En plein air
RSS
RSS

Partagez
 

 En plein air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti chevalier
Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Lunettes de plongée/Clairvoyance ~ Peut voir dans le futur
Age du personnage: 16 ans
Métier: Apprenti chevalier
Hector E. L. Peterson
Hector E. L. Peterson
Apprenti chevalier
MessageSujet: En plein air   En plein air Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:44














❝ En plein air ❞
Cela commence déjà mal



Hector respira à fond, la campagne n'était pas son fort, mais il aimait le calme qu'il y régnait de temps à autre. Il mit un temps avant de retirer son bonnet fétiche et laisser le vent caresser ses cheveux sombre. Il sourit doucement devant le spectacle que lui offrait la nature, c'était tout simplement enchanteur. Il restait néanmoins un citadin, il aimait le bruit, mais surtout l'animation permanente qu'il y régnait. L'apprenti chevalier était là pour une raison toute bête, comme tout débutant, il devait s'habituer au terrain, quitter la capitale pour voir ce que l'île pouvait receler. Repérer les endroit stratégique, mais surtout placer des points de repères. De ce côté, le jeune homme avait aucun souci, sa mémoire était relativement bonne, pas autant que celle d'un érudit, mais plus que certains habitant ordinaire. C'était aussi un ancien artiste, donc il lui restait ce sens du détail, bien qu'il ai suivi son rêve. Il aiderait son prochain, c'était son but, aussi étrange que cela pouvait paraître, depuis tout jeune c'était devenu comme un hobby. Il passa un main dans ses poches, ses fidèles lunettes était là. Il pensa un instant à les mettre, mais sa dernière l'avait perturbé. Il secoua la tête essayant d'oublier cette dernière. Il ne savait quand ça arriverai, mais rien qu'à savoir ce qu'il allait se passer dans un avenir proche ou non lui faisait froid dans le dos, bien qu'il soit habitué à son pouvoir. Il balaya du regard la campagne qui se trouvait devant ses yeux. Il n'était pas seul, il avait déjà quelques animaux sauvages, mais il avait aussi des gens, un berger sifflait son chien, mais aussi un inconnu qui semblait assez songeur. Il souleva un sourcil.

-Bon, faisons connaissance avec les gens se trouvant ici, qu'est que j'ai perdre de toute façon.

Il commença donc de bouger de l'endroit où il était pour rencontrer les êtres vivant qui étaient dans ces lieux verdoyants. Il sourit, sentir l'herbe humide lui chatouiller le bout des orteils qui dépassait de ses sandales était agréable tant qu'il ne tombait pas sur une crotte. Il plissa le nez rien qu'à cette pensée. Il aurait du mettre ces bottes, mais il était trop tard pour faire machine arrière. Il devait se débrouiller avec les chaussures qu'il avait enfiler. Il continua son chemin tranquillement en regardant bien où il mettait les pieds. Si bien qu'il ne vit pas le chien courir vers lui avant d'être renverser par ce dernier, leçon du chevalier numéro deux toujours regarder devant soi et alentour, un ennemi est vite arrivé. Il ratait bien son coup sur ce moment. Bien que le chien n'avait rien de féroce. Il le regardait d'un air surprit, il devait s'attendre à un loup. Il se levait, il aurait vraiment du mettre ses bottes. Il soupira doucement en laissant le canidé rejoindre son maître.

-Bon, je pense que je vais éviter de parler de ce moment un peu embarrassant.

Il regarda autour de lui, il pouvait voir un type aux cheveux blonds l'observer. Merde, il avait tout vu, voilà la pensée d'Hector en ce moment.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
 

En plein air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Alentours :: Plaine-
En plein air 1406414697-part