Pain | Légende urbaine ?...
RSS
RSS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pain | Légende urbaine ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Pain | Légende urbaine ?...   Pain | Légende urbaine ?... Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:57

P.
Pain

« J'fais pas partie des vivants, mais j'suis pas encore mort. »


Pain | Légende urbaine ?... Pras_p14
Feat: Heine Rammsteiner | DOGS

Fiche d'identité

Nom : P. (non utilisé)
Prénom : G. (non utilisé), prénom d'empreint: Pain.
Age : 24 ans.
Lieu de naissance : Village reculé dans les plaines.
Groupe : Wakanda.
Orientation : Bisexuel, mais franchement pas intéressé.



Caractère

« Fous-moi la paix et tu devrais rester indemne. »



Désagréable. Au possible.
Un sale caractère, comme on en voit rarement.
S'il ne vous ignore pas purement et simplement, c'est parce que vous êtes sur son chemin, ou bien qu'il a quelque chose à tirer de vous. Cet... homme, si l'on peut encore l'appeler ainsi, agit selon la volonté de ses instincts primaires, dont il ne peut se débarrasser. C'est un être vide, qui a malheureusement oublié ce qu'étaient les émotions.
Mais il ne faut pas se fier à son calme apparent ou son allure chétive, un faux pas et le mauvais réflexe, vous pourriez vite vous retrouver dans de sales draps. Et il ne fait pas dans la dentelle. Enervez-le, c'est à vos risques et périls: ses doigts resserrant leur étreinte autour de votre trachée, un simple coup de poing, ou encore une belle morsure... Il n'hésitera pas. Ne laissez pas trop trainer vos doigts devant ce cannibale instable, qui sait ce qui pourrait leur arriver.

Pain | Légende urbaine ?... Caract10

La mort ne l'angoisse pas, il ne désire pas vivre plus que mourir, ne faisant simplement qu'exister parce qu'il est en vie, attendant d'une manière ou d'une autre que le temps passe et que son histoire se termine, peu importe la façon.
Si vous parvenez à l'apprivoiser, sachez que ce n'est pas un bavard, et qu'aucune formule de politesse ne passera ses lèvres. Attendez-vous plutôt à ce qu'il ne mâche pas ses mots, le tout dans un vocabulaire arrogant et peu subtil.

Il n'a pas vraiment de goûts ou de dégoûts.
Il n'aime pas parler de lui ou de son histoire, et saura stopper votre curiosité. Evitez aussi de le toucher, ne supportant pas cela, il y a de fortes chances pour qu'il réagisse violemment. Et surtout, n'ayez pas le malheur de toucher au bandage de son cou. Enfin, sa santé mentale étant déplorable, ne vous étonnez pas s'il est souvent à côté de la plaque. La seule chose qu'il apprécie, c'est d'avoir la paix et être tranquille.

Tenter de le maîtriser, le mettre en cage ou hors d'état de nuire, c'est s'exposer à un danger certain. Il n'est peut-être qu'un simple humain, mais s'il doit mourir face à un ennemi trop puissant, ce ne sera pas sans lui avoir fait des dégats. Ce n'est de plus pas lui qui s'amusera à créer le trouble sans raison, étant plutôt du genre discret...



Physique

« Qu'est-ce que t'as à me fixer ? Continues et j'te bouffe. »



Pain est un albinos de naissance.
Des cheveux blancs en bataille, à peine plus longs que sa nuque et un peu rèches au toucher, mais qui gardent une certaine souplesse. On ne peut pas dire qu'il s'en occupe.
Ses iris sont d'un rouge foncé, cependant vides d'expression, hormis lorsqu'ils s'animent d'une flamme sanglante. Mais même si ses yeux ne possèdent pas de lueur, cela ne l'empêche pas de voir très bien... ou presque. Car il ne peut distinguer qu'une seule couleur: le rouge, le reste ne lui apparaît qu'en "noir et blanc". L'origine de ce fait est purement psychique.
Ses sourcils sont très courts, presque inexistants, et le reste de son corps est à cette image: très peu fourni. Son visage est plutôt fin, assez épuré, mais s'il peut sembler inoffensif les yeux fermés, la colère lui donne des traits d'animal.

Pain | Légende urbaine ?... Physiq11
Il prête une attention particulière au bandage autour de son cou. Ce n'est pas qu'il y est attaché, mais il ne peut supporter la vue ou le toucher des cicatrices que ce dernier cammoufle.
Se nourrissant peu, il peut sembler frêle puisqu'il est assez grand, mesurant 1m82 pour 68 kg. Il possède tout de même une certaine force, et s'il est désavantagé face à la magie, ça ne l'empêchera pas d'engager le combat.
En revanche ses os sont peu résistants, fragilisés par plusieurs fractures: bras (haut) et poignet droits, avant-bras gauche, une côte du côté gauche, tibia droit, cheville droite non cassée mais facilement sujette aux dommages et/ou entorses. Quelques cicatrices parsèment son corps, mais rien qui ne soit pas recouvert par les vêtements.

Pain | Légende urbaine ?... Physiq10
Pain se fiche d'ailleurs bien de ce qu'il porte, n'étant au passage pas du tout pudique. Il fait souvent avec ce qu'il trouve, mais lorsqu'il a quelque chose de "bien", il en change rarement. Il faut dire qu'il ne voit pas grand monde passer non plus. Et l'idée de se rendre en ville ne lui a jamais effleuré l'esprit...
Et, même s'il vit seul en sauvage, il passe plus ou moins régulièrement à la rivière, pour se "laver" de ses repas. Il n'aime pas l'odeur du sang, et s'il ne peut s'en défaire complètement, il s'en épargne au mieux la vue.


Histoire

« Papa, quand est-ce que je pourrai sortir ? »



« Dans les plaines reculées de l'Est de Toki, vit un démon judicieusement tapit.
Nul homme ne sait où se trouve sa tanière, car il dévore tous ceux qui la repèrent.
Se délectant de l'âme de ces malheureux, c'est ensuite comme d'esclaves qu'il se sert d'eux.
Certains le disent si puissant magicien, d'autres affirment qu'il eut été humain.

Mais, l'on dit que trancher la tête de l'Infâme, du même coup libèrera toutes les âmes.
Celui qui, par la bravoure et le courage sans limite, d'un coup d'épée ce démon décapite,
Pourra goûter sans peur son sang déversé, et ainsi posséder le Savoir et la Vérité.
Revenant vainqueur, portant la tête comme trophée, il connaîtra gloire et succès à jamais. »

_______

Voici une légende urbaine parmi tant d'autres, une rumeur à laquelle on ne croit pas vraiment. Celle-ci fut fondée sur des faits réels, déformés par le temps et les gens. Laissez-vous en conter la véritable histoire...
*~*

Il y a quelques années de cela, existait dans les plaines à l'Est de Toki, un petit village traversé d'une rivière, non loin de la bordure d'un bois. Les habitants y étaient peu nombreux, ce qui leur permettait de vivre en autarcie. Tous étaient Kwanitas hormis les plus jeunes, ainsi qu'un homme qui approchait dangereusement du premier tiers de sa vie. Parmi eux vivait un couple sage, attendant l'arrivée d'un heureux événement.

Pain | Légende urbaine ?... Histoi10
L'enfant tant attendu naquit à la nuit tombée, mais hélas, le nourisson commis sont premier crime en volant la vie de sa mère pour pousser ses premiers cris. Le père promit de chérir son fils en mémoire de sa femme, bien que ce dernier soit différent des autres. Ses cheveux blancs, mais surtout ses yeux rouges, laissèrent les villageois perplexes. Le wakanda que la folie envahissait petit à petit, n'avait pas attendu longtemps pour traiter ce nouveau-né "d'enfant de malheur".

« Il a arraché la vie de sa mère pour naître, et regardez-le ! C'est un démon je vous dis, si on ne s'en débarrasse pas maintenant, il détruira le village, un jour ou l'autre. »
Mais, même méfiants, les villageois refusaient de tuer l'enfant. Le père, meurtri par la mort de sa bien-aimée, ainsi que par les injures que l'homme lui jetait, continuait cependant de s'occuper de son fils. Il voulait ignorer ce fou, et aimer cet enfant comme il le méritait, comme promis... mais, même s'il refusait de se l'avouer, il gardait en lui une once de rancoeur. Et c'était une erreur de penser que cette faille s'effacerait avec le temps.

Les années passaient, et la folie du wakanda s'aggravait. Il ne cessait, chaque jour, de répéter combien il serait bénéfique de sacrifier l'enfant, l'accusant de chaque malheur. Certains partirent, les autres formèrent deux "groupes": ceux qui avaient fini par y croire, et ceux qui résistaient encore. Le petit, du haut de ses quatre années, ne pouvait pas comprendre cette fièvre étrange qui animait les adultes, et restait le plus souvent à l'écart.

Pain | Légende urbaine ?... Histoi11
Peu à peu, d'autres familles quittèrent le village, ne laissant plus que quelques personnes, convaincues par le fou. La situation empira rapidement, le père ne pouvait plus en supporter davantage. Ne cessant de penser à sa femme, il se mit à haïr son fils, cause du calvaire qu'était devenue sa vie.
Il finit par craquer et l'enferma dans une pièce de la maison, où des barreaux de bois étaient la seule fenêtre. Reportant sa colère continuellement attisée par le vieux fou sur lui, ce furent de longues et douloureuses années qui commencèrent pour le jeune albinos. Il avait beau demander lorsqu'il pourrait sortir, sa question demeurait sans réponse.

Sa situation de détériora au fil des ans: d'abord caché du village et nourri au minimum, il dû ensuite subir des violences. Ses questions empiraient le sentiment de rancoeur de son père, si bien qu'il apprit à ne plus en poser ainsi qu'à taire ses émotions. Mais plus rien ne pouvait stopper l'engrenage... Les blessures de l'enfant devenaient plus graves, sa nourriture moins décente, mais qui s'en souciait ? Personne n'irait aider un indésirable. Le garçon se résignait alors à mourir ainsi, sans espoir d'un jour nouveau.

Pain | Légende urbaine ?... Histoi12
Mais au bout de sa 6e année d'enfermement, une chance inespérée de fuite se présenta. Le vieux wakanda, sévèrement rongé par la folie, fut la cause d'un incendie qui se déclara un soir dans le village. Ce dernier détourna l'attention du père qui était en train de mutiler le cou de son fils en l'étranglant à l'aide de sa ceinture. Le garçon ne perdit pas de temps pour saisir cette opportunité, lui arracha la ceinture des mains et s'en servit à son tour comme d'une arme, la nouant au cou de son bourreau. Il put alors lui dérober les clefs et s'enfuir vers les bois, protégé par l'agitation de l'incendie.

Il avait réussi, il était libre, mais en réalité ça ne l'avançait pas beaucoup.. Il était même incapable de réaliser ce qu'il venait de faire. Il passa la nuit dans les bois, à l'abri des regards, là où on ne le trouverai pas. Le lendemain, des colonnes de fumée noire finissaient de s'échapper du village, et il décida de rester dans les bois encore un moment. Mais la faim et la soif le tiraillaient, ne trouvant rien à manger à cause de la mauvaise saison.
Il décida finalement de se servir de la nuit pour aller voler quelques provisions au village. Ca le répugnait, mais il n'avait pas le choix. Cependant lorsqu'il arriva, tout avait déjà été ravagé par les flammes, et il ne restait plus rien. Pas même une âme qui vive. Certains villageois s'étaient enfuis, les autres gisaient morts un peu partout. Il retrouva le cadavre de son père dans la maison, la ceinture autour du cou.

Ne pouvant dès lors plus supporter la nourriture « normale », il dû se rabattre sur la seule chose qui restait: les cadavres. Il apprit ensuite à se débrouiller seul, passant plus de temps dans les bois qu'au village. Puis peu à peu il dévora les rares personnes s'aventurant près des ruines pour satisfaire son appétit, se contentant d'animaux le reste du temps.
S'il ne s'en rendit pas compte, le traumatisme s'encra bel et bien en lui. Il s'exprima par le fait que les couleur s'affadirent, ne laissant finalement à sa yeux que la possibilité de voir le rouge.

Pain | Légende urbaine ?... Histoi13
Il grandit ainsi, oublié du monde, sans considérer en faire partie. Il était devenu une existance fantôme, et bien qu'il avait un nom et un prénom, il n'en voyait plus l'utilité. Il décida alors d'utiliser le prénom « Pain » qui, au fond, le représentait bien.


*~*
Les rescapés, en entendant parler des disparitions survenant dans la zone du village, firent vite à penser que c'était « le démon ». Ainsi naquit la rumeur, la légende urbaine qui circule au coin des cafés...

A ce jour il vit encore caché entre les ruines du village et le bois, et n'a pas encore eu l'occasion de découvrir son totem. Il ne sait rien du monde, et ne désire pas le connaître.


Behind the screen


Pain | Légende urbaine ?... Pain_c10
Pseudo : Saki
Age : 19
Sexe : Féminin
Ville/Pays : Un p'tit village dans le Sud-Est de la France x)
Présence : Je suis là régulièrement mais je suis quelqu'un de lent, alors je dirai 1 à 2 réponses par semaine. (ça peut varier + ou - selon mon inspiration/disponibilité)
Comment avez vous connu le forum ? Par un annuaire de forums RP (:
Code du règlement : Validé par ~PRINCE ALI♥~
On vous offre un truc à boire ? Heu, de la soupe à la tomate ? :D
Un petit mot pour la fin ? :3 L'aménagement des locaux motive. :')





Dernière édition par Pain P. le Ven 28 Juin - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Pain | Légende urbaine ?...   Pain | Légende urbaine ?... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:32

Bienvenue ! o/
Baaah. Bonne chance pour finir ta fiche et, juste au cas où tu ne le sais pas, pour ton avatar, mets le lien dans la troisième ligne. Je me permets de le dire paske moi, j'ai galéré. Voilà. êe
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Messages : 541
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Corbeau/la chance-malchance
Age du personnage: 23ans
Métier:
Nate A. Komaeda
Nate A. Komaeda
Citoyen
MessageSujet: Re: Pain | Légende urbaine ?...   Pain | Légende urbaine ?... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:40

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://shingeki-no-kyojin.forumactif.com/
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
Messages : 624
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Là où j'ai envie d'être~ ... Enfin ça, c'est quand je ne suis pas au bureau ou en mission. -sors-
Humeur : à faire du parapente ! ♫

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Phénix / Absorption de la chaleur ambiante
Age du personnage: 29 ans
Métier: Chef du service des renseignements de la section Wakanda
Sywen Edenhyde
Sywen Edenhyde
Modo | Cheffe renseignements Wakanda | Seconde de James
MessageSujet: Re: Pain | Légende urbaine ?...   Pain | Légende urbaine ?... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:12

Bienvenue, bienvenue ! 
Oh un wakanda °w°
Bon courage/bonne chance pour ta fiche et ta validation, en espérant que tu t'amuseras bien ici ! ♥
Et je ne répéterai pas ce qu'a dit Iza, mais moi aussi je me suis faite avoir au début XD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Pain | Légende urbaine ?...   Pain | Légende urbaine ?... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:58

Merci merci ! :D J'espère finir bientôt (← va s'y remettre expressément)
Et il me semble que c'est ce que j'avais fait pour l'avatar, mais je vais réessayer, parce que c'est bizarre... ._. C'est gentil de me prévenir !

→ Je me reprends, j'ai pas fait comme ça. xD J'ai envoyé de mon ordi. Je vais donc essayer avec servimg =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Pain | Légende urbaine ?...   Pain | Légende urbaine ?... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:11

Bienvenue officiellement !! Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !!

Et si tu as encore des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti érudit
Messages : 258
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Les colliers de perles/ feu
Age du personnage: 22 ans
Métier:
Angel Radwod
Angel Radwod
Apprenti érudit
MessageSujet: Re: Pain | Légende urbaine ?...   Pain | Légende urbaine ?... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:44

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche, amuse toi bien aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 92
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Blaoria
Humeur : Changeante

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Masque/Déflagration
Age du personnage: 19
Métier:
Ichigo Elric
Ichigo Elric
Kwanita
MessageSujet: Re: Pain | Légende urbaine ?...   Pain | Légende urbaine ?... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:21

Bonjour et bienvenue à toi !
Si jamais tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff, surtout Andrew Winston qui se fera un grand plaisir de répondre à tout ce que tu demandes.
Si tu n'es pas satisfait(e) de la qualité ou de la rapidité de ses réponses, envoie lui des vaches !
Sinon, tu peux également tenter une approche sur la CB et les autres membres t'aiguilleront comme ils peuvent !
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
Messages : 324
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : QG de Lohendra la plupart du temps
Humeur : Généralement sympathique quand il ne croise pas Lloyd

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Pistolet/vitesse décuplée
Age du personnage: 94 ans
Métier: Chef de la Section Wakanda, membre du conseil et duc de Carda
James Ruthel
James Ruthel
Modo | Membre du Conseil | Section Wakanda
MessageSujet: Re: Pain | Légende urbaine ?...   Pain | Légende urbaine ?... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:54

Un wakanda !! *___* Bienvenue en espérant que le forum et ses membres te plaisent :)

Bonne continuation o/

EDIT: J'adore ton vava *___* et ton personnage me fait un peu penser au miens sur certain points xD On devrait bien s'amuser ! Vivement que tu sois validé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
Messages : 688
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Ours/Force accrue
Age du personnage: 26 ans
Métier: Chevalier
Andrew Winston
Andrew Winston
Admin | Chevalier | Lieutenant de Blaoria
MessageSujet: Re: Pain | Légende urbaine ?...   Pain | Légende urbaine ?... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:10

Bienvenue officiellement ! N'oublies pas de remplir la petite fiche tout à la fin et pour la suite, bon courage avec le reste de ta fiche s'il en reste à faire. Amuse toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Pain | Légende urbaine ?...   Pain | Légende urbaine ?... Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:49

Merci à tout le monde pour cet acceuil chaleureux ^^
Pas de souci pour les questions, je les ai déjà posées et pour l'instant je n'en ai plus, mais c'est gentil de le préciser !

James -> J'aime aussi mon avat', haha XD Le tien est classe aussi. :D (<- DMC fan) Et du coup ton personnage m'intrigue, j'irai le voir dès que possible ^^
Andrew -> Oui je ne l'oubliais pas, je fais de haut en bas et il me reste des tartines à rédiger...... ;w; Mais je vais y arriver o/ ! Et je ne me fais pas de souci pour m'amuser ici~
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2013
Humeur : .....?

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Poêle/Manipulation de l'acier
Age du personnage: 21
Métier:
Nother Lormëne
Nother Lormëne
Kwanita
MessageSujet: Re: Pain | Légende urbaine ?...   Pain | Légende urbaine ?... Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:42

Bienvenue parmi nous ♥
J'adore la tête de ton perso owo !
Bonne chance pour le reste ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Pain | Légende urbaine ?...   Pain | Légende urbaine ?... Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:38

FIOUH ! J'ai enfin terminé, j'ai cru que j'en verrai jamais le bout ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
Messages : 825
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille de route
Totem/Pouvoir: Hibou | Illusionniste
Age du personnage: 123 ans
Métier: Membre du Conseil
Alistair Lormëne
Alistair Lormëne
Admin | Membre du Conseil | Général des chevaliers
MessageSujet: Re: Pain | Légende urbaine ?...   Pain | Légende urbaine ?... Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:38

Eh bien, je passe donc pour la correction !
Et en fait y'a rien à dire. Ton personnage me fait juste flipper. *ausculte la rpgiste*

Non, plus sérieusement, tu écris bien, c'est agréable et pas trop long =)
Je te VALIDE ♥

Il faut que tu ailles faire recenser ton pouvoir, ton avatar et ton totem. Tu peux ensuite commencer le rp, faire une fiche de lien et un sujet pour lister tes rp

Voilà voilà, je t'ajoute de suite ta couleur et ton rang o/

EDIT= tu n'as pas besoin de recenser ton avatar, je l'ai déjà fait il y a longtemps me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pain | Légende urbaine ?...   Pain | Légende urbaine ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pain | Légende urbaine ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La légende chevalresque
» Interrogatoire ou interrogatoire ? Et non, tu n'as pas le choix~. [PV Pain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kwanita Dena ::  :: Présentations ♫ :: Présentations archivées-
Pain | Légende urbaine ?... 1406414697-part