Stefen le solitaire
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stefen le solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Stefen le solitaire   Stefen le solitaire Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:06

Tanners
Stefen

Qui suis je vraiment ? Chat ou Fauve ?


Stefen le solitaire 110108033623134335
Feat: Austria | Hetalia

Fiche d'identité

Nom : Tanners
Prénom : Stefen
Age : 23 ans
Lieu de naissance Toki sur Dena
Groupe : Kwanita
Orientation : Bisexuel à tendance homo
Totem La Panthère noire / vers l'âge de 14 ans
Pouvoir lié au totem : Transformation partielle : Il m'arrive de prendre des attributs de félin comme par exemple des oreilles et une queue de félin (que ce soit chat, panthère etc...) de couleur noire ainsi que certaines facettes de leurs comportements (instinct de chasse, facilité de grimper aux arbres etc...)


Caractère

Citation


Un conseil : si vous êtes des inconnus, ne vous approchez pas trop de moi au risque que je me montre farouche envers vous. Comme je suis quelqu'un d'assez solitaire, je ne sais jamais comment me comporter avec les autres donc il se peut que je reste à l'écart et que je vous ignore tout simplement, préférant rester seul avec mon fidèle violon, mais, rassurez vous car même si ma sociabilisation laisse à désirer, je ne suis pas aussi casanier que cela, même si je préfère le calme de la nature, voire la compagnie des animaux à la compagnie des mes semblables.
Lorsqu'il m'arrive de sortir, je peux faire des rencontres et lorsque celles ci me plaisent, je peux être fidèle en amitié comme en amour même si, pour moi, celui ci est plutôt difficile à trouver mais en même temps je ne cherche pas, puisque j'ai peur de me faire rejeter par les hommes maintenant que j'ai découvert mon attrait pour eux. Enfin, si vous arrivez à ce que je vous accorde ma confiance, vous pouvez être certain de compter sur moi si vous avez des soucis car, même si je pars toujours en vadrouille, je me débrouillerais pour être toujours présent pour vous.
Encore une chose : même si je suis assez peu bavard normalement, si on commence un sujet de conversation qui m'intéresse, il n'est pas rare que je me transforme en pipelette et que vous regrettiez de m'avoir fait parler même si on ne m'enlèvera pas une chose : mon éducation polie et distinguée



Physique

Ne provoque pas le fauve endormi


N'ayez pas peur de moi, je ne mords pas. Sérieusement, même si je voudrais éviter de me vanter la dessus, je suis assez bien habillé, aimant soigner mon apparence même si je ne suis pas du genre à faire la fête. Disons que j'aime ainsi m'habiller pour mon plaisir personnel. J'aime me vêtir d'un style ancien, comme d'une chemise à jabots par exemple, même si je peux également me contenter d'un simple mais élégant costume cravate traditionnel qui, au moins, aura l'avantage de passer partout.
Pour ce qui est de mon physique pur, j'ai des cheveux bruns clair que je lisse occasionnellement, lorsque j'en ai le temps et l'envie car ils ne sont pas simple à apprivoiser et ne se laissent pas coiffer aussi facilement au risque d'y prendre des heures si je veux faire ça bien. La couleur de mes yeux est un bleu qui tire légèrement sur le violet sous de larges lunettes carrées, même si je n'ai aucun problème de vue, rassurez vous, : disons que c'est simplement mon style vestimentaire qui fait ça.
Question accessoires à présent, comme dit précédemment, j'ai une préférence pour la musique donc il n'ai pas rare de me croiser, dans la rue par exemple, avec un violon ou encore, dans ma chambre, assis à mon piano, mettant mes pensées en musique.


Histoire

Citation



Une enfance insouciante et la rencontre d'un totem

Il n'y a pas grand chose à dire à propos de mon enfance car elle s'est passé normalement. Je suis né à Toki sur Dena et j'ai le souvenir d'avoir été élevé par tout l'amour de mes parents donc je n'ai pas à me plaindre de cette période même si, déjà, j'étais un enfant solitaire qui n'arrivait pas à approcher les autres petits garçons qui m'entouraient. Certains diraient que c'était un genre de timidité mais... Je n'en suis pas certain.
En effet, durant cette période, seules les petites filles arrivaient à m'approcher, même si je restais quand même à l'écart, jusqu'à l'âge de 10 ans. D'ailleurs, c'est grâce à certaines de ces fillettes que j'ai réussis, un peu, à sortir quand même un minimum et aller vers les autres même si, même à l'heure d'aujourd'hui, ce fut loin d'être simple.
Vers 12 ans à présent, je réussis à me lier d'amitié avec un garçon et j'ai le souvenir que nous avons presque fait les quatre cents coups ensembles. Nous nous entendions bien et nous trainions tout le temps ensembles jusqu'à cette question qui, même aujourd'hui, est restée dans ma mémoire :

« Dis Stefen, tu as une amoureuse toi ? »

Une amoureuse ? Je connaissais quelques filles mais nous étions simplement amis et, dans ma tête de gamin de 12 ans, on pouvait avoir des amies chez les filles, non ? Maintenant, en y repensant plus longuement, j'ai le souvenir d'avoir été embarrassé pendant quelques minutes. D'ailleurs, je n'ai pas répondu à la question et je suis sûr que si je le revoyais, mon ami attendrait toujours sa réponse, bien qu'elle ne fut pas si importante que ça, au final.
D'ailleurs, en rentrant chez moi ce soir là, sur Toki, cette question tournait dans ma tête : une amoureuse ? Je n'en voyais pas l'utilité et... Ce n'était pas que je n'aimais pas les filles, bien au contraire je les appréciaient mais je ne pensais pas à me rapprocher d'elles plus que cela. Après tout je n'avais que 12 ans alors... C'était peut être normal d'avoir ce genre de réflexion...
Le temps passa et durant ce fut durant cette période que j'inquiétais beaucoup mes parents car j'avais arrêté de sortir, restant enfermé dans ma chambre, soit à étudier, soit à rester plongé dans mes pensées même si celles ci tournaient en rond et ne m'offraient aucune réponse avant ce fameux jour.
Je me rappelle que c'était le jour même de mes 14 ans et que je jouais à cache cache dans une forêt avec des amis. Ceux ci m'avaient retrouvés et j'avais couru de toutes mes forces pour ne pas me faire rattraper lorsque... Je finis par me perdre. Les bruits des rires des enfants avaient disparus, semblant être étouffés  par l'épaisse végétation. Durant dix minutes je me souviens ne pas avoir paniquer mais... Plus le temps passait, plus j'avais peur de tomber sur un animal sauvage et de me faire dévorer :

« Maman... Papa... J'ai peur... Ne me... Laissez pas... Tout seul... Ici... »

Au bout d'une heure je me souviens être à moitié devenu paranoïaque, faisant attention à tous les bruits qui m'entouraient, au moindre craquement de branche qui me faisait vivement sursauter tellement j'étais aux aguets. Puis, vint le moment où je ressentis une immense fatigue et, même si j'essayais de lui résister, je n'arrivais pas à lutter contre cette irrépressible envie de sommeil.
Peu rassuré évidemment, je m'allongeais en boule sur des feuilles mortes, tremblant de tout mon corps, luttant jusqu'au dernier moment pour fermer les yeux mais je finis quand même par m'endormir ne me réveillant que quelques heures plus tard d'une bien étrange façon il faut l'avouer.
En effet, je sentais une agréable chaleur m'envahir et je me sentais bien mais... Ce fut le fait de sentir une langue râpeuse et humide contre ma joue qui me fis ouvrir les yeux pour tomber nez à nez avec.... Une panthère noire ?! J'aurais dû avoir peur, crier ou même prendre mes jambes à mon cou mais... Je me sentais étrangement calme. Au lieu de me retirer d'elle, je me blottis encore plus contre son flanc, pleurant des larmes de joie, la remerciant tout en sanglotant :

« Merci... De m'avoir... Protégé... »

En y repensant aujourd'hui, je comprends maintenant pourquoi je n'avais pas eu peur de ce fauve à ce moment là. Parce qu'aujourd'hui je réalise que cet animal était mon totem. Une fois remis de mes émotions, je m'étais levé mais... Je n'avais aucune idée de la direction où aller pour rentrer chez moi.
Heureusement pour moi, la panthère n'avait pas décidé de me laisser me débrouiller seul et elle me raccompagna jusqu'à un sentier fréquenté. Par la suite, elle s'en alla et j'eus l'impression qu'on m'arrachait une partie de moi tout en ayant la certitude que je continuerais à la rencoontrer

Changements, naissance et promesse

Plusieurs années plus tard, à l'âge de mes 18 ans exactement, je sentis quelques changements s'opérer. Alors que j'étais dans une phase durant laquelle je sortais beaucoup, me mêlant de plus en plus aux autres, je me rendis compte que je prenais conscience de mon pouvoir de transformation partielle.
En effet, quelques fois, surtout en fonction de mon humeur, je m'apercevais que des oreilles et une queue de félin de couleur noire poussaient sur moi. Certaines personnes en furent étonnées alors que d'autres trouvaient cela mignon, me rendant gêné. Cependant, ces changements ne s'arrêtèrent pas là bien au contraire.
En effet, je me souviens d'un jour où certains garçons m'avaient pris à parti n'appréciant pas le fait que je sois attiré par les hommes. Ce jour là, je me souviens avoir réussis à sentir le danger et à me montrer farouche, m'étant même accroupi devant mes agresseurs, limite feulant, limite à leur sauter dessus pour me protéger, comme un instinct de survie en milieu de danger. Heureusement, cependant, tout cela n'était que partielle et je ne me transformais jamais totalement en félin.
Depuis ce jour donc, j'appris que je pouvais adopter le comportement des félins en tout genre mais... à chaque fois il me manquais quelque chose : mon totem me manquais. C'est pour cela que je me rendais régulièrement en forêt, n'ayant aucun mal à trouver l'animal puisque je ressentais tout ce qu'il pouvait ressentir, ce qui me facilitais la vie. Un jour, le jour même de mes 22 ans pour être exact, un heureux événement se produisit dans la forêt : la panthère qui avait veillé sur moi à mes 14 ans était entrain de mettre bas mais... Elle manquait de force et je doutais qu'elle survive à cette épreuve.
Plusieurs heures plus tard d'ailleurs, une petite panthère noire était née mais... La mère ne tarda malheureusement pas à décéder dans la foulée. Ce fut alors en murmurant que je promis à la pauvre bête de veiller sur son petit mais... Je n'avais prévu les problèmes que cela allait me poser : petit, la panthère ressemblait certes à un chaton mais... En grandissant, elle allait avoir besoin d'espace...
Enfin bon, pour le moment elle n'a qu'un an donc je pense que je peux me débrouiller....

Behind the screen


Stefen le solitaire 1365705934-ik7gt
Pseudo :Yumiko ou Yumi pour les intimes
Age : 22 ans
Sexe : F
Ville/Pays : France
Présence : Pratiquement tous les jours
Comment avez vous connu le forum ? en me baladant par ci par là
Code du règlement : ~VALIDE PAR PRINCE ALI♥~
On vous offre un truc à boire ? Je ne bois pas mais c'est gentil de proposer -pan-
Un petit mot pour la fin ? : Un petit changement d'avatar à dû s'imposer TT (et c'est vrai qu'en y repensant un Jolly gay ça fait peur xD)





Dernière édition par Stefen Tanners le Dim 18 Aoû - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Stefen le solitaire   Stefen le solitaire Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:05

Bienvenue !
Je sais qui t'es 8D, mais tu sais pas qui je suis ! -PAN-
Jolly Gay omg... -choked-
Amuse toi bien ici \0.
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Stefen le solitaire   Stefen le solitaire Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:19

Bienvenue, bienvenue !
Bon courage/bonne chance pour la suite de ta fiche et ta validation, j'espère que tu te plairas ici =D
Et Jolly en ava + homo... OMG XD
Mouhahaha, je sais qui tu est aussi ! owo Grâce à un membre dont je ne citerai pas le nom maintenant XD
Bref, amuses-toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Stefen le solitaire   Stefen le solitaire Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:35

On sait tous qui tu es ! -sort- bon, pas tous. xD

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche donc. o/
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Stefen le solitaire   Stefen le solitaire Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:43

JOLLY GAY. Han. HAAAAN. *sort*
Bienvenue ici ♥ Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Stefen le solitaire   Stefen le solitaire Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:07

    Merci à tous pour l'accueil ^^

    J'ai décidé de faire des petits changements au niveau de l'avatar, du physique et du caractère vu que ce cher Jolly est déjà pris ^^

    L'histoire est toujours en cours mais je pense qu'elle sera rapidement terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Stefen le solitaire   Stefen le solitaire Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:00

Ouais une tête connus ♥ "pan"
Zut on aura pas Jolly Gay je boude ! //OUT

Bienvenue parmi nous♥
J'adore le perso de ton vava donc pardonné uu
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Stefen le solitaire   Stefen le solitaire Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:04

    et voilà !!

    Je pense que ma fiche est terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Stefen le solitaire   Stefen le solitaire Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:40

Bienvenue à toi ♥ J'ai validé ton code parce qu'Andy l'a pas fait *vilain* et j'étais presque étonnée de pas voir de remarque particulière dessus. Passons.

Je m'en vais de même lire ta fiche dès que possible o/ Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Re: Stefen le solitaire   Stefen le solitaire Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:23

Le code y était pas quand je suis passée hier wesh D: mais je t'aime Ali
Revenir en haut Aller en bas
https://kwanitadena.forumactif.org
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Stefen le solitaire   Stefen le solitaire Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:24

Bon alors je passe pour la correction qui n'en est pas une en fait. J'aime beaucoup ton personnage, je le trouve très doux en fait. J'ai trouvé l'histoire assez courte, mais libre à toi de faire comme bon te semble. N'oublie pas qu'en tant que citoyen, il est interdit de se balader avec son totem sur soi et qu'il est préférable d'utiliser des amulettes =)
Bref ba sinon à part ça tout est bon tu es VALIDE ♥

Il faut que tu ailles faire recenser ton pouvoir, ton avatar et ton totem. Tu peux ensuite commencer le rp, faire une fiche de lien et un sujet pour lister tes rp
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: Stefen le solitaire   Stefen le solitaire Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:44

Il peut se changer partiellement, mais dit ne pas mordre... je reste sceptique du coup...
Bienvenue en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stefen le solitaire   Stefen le solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefen le solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations archivées-
Stefen le solitaire 1406414697-part