Validité d'un personnage
RSS
RSS
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Validité d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAnanta
Invité
MessageSujet: Validité d'un personnage   Validité d'un personnage Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:35

Bonjour, bonsoir :3

Je suis fortement intéressée par contre forum, et j'ai déjà un personnage en tête... mais avant j'ai quelques questions.

• Si j'ai bien compris, quelqu'un de plus de 50 ans n'ayant pas trouvé son totem, ou qui le rejette, devient progressivement fou. Est-il possible de jouer ce type de personnage?

• Un Wakanda peut-il se faire passer pour un Kwanita? La magie faisant partie intégrante de la vie sur Dena, j'en doute, mais bon. Sait on jamais ♪

• Que ce passe-t-il si quelqu'un est éloigné de son totem trop longtemps?

• Les Erudits peuvent-ils être également des Wakandas? C'est à dire cherchant encore leur totem?



Bon, voilà, je pense que c'est bon. J'adapterai -ou changerai- le personnage que j'ai en tête en fonction des réponses. Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Validité d'un personnage   Validité d'un personnage Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:50

Bonsoiiiiir ♥ Je viens répondre aux questions !

• Alors, bien sûr qu'il est possible de jouer un tel personnage ! Il faut juste avoir en tête, comme remarqué, qu'il devient progressivement fou. Le processus est inversible en trouvant le totem. Après, on a pas précisé pour pas alourdir les informations à lire, mais on peut très bien imaginer que la personne concernée aille voir un médecin pour qu'il l'aide à lutter contre tout ça. Sauf si la personne ne veut pas. Enfin bref, c'est très libre, n'hésite pas à proposer, si ça va pas on le dira xD.

• Bah... S'il gère bien, je pense que oui °^°. Je veux dire, s'il trouve le moyen de ne jamais avoir à être amené à devoir faire de la magie devant les autres, qu'il trouve toujours une façon d'éviter de montrer qu'il n'est pas capable de magie, why not. Attention toutefois, ça ne passerait pas sur un haut fonctionnaire de Lohendra par exemple, ça serait cramé xD. Encore une fois, si c'est bien expliqué et que ça tient debout, j'vois pas de raison de refuser :3

• Les gens n'aiment pas être éloignés trop longtemps du totem, ils ont besoin d'un contact régulier - d'où l'intérêt des amulettes. S'ils s'éloignent trop longtemps, je pense qu'on pourrait un peu comparer ça à un drogué - oui je sais c'est douteux et pas dans l'esprit mais j'ai rien d'autre en tête xD - en manque. Ou comme être sous l'eau sans respirer, on finit par étouffer. Si ça dure trop... Well, là aussi je pense qu'il y a moyen de commencer à perdre un peu la boule xD.

• J'y avais jamais pensé mais... Pourquoi pas après tout o_o. L'un n'empêche pas l'autre.

J'espère que ces réponses iront ! N'hésite pas pour toute autre question =).
Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
avatarAnanta
Invité
MessageSujet: Re: Validité d'un personnage   Validité d'un personnage Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:55

Waaah, merci, c'est exactement les réponses que j'attendais ♥ Attendez vous a me voir arriver dans la soirée :3 J'espère que mon personnage vous plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Validité d'un personnage   Validité d'un personnage Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:03

Ravie de t'avoir parmi nous ♥ On adore les questions ♥ Et on essaye de satisfaire les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Validité d'un personnage   Validité d'un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Validité d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur mon futur personnage
» Should I stay or should I go now ?~ (a.k.a parlez de votre personnage !)
» Petites questions pour l'histoire de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Administration :: Des difficultés ?-
Validité d'un personnage 1406414697-part