Frise Chronologique ~Ou comment s'y retrouver~
RSS
RSS

Partagez
 

 Frise Chronologique ~Ou comment s'y retrouver~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi de Dena
Messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Au palais probablement
Humeur : Hahaha

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Griffon/Contrôle du vent
Age du personnage: 61
Métier: Roi
Shin An'ji Denaa'ris
Shin An'ji Denaa'ris
Roi de Dena
MessageSujet: Frise Chronologique ~Ou comment s'y retrouver~   Frise Chronologique ~Ou comment s'y retrouver~ Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:57



Rapide résumé des événements


Tout depuis le début !



• Dena, le 21/04/XX13
La vie bat son plein, tout le monde est heureux. Le conseil n'a aucun problème, et tout va bien dans le meilleur des mondes, c'est joli non ? Attendez de voir ce que le futur peut bien vous réserver...

• Dena, le 11/05/XX13
La fête des 1000 ans de Tun'Kal. L'île flamboie, pour le plaisir des yeux et des oreilles. Une course de sac est organisée à Blaoria afin de divertir la foule en liesse. Tout est magnifique, et nombreux sont ceux qui attendent le fameux discours du roi.

• Dena, le 25/05/XX13
Le roi prononce ses vœux de bonheur à l'instant même où un malheur se produit. Les deux épées annonciatrices de guerres surgissent de l'eau et narguent le peuple. Des voix s'élèvent et se soulèvent contre un gouvernement soit disant trop présent. Dena n'est d'ors et déjà plus ce qu'elle était.

• Dena, le 29/06/XX13
Une montagne qui s'extirpe de sa terre et s'élève au-dessus de toutes dans les plaines gelées, à présent visible à des kilomètres. C'est un phénomène rare. Rare voir impensable, c'est la première fois qu'une chose de ce genre se produit ici. Et ça n'est pas prêt de s'arrêter, n'est-ce pas ?

• Dena, le 10/07/XX13
Un gros, très gros monstre s'est échappé de la montagne volante. À voir sa taille, il eut été difficile de ne pas le remarquer plus tôt. C'est alors que les érudits l'ont découverts. Ce passage étonnant dans la roche, menant à un autre pays. Non... plutôt un autre monde. Les retours furent divers et variés, mais tous s'accordent à dire qu'il y a quelque chose de malsain là-bas.

• Heka, le 10/07/XX13
Et ce "là-bas", c'est Heka. L'île collée à Dena par en-dessous. Un véritable contraire à cette dernière, y vivre est loin d'être plaisant. Quant à ses habitants ? Hah, vous auriez préféré ne jamais les avoir rencontrés.

• Heka, le 21/12/XX13
Le portail a été découvert par le roi suite à l'arrestation de James et Seven, et des mesures sont mises en place de chaque côté pour limiter les allées et venues. Quelques communautés se mettent en place pour découvrir Dena.

• Heka, le 26/07/XX14
C'est un fait, le roi s'intéresse définitivement à Dena. Sans vraiment connaître ses véritables intentions, sa première visite dans le but de rencontrer Shin l'a profondément marqué. Et il ne se gêne pas pour donner envie à ses citoyens d'investir Dena.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kwanitadena.forumactif.org
 

Frise Chronologique ~Ou comment s'y retrouver~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frise Chronologique
» Comment retrouver celle qui vous a trahie... par le plus grand des hasards [FINI]
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» COMMENT LA FRAUDE POURRAIT ETRE ACCOMPLIE?:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Règlement & Contexte :: Contexte & Intrigue-
Frise Chronologique ~Ou comment s'y retrouver~ 1406414697-part