Parrainage
RSS
RSS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Parrainage    Parrainage  Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:25

Parrainage



Parrainage  Magi_t10

Kwanita Dena se veut être un forum RP accueillant, pour se faire la bonne ambiance et l'intégration des membres doivent être privilégiés. Votre staff a donc pensé à mettre en place un système de parrainage~


1. Le parrainage ? Kézako ?

Le système de parrainage concerne principalement les nouveaux arrivants et, plus généralement, ceux qui ont du mal à s'y retrouver dans le contexte. Il vous permettra d'être pris sous l'aile d'un membre plus ancien qui vous aidera dans les domaines où vous en avez besoin, tout en vous aidant à vous intégrer au forum. Vous pourrez ainsi lui poser toutes les questions que vous voudrez, lui demander de l'aide pour votre fiche, du soutien si jamais vous débutez le Rp ou si vous pensez en avoir besoin niveau orthographe, recevoir quelques conseils, etc.


2. Un volontaire ?

Vous êtes un membre actif ayant à cœur d'aider les autres et prêt à donner de son temps ? Alors vous êtes fait pour être parrain ! Mais pour vous proposer, il faut d'abord remplir quelques conditions :
. Être validé et actif (se connecter au moins une fois tous les deux/trois jours, répondre à ses Mps)
. Avoir terminé au moins deux rps
. Être inscrit depuis quelques mois, de façon à être capable de répondre aux différentes questions de votre protégé

Votre rôle en tant que parrain sera d'aider votre filleul de votre mieux. Cela signifie tout d'abord répondre à ses questions, le conseiller et le guider sur le forum et ce, que ce soit pour trouver sa place parmi nous ou au niveau de sa fiche et des rps. Vous resterez à ses côtés jusqu'à ce qu'il puisse voler de ses propres ailes, qu'il soit validé ou non. Mais attention, il ne faut pas penser que vous avez l'exclusivité ! Ne vous rebutez pas si quelqu'un d'autre répond à l'une de ses questions. De plus, pour éviter toute surcharge, un parrain ne pourra avoir que deux filleuls simultanément.
Si vous êtes tentés par le poste de parrain après avoir lu tout cela, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite du sujet :


Code:
<blockquote>
[b]Nom :[/b] écrire ici le nom de votre compte principal
[b]Vos double comptes[/b] : les noms de vos DCs, si vous en avez
[b]Date d'inscription sur le forum :[/b]
[b]Pourquoi souhaitez-vous devenir parrain ?[/b] répondre ici
[b]Une courte présentation ?[/b] Une courte présentation pour parler de vos points forts, vos points faibles, vos spécialités, etc.
[b]Une icône de votre compte principal :[/b] en 100*100 et sous balises code
</blockquote>



3. Besoin d'aide ?

Vous venez de débarquer sur le forum ? Vous avez quelques hésitations sur le contexte, du mal à trouver vos repères sur le forum ou pensez être trop timide pour vous intégrer correctement ? Dans ce cas, pourquoi ne pas demander un coup de main ?

Ce n'est pas une honte, nous en avons tous besoin de temps en temps. Que vous soyez validés ou non, à partir du moment où vous pensez que vous aimeriez bien être parrainé, n'hésitez pas ! Cependant, pour demander à être parrainé, il faut avoir posté dans les présentations et que le code du règlement ait été validé sur votre fiche.
De plus, si vous avez toute une foulée de questions, le mieux est de les poser par Mp à votre parrain plutôt que sur la cb par exemple. Et il ne faut pas non plus se tourner automatiquement vers votre parrain à chaque fois : bien sûr ce sera sur lui que vous pourrez compter le plus, mais si vous avez une question urgente à poser et que votre parrain est absent par exemple, n'hésitez pas à vous tourner vers les autres membres. Après tout nous sommes une grande famille~

La liste des parrains est consultable plus bas, si jamais l'un d'entre eux vous séduit plus que d'autres vous pouvez demander à être son/sa filleul/e s'il est disponible. Sinon, soit l'un d'entre eux se proposera, soit nous vous en attribuerons un.
Maintenant, si vous voulez demander à être parrainé, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite du sujet :


Code:
<blockquote>
[b]Nom: [/b] le nom de votre compte
[b]Êtes-vous un débutant en Rp ?[/b]
[b]Souhaitez-vous demander un parrain en particulier ?[/b]
</blockquote>



Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Parrainage    Parrainage  Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:53

Liste des parrains




On donne l'exemple. Le staff parraine un peu tout le monde, n'hésitez pas à les harceler de questions :).

Le Staff






Double comptes : Ilian N. Hysanite, Lloyd Worth
Salut ♥ Alors moi c'est Nothy, a.k.a Lyria, ou voldemort, ou Juliette ou tout le reste.... Bref uu Alors que dire sur moi ? Je suis parfaite voir trop parfaite, c'est mon pire défaut ça ahahaha.... Ah oui, je suis un peu trop modeste ~ Non en vrai je suis toute gentille, je mords pas, je parle de ma vie h24, je parle pour rien dire, en ce moment même vous lisez cette phrase, mais elle ne vous permet en rien de savoir quoi que ce soit sur moi ♥ Niveau point fort,, je suis douée pou trouver des idées et le graphisme ♥ Mon seul point faible, c'est l'orthographe, on est pas pote ensemble..... Aussi j'y peux rien si on s'aime pas, je suis fidèle qu'a mes mariages moi D= Enfin voilà, si tu me veux tape sur 1... comment ça on est pas dans un top show ? Sérieux....

Nother Fylearts (0/2)



Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Parrainage    Parrainage  Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:26

Aller, je me lance ;w;


Nom : Nother Fylearts
Vos double comptes : Le barje de Ilian N. Hysanite
Date d'inscription sur le forum : 24 avril 2013 PREMIER MEMBRE INSCRIT u.u (je mérite un trophée "sort")
Pourquoi souhaitez-vous devenir parrain ? car on m'a forcé, torturé, supplié, demandé, voir même vendu Car j'ai envie, vu que je me suis incrustée en mode ninja pendant la construction du projet je dois bien ça au staff ~ Ouais suis comme ça moi.
Une courte présentation ? Salut ♥ Alors moi c'est Nothy, a.k.a Lyria, ou voldemort, ou Juliette ou tout le reste.... Bref uu Alors que dire sur moi ? Je suis parfaite voir trop parfaite, c'est mon pire défaut ça ahahaha.... Ah oui, je suis un peu trop modeste ~ Non en vrai je suis toute gentille, je mords pas, je parle de ma vie h24, je parle pour rien dire, en ce moment même vous lisez cette phrase, mais elle ne vous permet en rien de savoir quoi que ce soit sur moi ♥ Niveau point fort,, je suis douée pou trouver des idées et le graphisme ♥ Mon seul point faible, c'est l'orthographe, on est pas pote ensemble..... Aussi j'y peux rien si on s'aime pas, je suis fidèle qu'a mes mariages moi D= Enfin voilà, si tu me veux tape sur 1... comment ça on est pas dans un top show ? Sérieux....
Une icône de votre compte principal :
Code:
[img]http://images6.fanpop.com/image/polls/1362000/1362775_1397261051948_full.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parrainage    Parrainage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Administration-
Parrainage  1406414697-part