Orphelinat Kitaisuru
RSS
RSS

Partagez | .
 

 Orphelinat Kitaisuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
avatar
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Orphelinat Kitaisuru   Mer 24 Avr - 20:27



Informations

Forum ouvert le 12/8/2012
Type de forum : RPG
type d'avatar : manga
Nombre de ligne : 10 minimum
Forum référencé sur Blue Daisy
12 membres pour 469 messages


Staff

Shizue Abe
Fondatrice
Alec Queen
Administrateur


Contexte

Il y a un peu près une centaine d’année dans la petite ville de Narashino vivait une famille comme les autres. Un jeune garçon s’épanouissait dans le bonheur auprès de ses parents. Il ne pouvait pas se douter qu’à l’âge de 8 ans il deviendrait orphelin. Et pourtant, peu après son anniversaire ses parents tombèrent en disgrâce et durent se donner la mort pour laver leur honneur. Ne comprenant pas vraiment ce qu’il lui arrivait et pourquoi il se retrouvait dans une situation assez peu confortable, il dut travailler pour remplacer ses parents défunts. Il devint un homme bien plus rapidement que les autres enfants. A 15 ans à peine, il était capable d’accomplir des tâches qu’un adolescent n’envisagerait même pas. Ce jeune garçon se nommait Yuki Sakurada, et comme bien des enfants orphelins sa vie n’était pas simple. Les années passèrent avec une vitesse foudroyante lorsque le jeune homme alors âgé de 25 ans rencontra la femme de sa vie. Grâce à elle, il put retrouver un toit, une famille et une vie à peu près correcte. Lors qu’il eu 10 ans de plus, il avait un enfant lui courant dans les pattes et pour éviter de bafouer son honneur, il quitta le plus humblement possible l’entreprise de son passé. Il refusait que son fils vive ce qui lui apparaissait maintenant comme une véritable horreur. Avec le recul, il comprit sans trop de mal ce qui c’était passé et décida qu’il était temps de faire quelque chose d’utile pour tous ceux qui comme lui, avait été dans le besoin. Il réunit donc toute sa famille, qui n’était pour le moment que composé de sa femme et de son fils, et leur parla de son projet. Il voulait faire construire un grand orphelinat. Sa femme touché par son geste et comprenant parfaitement pourquoi il faisait ça, accepta et déclara qu’elle obtiendrait de quoi financer auprès de sa famille. Son fils, lui voyant le côté positif fut enchanté de l’idée. Il ne voyait que le fait d’avoir plein de nouveaux amis. Le financement ne fut pas dur à trouver, entre l’aide de la famille de son épouse et de la ville, autant des habitants que des autorités, la construction de l’établissement ne pris pas plus de deux ans. Ainsi à l’âge de 37 ans, il était à la tête de ce qu’il appelait l’orphelinat Kitaisuru.

MORE ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwanitadena.forumactif.org
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
avatar
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Orphelinat Kitaisuru   Dim 17 Nov - 13:36


Informations.

Forum ouvert le 12/8/2012
Type de forum : RPG manga
Nombre de ligne : 10 minimum
Forum référencé sur Blue Daisy
12 membres pour 469 messages
Staff.

Shizue Abe
Fondatrice
Alec Queen
Administrateur


Notre monde a l’air simple d’apparence. Des gens normaux, ayant une vie normale et des problèmes normaux. On travaille normalement, nos loisirs sont tous très normaux. Mais une zone de ce monde dépasse la normalité habituelle. Oh, c’est normal que vous ne la connaissiez pas. Personne n’a jamais eu vent de son existence, sauf ceux y ayant séjourné. Des gens différents. Tous avaient deux points communs : ils n’avaient plus de famille et sortaient de la norme.

Quelque chose en eux les rendaient différents. Par tous les âges, ces gens ont été éradiqués. Souvenez-vous, le Moyen-Age : les sorcières étaient brûlées sur des places publiques. Toujours vous avez pensé que c’était faux, que seuls des gens innocents périssaient. Eh bien non. Il s’agissait de ces gens particuliers. Particuliers contre leur gré. Un don de la nature qui tournait en malédiction pour eux.

C’est pour cela que fut créé l’orphelinat pendant la Seconde Guerre Mondiale, par des gens particuliers eux aussi et dans une dimension hors de notre temps, située non loin de la ville de Kitaisuru au Japon. La raison? Eh bien, ces jeunes si anormaux, découvert et ensuite traqués, avaient commencé à être utilisés dans des laboratoires secrets, afin de créer une armée de personnes aux pouvoirs surnaturels pouvant conquérir n'importe quel pays doté d'une armée des plus normales. Mais ces expériences étaient loin d'être sans danger pour la vie des enfants. C'etait une véritable torture pour eux et beaucoup y laissèrent la vie, au nom de la science comme le proclamaient si bien leurs tortionnaires.

C'est un jeune homme travaillant dans ces laboratoires qui a pris la décision de créer Kitaisuru pour les enfants. Le sort que tant d'innocents avaient subi l'horrifiait et les images d'enfants enfermés dans des conditions plus qu’horribles hantaient ses nuits. Il réunit des personnes de sa connaissance possédant des pouvoirs eux aussi. Nommant à leur tête un ami de longue date en qui il avait une confiance aveugle, les chargeant de veiller sur ce lieu et rassembla toute son énergie pour téléporter la vingtaine d'enfants du laboratoire dans cette dimension parallèle, sachant pertinemment qu'il allait mourir. De cette façon, les jeunes différents pouvaient être protégés de la cruauté du monde extérieur jusqu’à l’âge adulte. Une fois sortis de l’orphelinat, ils seront chargés de trouver des orphelins tout aussi particuliers qu’eux et de les y envoyer. Pour cela, il fallait voyager avec eux et, une fois arrivé au portail, les laisser y aller seul. Comment s'y prennent-ils pour les repérer? Ils ne le savent pas vraiment, mais en tant que particuliers, chacun d'eux semble recouvert d'un halo de lumière blanche, plus ou moins puissant selon l'ampleur de leur pouvoir. Les enfants pouvant intégrer Kitaisuru sont repérés ainsi.

Aujourd'hui, à notre époque, l'orphelinat perdure toujours, dirigé désormais par le petit fils du premier directeur. Secret aux yeux des humains normaux, le seul moyen d'y entrer est un pont entre les dimensions situé au Japon.

C'est là qu'un adulte dont vous ne connaissez rien vous a emmené. Il vous a promis qu'une fois de l'autre côté, vous trouverez d'autres enfants comme vous et des personnes très gentilles qui sauront vous protéger.

Une fois entré, vous n’en sortez plus avant longtemps. Serez-vous prêts à prendre en main votre destin ?



_________________
Le prince Ali s'exprime en lightsalmon
Merci à ma fifille ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Orphelinat Kitaisuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {Ok}
» Ouverture de l'Orphelinat de Solarune
» L'orphelinat de l'enfer
» Orphelinat de Kiri
» Unlucky Cloverfield [ Orphelinat ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Partenariats ♪ :: Partenariats acceptés-