We are each our own devil, and we make this world our hell
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 We are each our own devil, and we make this world our hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo | Akhtai
Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : ça t'intéresse, peut-être... ?
Humeur : Placide. Mais ça risque de changer, si tu approches.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Renard argenté/Contrôle du sang
Age du personnage: 27 ans
Métier: Espionne pour le compte d'Akhtai
Elliane Winterheart
Elliane Winterheart
Modo | Akhtai
MessageSujet: We are each our own devil, and we make this world our hell   We are each our own devil, and we make this world our hell Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:54


Elliane Winterheart


Je suis


Une espionne pour le compte d'Akhtai, âgée de 26 ans. Mon pouvoir est le contrôle du sang et mon totem, un renard argenté - j'en ai d'ailleurs un qui s'appelle Canon. Je suis extrêmement méfiante et cherche à éviter les blessures autant que possible, pour cela j'adopte un comportement froid et hautain envers les autres, voir cruel envers ceux que je n'aime pas ou qui me font peur. Vous accorder ma confiance ? Ce ne sera pas chose facile et, si jamais je vous la donne et que vous la trahissez, vous le regretterez. Je vous souhaite bon courage, surtout que j'ai un fort penchant pour la paranoïa, donc que je suis capable de m'imaginer que vous comptez me faire du mal facilement. En outre je suis une bonne actrice, une grande jalouse doublée d'une possessive - ça tient presque de l'égoïsme fini -, je suis butée et boude facilement même si ça ne se voit pas forcément. Mis à part cela et une fois qu'on a réussi à m'approcher, je suis une jeune femme plutôt normale qui cherche sa place - des relations positives et durables. Assez douce, hésitante et facilement déstabilisée dans ses relations, j'ai souvent besoin d'être rassurée et je ne comprend pas forcément que vous considérez être amis avec moi si vous ne le dites pas à voix haute, en outre je suis un peu enfantine. J'aime chanter, récupérer des animaux abandonnés dans la rue - même si parfois Canon n'est pas content -, les sucreries et le calme. En revanche, je déteste les contacts physiques - c'est associé à de mauvais souvenirs -, les insectes - surtout les araignées -, les mensonges et les traîtres et j'ai un penchant sociopathe.  

Je cherche

♥ Des amis (puissent-ils savoir être patients)
♥ Des ennemis (ils feraient mieux de surveiller leurs arrières)
♥ Des collègues (bah, c'est toujours plus sympa de travailler en groupe)
♥ Un amoureux (ce serait une bonne chose, mais bon courage)
Des lamas °^° Des animaux à chouchouter, même si Canon sera jaloux
♥ Des gens aux idées tordues (ça pourrait bien me plaire haha)



We are each our own devil, and we make this world our hell Atls_310 We are each our own devil, and we make this world our hell Atls_211 We are each our own devil, and we make this world our hell Atls_111  We are each our own devil, and we make this world our hell Atls_210  We are each our own devil, and we make this world our hell Atls_112  We are each our own devil, and we make this world our hell Atls_710  We are each our own devil, and we make this world our hell Atls_211




Dernière édition par Elliane Winterheart le Mar 12 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Akhtai
Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : ça t'intéresse, peut-être... ?
Humeur : Placide. Mais ça risque de changer, si tu approches.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Renard argenté/Contrôle du sang
Age du personnage: 27 ans
Métier: Espionne pour le compte d'Akhtai
Elliane Winterheart
Elliane Winterheart
Modo | Akhtai
MessageSujet: Re: We are each our own devil, and we make this world our hell   We are each our own devil, and we make this world our hell Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:01

Amis



We are each our own devil, and we make this world our hell 1112-10
Prénom(s) Nom

Description du lien ici



Prénom(s) Nom
We are each our own devil, and we make this world our hell 1112-01

Description du lien ici




Famille



We are each our own devil, and we make this world our hell 1112-10
Siegfried Zanshin Oda

A venir~



Prénom(s) Nom
We are each our own devil, and we make this world our hell 1112-01

Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Akhtai
Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : ça t'intéresse, peut-être... ?
Humeur : Placide. Mais ça risque de changer, si tu approches.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Renard argenté/Contrôle du sang
Age du personnage: 27 ans
Métier: Espionne pour le compte d'Akhtai
Elliane Winterheart
Elliane Winterheart
Modo | Akhtai
MessageSujet: Re: We are each our own devil, and we make this world our hell   We are each our own devil, and we make this world our hell Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:03

Ennemis



We are each our own devil, and we make this world our hell 1112-10
Prénom(s) Nom

Description du lien ici



Prénom(s) Nom
We are each our own devil, and we make this world our hell 1112-01

Description du lien ici




Neutre / Collègues



We are each our own devil, and we make this world our hell Logan_10
Logan A. Lewis
Logan est un mercenaire que j'ai rencontré alors que nous étions tous deux en mission. La mienne était d'en apprendre plus sur les intentions d'un groupe à tendances révolutionnaires, la sienne de tuer le chef dudit groupe. Nous avons fini par nous allier, ce qui a permis à chacun d'atteindre son objectif plus rapidement.
Il n'a pas l'air méchant comme ça voir est plutôt charmant - ce qui prend tout son sens venant de moi - et narre d'ailleurs très bien les récits de ses voyages, j'avoue y être sensible. Mais quelque chose me dérange chez lui : je ne saurais dire si son apparence est réelle ou bien fabriquée de toutes pièces. J'ai l'impression que nous avons plus en commun qu'on pourrait le penser, j'essaierai d'en avoir le cœur net si jamais nous nous recroisons.



Selene O'Donnell
We are each our own devil, and we make this world our hell Large_10

Ah, c'est quand même agréable de savoir qu'on est pas la seule femme à travailler à l'Akhtai. Cela dit, même s'il n'y a aucune rancœur ou tout autre pensée négative entre nous et que la solidarité féminine devrait nous rapprocher, nous sommes plus des collègues que des amies. Des collègues qui prennent de temps à autre un café tout en maudissant une quelconque malchance récente et en jouant volontairement les langues de vipère - quoi que nous n'avons pas besoin d'être réunies autour d'un café pour cela. De plus, sa rivalité avec Elliot m'amuse, sauf quand ils viennent me voir en même temps pour obtenir la même chose (voilà qui me lasse très vite).
J'apprécie assez Selene et sa volonté de fer, mais jusqu'ici, nos caractères ont prouvé qu'ils n'étaient pas assez compatibles pour que nous soyons amies. Ce qui n veut pas dire qu'il ne m'arrive pas de la considérer comme tel, disons que tout dépend des moments. Après tout, parmi mes camarade de l'Akhtai, elle est l'une des rares à l'être preque.


Dernière édition par Elliane Winterheart le Mer 30 Avr - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Akhtai
Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : ça t'intéresse, peut-être... ?
Humeur : Placide. Mais ça risque de changer, si tu approches.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Renard argenté/Contrôle du sang
Age du personnage: 27 ans
Métier: Espionne pour le compte d'Akhtai
Elliane Winterheart
Elliane Winterheart
Modo | Akhtai
MessageSujet: Re: We are each our own devil, and we make this world our hell   We are each our own devil, and we make this world our hell Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:05

+ 1, sait-on jamais ♥

Et avec ceci, demande de lien ouverte ! Venez venez~
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mercenaire
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Logan A. Lewis
Logan A. Lewis
Admin | Mercenaire
MessageSujet: Re: We are each our own devil, and we make this world our hell   We are each our own devil, and we make this world our hell Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:16

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon plus sérieusement. Il me semble que t'avais eu une idée qui était pas mal en fait, sauf que je m'en souviens qu'à moitié - l'autre moitié dont je me souviens, c'est qu'elle était bien. Donc. Donc ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Akhtai
Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : ça t'intéresse, peut-être... ?
Humeur : Placide. Mais ça risque de changer, si tu approches.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Renard argenté/Contrôle du sang
Age du personnage: 27 ans
Métier: Espionne pour le compte d'Akhtai
Elliane Winterheart
Elliane Winterheart
Modo | Akhtai
MessageSujet: Re: We are each our own devil, and we make this world our hell   We are each our own devil, and we make this world our hell Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:39

Belle entrée en scène, Logan ♥ XD

Heu... J'avais eu une idée ? -vlan-
Well, l'idée principale que j'avais, c'était que ce serait marrant que nos deux paranos en viennent à se faire confiance XD Et je crois qu'on s'était dit que the question dans un Rp Logan/Elliane serait "tu me fais confiance ?" °^°
Voilà \o/ Et du coup, je propose qu'on en discute via skype, cb ou sms dès que tu seras dispo ♥ Je bouge pas de la journée normalement :D
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: We are each our own devil, and we make this world our hell   We are each our own devil, and we make this world our hell Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:46

Des gens aux idées bizarres...
Non pas Tengaar soit des plus bizarres, mais une religieuse d'un monde autre que le sien, il ne dirait pas non pour essayer de tout apprendre de votre... "soi disant Dieu"... Pas taper !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mercenaire
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Logan A. Lewis
Logan A. Lewis
Admin | Mercenaire
MessageSujet: Re: We are each our own devil, and we make this world our hell   We are each our own devil, and we make this world our hell Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:49

Je crois qu'Elli est de l'Akthai plus que de la religion :3.

ET DONC ÇA ME VA *allume Skype*
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: We are each our own devil, and we make this world our hell   We are each our own devil, and we make this world our hell Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:51

Moi être visiteur... moi pas connaître monde à vous... Moi pas comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mercenaire
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir:
Age du personnage:
Métier:
Logan A. Lewis
Logan A. Lewis
Admin | Mercenaire
MessageSujet: Re: We are each our own devil, and we make this world our hell   We are each our own devil, and we make this world our hell Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:02

Autant pour moi, je croyais que tu parlais en connaissance de cause hrp xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Akhtai
Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : ça t'intéresse, peut-être... ?
Humeur : Placide. Mais ça risque de changer, si tu approches.

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Renard argenté/Contrôle du sang
Age du personnage: 27 ans
Métier: Espionne pour le compte d'Akhtai
Elliane Winterheart
Elliane Winterheart
Modo | Akhtai
MessageSujet: Re: We are each our own devil, and we make this world our hell   We are each our own devil, and we make this world our hell Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:05

Effectivement, Elliane n'est pas de la religion XD Et elle se méfierait de quelqu'un qui demande des infos sur Heka, mais en même temps ça l'intéresserait de savoir qu'un autre monde existe :3
-tape Teny- -vlan-
Et donc Teny, tu as une idée ? :D
EDIT : ow ! Mais Elliane le corrigerait de toutes façons XD
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: We are each our own devil, and we make this world our hell   We are each our own devil, and we make this world our hell Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:10

Il demanderait pas des infos sur Heka directement... Il y est en ce moment même, et compte bien se renseigner de manière discrète...
Mais il pourrait très bien tomber sur Elliane et se faire passer pour quelqu'un venant de loin, d'un village tellement perdu dans les montagnes ou autre qu'il n'était pas au courant de ce qu'il s'y passait en dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We are each our own devil, and we make this world our hell   We are each our own devil, and we make this world our hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We are each our own devil, and we make this world our hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sky World
» My world, my relationships
» Elements World /!\[Yaoi NC-18]/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Gestion du personnage :: Liens entre personnages-
We are each our own devil, and we make this world our hell 1406414697-part