Liljana Faleän ~ All about knowledge
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liljana Faleän ~ All about knowledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprentie érudit
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Dena

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Améthyste/Transfert de Magie
Age du personnage: cfr age du profil
Métier: Apprenti érudite
Liljana Faleän
Liljana Faleän
Apprentie érudit
MessageSujet: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:12

Faleän
Liljana

Citation


Liljana Faleän ~ All about knowledge  200x4010
Feat: Lute | Fire Emblem Sacred Stone

Fiche d'identité

Nom : Faleän
Prénom : Liljana
Age : 21
Lieu de naissance : Petit village à proximité de Toki
Groupe : érudit
Orientation : Elle n'est pas encore consciente de ce que c'est
Totem : Améthyste -  Elle l'a eu à 11 ans
Pouvoir lié au totem  : Stockage de l'énergie magique dans des gemmes, pouvant ensuite être utilisée comme source de puissance supplémentaire


Caractère

Citation


Comment décrire le caractère de Liljana ? D'abord et avant tout, il s'agit d'une jeune fille très travaille qui passe des heures à s'enfermer dans son atelier ou dans la bibliothèque. Mais bien sûr, cela n'est pas sans conséquences. En effet, ayant passé tellement de temps cloîtrer à bricoler et n'ayant fréquenté que son oncle la plupart du temps, elle ignore pas mal le monde extérieur. Chaque sortie est toujours pleine de découvertes ! Et malgré son intelligence plutôt avancée, elle reste bien naïve sur bien des aspects. Aimant le calme et la tranquillité, elle se sent perdue dans le brouhaha des rues de Toki, où elle vient d'arriver. Elle s'exprime souvent de manières très linéaires, ne mettant de l'intonation et de la vie dans son discours que lorsqu'elle parle de ses découvertes ! De caractère timide, elle a généralement peur des gens, n'ayant jamais vraiment eu beaucoup de contact, elle ne sait jamais comment les aborder. Néanmoins, malgré cette timidité, elle n'éprouve aucune gêne à parler des sujets tabous ou que les gens trouveraient dégouttant ou insultant. Son oncle lui avait toujours appris à dire la vérité et elle ne dérogeait jamais à cette règle. Passionnée par ses études et la magie, elle aime discuter de sujets abracadabrants. Par contre, elle déteste toute idée irrationnelle ou superflue, au moins autant qu'elle déteste manger de la viande, poissons excepté ! D'ailleurs, fidèle à elle-même, elle adore les sucreries et mange des desserts sur desserts à longueurs de journées de travail ! (oh et sa couleur favorite est le violet, ça va de soi ~ )



Physique

Citation


Le feu crépitait dans la cheminée, il était déjà bien plus tard que  ce qu'elle avait pensé. Liljana s'étira de tout son mètre soixante. Ses yeux se plissèrent légèrement de sommeil, obstruant   délicatement l'iris violette, qui avait tendance à parfois virer sur le brun rouge en plein soleil. Elle passa une main mollassonne dans ses cheveux mi-longs, aux deux petites nattes qui retombaient sur ses épaules. Sa chevelure, tirant entre le violet et le mauve, était toujours délicatement coiffé ainsi. Elle se leva et décida de se diriger vers son lit, retirant sa robe préférée. Cette dernière se composait de trois parties distinctes. Une première robe, d'un violet bordeaux, était partialement recouverte d'une autre, composée de quatre bandes de tissus mauve, se terminant par un couple de lignes dorées. Finalement, au niveau de ses bras, un petit ourlet de tissus bleus clair était prolongé dans son dos par une cape. Le tout lui gardait les épaules délicatement découverte. Elle envoya valser ses bottes, d'un mauve tirant plus sur le bleu, dans un autre coin et se changea. Une nuit de repos bien mérité après une journée d'expérience si éreintante !


Histoire

Citation


C'est dans une nuit noire que commença l'histoire de Liljana. Un incendie c'était déclaré en ville, une des nombreuses maisons brûlaient de vives flammes. Dans ce décors aux allures infernales, on entendait des pleurs, ceux d'un bébé. C'est à ce moment-là qu'il la trouva, lui qui était un savant renommé dans ces contrés et ami de la famille qui se trouvait dorénavant au milieu du brasier. Il s'agissait de leur bébé, né à peine quelques mois plus tôt. Elle s'appelait Liljana, il le savait, il était son parrain. Arrachant l'enfant aux torrents de flammes qui dévoraient la maison et ses anciens occupants, il se jura de l'élever comme sa fille... Après tout, il en avait toujours rêvé...
« Oncle Maël, oncle Maël !! Viens voir j'ai réussi ! » S'exclamait la jeune Liljana, âgée de sept ans maintenant. Il sourit en la regardant. Décidément elle était très douée pour les bricolages et voilà qu'elle venait de réussir à assembler sa dernière invention en cours, une machine qui assemblait automatiquement les maillons d'une chaîne dentée, qu'il utilisait pour nombre de ses machines et qui demandait un travail long à la main à la fabrication. Il était fier d'elle, cette jeune fille était prometteuse, elle avait l'ingéniosité de sa mère dans le domaine technologique. Il se demandait ce qu'elle avait bien pu hérité de son père, alors qu'elle ressemblait à deux gouttes physiquement à sa mère. Et elle était au moins aussi travailleuse qu'elle, passant le plus clair de son temps dans l'atelier à bricoler ou dans la bibliothèque, pour étudier ou se renseigner. À un tel point que Maël s'était senti obligé d'étoffer toujours plus le contenu scientifique de ce lieu, car la petite dévorait littéralement tous les livres, même les plus techniques malgré son jeune âge et semblait parvenir à assimiler et remettre tout cela en pratique.


Quelques années plus tard, vers les onze ans de la jeune fille, survint le premier pas dans ce qui allait être une révélation et un nouveau monde pour elle. Alors que son oncle était parti faire des achats en ville, elle décida de fouiller dans ses affaires pour trouver une pièce qui lui manquait dans sa machine en cours. C'est en farfouillant dans une armoire qu'une boite étincelante tomba devant la jeune Liljana. Émerveillée par la boite aux reflets scintillants. Elle était toute recouverte d'or incrusté de mille saphirs. Prise d'une soudaine curiosité, elle en souleva le couvercle. Elle y trouva une photo de ses parents, avec son oncle, devant un petit bébé, ils avaient l'air heureux. Et pourtant, ce n'est pas ça qui attira le plus la jeune fille. C'était le bijou qui était à côté. Un magnifique collier en or, avec une pierre enchâssée. Une pierre énorme, violette, une améthyste de taille imposante.

Liljana fut absorbée par cette pierre, son regard se perdit en elle et elle sut. Elle sentit le flux de magie s'épanouir en elle telle une fleur éclosant délicatement. C'est ainsi, agenouillée devant la boite, le pendentif entre ses mains le couvant, que son oncle la retrouva. Il comprit aussi, elle avait son totem. Il alla doucement la serrer dans ses bras le temps qu'elle se remette de ses émotions, et partit de suite avec elle lui faire fabriquer son talisman. Elle se retrouva donc ainsi avec un autre pendentif, brillant d'une lueur argentée telle la lune. Maël offrit ensuite un autre cadeau à sa jeune protégée, un livre, confectionné et ensorcelé par ses propres soins. Il pouvait recevoir le pendentif de la jeune fille en l'enchâssant dans sa couverture et avait un nombre illimité de pages, pouvoir qu'avait l'oncle de Liljana. Une fois rentrés, il la fit s'asseoir et lui conta la vie qu'il avait eue avec ses parents, l'origine du collier à l'améthyste, seul souvenir de sa mère à ne pas avoir disparu dans les flammes.Il lui raconta toute la vérité à propos de ses parents, sauf une qu'il gardait bien de lui dire.

Durant les mois qui suivirent, Liljana passa du temps encore et encore dans son atelier, créant et inventant divers objets, apprenant à découvrir et maîtriser son pouvoir. Elle avait en effet découvert que son pouvoir lui permettait de stocker de l'énergie magique dans diverses gemmes, les transformant en grands réservoirs d'énergie. Et c'est en les utilisant qu'elle mit au point plusieurs machines. Pendant ce temps-là, elle étudiait et apprenais avec son oncle. Ce dernier l'avait prise comme apprentie en tant qu'érudit ! C'est ainsi que le temps passait et passait


C'est ainsi quelques années plus tard, vers ses 21 ans, que Maël n'avait plus grand-chose à lui apprendre. Néanmoins, il trouvait qu'il lui manquait encore quelque chose avant qu'elle puisse passer le test. C'est pourquoi il décida de la laisser encore découvrir le monde avant... C'est pourquoi il l'envoya, de son petit village, à Toki, la grande ville la plus proche, où il avait une maison où il passe encore régulièrement pour ses affaires. La jeune fille vient de s'y installer et c'est déjà approprié l'atelier-laboratoire des lieux. Après deux trois jours à s'installer, elle décida finalement d'aller faire un tour à l'extérieur... Elle était angoissée, ne sachant pas ce qu'elle allait y trouver ...


Behind the screen


Liljana Faleän ~ All about knowledge  1365705934-ik7gt
Pseudo : Beaucoup, mais disons Gherouille owo/
Age : 21... je pense
Sexe : Masculin ./
Ville/Pays : Rixensart/Belgique
Présence : aléatoire (dépend des études/jeux/amours)
Comment avez vous connu le forum ? Via Finnouille (et Fliflo aussi owo/)
Code du règlement : ~VALIDE PAR PRINCE ALI♥~
On vous offre un truc à boire ? Amaretto , glacé, une ou deux bouteille devraient suffire /o/
Un petit mot pour la fin ? :3 J'ai le droit à un morceau de fesses de Finnouille en cadeau de bienvenue? .o.





Dernière édition par Liljana Faleän le Mar 11 Mar - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:38

..... Gherounet ? OMG C'EST GHEROUNET -vlan-
Bref, bienvenue icii XD bon courage pour ta fiche et ta validation, j'espère que tu te plairas ici =D
Maintenant on va jouer à un jeu : devines qui est qui ? -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie érudit
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Dena

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Améthyste/Transfert de Magie
Age du personnage: cfr age du profil
Métier: Apprenti érudite
Liljana Faleän
Liljana Faleän
Apprentie érudit
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:52

Toi tu es Bunny owo/ (petitTourRapideSurLaFicheDuPersoEtHop /bus/)
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:53

Je te parie qu'il va confondre tout le monde
Hellcome. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Apprentie érudit
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Dena

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Améthyste/Transfert de Magie
Age du personnage: cfr age du profil
Métier: Apprenti érudite
Liljana Faleän
Liljana Faleän
Apprentie érudit
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:58

Merci merci (Ayu si je ne m'abuse /o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 155
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Husky / Passe-Muraille
Age du personnage: 26 ans
Métier: Dealer~
Silver Moonlight
Silver Moonlight
Citoyen
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:51

Bienvenue du coup !
Maintenant que tu sais qui je suis xD -en même temps je t'aurais traité de nul pour le reste de ta vie si tu l'avais pas deviné- /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:26

eh moi eh moi suis qui ? =D "pan"
Bienvenue Gher >w< !!
Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie érudit
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Dena

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Améthyste/Transfert de Magie
Age du personnage: cfr age du profil
Métier: Apprenti érudite
Liljana Faleän
Liljana Faleän
Apprentie érudit
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:34

EUh mon chat déguisé? /mur/
Merci pompom >w<
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:16

GHEROUILLE ♥

Bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ta fichette !
Amuse toi bien ici >w< -offre un morceau de fesse d'Andy on ne demandera pas comment je me le suis procuré *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie érudit
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Dena

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Améthyste/Transfert de Magie
Age du personnage: cfr age du profil
Métier: Apprenti érudite
Liljana Faleän
Liljana Faleän
Apprentie érudit
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:21

\owo/ *accepte le cadeau avec joie* Merci p'tite déesse elfique ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:27

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ♥ *offre un canard en plastique*
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie érudit
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Dena

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Améthyste/Transfert de Magie
Age du personnage: cfr age du profil
Métier: Apprenti érudite
Liljana Faleän
Liljana Faleän
Apprentie érudit
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:21

Owhi canard en plastique *appuie dessus pour lui faire faire coin* Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:13

Azy le boulet que je suis. J'arrive après tout le monde. BIENVENUE ICI PIRANHA D'AMOUR ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie érudit
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Dena

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Améthyste/Transfert de Magie
Age du personnage: cfr age du profil
Métier: Apprenti érudite
Liljana Faleän
Liljana Faleän
Apprentie érudit
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:46

C'est pas grave je te pardonne Finnouille ;D Merci pour le bienvenue *HUG PIRANHESQUE D'AMÛR ♥*

!!===EDIT===!!

Fiche finie .w.

!!===END===!!
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:53

BIENVENUE !! Oui, je sais j'ai un peu trois mois de retard...Bon bah au moins Andrew n'est pas le dernier. Je suis désolé !! Je vois pas comment j'ai pu te manquer ! Olalala ><' Bon bah en espérant que tu me pardonnes un jour ;w;. Au passage j'adore ton vava *____* Au plaisir de RP avec toi si tu en as envie :) Je suis riche, puissant, beau gosse et toi t'es plutôt mignonne il y a moyen de faire quelque chose *se prend une baffe de Sy et retourne trier ses dossiers*

Encore désolé pour se retard ;;
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:57

MERCI JAMES. j'avais pas vu que la fiche était terminée D= Je m'en charge de suite, fallait me mp, parce que les edits ne sont pas marqués comme des nouveaux messages D= !!

EDIT = Ach j'ai rien dit j'ai pas vu que la fiche venait d'être terminée xD

EDIT2= Et donc tu es validé =D J'ai rien à redire, la partie du totem est décrite. Tu aurais peut-être pu développer la fin, sur comment elle s'est orientée vers les érudits (y'a des écoles pour ça ou bien si elle a pris un maître) Enfin, étant donné que c'est pas précisé je ne t'en tiens pas rigueur !
En raison de l'âge de ton personnage, Lil ne peut être qu'apprentie érudit ! Si tu souhaites changer, il va falloir avancer son âge jusqu'à 30 ans minimum. Sinon le reste me va. Si tu veux changer quelque chose, je laisse ta fiche ouverte encore quelques minutes. Après je locke et je déplace.

Sinon, tu peux aller faire recenser ton avatar et pouvoir et commencer à rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie érudit
Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Dena

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Améthyste/Transfert de Magie
Age du personnage: cfr age du profil
Métier: Apprenti érudite
Liljana Faleän
Liljana Faleän
Apprentie érudit
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:33

En fait j'ai terminé la fiche aujourd'hui, donc pas de problèmes owo/ J'ai peut être oublié , mais il me semble avoir dit que son oncle est un érudit et son maitre .w. Et qu'il n'avait pas fait passer l'examen à Liljana, car elle manquait d'expérience personnelle .o.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:37

Ah j'ai dû lire trop vite ! Dans ce cas c'est bon ! je te mets ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liljana Faleän ~ All about knowledge    Liljana Faleän ~ All about knowledge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liljana Faleän ~ All about knowledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mail étrange... [Event with Liljana]
» A town where sun and snow live together ~ Feat. Liljana ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations validées :: Erudits-
Liljana Faleän ~ All about knowledge  1406414697-part