Luna |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun|
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Luna |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Luna |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun|   Luna  |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun| Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:18

Quing Ming
Luna

L'homme est un animal malade de son humanité


Luna  |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun| Xbg9
Feat: Blanche neige | Xiao Bai art ( je crois ...)

Fiche d'identité

Nom : Quing Ming
Prénom : Luna
Age :  23 ans
Lieu de naissance : Carda
Groupe : Wankada
Orientation : Asexuelle jusqu’à preuve du contraire
Totem : La poussière d’os | Sur le point de le découvrir ( Luna a longtemps été en rejet total par rapport à son totem : elle n’admettait pas être nettement moins gentille et sympathique que la plupart de ces concitoyens . D’une certaine façon, son  pouvoir révèle au grand jour cette face sombre qu’elle a mis plusieurs années à accepter, raison pour laquelle elle n’a pas encore découvert son totem à ce jour. )
Pouvoir lié au totem :  Le chemin des ombres , alias la nécromancie où l’art du recyclage. En effet, a partir de quelques fragments d’os, elle peut créer une arme et a partir d’un squelette  elle est capable de donner la vie à un individu. Bon d’accord, son haleine sentira un peu le renfermer mais personne n’est parfait n’est ce pas ?  Etre capable de faire naitre de son sang les pires malédictions et de faire renaitre des créatures oubliées, voilà un talent qui suscite bien souvent la convoitise. Pourtant, ce sont les plus envieux qui ont l’air les plus effrayé quand ils réalisent que ce don très puissant n’a pas que des avantages. Car pour chaque action majeure, pour chaque sort, pour chaque invocation, il y a un prix à payer : celui du sang. »


Caractère

Plus d'un qui ne peut briser ses propres chaines a su pourtant en libérer son ami


 Les gens disent de Luna qu’elle est  douce, gentille et toujours de bonne humeur. C’est sans doute vrai.  Pourtant, ce n’est pas quelqu’un de très sympathique, mais peu de personnes s’en rendent comptent.  En effet, ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’elle est gentille par facilité et non par nature.

« C’est tellement plus simple d’être gentil et adorable avec tout le monde. Quant vous êtes comme çà, les gens vous fichent la paix. Ils ne cherchent pas plus loin que votre gentillesse et votre propension à écouter leurs malheurs. Jusqu’à présent, personne ne m’a jamais demandé pourquoi j’étais gentille, en revanche j’ai souvent entendu des gens devoir s’expliquer sur leur’  mauvaise ‘ conduite. De toute façon, quand on a la réputation d’être un ange, les conneries que vous faites sciemment deviennent  des ‘ erreurs de jugement’ ou bien vous avez été victime ‘d’abus de confiance ‘ . Elle n’est pas belle la vie quand même ? » [Extrait du journal de Luna]

Quant à sa douceur, disons que par définition une infirmière doit éviter de martyriser ses patients, enfin c’est comme çà que Luna conçois son métier. Elle est là pour soigner et aider, par pour jouer les brutes épaisses même si certains patients sont très pénibles. Mais elle est patiente, ce qui aide beaucoup. Une bonne technique pour éviter de distribuer des baffes d’après elle, c’est de s’imaginer en train de le faire. Cà détend et çà soulage.

En vérité, le seul des trois qualificatif que l’on accorde volontiers à sa personne actuellement  et qui a toujours fait partie de mon quotidien, c’est sa bonne humeur.  C’est dans sa nature, il n’y a rien à faire. Rien n’arrive à lui zapper durablement le moral. Bien  sûr, elle a des coups de bleues parfois,  comme tout le monde, mais çà ne dure jamais bien longtemps. D’abord parce qu’elle déteste s’apitoyer sur son sort, et ensuite parce qu’elle voit  toujours la vie du bon côté. Je ne dis pas qu’elle vit  sur un nuage rose en permanence, mais elle n’en est pas très loin sauf en ce qui concerne son totem.

«  Çà a y est, je suis la seule cruche de mon entourage à ne pas avoir découvert mon totem.   J’ai longtemps fait semblant de désirer  le trouver à tout prix, mais viscéralement, j’étais terrifiée par ce que cette découverte impliquerait. Aujourd’hui, je suis toujours anxieuse par rapport à çà, parce que j’ai la sensation étrange  que mon pouvoir va m’en faire baver mais plus les jours passent, et plus cette peur disparait. Bizarrement, je commence à faire peur à ma famille aussi … »


Physique

Avec quelle gentillesse elle sait mendier un morceau d'esprit, cette chienne Sensualité, quand on lui refuse un morceau de chair


Luna a une silhouette fine et menue ainsi qu’une démarche des plus élégantes. Tout en elle respire la joie de vivre, la bonté, l’innocence même. Mais voyons cela de plus près. Les traits de son visage sont fins, féminins, et son sourire pourrait faire fondre la banquise elle-même. Mais ce qui attire surtout l’attention dans le physique de l’infirmière, ce sont ses yeux. Deux étendues grises animées d’un éclat malicieux. Ce regard légèrement moqueur, voilà la première chose que vous remarquerez chez elle. Ensuite, la jeune femme a de courts cheveux bouclés d’un beau noir corbeau qu’elle garde libre la plupart du temps, mais il lui arrive de les attachés pour plus de facilité lorsqu’elle travaille. Quand à sa peau, elle ne reflète pas la vie au grand air de la jeune femme, vu que Luna a un teint de porcelaine. Enfin du point de vue de ses formes, la jeune femme à tout ce qu’il faut où il faut.

Mais qu’en est – il de ses vêtements, de ses tenues ? Et bien la demoiselle s’habille généralement de longues robes de couleurs rouges ou noires. La tenue fétiche de l’infirmière est une longue robe légère de couleurs rouge ornées de papillons blancs. Quant aux accessoires, ils se limitent à des bracelets argentés et à des foulards de couleurs variables dont Luna se sert pour nouer ses cheveux. A notez qu’elle aborde plusieurs tatouages, dont un seul est un « vrai » tatouage à l’encre (un cœur poignardé), tandis que les deux autres sont de la peintures résistantes à l’eau.  Elle a également un piercing sous la lèvre inférieure.


Histoire

La vie a besoin d'illusion


 
Lorsque certaines personnes vous racontent leur vie, vous pouvez parfois les enviez, parfois les plaindre … Mais la plupart du temps, ces personnes avec lesquelles vous parlez ont eu une vie aussi banale que la vôtre. C’est le cas de Luna, que rien ne prédisposait à vivre de « fantastiques » aventures, sinon son talent naturel à être au mauvais endroit, au mauvais moment.

Née dans une famille aisée, la jeune fille n’a jamais manqué de rien, sans toutefois recevoir tous ses caprices. Son plus gros souhait d’enfant n’a d’ailleurs jamais été réalisé  vu qu’elle n’a jamais eu de sœur. Au lieu de çà, elle a du se contenter de deux frères : Liam & Jake, des jumeaux plus vieux qu’elle de deux ans.  Sans aucun doute, c’est à cause d’eux que Luna demanda à suivre  des cours de karaté plutôt que les cours de danse/gymnastique tant prisé des fillettes.  Ces leçons lui furent très profitables pour le plus grand malheur de ses frères. Bien sûr, au-delà des chamailleries, les trois enfants s’adoraient, et ce lien perdura avec le temps.  

En revanche, la jeune enfant avait bien du mal à se lier à ses camarades de classe. Il faut dire que le rythme scolaire ne lui convenait pas, trop fixe, trop rigide alors qu’elle mourait d’envie de gambader dans les champs de blé. En grandissant, Luna appris à prendre davantage sur elle , et son rapport à la sphère scolaire fut moins compliqué . Ceci dit, la jeune fille ne se transforma pas pour autant en super-élève.

L’adolescence arriva ensuite, avec son lot  de grandes amitiés, de psychodrames pour une épingle à cheveux et du grand amour, qui au final, n’était qu’un sombre con. Heureusement, Luna disposait désormais d’assez de connaissance en karaté pour lui refaire le portrait (chose qu’elle n’était pas sensé faire, mais bon quand on a le cœur brisé, on fait n’importe quoi).

Lorsqu’elle termina ses études d’infirmière, Luna ne se fit pas prier pour prendre son envol loin du cocon familial. Ses frères avaient quitté le navire peu de temps avant elle, et c’était nettement moins drôle depuis. La jeune fille resta néanmoins dans sa ville natale, Carda. Elle prit un appartement dans lequel elle ne se sentit jamais vraiment à l’aise, raison pour laquelle elle n’hésita pas une seconde à faire ses bagages lorsqu’une amie d’amie de sa mère lui offrit un poste d’infirmière à Blaoria. Après tout,  il était temps qu’elle voie le monde et ce n’était pas sa vie sentimentale inexistante qui allait lui donner envie de rester dans cette ville perdue au milieu du désert.

Bref, rien de très original pour une jeune fille bien dans son époque, à l’exception de l’inexistence de son totem. Car oui, à 23 ans, la jeune femme n’a pas encore découvert son totem et le pouvoir qui y est lié. Lorsqu’elle était plus jeune, elle souffrait énormément de cette absence, d’autant plus que la plupart de ses amis proches ont, eux, trouver leur totem assez tôt. Ce mal-être était aggravé par le fait que la demoiselle était partagée entre l’envie d’être comme tout le monde et une sorte d’angoisse sourde à l’égard de son totem.  De fait, en rejetant son totem, c’est sa vraie personnalité qu’elle rejetait inconsciemment.

Avec le temps, Luna à commencer à faire la paix avec elle-même et elle semble désormais assez proche de la découverte de son pouvoir. Il se pourrait bien qu’un de ses premiers moments forts dans la ville de Blaoria soit justement la découverte de celui-ci.




Behind the screen


Luna  |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun| 1365705934-ik7gt
Pseudo : Loun'
Age : Un âge certain
Sexe : Féminin ( enfin je crois o-o)
Ville/Pays : Chocoville
Présence : Variable
Comment avez vous connu le forum ?Par un top site
Code du règlement : YEP o/ ~ By Andy
On vous offre un truc à boire ? Un verre d’orange sanguine ou de jus de tomate ^-^
Un petit mot pour la fin ? :3 J’espère ne pas avoir fait une fiche trop pourrie … >.<





Dernière édition par Luna Quing ming le Mer 31 Juil - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 258
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sous un ciel d'étoiles~

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Livre | Matérialisation de Personnages
Age du personnage: 26 Printemps
Métier: Voyageur en quête de savoir~
Tengaar Himmel
Tengaar Himmel
Kwanita
MessageSujet: Re: Luna |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun|   Luna  |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun| Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:19

She's MINE !!! Bouah ah ah ah ah!
*Part finir sa fiche avant de se faire botter les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Luna |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun|   Luna  |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun| Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:55

Bienvenue sur ce fo, chère wakanda qui aura bientôt son totem ! ♥
Bon courage/bonne chance pour ta fiche et ta validation, j'espère que tu te plairas ici >w<
-lui sert une carafe de jus d'orange sanguine owo-
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Luna |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun|   Luna  |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun| Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:49

Bienvenue !

Bonne chance pour ta validation du coup et amuse toi bien sur le forum. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Luna |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun|   Luna  |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun| Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:31

*Bois son verre *

Merci à vous ^-^

Tengaar --> Depuis quand tu es si possessif toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Luna |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun|   Luna  |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun| Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:08

ILS M'ONT DEVANCEE HAAAAN *baff*. BIENVENUUUUE ♥. Je devrais déjà être au lit, je lirai ta fiche demain si Ali ne le fait pas avant. Elle a un internet limité cela dit, donc bon xD. En tout cas, amuse toi bien ici ! =D

Ah et, c'est une micro erreur mais comme elle a son totem, c'est une Kwanita et non une Wakanda. Même si dans les faits, c'est vrai que la couleur du groupe sera la même xD.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Luna |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun|   Luna  |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun| Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:43

Moi, je dors pas aussi. Donc, bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Luna |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun|   Luna  |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun| Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:46

Et donc je retire ce que j'ai dit par rapport au totem, j'étais pas fraîche cette nuit xD. J'avais pas tilté qu'elle avait pas encore trouvé son totem, donc oui pour l'instant c'est bien une Wakanda, autant pour moi o/.
Dans un autre registre, tu écris "ça" avec un accent sur le "a" alors qu'il n'y en a pas. C'est systématique donc je l'ai relevé xD.

Bref, à par ça je n'ai aucune remarque à faire, j'aime cette fiche. Tu es donc validée et je t'invite à aller ici faire recenser ton avatar, ton totem et ton pouvoir même si elle ne les a techniquement pas encore. Amuse toi bien parmi nous ! ♥

Je laisse encore un peu le sujet ouvert au cas où d'autres passeraient souhaiter la bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Luna |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun|   Luna  |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun| Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:35

Merci ^-^

Cette histoire de ça me laisser perplexe , je me demande si c'est pas parce que j'ai chipoter avec la langue du doc word ... O_O enfin bref, merci beaucoup , je cours me faire recenser ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Blaoria
Humeur : Changeante

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Masque/Déflagration
Age du personnage: 19
Métier:
Ichigo Elric
Ichigo Elric
Kwanita
MessageSujet: Re: Luna |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun|   Luna  |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun| Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:10

Bonjour et bienvenue !
Si tu as une question, n'hésite pas à demander aux membres qui se feront une grande joie de te répondre (sinon le staff les fouette avec des orties, oui, ils sont comme ça ici, des vrais fous) ou alors adresse toi directement au staff, surtout Andrew, tu as le droit de le harceler, c'est même vivement conseillé. Si tu n'es pas satisfait de la qualité et/ou de la rapidité de ses réponses, envoie lui des vaches.
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Luna |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun|   Luna  |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun| Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:15

Arrête de c/c Ichi, c'est mal xD
et donc bienvenue avec euh... pas tant de temps de retard cela dit o/ Ça fait plaisir d'avoir un peu de nouveaux ici o/ En espérant vous voir rester ici pour longtemps o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luna |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun|   Luna  |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visiter des catacombes est-il bon pour la santé ? [PV Luna]
» Cesare Graziani - Nous irons tous au paradis... Sauf toi, toi et toi. Pourquoi ? J'aime pas vos tronches, silence u.ù
» Il ne faut jamais rentrer dans la maison de l'escargot, jamais. Faber Espinheira
» Il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore là ! Flanoir Iris, le flâneur de service o/
» Si je souris, on pensera tous que je vais bien (Finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations archivées-
Luna  |C'est lorsqu'on est entouré de tous les dangers qu'il ne faut en redouter aucun| 1406414697-part