de cette personne balafré… Bien sûr qui dit petit fils dit parent ? Bravo vous êtes logiques… On se demandait souvent où était les parents de ce petit garçon, mais ce n’est jamais lui qui répond.

« Ses parents sont mort comme des être inutiles qu’ils étaient ! »

Lloyd ne disait rien, c’était un enfant qui n’avait jamais beaucoup de répondant. Bien que pourtant les nuits étaient très dures pour lui… Le bruit des cries, la sensation de chaleur… Encore ce cauchemar, les larmes ne partaient pas du tout… C’était une sensation désagréable. Mais, il y a une chose que lui seul avait le droit, c’est la compassion d’un homme de guerre… Bien qu’il ne veuille ne pas finir comme ça, la nuit, c’est le seul moment où il montrait sa faiblesse, c’est le seul instant où son grand père acceptait cette faiblesse et dormait avec… C’était son seul droit de faiblesse, pleurait la mort de ses parents… n’est-ce pas trop bon ?

Pourtant vous direz, un homme qui ne veut pas d’amour avait un petit fils ? Ce qui veut dire qu’il c’est trahit lui-même ? Même Lloyd lui avait demandé pourquoi cette parole, après tout, il était du genre à vouloir un peu savoir des choses. Le grand père riait souvent de son idiotie quand il était nostalgique… Il se moquait souvent de lui, il se moquait souvent de tout en fait... Buvant son alcool trop fort, Lloyd le regardait d’un air détaché mais très à l’écoute.

« Juste que ta garce de grand-mère a préféré m’abandonner pour mon meilleurs ami ! Et le pire dans tout ça, c’est que cette idiote ma laisser ta mère ! De plus, elle m’a fait le coup aussi ! Elle m’a abandonné pour un homme, disant que j’étais trop vieux jeu ! Tu vois le résultat maintenant ? Tu es là sans parents ! Mais, je sais que toi aussi, tu feras cette erreur, mais bon… Tu es prévenu ! »

Le petit fait non de la tête, c’est alors qu’il se fait caresser la tête…  Même le grand-père n’a pas d’espoir pour lui, enfin c’est plus le genre de personne à savoir qu’ils aient toujours raison, peut importe la situation. Lloyd était persuadé que non et pourtant son grand père était l’homme qui de tous était le mal aimée, mais le plus sage… Il savait de quoi il parlait quand même.

Au fur et à mesure que le jeune homme grandit, on ne va pas dire qu’il était moche à regarder, les filles le fixaient avec un certain regard flippant… Bien que pourtant lui les ignorait avec son air détaché… Un livre à la main, le regard toujours dessus… Vivant toujours avec cet homme mal aimé, qui continue d’enseigner l’art de l’épée, Lloyd n’aimait pas beaucoup l’histoire de manipuler une arme…  Mais, son grand père n’était pas de cet avis ! Encore une fois, il imposait beaucoup de chose à son petit fils.

« Grand-père, je ne vois aucune l’intérêt de manipuler une arme de tueur en ces moments calmes.
-Une lame n’est pas une arme de tueur, c’est une chose pure, elle obéit à l’homme, c’est donc aucunement une arme de tueur, si tu l’as guide comme il le faut, alors elle sera arme de justice !
-… Gra…
-ET cela se transmet dans la famille ! Veux-tu renier tes aïeul !
-Non, bien sûr que non… »

Lloyd n’avait jamais de répondant avec son aïeul, c’était toujours lui qui finissait la conversation. On va dire qu’il ne cherchait pas loin le petit Lloyd… C’était toujours la même chose, il subissait les idées de son grand père… Le jeune homme n’avait aucune envie dans la vie… Il était calme, et laissait la vie couler et se laissais transporter dedans…. La vie c’est une rivière, lui une vulgaire feuille…

Pourtant, la vie avait bien voulu s’amuser avec lui. Un jour de printemps tout à fait banal, une fête avait lieu, comme pour fêter le printemps, son grand père montrer ses petits élèves à l’œuvre. Bien sûr, Lloyd lui lisait dans son quoi contre un arbre, c’est le seul moment qu’il avait la paix avec son grand père. Le jeune homme de 25 ans qu’il était, toujours aussi beau en plus, le pauvre quoi, les filles le lâché pas du tout. Mais alors qu’il entendait les bruits de la fête se stopper, car c’est le moment où tout le monde allaient manger en famille. Lloyd se lève en prenant appuie sur l’arbre, mais d’un coup sentit un étrange vertige. Sa vu se troubla d’un coup… Il ne voyait plus rien du tout… Puis d’un coup sa tête percuta le sol, il était tombé dans les pommes en se tapant la tête contre un rocher.

A son réveil, il aperçut une demoiselle dans une tenue assez blanche… Un bandage sur la tête, la femme riait en lui disant qu’il avait glissé sur un rocher. Celui-ci ne s’en souvient pas du tout et se frotta la tête, la femme lui disait de faire attention quand même, qu’un peu plus et il aurait même pu mourir…

« Ce n’est pas très grave… »

Disait-il avec une tête aussi neutre que possible, la femme lui donne une pichenette. Celui-ci ferma les yeux de douleur, mais aussi un peu gêné quand même… Ce n’est pas qu’il n’a pas l’habitude, mais sur le coup, il ne s’y attendait pas.

« Il ne faut pas dire ça ! La vie c’est très important !
-Je dirais que la vie n’est pas aussi importante que ça, on monte dans la société pour ensuite tomber en poussière…
-Et alors ! Il faut vivre au jour le jour !
-Mais la fin approchera…
-Voyons ! Arrête de dire ça ! Aller pour te changer les idées, je t’invite quand tu iras mieux ! Tu va voir que la vie c’est bien ! »

Sur le coup le bleu cligna plusieurs fois des yeux… C’était plus être forcé qu’autre chose. Le jour de ce fameux rendez-vous, pour la première fois, Lloyd paniquait et ne savait pas quoi mettre… Il avait presque mis des heures à se préparer pour savoir quelle tenue mettre pour ce fameux jour… Que dire de cette soirée, elle était belle…. Non pas la soirée, cette femme… Elle s’appelait Mary… Elle était très belle, souriante, vivante… Pas comme cet homme bleu à ses côtés qui n’osait rien faire.

Vous l’aurez compris non ? Au fur et à mesure, la promesse fait enfant se brisait, il en était tombé éperdument amoureux. Cette femme avait tout pour plaire, mignonne, intelligente, un peu maladroite… Souriante, c’était un ange pour lui… Mais hélas, pour son grand père c’était autre chose. Pour la première fois de sa vie, Lloyd et son aïeul se sont disputés assez violament. Résultat, il a été mis à la porte de la maison familiale. Mais avec son sérieux, et son application, il trouva vite un travail pour se trouver un logement… On peut dire que la vie de Lloyd avait pris un tourment autre, il ne parlait plus avec son grand père, ni même demandait des nouvelles, les ponts était totalement coupé.

*tu reviendras en pleurant ! *

Cette parole le hantait un peu quand même…  C’était la dernière parole de cet homme qui l’avait élevait. Mais, il l’oublia assez vite quand même, Mary lui faisait tout oublier… C’était du baume au cœur, une douceur sans fin… Les meilleures années de sa vie…. Ou..... Les pires.

Regardant une petite boites, avec cette anneau dedans, il lui en a fallut du temps pour ce décider, mais maintenant c’est sûre…. Il allait la demander en mariage… Et puis il était maintenant obligé, regardant l’heure défiler devant lui, le stress qui commence vraiment à le hanter… Aller aujourd’hui c’était la bonne, le téléphone qui sonne… un petit sourire sur les lèvres, et il décrocha.

« A…Allo ?
-C’est un garçon !
-….Je voulais une fille…
-Ahaha, aller un petit garçon c’est mignon aussi ! Je ne vais pas tarder à rentrer ! Le bus était en retard ! Je t’aime ! »

L’adulte qu’il était pose son téléphone et attend…. Il attendit longtemps, jusqu'à ce qu’il commence à s’inquiéter… il se leva et regarda par la fenêtre… L’inquiétude commençait de plus en plus à devenir un couteau… L’homme descendait les marches, voulant faire le chemin inverse pour croiser sa petite femme… Mais plus il avance, plus il voyait une foule s’accumuler… Poussant les gens au fur et à mesure… Puis voyant cette scène…. Un camion, un bus… Son souffle c’était coupé… Il a poussé tout le monde pour aller sur le lieu, regardant partout avec inquiétude…  On essai de le remettre avec les autres… Mais, sur le coup, il remarqua une des personnes couché sur le sol… Il était devenu incontrôlable, et poussa tout le monde avec une grande force…

« C’EST MA FEMME ! »

Lloyd était totalement incontrôlable… Il bouscula tout le monde pour atteindre cette personne qui lui tient tant à cœur… Arrivant essoufflé. Il lui saisit la main avec un petit sourire…

« Mary….je suis là… »

Il lui serre la main, mais hélas aucune réponse. Sur le coup, l’homme regarda un peu sa douce, inquiet… Puis regarde un médecin qui le fixe avec un air accablé… Lloyd secouait un peu le corps… Mais toujours rien… Les larmes montaient, mais il continue à l’appeler…

« Mary ?...Mary… ? Aller réveil toi…. »

Plus les minutes passaient… Plus sa vie s’émietter de plus en plus, chaque secondes étaient un poignard, chaque souvenirs étaient une chaine qui le noie… Sa voix qui était douce commençait à monter, ses gestes doux était plus brusque… La panique fleurissait peu à peu… Jusqu'à ce qu’une main se posa sur l’épaule de Lloyd qui voyait le monde floue…

« Monsieur…. Elle est morte…. Avec son bébé… Soyez soulagé, elle n’a pas souffert… C’était sur le coup… »

De gros yeux se dessinaient sur son visage, les larmes coulaient de plus en plus… Cela mouillé le visage de cette personne qui lui avait ouvert les yeux, offert tout ce qu’elle pouvait…. On dirait qu’elle pleurait aussi… On lui couvrait le visage d’un drap blanc… Lloyd était impuissant…. L’homme regarda cette civière partir, mais voulait avancer pour être avec…on le retenait.

« Me l’enlever pas ! Je vous en supplie rendez la moi ! Pitié ! Je l’aime plus que tout…. Mary… Tu m’avais promis d’être toujours là…Revient… Je t’en supplie…..RENDEZ LA MOI ! »

Sa voix était aussi tranchante pour toutes les autres personnes qui avaient perdu un proche, lui-même se faisait du mal… Lui-même se poignardait…. On l’a ramené chez lui, mais ce chez lui était encore plus une vierge de fer qu’un nid douillet… Tous ses souvenirs, tout cet endroit était une aiguille qui le poignardait à chaque instant… Les mains sur son visage, assis sur ce lit froid… Il ne pouvait plus supporter cela… Ses dernières forces étaient pour l’enterrement… Les beaux parents, les amis… Tous étaient présents. Lloyd n’avait aucune famille pour l’aider… C’était tous des proches de Mary, et non de lui… Regardant le corps de sa bien aimée lentement disparaitre sous de la terre, avec juste pour symbole une pierre froide… Avec juste pour symbole des mots… Ce n’était pas elle, mais juste une chose qui soi-disant la symbolisé… A genoux devant ça, toute sa vie était enterrée, comme ça en une fraction de seconde… Ce camion lui avait tout détruit, les deniers mot de sa bien aimée…. Cet anneau qu’il regarde et pose sur sa tombe… Seul, Lloyd se retrouvait tout seul… Dans cette vierge de fer qu’était son lieu de vivre…  Sa vie n’avait plus grand intérêt, il avait comme fait un pas en arrière…. Un homme vide d’envie, qui ne vivait que pour le travail en fait… Ne voyant aucun intérêt à la vie elle-même…

Quelques mois plus tard… Le jeune homme se retrouva devant cette maison qu’il n’avait plus vue… Toquant doucement, une femme lui ouvrit la porte, vu sa tenue, c’était sûrement une aide médical. Avançant doucement quand même, il savait ce qu’il allait devoir supporter…. Toquant à une porte qu’il connaissait trop bien... Une voix un peu rauque, mais reconnaissable… Lloyd ouvre doucement la porte… Un sourire de fierté sur le visage de cette personne qui vieillit de plus en plus, une tête basse pour l’autre génération.

« Je te l’avais dis, j’ai toujours raison ! Tu vois ce que c’est de ne pas m’écouter ! Tu viens d’apprendre la vie mon petit ! »

Gardant la tête basse, et se mettant à genoux pour être à sa taille, le plus jeune de la pièce retenait ses larmes devant son grand père. Il posait cette valise, à côté de lui… Ne pouvant supporter de vivre dans ce logement où il a vécu avec cette femme qu’il aimait… Il avait tout vendu, il n’a emporté que ses vêtements… Ses livres qu’il fait importer ici… Au moins, son grand père ne le remettait pas à la porte, il retourna dans sa chambre d’enfant… qui n’a pas du tout changé… Lloyd ouvra sa valise, et posé la seul photo de cette petite blonde souriante… Il n’a pas pus se résigner à la bruler avec les autres…. Le cadre reçut quelques perles d’eau qui glissait sur la paroi vitreuse… Un cœur brisé, un cœur lacéré par les souvenir trop joyeux…

Les années c’étaient doucement écoulées, et maintenant cet aïeul souffrait de plus en plus de son âge… Lloyd était à ses côtés, lui apportant ce qu’il fallait, mais le temps à toujours raison de tout. Lui-même savait qu’il n’allait pas passer cet année, ce qui l’amusant ce vieux fou… Disant que la vie n’a plus besoin de lui, Lloyd ne pouvait pas dire que lui si… Baissant toujours la tête, il était là devant se lit, toujours à genoux, car il a toujours voulu être plus bas que son grand père… Après tout c’était un homme admirable…

« Mon petit… Je crois qu’il est temps que je te dise mes dernières faveurs….
-Ne dites pas ça grand père…
-Voyons, même toi qui est intelligent à bien deviné que je ne vais pas passer l’année ! Soi pas idiot bougre de crétin ! »

Se mordant la lèvre inférieur, Lloyd ne disait plus un mot, et écouta son grand père, c’est bien la seule chose qu’il sait bien faire.

« Alors, par où vais-je commencer ? Ce n’est pas le genre de truc que j’ai préparé quand même. Lloyd, sache quand même que je suis fière de ton application pour le travail, même si je t’ai souvent remonté les brettelles, tu n’en es pas moins ma fierté… J’aurais voulu plus que tu sois mon fils que mon petit… Même si tu es quand même un peu idiot parfois, et un peu têtu ! Je sais qu’au fond de toi tu n’es pas le genre de personne à te laisser faire…  Bref, mes dernières faveurs ? Bah, je ne vais pas te donner de mission du genre va me chercher le sabre de tel truc, ou va chercher des pierres sacrée… Je veux juste que tu continue de vivre quand même, et que tu évolue… Lloyd, quitte cette ville est va à la capitale, dans le tiroir du salon, il y a un truc pour toi… Un emploi de remplacement, je t’ai proposé pour celui là… Ton sérieux devrait aller pour ce travail…. Pour mon enterrement, s’il te plait ne pleure pas… Et même arrête de pleurer bon sang ! Tu es un homme je n’ai pas fait une tafiole ! Ah et de plus, prend mon épée, je te l’offre…. Et….Je t’ai dis de ne pas chialer ! Mais qu’est-ce qu’on va faire de toi !
-Je suis désolé…c’est l’émotion…
-L’émotion, je t’ai pas appris de ne pas montrer tes faiblesses !  Tu n’es pas possible !
-Pardon grand père…
-….Aller appelle moi donc comment je te l’ai interdit….  Après tout, je vais passer l’arme à gauche, alors autant que tu profite une dernière fois...
-…..Merci pour tout ce que tu as fait papy…. Je ne saurais comment te remercier pour tout ce que tu as fait. »

Il lui caressa la tête avec son sourire toujours présent sur sa tête… Cet homme avait accepté sa mort. Quelques jour plus tard, son grand père mourut une bouteille d’alcool à la main, c’était digne de lui ça… Il était mort le sourire aux lèvres en plus, Lloyd tenue sa promesse et ne pleura pas ce jour là… Il regardait la tombe encore plus fleurit que l’anormal, presque tout la ville était venue, après tout c’était une personne très respectable… Ce monstre balafré était en fait une sorte de héros… Ce monstre était un homme très aimé….

Ce jour là, il est partie pour la capitale, épée de son grand père en main, lettre dans l’autre. Se présentant à ce poste de remplacement que son grand père lui avait trouvé… On peut dire que quand on connait le grand père, on est assez choqué de voir son petit fils… Un maigrichon passif… Mais plus le temps passait, plus l’homme prend de l’importance dans son rôle… Il était très respecté… Même si lui-même ne le montrait pas, mais ne supporter pas certaine personne dans son travail.

Pourtant malgré se travail respectable, cet appartement le plus beau qu’il soit… Cette vie aisée, le centenaire se rendait compte que sa vie n’avait rien de magnifique… C’est dans ses instants là que l’homme détestait se retrouver seul à seul… à se demandait toujours

« A quoi je sers dans ce monde ? »

Et bien sûr… il n’y a aucune réponse à cette question



Behind the screen


I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth  Fairy-Tail-122-0196
Pseudo : Lyria/Lyrn/Edwi/Lyri-chan/Nothy
Age : 20 ans
Sexe : ....je sais plus.."va voir ses fiches" Femme !
Ville/Pays : Toujours la même
Présence : ça dépend ~
Comment avez vous connu le forum ? PREMIER INSCRIT BIATCH
Code du règlement :~VALIDE PAR PRINCE ALI♥~ (ce code me perturbe toujours autant XD)
On vous offre un truc à boire ?  Tient je t'offre ton eau Ali, qui a un goût chelou "sort"
Un petit mot pour la fin ? :3 SUIS DÉSOLÉ LLOYD DE TA VDM Q_____________Q





Dernière édition par Lloyd Worth le Dim 31 Aoû - 14:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth    I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:19

REBIENVENUUUUUE ♥
ON A UN LLOOOOOOYD *^*
Bon courage pour la suite de ta fiche et ta validation, j'ai hâte de lire le tout =D Ah et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce conseiller !
-lui donne un cookie- love >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth    I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:21

Rebienvenue Nothychou ♥ En espérant que tu t'amuses avec LLOOOOOOOOOOOOOOYD ♥ Omg that face. Love Kaito. J'ai toujours la vidéo où tu dis "Ah mais il est beau Kaito". Bref. Amusons-nous à lire ta fiche qui fera trois kilomètres de long.
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth    I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:10

......................

*moment d'intense réflexion*

Nothy non mais tu gères !!!!!!! OH MON DIEU MAIS ON A NOTRE DERNIER CONSEILLER !!!!!!!

*saute partout*

Bon James déteste Lloyd mais moi j'ai rien contre lui juste qu'Ali va pouvoir souffler un peu j'ai trouver mon nouveau bouc-émissaire !! OH MON DIEU LLOYD !


REBIENVENUE PARMIS NOUS ! Tu sais où me trouver mais là c'est limite noel en été !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth    I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:26

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LLOYD ! RE BIENVENUE NONO ♥ Bon courage avec cette fiche, tu vas la gérer :D
Revenir en haut Aller en bas
Membre du Conseil | Section Kwanita
Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2014
Lloyd Worth
Lloyd Worth
Membre du Conseil | Section Kwanita
MessageSujet: Re: I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth    I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:11

Merciiii tout le monde ♥

Histoire posté ! (elle est pas si longue que ça ;w; )
Caractère et Physique en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Membre du Conseil | Section Kwanita
Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2014
Lloyd Worth
Lloyd Worth
Membre du Conseil | Section Kwanita
MessageSujet: Re: I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth    I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:12

Dp désolé

Fiche fini ! Désolé j'avais des semaines blindé ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth    I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:25

HAN TU AS MIS DU EINE KLEINE POUR LES CITATIONS ♥♥♥
.... Hahem XD bah si personne passe d'ici ce soir j'me dévouerai /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth    I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:05

Eh bien eh bien, Lloyd est beaucoup plus dépressif que je ne l'avais pensé, mais si tu arrives à le jouer de cette façon sans qu'il ne paraisse trop fragile, ça me va parfaitement ! Le physique est sympa de ce côté-là aussi. L'histoire... comment dire. Je devrais avoir l'habitude de tes persos qui s'en prennent beaucoup sur la figure, mais non, à chaque fois j'ai la larme à l'oeil. Les émotions sont bien retranscrites, et au final, même si je le trouve encore décidément trop dépressif, on s'imagine bien le perso.

Quoiqu'il en soit, te voilà VALIDE ! Comme c'est un personnage prédéfini, tu n'as pas besoin de passer au recensement et tu peux directement faire tes fiches de liens et rp, parce que c'est bon pour le moral. Je te mets ta couleur et tout le patati. Amuse-toi bien !

EDIT=Voilà le Conseil au complet =D
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth    I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:09

OWI FELICITATION ! *voit les regards sur lui* Bah quoi ça fait plaisir un conseil complet même si c'est Lloyd o/ Je déplace ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth    I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lloyd Worth
» As we were dancing in the blue ~ Qu'écoutez-vous ?
» Blue as a bit of paint on your cheek - Lutèce [Achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations validées :: Lohendra-
I'm blue da ba dee da ba die ▬ Lloyd Worth  1406414697-part